Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Jeudi 1er Mars

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Jeudi 1er Mars Empty
MessageSujet: Jeudi 1er Mars   Jeudi 1er Mars Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:01

Hier Nathan et Beverly s'étaient de nouveau disputé parce que le matin elle avait vu une vidéo sur le téléphone portable de Nathan, une vidéo de lui et Sandra couchant ensemble car Sandra avait eu envie de filmer ce jour la...

*** Flash Back ***

Nathan et Sandra étaient sur le canapé chez Sandra, ils étaient entrain de coucher ensemble, sans préservatifs car Sandra avait dit qu'elle prennait la pillule et Nathan l'avait cru. Ils avaient commencer a coucher ensemble depuis quelques minutes mais le téléphone de Nathan posé sur la table basse près de canapé, vibra. Biensur Nathan ne le prit pas mais Sandra prit le téléphone et elle effaca le SMS de pub que Nathan avait eu et elle prit le mode "vidéo" puis elle tendit son bras gauche et filma leurs têtes, elle prennait beaucoup de plaisir et faisait exprès de regarder le téléphone histoire de faire sa grosse cochonne puis donc elle filmait leurs visages, Nathan approchant ses lèvres des siennes pour l'emrbasser fougueusement mais pas d'une façon douce...

***

Voila ce qu'avait vu Beverly dans la vidéo, mais bon Nathan n'était finalement pas rentré chez sa mère et était resté mais cette nuit il avait dormit dans le canapé du salon et ce matin il s'était levé et était resté ici mais Beverly ne lui avait pas parlé de la journée jusqu'au moment ou Nathan sortit de chez eux sans prévenir Beverly. Beverly elle eu la visite de Anna une amie, celle qui sortait avec Tim et elle avait sortit Beverly de chez elle, ce qui fit que Beverly alla dans le quartier pauvre et vit Nathan briser les vitres de la voiture du violeur, car il vennait en fait de voir le violeur et de se battre encore avec d'ailleurs ils étaient tous les deux présents quant Nathan cassait ses vitres et ils se rebatturent après, Beverly vit tout cela mais elle ne dit rien visiblement parce que Nathan ne savait même pas que Beverly l'avait vu jusqu'au moment où il rentra chez eux et que Beverly était dans le salon a faire la tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Jeudi 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Mars   Jeudi 1er Mars Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:11

En effet, Beverly avait vut son petit-copain casser les vitres de la voiture du violeur dans le quartier pauvre de la ville et elle l'avait vut également se battre, ce qui lui avait fait mal car elle n'aimait pas le voir se battre, mais elle n'avait rien dit. Anna lui avait demandé ce qu'il se passait et si elle n'intervennait pas alors Beverly lui avait répondu précisemment ces mots :

"C'est une histoire entre lui et le mec... ils se sont embrouillés... si j'essaye de les séparer j'ai pas envi d'me prendre un mauvais coup tu vois..."

Sa copine lui avait répondu qu'elle comprennait puis ensuite, Beverly lui avait répondu qu'elle verrait ce soir avec Nathan. Justement, sa copine la raccompagna chez elle mais elle ne rentra pas, elle devait partir directement étant donné qu'elle allait voir son petit-ami : Tim, le meilleur ami de Nathan, qu'elle avait rencontré d'ailleurs par le couple. Elle passa donc le temps d'attendre Nathan dans le salon, assise sur le canapé à regarder la télévision mais quand Nathan entra, elle ne le regarda pas et ne lui dit pas un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Jeudi 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Mars   Jeudi 1er Mars Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:17

Enfait si Nathan s'était battu avec Andy c'était parce qu'il l'avait vu dans la rue et puis il était directement venu l'embêtter, il avait jurer qu'il l'emmerderait ce type alors dés la rpemière occasion il le ferait voila pourquoi il avait caser aussi ses vitres et s'était pas mal battu avec lui, Nathan aavit un gro bleu sur sa joue gauche et mal aux phalanges proximales, les os qui relient le doigt au métacarpe. Il avait l'impression de s'être cassé la main gauche, tout dans le côté gauche, bref il alla vers la table du salon et jetta ses clés de voiture puis il retira son blouson avec du mal pour retiré sa main gauche, d'ailleurs il fit un petit bruit de douleur mais ne parla pas à Beverly.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Jeudi 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Mars   Jeudi 1er Mars Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:20

[ Tu m'as sortit de ces mots toi :O métacarpe, proximal ptdrr ]

Beverly tourna la tête vers Nathan qui était de dos lorsqu'il avait fait un petit bruit de douleur en retirant son teddy. Elle ne lui demanda pas ce qu'il y avait car elle savait très bien pourquoi il avait fait un petit bruit de douleur, enfin elle ne savait pas vraiment mais se doutait. Elle se doutait que c'était à cause qu'il se soit bagarré avec Andy, mais bon, Nathan ne se doutait pas qu'elle se doutait car lui, ne l'avait pas vu, il avait été trop occupé avec Andy ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Jeudi 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Mars   Jeudi 1er Mars Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:23

Il n'osait même plus plier sa main parce qu'il avait mal, il posa son manteau sur une chaise avec sa main droite et puis il se tourna pour regarder Beverly et soupira puis dit:

"Tu comptes plus me parler pendant combien de temps encore?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Jeudi 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Mars   Jeudi 1er Mars Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:31

Beverly avait bien entendu détourner son regard de celui de Nathan avant qu'il ne la regarde mais quand il lui parla, elle tourna une nouvelle fois la tête vers lui et lui répondit, non pas à sa question mais elle lui demanda plutôt :

"Et toi, tu vas encore te battre combien de temps ? Tu vas attendre qui t'arrives un grace problème ? Que tu tombes sur quelqu'un plus fort que toi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Jeudi 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Mars   Jeudi 1er Mars Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:34

"Et comment tu l'sais que j'me suis battu? Après tout qu'est-ce que sa pourrait bien te faire que j'me fasses un truc de grave? Tu t'occupe même pas d'moi la preuve aujourd'hui tu m'as pas parlé une seule fois a part la maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Jeudi 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Mars   Jeudi 1er Mars Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:35

"Parce que toi t'as cherché à me parler peut-être ?!"

Elle soupira.

"J'le sais parce que déjà, j'suis pas aveugle, t'es gonflé à ta joue ! Puis même, j't'ai vu ! J't'ai vu aussi cassé les vitres d'une voiture !"

Il avait bien trop été occupé pour pouvoir faire attention à elle lorsqu'il se battait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Jeudi 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Mars   Jeudi 1er Mars Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:55

"Ah ouai? Et qu'est-ce que tu faisait dehors? T'étais avec qui?"

Il demandait cela parce qu'avec lui elle avait toujours eu peur de sortir dans la rue depuis son viol mais la tranquillement elle était sortit sans lui visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Jeudi 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Mars   Jeudi 1er Mars Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:56

"J'étais avec Anna ! Elle est passée à l'appartement et elle m'a demandé de sortir, j'allais pas refusé, ça m'aurait fait pensé à autre chose qu'a nos problèmes du moment mais bon..."

Elle avait quand même eut peur de sortir mais de toute façon, il allait bien qu'elle s'habitue à ressortir seule, mais la, il y avait quand même eut Anna, son amie, donc ce n'était pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Jeudi 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Mars   Jeudi 1er Mars Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:58

"Ah ben c'est cool qu'avec ta pote tu veux bien sortir mais qu'avec moi tu voulais même pas..."

Et voila ils s'adressaient la parole de nouveau pour se disputer comme d'habitude en fait.

[ j'ai idée pour que la qu'elle parte le soir, ben elle se fait belle et elle dit cash a Nathan qu'elle a rendez vous avec un ex et qu'elle va faire comme lui pour qu'ils soient quitte, mais j'veux qu'avant de partir genre Nath il montre qu'il est malheureux et que genre elle lui fait un petit calin et qu'elle fasse sa gentille aavnt de partir, genre qu'elle lui montre qu'elle l'aime, qu'elle est désolé de ce qu'elle va faire mais qu'il le faut]
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Jeudi 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Mars   Jeudi 1er Mars Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:00

[ En vrai elle donne vraiment rendez vous a un mec ou pas ? lol ]

"Mais j'ai pas refusé avec toi ! J'étais bien obligé déjà pour aller à l'hopital faire ma prise de sang et pour aller récupérer les test ! J'suis aussi sortit en ce qui concernait notre mariage, on a été au traiteur ou à l'église alors arrête de dire que j'veux pas sortir avec toi parce que c'est faux !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Jeudi 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Mars   Jeudi 1er Mars Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:04

"Ben ouai mais tu chialait et tout mais la t'as du être bien contente de sortir sans moi..."

Il soupira encore et dit:


"Vraiment tu fais quoi avec moi? J'comprend pas trop en réalité!"

Il la regardait toujours

[ ouai j'veux qu'elle donne un vrai rendez vous mais qu'elle part parce qu'elle peux pas coucher avec un autre que Nathan ]
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Jeudi 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Mars   Jeudi 1er Mars Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:07

"Mais j'fais rien !"

Elle soupira.

"J'allais mal, on s'était pas parlé de la journée, j'avais besoin de penser à autre chose puis par chance, Anna est passée à l'appart' et elle m'a demandé de sortir, j'allais pas refuser alors que ça m'aurait enfin fait penser a autre chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Jeudi 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Mars   Jeudi 1er Mars Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:11

"Ouai en gros sa t'emmerde pas mal de penser au mec que tu disait vouloir en faire ton mari"

Il fit un faux sourire même si il ne trouvait rien d'amusant dans tout cela mais bon il avait fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Jeudi 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Mars   Jeudi 1er Mars Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:13

"Mais dis pas ça ! Tu sais très bien que c'est pas vrai !"

Elle soupira puis elle voulait changer un peu de sujet et s'interessait un peu à lui, alors elle lui demanda ensuite :

"Pourquoi tu t'es encore battu avec... ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?"

Au moins en même temps elle lui prouvait que ça ne l'embettait pas de penser à lui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Jeudi 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Mars   Jeudi 1er Mars Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:11

"J'ai vu sa gueule et j'ai pas envie d'le voir!"

Il la regarda encore et dit:

"Mais bon visiblement t'es pas d'accord avec moi! Si tu veux t'as cas l'invité a bouffer avec nous ce soir après tout il a rien fait de mal a part te forcer a coucher avec lui!"

Il ne dit pas le mot "violer"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Jeudi 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Mars   Jeudi 1er Mars Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:57

Beverly l'écouta puis elle soupira après qu'il lui ait dit qu'elle n'avait qu'a l'inviter à manger chez eux un soir et qu'il ne ferrait rien de mal sauf la forcer à coucher avec lui.

"J'ai pas dis ça... J'voulais juste savoir la raison du pourquoi tu t'es battu avec... et... c'était sa voiture ?"

Elle voulait être sur que c'était la voiture du violeur. Au moins, elle la reperrerait dans la rue maintenant si c'était la sienne. Mais il se pouvait également que ce n'était pas la voiture d'Andy et que Nathan avait juste cassé les vitres par énervement, ce qui pouvait être possible de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Jeudi 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Mars   Jeudi 1er Mars Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:00

Elle lui demanda si c'était la voiture d'Andy qu'il avait briser les vitres et il dit:

"Bah ouai j'aurais pas fait ça à n'importe quelle voiture, j'suis pas aussi con que tu l'penses de moi tu vois!"

Il disait ça car Beverly avait l'air de le prendre pour un con avec ses questions inutiles, du moins lui, il les jugeait inutiles ce questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Jeudi 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Mars   Jeudi 1er Mars Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:02

Elle soupira.

"Mais j'pense pas que t'es un con ! J'te demande simplement parce que j'te connais assez bien pour savoir que tu serais capable de casser les vitres d'une autre voiture par énervement..."

Elle s'était énervée au début en parlant mais tout au long de sa phrase, elle avait essayer de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Jeudi 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Mars   Jeudi 1er Mars Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:06

"Ben peut être mais pas cette fois!"

Il soupira et alla a la cuisine parce qu'il sentait qu'ils allaient encore passer toute la soirée à s'engueuler, mais pourquoi? Tous les pretextes seraient bons a s'engueuler ce soir il le savait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Jeudi 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Mars   Jeudi 1er Mars Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:17

Beverly soupira également mais ne suivit pas Nathan, au lieu de ça elle monta en haut. Elle prit son portable qui était dans la poche de son slim noir et elle envoya un SMS à un de ses ex.

"Salut ça va ? C'est Beverly ca fait longtemps ! Ca te dit qu'on s'voit ? Ou tu veux mais rien qu'à deux tu vois... Wink Bisous"

Elle attendit une réponse mais au lieu de ça, le garçon a qui elle avait envoyé un SMS l'appela. Elle déccrocha.

"Allo ? ... Ca va & toi ? ... Bah j'voulais qu'on s'voit comme ça, parce que ça fait longtemps ... Devant la boite de nuit ? Ok pas d'probleme ! ... Une voiture rouge ? Ouais ok t'inquiètes j'trouverai ! A toute alors ! ... Bisous"

Elle raccrocha ensuite, le sourire aux lèvres. Elle voulait bien se vanger de Nathan, voila pourquoi elle avait appelé un garçon. Elle alla dans sa garde robe pour chercher quelque chose à mettre puis elle alla dans la salle de bain. Elle en ressortit une demi-heure plus tard habillée d'une mini jupe noir et d'un haut décoleté et dos nu également noir, comme elle ne s'habillait pratiquement que de cette couleur maintenant. Elle avait ses cheveux noirs détachés et lissés, elle avait mit du rouge à lèvres rouges sur ses lèvres puis son maquillage noire habituel. Elle avait également mit des talons noir. Elle descendit ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Jeudi 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Mars   Jeudi 1er Mars Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:21

Nathan était dans le salon désormais, il avait mit des pates à chauffer pour lui dans la cuisine parce qu'il avait faim et en attendant que cela cuise il s'était mit dans le canapé a regarder la télé, pensant que Beverly était partit en haut faire la tête mais il l'entendi redescendre avec des talons parce qu'il entendit le bruit, et quant il la vit, la première chose qu'il se dit c'était qu'elle était très jolie mais il dit:

"Pourquoi tu t'es habillée comme ça?"

Il se demandait si c'était pour lui, si elle avait envie de passer une bonne soirée avec lui, peut être dehors qui sais voila pourquoi il demandait cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Jeudi 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Mars   Jeudi 1er Mars Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:28

[ C'est pas juste jveux pas elle fait mal au ptit Nathanouuu mdr ]

Elle regarda Nathan qui était dans le canapé et qui vennait de lui demander pourquoi elle s'était habillée comme ça. Elle avait déjà mal au coeur d'aller faire ce qu'elle allait faire, car elle voulait se vanger de lui...

"J'sors..."

Elle alla prendre son petit sac à main noir qui se trouvait sur la table de la salle à manger et y mit son portable qu'elle tennait dans sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Jeudi 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Mars   Jeudi 1er Mars Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:31

[ ben elle a cas revenir vite llol parce qu'elle veux pas lui faire ça enfait donc elle voit son ex elle le salut et dit qu'elle doit partir el a cas dire que son mari est malade mdr ]

Nathan se leva du canapé, non pas violement ou pour la frapper mais il dit:

"Ah ouai? Et avec qui tu sort?"

C'était bête mais il avait vraiment espéré qu'elle s'était habillée ainsi pour lui, pour lui faire plaisir, peut être pour lui demander de sortir tous les deux pour tout réparer, mais probablement pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Jeudi 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Mars   Jeudi 1er Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 1er Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeudi 9 mars
» Vendredi 10 mars
» Mercredi 8 mars [bev]
» Samedi 4 Mars [bev]
» Lundi 6 Mars | Bev |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Normal ¤  :: ¤ Appartements ¤ :: Appartement de Beverly & Nathan Andrews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser