Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lundi 27 février [ Pv Nath ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 27 février [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Lundi 27 février [ Pv Nath ]   Lundi 27 février [ Pv Nath ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:51

Citation :
Lundi 27 : Beverly s'en veut que Nathan soit viré de l'équipe de la ville de sa faute, alors le matin, alors qu'il dort encore, elle prends son courage à deux mains et sort avec les deux chiens pour aller voir le coach et lui expliquer la vérité. En se reveillant, Nathan panique de ne pas la voir dans l'appartement alors il n'arrete pas de l'appeler mais est fièr d'elle lorsqu'elle rentre et lui explique. Beverly et Nathan vont à l'hopitl chercher les résultat de la prise de sang de Beverly, elle n'as donc pas le sida. Sur la route, elle croit appercevoir le violeur. Nathan a entrainement de basket puis apres l'entrainement, il cherche apres le mec qui a violé Bev. Il le frappe et le menace il lui dit " Sur la tete de ma mere, et dieu sait que j'aiime ma mere, tu regrettera s'que ta fait" un truc du genre. Beverly appel et comme il ne répondait pas, elle panique. Le soir, lorsqu'il prend sa douche, elle est toute seule dans la chambre et leve son pyjama pour regarder son ventre. Il arrive et vient derriere elle mais sans vraiment la toucher, il lui prends juste les mains et Beverly les posent sur son ventre.

Beverly s'était endormit dans les bras de Nathan la veille, dans leur lit à baldaquin puis ce matin, elle se leva vers 7h. Elle savait que Nathan allait encore dormit vut qu'ils étaient en vacances et qu'il devait surement être fatigué des évènements passé donc elle allait le laisser dormir. Elle resta dans ses bras à penser puis elle repensa au fait qu'il était viré de l'équipe de la ville de sa faute et elle s'en voulait car c'était de sa faute qu'il n'avait pas été au match, car elle avait eut besoin de lui, ne voulant pas rester seule dans l'appartement. Elle voulait qu'il retourne dans l'équipe de la ville alors la seule chose à faire été d'expliquer au coach ce qu'il s'était passé et pourquoi il n'était pas venu... Elle se leva donc, alla prendre une douche et se préparer, habillée en noir comme à son habitude car c'était son nouveau look. Cependant, elle avait mit un pull noir avec une capuche pour qu'elle puisse mettre sa capuche dans la rue, pour ne pas se faire embeter, au moins, on ne verrait pas sa magnifique beauté ^^. Elle embrassa Nathan sur la joue qui dormait comme un bébé avant de sortir de la chambre. Elle avait décidé de prendre les chiens avec, au moins elle se sentirait un peu plus protégé. Elle prit donc les laisses et les attacha aux chiens qui étaient excités de sortir puis elle prit les clés de l'appartement pour ouvrir la porte qui était fermé à clé puis elle sortir de l'appartement, une boule au ventre, tellement qu'elle avait peur de sortir toute seule. Elle se dirigea vers le gymnase de l'équipe de la ville où se passaient les entrainements. Elle n'avait pas laissé de mot à Nathan tout simplement parce qu'elle pensait revenir avant qu'il ne se reveille. Elle avait baissé son regard tout le long de la route, pour ne pas croisé le regard de quelqu'un qui passerait à côté d'elle. Elle entra dans le gymnase qui était ouvert, ce qui voulait dire que le coach était surement la puis après l'avoir trouvé, elle ne se présenta pas car ils s'étaient déjà vut, comme elle était la petite amie de Nathan et qu'elle était déjà venue en Floride au match. Elle lui expliqua avec du mal tout ce qu'il s'était passé et elle lui demanda de reprendre Nathan dans l'équipe car il le méritait et que c'était un très bon joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 27 février [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 février [ Pv Nath ]   Lundi 27 février [ Pv Nath ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:25

En effet, la veille Beverly et Nathan s'étaient endormit dans les bras l'un de l'autre, enfin plutôt Beverly dans les bras de Nathan, ils avaient un eu parler du gars qui avait ciolé Beverly, elle lui avait dit que elle était sure et certaine que ce type était celui du téléphone, Nathan n'avait pas son numéro de téléphone et n'avait pas pu le rappelé, mais il avait voulu sortir et aller se battre avec lui mais Beverly avait pleurer et lui avait demander de rester avec elle, qu'elle avait peur que le gars ai téléphoné a Nathan pour que Nathan sorte, qu'il aille a un point de rendez vous mais qu'en fait lui serait près de l'appartement et allait encore la violer. Nathan était donc resté avec elle et le soir il l'avait prit dans ses bras pour qu'elle puisse s'endormir paisiblement. Il dormait beaucoup déjà en ordre général mais avec tout le temps de sommeil qu'il avait perdu depuis maintenant une semaine, c'est vrai que ce matin il allait pouvoir dormir plus longtemps car il n'allait pas être obligé de se lever pour les cours et pour rien d'autre car ils n'avaient rien prévus du tout. Mais ce fut sur les coups de 9 heure que Nathan se réveilla. La première chose qu'il fit fut de regarder à ses côtés, voir si Beverly dormait encore ou si elle était simplement dans le lit mais réveillée. Pour la première fois en une semaine ce matin elle s'était levée seule du lit et était sortit de la chambre. Nathan pensait qu'elle était soit dans la salle de bain soit en bas et ça lui faisait plaisir qu'elle reprenne un peu confiance alors il s'étira bien avant de se lever. Il était torse nu et en caleçon parce que dans la nuit il avait eu chaud et avait retiré son tee shirt puis il avait lui même reprit Beverly dans ses bras sans la reveiller. Bref il était donc torse nu comme je l'ai dit et il avanca vers la porte de la salle de bain, il l'ouvrit doucement et ne vit pas Beverly dans la salle de bain, il se dit qu'elle étaitn en bas donc rien d'affolant pour l'instant. Il alla au lavabo se mouillé le visage avant de sortir de la salle de bain par la porte qui avait accès sur le palier face aux escaliers. Il descendit les escaliers et dit:

"Bébé?..."

Il n'eut aucune réponse, d'ailleurs une chose lui arriva a la tête: où étaient les chiens? D'habitude Chippie ou Clochard leur sautait dessus le matin mais la rien, pas de chien et visiblement pas de Beverly non plus. Il regarda au salon et ne vit personne il alla a la salle de bain: personne non plus, inutile d'aller frapper a la porte des toilette, elle n'y aurait pas été avec les chiens tout de même. Il se frotta les yeux et remonta rapidement en haut pour regarder s'il y avait le téléphone de Beverly, voir si ses bottes étaient la mais rien non plus il prit son téléphone en panique et fit le numéro de portable de sa petite amie. Il tomba sur le répondeur, alors il rappela. En tout il lui téléphona 16 fois en 10 minutes et n'eu aucune réponse jusqu'au moment où Nathan entendit la porte d'en bas se refermer et les chiens marcher, il soupira de soulagement et se leva pour redescendre en vitesse et une fois en bas il dit:

"T'étais où?"

Il avait dit cela d'une voix encore paniquée parce que oui il avait eu peur, peur qu'il soit arrivé quelque chose à sa petie amie, peu qu'elle se soit réveillée ce matin mal dans sa peau et qu'elle ai décidé de le quitter sans un mot...
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 27 février [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 février [ Pv Nath ]   Lundi 27 février [ Pv Nath ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:39

Beverly expliqua au coach ce qui s'était arrivé, qu'elle s'était fait violé mais elle n'avait quand même pas raconté les détails. Cependant, elle avait déjà pris un quart d'heure pour lui raconter ça, puis elle avait encore donné des arguments pour que Nathan reste dans l'équipe car s'il était resté chez lui, c'était bien pour elle car lui avait eut envi d'y aller. Il fut donc d'accord puis ils parlèrent encore cinq minutes avant que Beverly lui dit qu'elle devait partir et le coach lui dit de dire à Nathan qu'il avait un entrainement ce soir. Elle lui avait dit que c'était noté puis elle partit en souhaitant une bonne journée au coach qui avait vraiment l'air sympa. En ressortant du gymnase, elle remit sa capuche de son pull noir qu'elle avait tiré puis elle avança dans les rues avec son chien. Son téléphone avait vibré lorsqu'elle avait dut au revoir au coach mais elle n'avait pas répondu pour ne pas être impolie puis sur la route non plus elle ne répondit pas car elle était préssée de rentrer à l'appartement. Si elle aurait déccroché, elle aurait surement mit plus longtemps sur la route en étant concentré dans sa conversation alors voila tout. Arrivée dans le quartier normal avec les deux chiens, elle marcha pour aller chez Nathan et elle. Elle avait toujours la tête baissée car elle ne voulait toujours pas croisé le regard des gens bien qu'elle avait croisé le regard du coach mais bon, ça, ce n'était pas pareil, elle avait été le voir en prennant son courage à deux mains pour ne pas que son petit-ami soit vraiment viré de l'équipe de Basket de la ville. Arrivée à l'appartement, elle sortit les clés de son sac pour ouvrir l'appartement et elle détacha directement les chiens qui marchèrent dans le salon. Elle vit alors Nathan, qui descendait les escaliers qui mennaient au premier étage et qui avait l'air paniqué donc quand il lui demanda où elle était, elle lui répondit simplement :

"Ce soir t'as entrainement"

Elle fit un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 27 février [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 février [ Pv Nath ]   Lundi 27 février [ Pv Nath ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:45

Il avait vraiment eu peur durant les 15 minues depuis lesquelles il était réveillé. Il la regarda et elle lui dit qu'il avait un entrainement ce soir, il arqua un sourcil et dit:

"Quoi?"

Il la regardait un peu tristement mais c'était juste parce qu'il avait eu peur. Elle lui dit qu'elle était partit voir le coach et lui expliquer un peu voila pourquoi il n'était pas viré de l'équipe alors il fit un petit sourire et dit:

"Merci... T'étais pas obligée de faire ça chérie et puis j'ai eu vraiment peur depuis un quart d'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 27 février [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 février [ Pv Nath ]   Lundi 27 février [ Pv Nath ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:49

Comme il lui demanda "quoi" en arquant un surcil, elle lui expliqua :

"J'ai été voir le coach... j'lui ai un peu expliqué ce qui s'était passé cette semaine puis finalement il te reprends dans l'équipe..."

Elle fit un petit sourire lorsqu'il la remercia et elle l'écouta avant de lui dire :

"Désolée, j'voulais pas te faire peur, j'voulais juste te rendre service"

Elle fit une petite moue avec sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 27 février [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 février [ Pv Nath ]   Lundi 27 février [ Pv Nath ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:53

Nathan la regardait et il étati bien content qu'elle soit rentrée saine et sauve elle lui dit qu'elle avait voulu lui rendre service alors il souria et dit:

"Ok mais la prochaine fois m'fais pas ça j't'ai applé plein de fois j'm'inquiétait vraiment de pas t'voir et pas voir les chiens non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 27 février [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 février [ Pv Nath ]   Lundi 27 février [ Pv Nath ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:55

Beverly continua sa petite moue en lui répondant :

"J'suis vraiment désolée..."

Elle le regardait avec un regard de petite fille.

"Mais au lieu de me faire la morale tu devrais t'estimer heureux que j'sois saine et sauve, que t'es repris dans l'équipe de basket de la ville et que j'ai pris mon courage à demain en sortant dehors toute seule..."

Nathan savait très bien que Beverly avait eut peur de retourner dehors et la, elle l'avait fait seule, pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 27 février [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 février [ Pv Nath ]   Lundi 27 février [ Pv Nath ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:03

Il souria et dit:

"J'suis heureux... Et surtout j'suis fier de toi la j'te trouve très courageuse parce que t'étais pas obligé de faire ca mais que tu l'ai fait pour moi ça m'rend encore plus heureux..."

Il lui lança un regard très tendre et amoureux en plus de ça xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 27 février [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 février [ Pv Nath ]   Lundi 27 février [ Pv Nath ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:06

Elle lui fit un petit sourire en faisant un pas vers lui pour s'approcher bien evidemment de lui et elle lui répondit :

"Bah j'allais pas l'faire pour quelqu'un d'autre... puis pour moi non plus j'l'aurai pas fait..."

Cela prouvait bien qu'elle tennait à lui, ça c'était sur, car pour une fois, elle avait combattu sa peur. Avec ses deux mains, elle retira sa capuche qu'elle n'avait toujours pas retiré de sa tête ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 27 février [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 février [ Pv Nath ]   Lundi 27 février [ Pv Nath ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:07

Quant elle retira sa capuche il fit un très beau sourire et dit:

"merci"

Il souria encore et dit:

"Et c'est à quelle heure l'entrainement?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 27 février [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 février [ Pv Nath ]   Lundi 27 février [ Pv Nath ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:13

Beverly lui fit un beau petit sourire également puis lorsqu'il lui demanda à quelle heure était l'entrainement, elle lui répondit :

"Il m'a dit à 17h..."

Elle savait qu'elle se retrouverait toute seule dans l'appartement mais bon, elle serait avec les chiens puis ce serait moins pire que d'être dehors comme elle l'avait fait ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 27 février [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 février [ Pv Nath ]   Lundi 27 février [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:45

Elle lui dit que l'entrainement était à 17 heure alors il souria et dit:

"Merci vraiment t'es adorable, j'suis trop fier de toi la t'as pas idée"

Il lui fit un beau sourire et lui dit:

"J'ai le droit d'avoir mon p'tit calin du matin?"

Il fit un faux sourire gêné et elle approuva d'un signe de tête alors il la prit dans ses bras, il ne faisait plus attention au fait qu'il était torse nu parce que bon il n'y pensait pas et si Beverly était gênée par cela elle l'aurait dit avant, son torse elle l'avait déjà vu des tas de fois, enfin elle avait déjà vu plusieurs fois son corps tout entier mais la ce n'était pas pareil puisqu'elle avait subit un viol alors elle ne voulait plus le voir, il comprennait ceci bref il la serra contre lui un petit moment et l'embrassa sur la tête la au moins elle ne pouvait pas esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 27 février [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 février [ Pv Nath ]   Lundi 27 février [ Pv Nath ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:44

Beverly fit également un très beau sourire lorsqu'il la remercia et qu'il lui dit qu'il était vraiment fière d'elle. Elle ne répondit pas à son "de rien" car il lui demanda s'il pouvait avoir droit à son petit calin du matin, alors elle acquiessa d'un petit signe de tête car oui, elle voulait son petit calin du matin également, et un beau ^^. Elle voulait retrouver sa vie d'avant, avant qu'elle ne se fasse violer et bien que c'était dur, elle était capable d'y arriver grace à Nathan. Elle avança d'un léger pas pour tirer la distance qui la séparait de Nathan puis il la prit dans ses bras, alors elle passa ses bras dans le bas du dos de Nathan qui était nu, le dos bien sur, il était simplement torse nu car s'il était carrément nu, elle ne l'aurait pas accepté du au viol qu'elle avait subit, elle ne se sentait plus capable de voir son petit-copain sans habits. Elle arrivait déjà pour le torse, c'était déjà bien ^^. Elle sentit un baiser se déposer sur sa tête de la part de Nathan mais elle ne dit rien car ça ne la dérangeait pas et d'ailleurs, elle fit quelque chose qu'elle n'avait pas fait depuis très longtemps, peut-être plus depuis qu'ils avaient couchés ensemble avant qu'ils se remettent ensemble. Qu'elle était la chose ? C'était un doux baiser... qu'elle déposa sur le haut de son torse, où sa propre tête se trouvait... Il serait sans doute étonné, mais elle voulait faire tout les efforts necessaire pour rendre heureux de nouveau Nathan et ne plus le faire souffrir avec l'histoire du viol bien qu'elle, elle souffrait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 27 février [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 février [ Pv Nath ]   Lundi 27 février [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:33

En effet elle fit un pas pour combler la distance qui les séparait puis ensuite il la prit enfin dans ses bras. Après qu'il ai déposé un baiser sur sa tête il sentit qu'elle déposa un baiser tendre sur le haut de son torse a lui, il fit un beau sourire et la serra un peu plus contre lui, comme pour lui dire qu'il la remercier de ses efforts.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 27 février [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 février [ Pv Nath ]   Lundi 27 février [ Pv Nath ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:19

Elle sentit l'étreine de Nathan se ressérer sur elle, alors elle fit un peu pareil pour le sérrer un peu plus également. Elle posa sa joue gauche sur le haut de son torse pour avoir un peu son regard tourné vers sa droite, ou la gauche à Nathan. Elle se sentait bien dans les bras de Nathan, elle était dans les bras d'un corps chaud et très beau, alors quoi rêver de plus ? D'autant plus que c'était les bras de celui qu'elle aimait, de celui qu'elle allait épouser et de celui du quel elle attendait un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 27 février [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 février [ Pv Nath ]   Lundi 27 février [ Pv Nath ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:41

Il lui caressa un peu le haut du dos et puis il lui dit:

"Bébé on devait aller chercher tes résultats aujourd'hui... de ta prise de sang..."

Il parlait du test du SIDA qu'elle avait fait pour ne pas avoir de doute sur le fait qu'elle soit contaminée ou non a cause de son viol.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 27 février [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 février [ Pv Nath ]   Lundi 27 février [ Pv Nath ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:19

Beverly écouta Nathan mais sans relever la tête, elle laissait sa tête posée sur le torse de son petit-ami. Elle ne voulait pas vraiment aller les chercher, car elle avait peur d'être comtaminée par le SIDA, car tout était possible vut qu'il n'avait pas mit de préservatif. La seule chose impossible était qu'elle tombe enceinte car elle l'était déjà, heureusement d'ailleurs, imaginez qu'elle aurait été enceinte d'un violeur... Elle ne répondit pas à Nathan car elle n'était pas enchantée d'aller chercher ses résultats bien qu'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 27 février [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 février [ Pv Nath ]   Lundi 27 février [ Pv Nath ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:22

En effet il le fallait qu'elle le sache car de toute façon même si elle serait atteinte de cette maladie, Nathan ne cessera pas de l'aimer et il voudrait lui aussi avoir cette maladie, il l'aimait a la vie a la mort même si cela il ne l'avait pas encore jurer devant dieu ni devant leurs proches.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 27 février [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 février [ Pv Nath ]   Lundi 27 février [ Pv Nath ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:31

D'ailleurs, si un jour Nathan lui jurerait de l'aimer à la vie à la mort devant dieu ou devant ses proches, ou bien même tous, elle serait vraiment la plus heureuse des femmes car ce qu'elle voulait avant tout, c'était d'être aimé par son futur mari jusqu'a la mort, et bien même après de toute façon. Elle restait dans ses bras, serrant encore un peu son etreinte car elle voulait profiter de ce beau calin.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 27 février [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 février [ Pv Nath ]   Lundi 27 février [ Pv Nath ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:36

Lui non plus ne la relachait pas, il était peut être autant stressé que Beverly par rapport aux résultats du test du SIDA mais voulait savoir a quoi s'attendre... Il la garda un peu dans ses bras et dit:

"Il faut que j'vais me préparer et tout"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 27 février [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 février [ Pv Nath ]   Lundi 27 février [ Pv Nath ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:48

Lorsqu'il lui dit qu'il devait se préparer et tout, elle se détacha légèrement des bras de son petit-copain et elle lui dit :

"Bah vas y alors..."

Elle l'avait regardé en relevant la tête pour lui répondre. Il n'allait quand même pas sortir de l'appartement s'il n'était pas pret, c'était logique.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 27 février [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 février [ Pv Nath ]   Lundi 27 février [ Pv Nath ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:51

Nathan n'était pas lavé ni habillé, il n'avait pas prit de petit déjeuné non plus mais ce n'était pas garve il n'allait pas en prendre ce matin parce qu'il avait désormais de nouveau une boule au ventre, la peur du "verdict" il la regarda et dit:

"Tu reste en bas ou tu monte?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 27 février [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 février [ Pv Nath ]   Lundi 27 février [ Pv Nath ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:04

Elle lui répondit en le regardant également :

"J'monte"

Elle n'allait pas resté en bas seule, bien qu'elle avait bien été dehors seule, mais la, elle profitait justement que son petit-copain soit avec elle pour être le plus proche de lui. Bien entendu, elle attendrait dans la chambre pendant qu'il serait dans la salle de bain, elle n'allait pas le coller sous la douche alors qu'elle n'arrivait plus à le voir nu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 27 février [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 février [ Pv Nath ]   Lundi 27 février [ Pv Nath ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:13

"D'accord"

Il lui souria et la prit par la main pour qu'ils montent ensemble a leur chambre, il ne savait pas si elle avait fermé a clé ou non mais elle avait sans doute fermé parce qu'elle monta sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 27 février [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 février [ Pv Nath ]   Lundi 27 février [ Pv Nath ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:45

Elle le laissa lui prendre la main pour monter les escaliers puis en effet, elle avait fermé la porte à clé en rentrant, comme à son habitude, pour se sentir plus en sécurité. Sa peur était partit. Mais pourquoi avait-elle eut peur ? Tout simplement parce qu'elle était sortit dehors toute seule afin d'aller voir le coach de l'équipe de basket de la ville pour que Nathan soit reprit dans l'équipe car ce n'était pas vraiment sa faute s'il n'avait pas été au match samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 27 février [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 février [ Pv Nath ]   Lundi 27 février [ Pv Nath ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 27 février [ Pv Nath ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Normal ¤  :: ¤ Appartements ¤ :: Appartement de Beverly & Nathan Andrews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser