Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Dimanche 26 février [ Pv Nath ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 26 février [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février [ Pv Nath ]   Dimanche 26 février [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:55

Nathan ne l'entendit pas contredire que c'était de sa faute, elle devait pensé la même chose elle aussi, elle devait pensé que tout était arrivé par la faute de Nathan, mais tat pit c'était sin elle lui demanda de lui promettre de ne plus partir pendant une dispute et il dit:

"beverly j't'avais frappé deux jours avant et j'voulais pas l'refaire et j'en avait envie... J'ai pas envie de te frapper encore et c'est dur parce que ce jour la j'avait envie de t'frapepr encore parce que tu m'posait la même question sa m'énervait et si j'part de la maison c'est pour me calmer... J'peux as te promettre parce que si j'tien pa cette promesse..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 26 février [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février [ Pv Nath ]   Dimanche 26 février [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:58

Non, elle n'avait pas contredit Nathan mais c'est parce qu'elle ne voulait pas se lancer dans un débat qu'elle, elle pensait que ce n'était pas sa faute et que lui pensait le contraire, voila tout. Elle soupira lorsqu'il lui dit qu'il ne pouvait pas lui promettre ça car s'il était partit c'était parce qu'il avait eut envi de la frapper. Il lui parla brievement de la question mais heureusement pour eux qu'elle n'avait pas fait très attention à ça car ils se prendraient encore la tête. Elle se dégagea de ses bras et lui répondit simplement :

"Bah promet le moi pas..."

Elle soupira en détournant son regard de son petit-copain.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 26 février [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février [ Pv Nath ]   Dimanche 26 février [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:02

Vu qu'elle se dégagea de ses bras et qu'elle lui dit visiblement irritée, de ne pas lui promettre, il la reenu en posant ses mains au bas du dos de Beverly, il la tenue par les hanches mais sans le faire exprès, sans se dire que elle ne voulait pas qu'il la toucher vers la, la il n'avait voulu que la retenir parce qu'il voulait qu'elle reste dans ses bras et dit:

"Non mais bébé, c'est pas que j'ai pas envie d'le promettre mais j'veux pas te decevoir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 26 février [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février [ Pv Nath ]   Dimanche 26 février [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:08

Beverly sentit les mains de Nathan poser dans le bas de son dos, vers ses hanches pour la retenir donc elle se sentit mal à l'aise. Pour elle, ça lui faisait penser au violeur qui la retennait, vut que lui aussi la retennait. Elle se leva donc du lit en pleurs car elle ne voulait plus qu'il la touche.

"Mais pourquoi tu m'décevrais ? Tu comptes encore partir et me laisser toute seule ?"

Après tout, s'il disait ça c'est qu'elle avait raison dans ses paroles, qu'il comptait repartir à leur prochaine prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 26 février [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février [ Pv Nath ]   Dimanche 26 février [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:11

Il soupira quant elle se leva en pleurant et dit:

"Va y reste dans ton délire la!"

Il n'avait pas dit cela mais elle n'essauyait pas de le comprendre et dit:

"J'ai jamais dit que j'allait encore partir et t'laisser toute seule mais j'connais pas l'avenir lointaint, qu'est-ce que j'ens ais si un jour j'vais pas sortir faire un tour pour me calmer parce que tu m'aura encore souler!"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 26 février [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février [ Pv Nath ]   Dimanche 26 février [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:28

Beverly eut vraiment mal de l'entendre parler comme ça car il parlait comme ça également lorsqu'ils se disputaient alors elle ne lui répondit pas mais au lieu de ça, elle sortit de la chambre pour aller... dans la salle de bain où elle s'enferma des deux côtés, comme il y avait deux entrées. Elle n'était pas descendu car la au moins elle savait qu'elle était dans une pièce à côté de celle de Nathan. Il lui avait demandé son cauchemard, ce qui lui avait déjà fait mal car elle avait repensé au viol puis ensuite il ne voulait pas lui promettre car cela voulait dire qu'il comptait repartir, alors elle avait vraiment mal qu'il soit comme ça. Elle avait besoin de son soutien et non pas qu'ils se prennent encore la tête. Elle s'asseya donc sur le bord de la baignoire en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 26 février [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février [ Pv Nath ]   Dimanche 26 février [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:36

Nathan resta dans le lit et soupira puis il se leva et alla frapper a la porte de la salle de bain, il avait entendu qu'elle s'était enfermé à clé alors voila pourquoi il frappa et dit:

"Chérie... Ouvre moi s'te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 26 février [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février [ Pv Nath ]   Dimanche 26 février [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:52

Beverly continuait de pleurer puis elle sursauta lorsque Nathan frappa à la porte. Elle lui répondit alors :

"Laisse moi ! Pars si tu veux comme tu sais si bien le faire..."

Elle était véxée qu'il ne veuille même pas promettre qu'il ne partirait pas. Elle ne voulait plus qu'il parte de peur qu'il lui arrive encore quelque chose, c'est pour ça qu'elle voulait vraiment qu'il jure.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 26 février [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février [ Pv Nath ]   Dimanche 26 février [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:49

Il soupira et dit:

"Beverly ouvre moi s'te plait! J'parlerais pas derière une porte!"

Il allait lui promettre parce qu'il ne voulait pas qu'elle fasse sa "gamine" comme ça, c'était un comportement qui l'agacait mais comme il ne voulait pas se disputer avec elle en ce moment alors il lui promettrait et puis elle serait contente et l'affaire serait régleée mais pour cela il voulait lui dire en face et non pas le dire à une porte quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 26 février [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février [ Pv Nath ]   Dimanche 26 février [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:57

Beverly soupira et se leva d'où elle était assise, c'est-à-dire la baignoire puis elle se dirigea vers la porte derrière la qu'elle il était avant d'ouvrir mais elle n'ouvrit pas la porte, juste le verrou, puis elle fit pareil avec l'autre porte avant de se diriger de nouveau vers la baignoire où elle s'asseya une nouvelle fois. Elle ressuya ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 26 février [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février [ Pv Nath ]   Dimanche 26 février [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:01

Quant Beverly ouvrit le verrou de la porte derière laquelle il se trouvait, il ouvrit la porte et la regarda retourner s'asseoir par terre vers la baignoire après avoir ouvert l'autre porte aussi. Il soupira et dit:

"Ecoute bébé... sa m'soul que tu réagisse comme ça..."

Il s'asseya par terre à ses côtés et dit:

"Si j'voulais pas te le promettre c'est pas aprce que j'compte partir pendant une dispute ou quoi mais c'est parce que si jamais un jour j'le fait alors j'aurais pas tenu ma promesse... C'est important pour moi une vraie promesse..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 26 février [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février [ Pv Nath ]   Dimanche 26 février [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:53

[ J'avais pas dit par terre mais bon ]

Beverly le regarda lorsqu'il s'asseya par terre à ses côtes puis elle détourna son regard quand il commença à parler car elle lui en voulait donc elle n'allait pas le regarder, bien qu'elle l'écoutait tout de même car sinon, si elle ne voudrait pas l'écouter, elle serait partit pour ne pas l'entendre parler xD. Bref, elle l'écouta donc puis lorsqu'il eut finit de parler, elle soupira avant de lui répondre en tournant la tête vers son petit-copain, donc Nathan :

"Ouais mais moi j'veux que tu m'promettes quand même... au moins tu pourras vraiment pas partir et j'aurais une peur en moins... parce que j'te jure que j'ai peur que tu partes... j'ai déjà peur quand t'es dans une pièce à côté de celle où j'suis, alors imagine si tu pars..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 26 février [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février [ Pv Nath ]   Dimanche 26 février [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:01

Il n'écouta parler également parce que sinon il n'aurait pas voulu entrer dans cette pièce s'il ne voulait pas qu'elle lui parle et ses paroles le toucha quant même alors il dit:

"J'te l'promet alors... Si ça peut t'faire du bien et t'faire te sentir mieux que j'te promette de ne plus partir dans une dispute alors j'te l'promet parce que j'veux que ton bien et rien d'autre malgré toutes nos disputes..".
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 26 février [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février [ Pv Nath ]   Dimanche 26 février [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:06

Beverly le regarda dans les yeux pour lui répondre simplement :

"Merci..."

Elle était contente qu'il ait promit car au moins, elle avait moins à s'inquiéter. Comme il était à sa droite, elle posa sa tête sur son épaule gauche, pour lui faire un "petit calin" bien que ce n'était pas vraiment un calin mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 26 février [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février [ Pv Nath ]   Dimanche 26 février [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:08

Il ne lui dit pas "de rien" mais quant elle posa sa tête sur son épaule gauche, il déposa sa tête contre celle de sa petite amie, et il lui tendit sa main gauche pour prendre sa main droite a elle et il entrelaça leur doigts, en regardant justement leurs mains. Il regarda a bague que Beverly lui avait offert, il était content en la voyant et en repensant qu'ils allaient très bientôt se marier.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 26 février [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février [ Pv Nath ]   Dimanche 26 février [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:15

Elle vit qu'il lui tendit la main gauche car elle avait son regard baissée donc elle la lui prit avec sa main droite. Ils restèrent comme ça puis après que Nathan eut entrelacés leur doigt, elle s'amusa avec le bout de ses doigts à toucher la bague qu'elle lui avait offerte après leur demande en mariage. D'ailleurs, tout n'était pas pret pour le mariage mais elle ne voulait pas faire le mariage dans une "mauvaise ambiance" donc avant d'en parler, elle voulait aller un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 26 février [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février [ Pv Nath ]   Dimanche 26 février [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:21

Nathan aussi avait en tête que leur mariage n'était même pas pret, qu'ils n'avaient même pas invité les gens , pas de robe ni de costard, rien du tout n'était fait en réalité... Il voulait lui pen parler mais il voulait aussi qu'elle aille mieux pour tout cela alors il ne savait pas trouver le bon moment pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 26 février [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février [ Pv Nath ]   Dimanche 26 février [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:26

Beverly bougea légèrement sa tête pour pouvoir la porter un peu plus vers le creu du coup de son petit-copain. Elle était contente qu'il lui ait promit de ne plus partir durant une dispute, mais elle était également contente qu'ils soient comme ça, comme maintenant, installée, bien qu'ils soient dans la salle de bain par terre et que ce n'était pas l'endroit le plus confortable. Elle ne brisa pas le silence car elle ne savait pas quoi dire puis le silence dans ce moment comme celui ci était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 26 février [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février [ Pv Nath ]   Dimanche 26 février [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:28

Il remit sa tête bien quant il la sentit rapprocher plus sa tête evrs le creu de son cou, et une fois qu'elle se fut réinstallé il remit sa tête sur celle de sa compagne. Elle jouait encore avec la bague de Nathan la faisant tourner autour de son doigts, alors il souria et il dit:

"Au fait, j'suis content parce que t'a l'air d'aller un tout petit peu mieux, et tout les efforts sont bons a prendre..."

Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 26 février [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février [ Pv Nath ]   Dimanche 26 février [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:32

Beverly fit un léger sourire lorsqu'il lui avoua qu'il était content de la voir aller un tout petit peu mieux, alors elle lui répondit :

"Si j'fais ces efforts c'est pour toi..."

En effet, si elle essayait d'aller mieux c'était plus pour lui que pour elle, car elle savait qu'il était triste en la voyant également triste. Si elle ne l'aurait pas, elle serait sans doute encore à déprimée dans son lit, mais bon, elle le connaissait et heureusement car il l'aidait à surmonter cette étape.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 26 février [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février [ Pv Nath ]   Dimanche 26 février [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:00

Il souria et dit:

"Et j'espère bien que tu vas les continuer ces efforts, dit toi qu'on va bientôt vivre des moments merveilleux et j'espère qu'on pourra les passer en étant vraiment très heureux..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 26 février [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février [ Pv Nath ]   Dimanche 26 février [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:08

Elle l'écouta mais sans le regarder, parce qu'elle regardait toujours leurs mains qui étaient entrelacés et la bague de Nathan avec la quelle elle jouait. Elle répondit alors :

"Moi aussi j'espère..."

Elle espérait vraiment vivre des moments heureux pour la faire changer du moment horrible qu'elle avait passé lundi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 26 février [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février [ Pv Nath ]   Dimanche 26 février [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:13

Il l'écoutait tout en laissant sa tête posée sur celle de Beverly et il regardait leurs mains également et dit:

"Chérie... tu sais quoi?"

Il l'entendit faire une tout petit non:

"Tu vas passer une très bonne journée aujourd'hui"

Il souria et il lui lacha la main pour se lever et il lui tendit une main pour qu'elle se lève a son tour.

[ mdr j'improvise mais j'sais pas quoi lui faire faire mdr si t'a une idée ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 26 février [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février [ Pv Nath ]   Dimanche 26 février [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:19

Lorsqu'il lui demanda si elle savait quoi, elle fit effectivement un petit non car elle ne savait pas, elle ne pouvait pas lire dans ses pensées puis lorsqu'il lui dit qu'elle allait passée une bonne journée, elle tourna la tête vers lui et il se leva. Elle répondit alors en se levant également avec la main qu'il lui tendit :

"Ah ouais ?"

[ Nan désolée pas d'idée =S ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 26 février [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février [ Pv Nath ]   Dimanche 26 février [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:21

" Et ouai"

Il souria et dit:

"J'veux faire un truc amusant pour une fois, enfait j'sais pas quoi mais j'veux qu'on passe une très bonne journée, comme hier j'trouve que la journée était parfaite hier"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Dimanche 26 février [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février [ Pv Nath ]   Dimanche 26 février [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 26 février [ Pv Nath ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Normal ¤  :: ¤ Appartements ¤ :: Appartement de Beverly & Nathan Andrews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser