Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Mardi 28 Fev. [ bev ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 28 Fev. [ bev ] Empty
MessageSujet: Mardi 28 Fev. [ bev ]   Mardi 28 Fev. [ bev ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:19

Citation :
Mardi 28 : Le matin ils vont voir le prêtre et remplie les papiers pour se marier a l'église.Beverly redemandera une fois encore à Nathan s'il à vraiment coucher avec Sandra ou d''autre fille durant leur séparation, il lui dira la vérité mais s'en voudra car s'il lui aurait dit la vérité avant, elle ne se serait peut être pas fait violer.

Hier ils avaient passé une très bonne fin de soirée, du moins Nathan l'avait beaucoup apprécier, déjà après qu'il soit rentré de l'entrainement ils avaient manger puis Nathan avait dit qu'il allait prendre un bain parce qu'il s'était battu avec Andy et puis parce qu'il avait mal a sa joue et voulait prendre un bon bain pour se détendre. Beverly vint un peu dans la salle de bain pendant qu'il était dans le bain car elle ne voyait que le haut de son torse grace a toute la mousse puis elle ressortit quelques minutes avant qu'il ne sorte de son bain, ensuite il était sortit de la salle de bain et Beverly était devant le miroir de leur chambre a regarder son ventre qui avait encore arrondie. Il était venu se mettre derière elle et juste pour la regarder parce qu'il n'avait pas tenter de la toucher ou quoi, mais ce fut elle qui vint lui prendre les mains et le tira vres elle puis elle posa les mains de Nathan son son ventre alors il ne la repoussa pas bien au contraire et il fit un beau sourire. Après cela leur soirée fut plus agréable, ils étaient tous les deux visiblement heureux d'avoir regardé le ventre de Beverly qui avait prit plus de forme. Bref ils s'étaient endormit sur les coups de 23 heure et ce matin en se réveillant Nathan et Beverly prirent un petit déjeuner rapide, ils allèrent à l'église pour aller remplir les pappiers et le prêtre leur donna les chants qui passeront dans l'église et puis il leur donna aussi un papier avec les voeux communs qu'ils devront prononcé, car ils n'avaient pas demander a faire eux même leurs voeux, ils n'en avaient plus le temps. Bref après cela ils avaient passé la journée de nouveau chez eux, ils avaient joué un peu aux cartes, avaient regarder la télé, puis Nathan avait jouer a la console pendant que Beverly lu un magasine et la ils venaient de terminé de manger le soir et étaient dans le salon sur le canapé. Le téléphone de Nathan sonna donc Nathan décracha mais Beverly lui fit signe de mettre le haut parleur donc il le fit et dit:

"Ouai?"

Il n'avait même pas regardé qui l'avait téléphoné il avait vite répondu et puis il entendit la voix de Matt, son frère lui dire:

"Sandra est avec toi?"

Nathan fut surprit et étonné de cette question et dit:


"Bah non pas du tout pourquoi elle serait avec moi?"

"Parce qu'on c'est engueulé a cause de toi la! Je sais que vous avez couchés ensemble..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 28 Fev. [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Fev. [ bev ]   Mardi 28 Fev. [ bev ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:35

C'était vrai que la soirée de la veille avait été très agréable et Beverly ne s'en était pas plaind, apparament Nathan non plus d'autant plus que Beverly essayait de faire des efforts pour revenir comme avant, surtout lorsqu'elle lui posa ses mains sur son ventre, chose qu'elle n'aurait pas accepté de faire pendant la semaine du viol. Le matin, ils avaient donc vut le prêtre pour le mariage qui avancait de plus en plus, que ce soit en date ainsi qu'en préparation, et Beverly était très préssée. Bref, ils passèrent encore une bonne journée comme la veille puis la, après avoir mangé le soir, ils regardaient un film à la télévision lorsque le portable de Nathan sonna. Elle avait demandé de mettre le haut parleur au même moment qu'il déccrochait car elle ne savait pas qui était au bout du fil puis elle entendut la voix de Matt. Elle pensait que c'était pour prendre des nouvelles ou quelque chose du genre mais pas pour ce qu'il vennait de dire. Lorsqu'il parla de Sandra, elle fit un petit soupire car cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus entendu parler d'elle puis en entendant Matt dire qu'il savait que Nathan avait couché avec Sandra, Beverly fixa Nathan sans un mot, les larmes vennant directement aux yeux. Etait-ce donc vrai ? Lui avait-il mentit depuis leur séparation ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 28 Fev. [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Fev. [ bev ]   Mardi 28 Fev. [ bev ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:42

Et oui cela était vrai, Nathan avait vraiment couché avec Sandra durant sa séparation avec Beverly, mais s'il lui avait menti c'était uniquement parce qu'il n'avait pas voulu lui faire de mal avec cette histoire qui n'avait pas compté pour lui, mais la c'était "grillée" car Matt venait de dire cela au téléphone et il vit le regard de Beverly, il dit à Matt:

"Tu sais rien alors ferme la et puis va la chercher ailleurs ta meuf que chez moi!"

Il lui raccrocha au nez et regarda Beverly et dit:

"J'sais pas s'qu'il dit..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 28 Fev. [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Fev. [ bev ]   Mardi 28 Fev. [ bev ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:02

Beverly écouta la réponse de Nathan à son frère mais il ne contredit pas Matt. Ce dernier avait-il vraiment raison ? Elle écouta ensuite son petit-copain lui dit qu'il ne savait pas ce que son frère disait, elle hocha négativement la tête :

"En tout cas j'sais très bien que tu m'as menti depuis tout ce temps !"

Elle avait déjà des larmes qui coulaient de ses joues. Elle se leva du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 28 Fev. [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Fev. [ bev ]   Mardi 28 Fev. [ bev ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:06

Nathan regardait Beverly qui pleurait désormais et il soupira puis dit:

"J'sais pas quoi t'dire..."

Il disait la vérité la, que lui dire? lui dire que oui il avait couché avec Sandra? Que oui il lui avait menti ou lui dire que c'était faux et lui mentir de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 28 Fev. [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Fev. [ bev ]   Mardi 28 Fev. [ bev ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:15

Elle le regradait d'un regard très triste lorsqu'il lui dit qu'il ne savait pas quoi lui dire, elle lui répondit d'un air un peu froid :

"Dis moi la vérité !"

Maintenant, elle se doutait qu'il avait couché avec Sandra car il avait voulut esquiver plusieurs fois cette discution puis la, elle avait entendu Matt le dire à son frère et qu'il s'était disputé avec Sandra pour ça, c'est que c'était bien la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 28 Fev. [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Fev. [ bev ]   Mardi 28 Fev. [ bev ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:20

Il la regardait toujours et dit:

"La vérité... c'est que oui c'est vrai j't'ai menti et j'ai couché avec elle.."

Il était désormais honteux de lui avoir menti. Mentir a une personne qu'on aime? Quel était l'interet a part lui faire perdre confiance en vous? Il le regrettait c'était sur et certain parce que oui il l'aimait et l'aime d'ailleurs toujours et ne souhaite en aucun cas son mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 28 Fev. [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Fev. [ bev ]   Mardi 28 Fev. [ bev ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:26

Elle eut du mal à l'entendre dire ça mais au moins, elle savait belle et bien la vérité qui était... très dur à avaler. Elle ne répondit rien et monta quatre par quatre les marches des escaliers pour monter en haut, en pleur. Elle n'avait plus envi de rester au près de Nathan à ce moment la, après qu'il lui eut menti et qu'il ait couché avec une autre meuf. Elle ne pouvait plus avoir confiance en lui puis elle était dégoutée qu'il ait touché a une autre meuf qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 28 Fev. [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Fev. [ bev ]   Mardi 28 Fev. [ bev ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:28

Nathan resta sur le canapé, il était vraiment désolé, il attendit quelques minutes avant de monter les escaliers et il ouvrit la porte de leur chambre, Beverly était sur leur lit mais la tête dans les oreillers et il dit d'une voix douce:

"J'voulais pas tmentir... Si j'te l'ai pas dit c'est parce que sa n'a pas compté pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 28 Fev. [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Fev. [ bev ]   Mardi 28 Fev. [ bev ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:34

Beverly lui répondit froidement après qu'il eut parlé et que bien entendu, elle l'eut écouté :

"Dégage ! Tu m'dégoutes trop la !"

Elle ne le regardait pas mais la, elle se tourna vers lui, toujours en pleurs pour lui dire :

"Tu t'rapel que c'est pour ça que t'es partit de l'appart' lundi dernier ?!"

Lundi dernier était le jour du viol qu'elle avait subbit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 28 Fev. [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Fev. [ bev ]   Mardi 28 Fev. [ bev ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:37

Biensur qu'il le savait voila une raison encore pour laquelle il ne lui avait pas dit dans la semaine parce qu'il le savait que c'était de sa faute et il dit:

"Je sais... Je sais que si tu t'es fait violé c'est de ma faute! Mais t'es dégueulasse de m'dire ça j't'ai soutenu toute la semaine j'ai fait tout s'que tu voulais pour que t'aille bien..".
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 28 Fev. [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Fev. [ bev ]   Mardi 28 Fev. [ bev ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:40

"C'est moi qui est dégueulasse ?!"

Elle se redressa.

"J'te f'sais confiance moi ! Jamais j'ai couché avec un autre mec par ma volonté !"

Elle disait ça car elle s'était faite violé donc elle avait eut une relation avec un autre que lui mais ce n'était pas parce qu'elle l'avait voulu, elle avait été forcé.

"Tu m'as mentit pendant tout ce temps ! Si ton frère t'aurais pas appelé j'l'aurais sut quand ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 28 Fev. [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Fev. [ bev ]   Mardi 28 Fev. [ bev ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:43

"Mais on était plus ensemble! J'm'en fou d'elle moi!"

Il soupira quant elle lui demanda quant elle l'aurais sut si Matt ne l'avait pas dit au téléphone:

"J'voulais pas t'le dire parce que j'voulais pas te faire mal! Beverly ma vie j'la veux avec toi! On doit se marier dans quelques jours maintenant et j'voulais rien gacher!"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 28 Fev. [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Fev. [ bev ]   Mardi 28 Fev. [ bev ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:47

"Si tu voulais pas le gacher alors fallais pas coucher avec cette pute !"

Elle se leva du lit, toujours en pleurs.

"Pour toi c'était vraiment fini alors nous deux ? Tu comptais plus te remettre avec moi ?!"

Elle, elle avait toujours eut un espoir de se remettre avec lui et heureusement qu'elle l'avait eut car comme on dit : l'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 28 Fev. [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Fev. [ bev ]   Mardi 28 Fev. [ bev ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:50

Puisqu'ils étaient lancé dans la vérité autan ne pas lui mentir et il répondit:

"Oui pour moi c'était vraiment terminé! j'voulais pas me remettre avec toi! Tu m'avais fait trop d'mal et j'me sent faible avec toi... J'ai pas couché avec elle par amour ou quoi, mais c'est arrivé j'peux pas l'effacer..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 28 Fev. [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Fev. [ bev ]   Mardi 28 Fev. [ bev ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:58

Beverly eut un faux rire :

"Tu t'sens faible avec moi ? T'étais comment alors avec Sandra ? T'as même pas pensé une seconde à moi, t'as couché avec elle ! Putain mais t'aurais pu attendre au moins un peu avant d't'aventurer dans quelque chose d'autre !"

Elle prit un cadre qu'il y avait sur la table de chevet. C'était une photo d'eux en train de s'embrasser que Nathan avait prise lui même. Par la colère, elle le jetta et il passa à côté de Nathan avant d'attérir sur le mur et de tomber par terre :

"J'vois pas à quoi elles servent toutes ses photos, apparament j'étais pas si importante que ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 28 Fev. [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Fev. [ bev ]   Mardi 28 Fev. [ bev ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:00

Nathan eu juste le temps de se poussé un peu pour ne pas recevoir le cadre sur lui mais il regarda derière le cadre cassé et il la regarda et dit:

"Mais t'es folle!"

Il ne voulait pas s'énerver et dit:

"Tu veux savoir TOUTE la vérité?"

Il voulait lui dire quelque chose d'important concernant la vérité
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 28 Fev. [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Fev. [ bev ]   Mardi 28 Fev. [ bev ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:02

Beverly était à présente debout, des larmes coulants encore sur ses joues, par l'énervement et la tristesse qu'elle avait après avoir vraiment appris la vérité. Elle l'écouta avant de lui répondre :

"Quoi ? Tu l'as mise aussi enceinte c'est ça ?"

Elle fit un faux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 28 Fev. [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Fev. [ bev ]   Mardi 28 Fev. [ bev ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:08

"NON!"

Il lui dit de nouveau:

"La vérité c'est que quant j'te dit que t'es la femme de ma vie, quant j'te dis que jt'aime comme un fou et que tu m'rend faible, et que j'dis que t'es la plus belle chose que j'ai dans ma vie et bien j'le penses! T'es la personne la plus importante a mes yeux et dans mon coeur et j'veux pas que tu dises que t'étais pas importante pour moi! Mais j'avais eu mal! Tu l'comprend peu être pas mais sa m'avait fait mal de voir que t'étais limite a vouloir couché avec Arnaud j'me suis dit que si toi t'avais tourné la page sur notre histoire, si tu m'avais fait ça devant les yeux alors j'ferait pareil aussi moi aussi j'devais passer a autre chose mais c'était une grosse erreur..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 28 Fev. [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Fev. [ bev ]   Mardi 28 Fev. [ bev ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:26

Ce qui lui disait lui faisait très plaisir, c'était sur, mais ça ne pouvait pas tirer le mal qu'elle avait en ce moment en elle, elle ne pouvait même plus lui faire confiance.

"J'étais pas sur le point de coucher avec ! J'dansais juste !"

Elle avait encore des larmes qui coulaient sur ses joues.

"J'suis désolée Nathan mais ça j'pourrais pas t'le pardonner... tu l'as peut-être fait pendant qu'on sortait plus ensemble mais pendant tout ce temps tu m'as mentit ! Tu m'disais que j'étais la seule avec qui t'avais fait l'amour !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 28 Fev. [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Fev. [ bev ]   Mardi 28 Fev. [ bev ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:28

"Et ça c'est vrai! J'ai pas fait l'amour avec elle, j'ai juste couché avec et crois moi y a une sacré différence!"

Il le savait car il n'avait pas ressentit les mêmes choses quant il avait couché avec Sandra et quant il couchait avec Beverly
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 28 Fev. [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Fev. [ bev ]   Mardi 28 Fev. [ bev ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:36

Elle l'écouta avant de lui répondre, toujours d'une voix froide :

"Et y'a quoi de différent ?!"

Au point où elle en était, elle pourrait bien entendre les détails de Nathan car elle avait déjà mal, alors autant avoir mal d'un coup et que cela passe petit à petit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 28 Fev. [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Fev. [ bev ]   Mardi 28 Fev. [ bev ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:38

Il soupira et dit:

"Y en a c'est tout! J'sais pas t'expliquer et j'en ai pas envie parce que j'veux pas parler de ça! J'te dis que pour moi ça n'a pas compté et ce serait bien que pour toi ce soit pareil... On sortait plus ensemble a ce moment la alors j'veux pas en parler!"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 28 Fev. [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Fev. [ bev ]   Mardi 28 Fev. [ bev ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:45

"Mais pour moi ça compte !"

Elle tenta de ressuyer des larmes qui coulaient sur ses joues mais d'autres coulaient encore tellement qu'elle avait mal.

"J'pensais vraiment être la seule... j'pensais que tu m'disais la véritée quand tu m'avais dis que non, t'avais pas couché avec elle ! J'dois croire quoi maintenant ? J'pourrais pu avoir confiance en toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 28 Fev. [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Fev. [ bev ]   Mardi 28 Fev. [ bev ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:47

"Mais tu dois m'faire confiance... Tu dois croir que j'ai fait une erreur mais que j'en suis désolé, que j'voulais pas t'faire de mal, que j'veux passer ma vie a tes côtés et que t'es la seule de mon coeur! Si j'pouvais effacer ça j'le ferait j'te l'jure sur ma vie ça.."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Mardi 28 Fev. [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Fev. [ bev ]   Mardi 28 Fev. [ bev ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 28 Fev. [ bev ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi 7 mars | Bev |
» Mardi 26 Oct. [ pv Bev ]
» Mardi 28 Dec [ bev ]
» Mardi 7 Fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Normal ¤  :: ¤ Appartements ¤ :: Appartement de Beverly & Nathan Andrews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser