Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mercredi 29 février [ Pv Nath ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mercredi 29 février [ Pv Nath ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 février [ Pv Nath ]   Mercredi 29 février [ Pv Nath ] - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:36

Beverly regardait les photos une par une, donc celles de sa famille. Elle avait un léger sourire aux lèvres en voyant les photos de lui et son père devant l'ancienne voiture de Nathan, vut qu'ils en avaient achetés une nouvelle à présent. Ils avaient l'air heureux donc ça la rendait heureuse en repensant au passé qu'il devait avoir, mais malheureusement pour Nathan, il n'avait plus de nouvelle de son père. Elle pensait invité le père de Nathan au mariage, mais comment réagirait-il en le voyant à la cérémonie ? Elle n'en savait rien mais elle ne voulait pas qu'il passe un mauvais mariage à cause de ça, elle faudrait donc qu'elle y pense sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mercredi 29 février [ Pv Nath ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 février [ Pv Nath ]   Mercredi 29 février [ Pv Nath ] - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:37

Nathan lui continuait de parler avec Tim, puis il parla aussi avec Tyler, qui lui demanda s'il avait des nouvelles d'Arnaud, donc Nathan lui dit qu'il n'en avait pas parce qu'il ne lui parlait plus et qu'il ne voulait pas avoir de nouvelle de ce type qu'il ne considérait plus comme un ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mercredi 29 février [ Pv Nath ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 février [ Pv Nath ]   Mercredi 29 février [ Pv Nath ] - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:53

Beverly regarda ensuite les autres photos, il y en avait une de lui avec une petite fille, apparament, ça devait être sa cousine ou quelque chose comme ça car sur une autre photo, il y avait encore lui avec la petite fille mais également Nathan donc elle devait surement faire partit de la famille, c'était sur. Elle regarda ensuite des photos de lui et de Matt avant de tomber sur une photo de lui torse nu à tapper une pose. Avait-il prit cette photo pour une fille précise ? Elle n'en savait rien mais elle, elle ne l'avait jamais vu. Elle vit ensuite une photo de lui et d'une fille dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mercredi 29 février [ Pv Nath ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 février [ Pv Nath ]   Mercredi 29 février [ Pv Nath ] - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:56

Cette photo torse nu il l'avait prise lorsqu'il s'était inscrit sur un site internet, un site où l'on postait des photos et puis on tchatait avec des gens quoi, il était toujours inscrit sur ce site mais n'était pas partit lire ses messages depuis trois semaines, cette photo il l'avait mise sur le site qui d'ailleurs était dans ses sites favoris.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mercredi 29 février [ Pv Nath ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 février [ Pv Nath ]   Mercredi 29 février [ Pv Nath ] - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:58

Il y eut plusieurs photos de lui avec la même fille blonde aux cheveux longs. Elle soupira car elle tomba sur une photo où ils s'embrassaient, mais on voyait pratiquement tout leur corps, apparament l'appareil était posé sur un meuble. Elle vit alors les mains de Nathan poser sur les fesses de la fille. Elle eut les larmes aux yeux en voyant ça car ça lui faisait mal, c'était avant qu'ils sortent ensemble bien evidemment, mais elle n'aimait pas le voir embrasser une autre fille, puis il aurait au moins pu supprimer les photos. En regardant les photos suivantes, c'était à présent Nathan et Sandra...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mercredi 29 février [ Pv Nath ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 février [ Pv Nath ]   Mercredi 29 février [ Pv Nath ] - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:00

Sur ces photos Nathan avait l'air heureux, mais non pas parce qu'il était amoureux de ces filles, mais parce qu'il s'amusait comme il le voulait et sans avoir de comptes a rendre à une fille. Sur les photos de lui et Sandra il y en avait une où Nathan était assis sur un muret avec Sandra debout devant lui entre ses jambes mais elle était en train de le caliner pendant que lui il parlait avec Tyler sur la photo et un join a la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mercredi 29 février [ Pv Nath ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 février [ Pv Nath ]   Mercredi 29 février [ Pv Nath ] - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:03

Beverly enviait un peu Sandra sur ses photos car elle était quand même dans les bras de Nathan puis au moins, elle passait du temps avec lui dans son univers, alors que Beverly, elle l'avait vraiment changé et n'avait pas beaucoup passé de temps avec Nathan et ses amis à lui enfaite, sans doute moins que Sandra. Elle regarda ensuite d'autres photos, la il était tout seul, au même endroit avec encore un joint.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mercredi 29 février [ Pv Nath ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 février [ Pv Nath ]   Mercredi 29 février [ Pv Nath ] - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:05

Il y avait ensuite des photos de Nathan et ses copains déguisés pour une fêtes mais il était entouré de deux blondes, enfait il était sortit qu'avec des blondes avant Beverly, bizarre pour un mec qui aimait bien les belles blondes xD. Il y avait ensuite des photos de lui seuls encore, puis une fois dehors en été un balon de basket dans les mains et torse nu voyant le haut de son caleçon et il y avait une autre fille près de lui qui le tennait par la taille.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mercredi 29 février [ Pv Nath ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 février [ Pv Nath ]   Mercredi 29 février [ Pv Nath ] - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:17

Beverly voyait toutes ses photos et ça la rendait folle, elle avait même les larmes qui coulaient sur ses joues. Elle avait envi que d'une chose, c'était de casser l'ordinateur tellement elle voyait Nathan entourner de pleins de filles. Elle alla ensuite sur la fenêtre de conversation de Nathan qui ne lui parlait plus puis elle lui demanda : "T'es occupé à parler avec tes ex ? Tu sais toutes les blondes que t'as en photo dans ton ordi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mercredi 29 février [ Pv Nath ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 février [ Pv Nath ]   Mercredi 29 février [ Pv Nath ] - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:19

Nathan était sur le blog de Matt au moment ou Beverly lui parla, il regarda la conversation et elle lui parla de ses ex et il dit:"Pourquoi tu dis ça encore? J'ai rien fait la! J'vois pas de quoi tu parle cette fois ci". La il ne comprennait pas pourquoi elle parlait de ses ex donc voila pourquoi il lui disait cela.

[ t'es longue ]
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mercredi 29 février [ Pv Nath ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 février [ Pv Nath ]   Mercredi 29 février [ Pv Nath ] - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:26

Elle lui répondit alors : "J'dis ça parce que j'ai bien vu tous tes putains de photos que t'as encore dans ton ordinateur, tu les regardes tout les soir avant de dormir pour repenser à elles ou quoi ? Elles te servent à quoi ?". Une fois de plus, Beverly faisait montrer sa jalousie mais c'était plus fort qu'elle, puis elle en avait bien le droit, c'était quand même son petit-copain.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mercredi 29 février [ Pv Nath ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 février [ Pv Nath ]   Mercredi 29 février [ Pv Nath ] - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:28

Il soupira, même dans son ordinateur elle allait fouiller et il dit: "Tu veux que j'fouilles dans ton ordinateur moi aussi? T'as pas à faire ça j'te signal! C'est des anciennes photos et j'ai pas envie de les effacer, c'est des souvenirs et j'veux pas oublié mon passé même si j'te connaissait pas! Tu sais avant d'te connaitre j'ai vécu quant même!"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mercredi 29 février [ Pv Nath ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 février [ Pv Nath ]   Mercredi 29 février [ Pv Nath ] - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:34

Elle soupira puis se déconnecta de MSN car elle en avait marre de lui parler par MSN alors qu'il se trouvait à l'étage. Elle se leva donc de la chaise puis se dirigea vers les escaliers pour les monter et d'entrer dans la chambre.

"T'as peut-être vécu mais tes souvenirs tu pourrais les garder dans ta tête et pas sur des photos ! En plus, t'avais l'air trop heureux sur ses photos, on dirait que t'étais plus heureux qu'avec moi !"

Elle disait ça mais enfaite, elle aussi avait des photos dans son ordinateur. Elle lui disait ça car elle avait mal et elle ne pensait pas à ce qu'elle avait dans son ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mercredi 29 février [ Pv Nath ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 février [ Pv Nath ]   Mercredi 29 février [ Pv Nath ] - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:21

Et voila que Beverly partit dans sa paranoïa: "on dirait que t'étais plus heureux qu'avec moi ", voila la phrase la plus débile qu'elle pouvait lui dire parce que jamais il n'avait été plus heureux qu'il ne l'était avec elle, mais il en avait marre de son comportement, marre de cette jalousie trop exentrique, marre de devoir en arrivé a entendre des choses comme cela. Il mit son visage dans ses mains pour faire un long et gros soupire avant de retirer ses mains, de tourner son visage vers Beverly et de dire:

"J'étais pas PLUS heureux j'étais juste heureux c'est vrai! Pourquoi j'aurais du être malheureux? "

Il trouvait égoiste qu'elle dise qu'il avait l'air plus heureux sur ces photos qu'il ne l'était visiblement avec elle et il ajouta:

"Déjà t'avais pas a regarder mes photos, c'est MON ordinateur, moi j'fouille pas dans le tien! J'suis sur que toi aussi tu doit en avoir des photos avec tes ex et tout mais j'fouille pas parce que j'ai pas envie d'te faire une chose que j'voudrait pas que tu m'fasses... T'as déjà niqué mon téléphone, tu veux aussi m'niquer l'ordinateur? Juste par jalousie... Pour le téléphone j'comprend que t'ai été trop dégouté de voir la vidéo, j'me suis excusé pour ça et j'ai plus rien a en dire mais la c'est mes photos personnel et en plus y a rien de mal dessus alors arrete de faire la folle et de dire que j'étais plus heureux avant que maintenant avec toi parce que c'est pas la vérité! J'étais heureux d'une façon différente c'est tout comme toi t'étais bien heureuse avant de m'connaitre!"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mercredi 29 février [ Pv Nath ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 février [ Pv Nath ]   Mercredi 29 février [ Pv Nath ] - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:00

Beverly regarda son petit-copain mettre son visage dans ses mains pour pousser un gros soupire. Apparament, elle le saoulait, elle en était consciente mais sa jalousie était plus forte que tout, elle en avait marre d'avoir mal, donc ça l'énerverait encore plus, elle accumulait jalousie, énervement et tristesse... Ce n'était pas très bon pour une femme enceinte mais c'était ainsi, elle ne pouvait rien y changer. Elle l'écouta avant de lui répondre :

"Tes photos privé ?! J'te signale que maintenant on est un couple, on va se marier, on va avoir un enfant donc tout ce qui te concerne me concerne maintenant ! Encore heureux que j'ai pas trouvé des photos de cul putain ça aurait été la meilleure ça !"

Elle disait ça mais s'il y aurait des photos de cul, il n'y aurait pas de rapport sexuel sur ses photos car Beverly était la première fille avec qui il avait couché, avant Sandra qui était a part vut que c'était lorsqu'ils n'étaient plus ensemble.

"J'te repproche pas d'être heureux ! Sincèrement, ça m'a fait plaisir de te voir sourire sur tes photos de famille, que ce soit avec Matt, une petite fille blonde ou encore avec ton père..."

Elle fit un léger soupire. Elle espérait qu'il n'allait pas s'énerver dut au fait qu'elle parlait de son père car il ne le voyait plus et n'avait plus de nouvelles de lui depuis qu'il avait quitté sa mère pour se mettre avec l'ex de Nathan. D'ailleurs, sur les photos qu'il avait, il y avait aussi cette ex la.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mercredi 29 février [ Pv Nath ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 février [ Pv Nath ]   Mercredi 29 février [ Pv Nath ] - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:44

Nathan l'écoutait parler, elle lui dit que comme ils allaient se marier et avoir un enfant tout ce qui le concernait, la concernait elle aussi et puis elle lui dit qu'elle avait été heureuse de voir des photos de lui paraissant heureux et elle parla de son père donc il dit:

"Mais quoi alors? Tu veux faire quoi la s'te plait? M'faire du mal a m'parler de mon père? Ben ouai j'étais heureux sur les photos avec mon père et? J'vois pas où tu veux en venir, moi j'te parle pas de ton père qui ta frappé pour t'faire perdre le premier enfant que tu attendait, j'te parle pas non plus de ta mère ou de Kimberly alors arrête! Ouai y a des photos de meufs et tout et alors? C'était avant d'te connaitre..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mercredi 29 février [ Pv Nath ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 février [ Pv Nath ]   Mercredi 29 février [ Pv Nath ] - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:55

"Mais putain j'te parle de ton père pour te dire que j't'en voulais pas d'être heureux !"

Elle fit un petit soupire qui s'étouffa dans un sanglot.

"J'voulais pas te faire du mal en parlant de ton père et tu l'sais très bien, alors t'étais pas obligé d'être désagréable et de parler de ma famille ! Tu veux que j'repense aussi au fait que t'as fait une connerie avec Kimberly ? Parce que la dis pas qu'on était pas ensemble parce qu'on l'était !"

Elle avait mal à la tête et aux yeux, à force de se prendre la tête avec lui et de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mercredi 29 février [ Pv Nath ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 février [ Pv Nath ]   Mercredi 29 février [ Pv Nath ] - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:58

"Ben encore heureux que tu m'en veuille pas d'avoir été heureux sans toi parce que j'regrette rien de tout s'que j'ai vécu avant d'te connaitre, t'entends RIEN!"

Il parlait aussi de ses relations avec d'autres fille, il ne regrettait pas de cela au moin il avait profité de sa "jeunesse" mais sans en abuser car il n'avait pas couché avec toutes ces filles c'était déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mercredi 29 février [ Pv Nath ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 février [ Pv Nath ]   Mercredi 29 février [ Pv Nath ] - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:19

Beverly eut mal interieurement lorsque Nathan lui dit qu'il ne regrettait rien de ce qu'il avait vécu avant qu'il ne sortait avec elle. Ca lui faisait mal car il aurait pu dire qu'il regrettait d'être sorti avec d'autres filles et qu'il aurait dut s'interesser plus tôt à Beverly, ou autre chose qui aurait pu lui faire plaisir, mais non, au lieu de ça, il voulait lui faire mal.

"Ouais, tu regrettes pas tes meufs ni toutes les conneries que t'as fait... tu regrettes pas la drogue, les voitures que tu volais..."

Elle soupira.

"Bah tant mieux pour toi si tu regrettes rien ! Mais moi j'regrette sans doute d'aimer un gars con comme toi !"

Elle ne pensait pas vraiment ce qu'elle disait mais il lui avait fait mal, alors c'était à son tour de lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mercredi 29 février [ Pv Nath ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 février [ Pv Nath ]   Mercredi 29 février [ Pv Nath ] - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:28

Il l'écoutait toujours mais sa dernière insulte l'énerva, il se leva de sa chaise et dit:

"Mais tu sais pourquoi j'regrette rien de s'que j'ai vécu avant de te connaitre? Tout simplement parce que la drogue, les voitures volés, les nuit en cellules et les meufs, tout ça sa a fait de moi s'que j'suis aujourd'hui! J'devrait alors avoir honte de moi? Honte de ce que j'suis? Tout ça ça m'a mener a toi peut être pas directement mais c'était comme ça il fallait que j'ai vécu tout ça pour enfin pouvoir me poser avec une femme dont j'suis très amoureux! Mais après t'aurais peut être préféré que j'te connaisse plus tôt, t'aurais peut être rpéféré me voir me piquer et voler ces voitures..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mercredi 29 février [ Pv Nath ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 février [ Pv Nath ]   Mercredi 29 février [ Pv Nath ] - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:35

Lorsque Nathan se leva de sa chaise, elle fit un pas en arrière parce qu'elle avait peur qu'il lève sa main sur elle. Il ne le faisait pas toujours, c'était rare mais bon, elle avait toujours peur de lui lorsqu'il était énervé, c'était comme ça. Elle l'écouta donc avant de lui répondre, un peu plus calme :

"Sincèrement... oui... j'aurais préféré te connaitre quand tu te droguais, que tu volais des voitures et tout le reste..."

Elle soupira.

"T'as bien changé grace à moi, alors qui me dit que t'aurais pas changer un peu avant si tu m'aurais connu avant ? Après tout, quand on sortait ensemble, t'as pas changé directement, tu fumais encore tes joins, tu faisais encore des conneries pendant des fêtes..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mercredi 29 février [ Pv Nath ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 février [ Pv Nath ]   Mercredi 29 février [ Pv Nath ] - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:41

Il fut quant même touché lorsque Beverly lui dit que oui elle aurait préféré le connaitre avant, quant il se droguait et tout le reste mais ne dit rien puis elle lui dit qu'il aurait pu changé avant si elle l'aurait connu avant et il répondit donc:

"J'penses pas qu'avant j't'aurais laisser me changer autant... J'aurais pas été près a ça j'en suis sur et certain! Mais de toute façon j'trouve que sa compte pas parce que oui j'ai été heureux avec mes conneries avec ma drogue, mon artgent volé et tout le reste, mais j'le suis encore bien plus depuis que j'suis avec toi.."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mercredi 29 février [ Pv Nath ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 février [ Pv Nath ]   Mercredi 29 février [ Pv Nath ] - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:53

Elle l'écouta avant de lui demander d'une petite voix :

"Mais pourquoi ?"

Elle ne lui demandait pas pourquoi il était heureux avec elle, mais elle lui demandait pourquoi il était heureux avec elle alors qu'il n'y avait plus d'histoire de drogue, de vol de voiture, d'argent ou autre, bien qu'il avait quand même braqué une banque lorsqu'il s'était remis avec Beverly, d'ailleurs, il avait passé deux/trois jours en garde-à-vue et elle lui en avait vraiment voulu.

"Pourquoi t'es autant heureux avec moi alors que c'est le contraire de tout ce que t'as toujours eut ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mercredi 29 février [ Pv Nath ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 février [ Pv Nath ]   Mercredi 29 février [ Pv Nath ] - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:02

Ca c'était une bonne question, pourquoi était-il si heureux avec elle alors qu'elle ne lui apportait rien de tout ce qu'il avait toujours eu avant: de la drogue, des vols et de la violence et il dit:

"Tout simplement parce que tu m'apporte de l'amour.. Tu m'rends heureux rien qu'en me regardant, en m'parlant... Me reveiller chaque matin et te voir ça c'est encore bien mieux que toutes les drogues du monde, que tous les alcools, mieux que tout s'que tu veux... Simplement parce que j'suis amoureux et qu'il y a rien mieux que ça j'crois..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mercredi 29 février [ Pv Nath ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 février [ Pv Nath ]   Mercredi 29 février [ Pv Nath ] - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:09

A présent, des larmes coulaient sur les joues de Beverly mais non pas seulement a cause du mal qu'elle avait, mais également parce que les paroles de Nathan lui faisait vraiment plaisir. Ca lui faisait du bien d'entendre son petit-copain lui dire qu'elle était mieux que toutes les autres choses qu'il y avait au monde, que ce soit toutes les drogues ou toutes les alcools du monde, ou ce qu'elle voulait d'autre. Quand il lui dit qu'il était amoureux et qu'il n'y avait rien de mieux, elle lui répondit :

"Ouais... j'te confirme que y'a rien de mieux que d'être amoureux... sauf quand on s'fait mal mutuellement... la c'est pas pareil..."

Elle fit une petite moue avec sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 29 février [ Pv Nath ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 février [ Pv Nath ]   Mercredi 29 février [ Pv Nath ] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 29 février [ Pv Nath ]
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Normal ¤  :: ¤ Appartements ¤ :: Appartement de Beverly & Nathan Andrews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser