Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Vendredi 3 Mars [ bev]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 3 Mars [ bev] Empty
MessageSujet: Vendredi 3 Mars [ bev]   Vendredi 3 Mars [ bev] Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:43

Citation :
Vendredi 3 : Bevan se balade dans la rue et Nath regarde méchamment tout les mecs qui regardent Beverly, car il se méfie plus qu'avant des mecs. Il emmene Beverly dans un magasin et dit qu'il arrive car il va chercher des sous a la banque, mais avant d'entrer dans le magasin, il revoit le violeur. Il va voir le mec et le menace. Il lui demande de l'argent pour ne pas que Beverly porte plainte. Une fois de plus, Bev voit la scene.

La veille, Nathan et Beverly s'étaient a la fois disputé mais aussi réconciliés, car ils s'étaient disputés à cause du fait que Beverly allait sortir voir un autre mec, mais réconciliés parce qu'elle était rentré une heure après et avait dit à Nathan qu'elle n'avait pas pu le tromper, qu'elle l'aimait trop pour cela et donc il avait préféré lui pardonner d'être sortit avec un autre gars, tout simplement parce qu'il l'aimait et qu'elle ne l'avait pas trompé, biensur ce matin il pensa encore à cette histoire mais n'en parla pas à Beverly, il voulait oublier cela, ne plus jamais en parler. Cet après midi Nathan lui dit:

"Bébé on sort un peu? "

Ils avaient quelques courses à faire car ils n'avaient plus grands choses à manger et puis Nathan voulait sortir il en avait assez de resté enfermé chez eux, puis après tout la veille elle était bien sortit seule le soir dans la rue avec un inconnu alors la si elle refuserait, Nathan saurait qu'elle le repoussait et qu'elle avait quelque chose contre lui, mais dans tous les cas lui il sortirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 3 Mars [ bev] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 Mars [ bev]   Vendredi 3 Mars [ bev] Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:52

Beverly était en train de lire un magasine de mode dans le canapé lorsque Nathan lui demanda s'ils sortaient un peu. Elle tourna la tête vers lui en arretant sa lecture puis elle lui répondit :

"Bah ouais... si tu veux, mais tu veux aller où ?"

Ca ne la dérangeait pas de sortir car au moins, il oublirait peut-être ce qui s'était passé la veille si elle lui faisait plaisir à sortir car si ça ne tennait qu'à elle, elle n'irait pas dans la rue mais bon, la, elle serait avec son petit-copain.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 3 Mars [ bev] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 Mars [ bev]   Vendredi 3 Mars [ bev] Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:56

"Ben j'sais pas faire un tour, parce que sérieux j'mennui de trop maintenant ici, j'crois j'vais être dégouté d'resté chez nous maintenant"

Il lui souria car il disait cela pour plaisanter, quoi que ce serait possible qu'il soit dégouté désormais par le fait de devoir resté enfermé chez lui a ne rien faire car il n'y avait rien a faire ici. Lui il était debout devant la porte de la cuisine avec un petit sandwitch dans les mains et il croqua dans son morceau de pain après lui avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 3 Mars [ bev] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 Mars [ bev]   Vendredi 3 Mars [ bev] Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:11

Beverly fit un petit sourire après l'avoir écouté puis elle ferma son magasine qu'elle posa sur la table basse en se penchant un peu avant de se lever. Elle tourna la tête vers Nathan qui machait son sandwich et elle lui répondit :

"Bah ok on sort"

Elle refit un petit sourire avant de se diriger vers le porte manteau où elle prit sa veste noire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 3 Mars [ bev] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 Mars [ bev]   Vendredi 3 Mars [ bev] Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:13

Nathan lui souria et il retourna a la cuisine, pour boire un verre après avoir terminé son sandwitch et puis il revint dans le salon et éteingnit la télévision avant d'aller prendre sa veste noire, mais pas une veste en laine c'était une veste en cuir cette fois ci car il avait emmené plusieurs manteaux qu'il avait avant déjà. Et il dit:

"On à cas aller se promener sur la rue principale non?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 3 Mars [ bev] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 Mars [ bev]   Vendredi 3 Mars [ bev] Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:23

La veste de Beverly non plus n'était pas en laine, c'était la matière des fin manteau long [ j'sais plus c'est quoi la matière ^^ ] mais ce n'était pas non plus du cuir. Elle écouta Nathan lui proposer d'aller se promener dans la rue principale alors elle acquiessa d'un petit signe de tête en lui répondant :

"Ouais si tu veux, on prends les chiens avec ou pas ?"

Elle demandait ça car ça leur permetterait de faire une promenade, mais si Nathan voulait rester qu'avec Beverly ça ne la dérangerait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 3 Mars [ bev] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 Mars [ bev]   Vendredi 3 Mars [ bev] Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:25

Ils étaient prêts a aprtir lorsque Beverly lui demanda s'ils prennaient les chiens alors il dit:

"Non au pire on les sortira vite fait quant on rentre non?"

Il lui demandait biensur son avis mais pour aller dans les boutiques ils ne pouvaient pas prendre les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 3 Mars [ bev] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 Mars [ bev]   Vendredi 3 Mars [ bev] Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:37

Beverly acquiessa d'un petit signe de tête :

"Ouais on les sortira après alors"

Elle fit un petit sourire puis elle vit que sa chienne vint à ses pieds et la regarda, apparament, elle croyait sortir vut que Beverly avait mit sa veste. Beverly se baissa pour la prendre dans ses bras et lui faire un bisou sur son museau.

"Tu restes sage hein ? On revient dans pas longtemps"

Elle avait parlé d'une belle voix douce à sa chienne avant de la reposer par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 3 Mars [ bev] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 Mars [ bev]   Vendredi 3 Mars [ bev] Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:39

Nathan laissa Beverly parler à sa chienne il n'allait pas l'en empêcher bien que Chippie n'allait pas lui répondre et puis ensuite il ouvrit la porte et il sortit attendant que Beverly sorte elle aussi. Une fois dehors, il ferma la porte à clé et mit les clés de leur appartement dans sa poche et dit:

"On va a pied c'est pas loin de toute façon"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 3 Mars [ bev] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 Mars [ bev]   Vendredi 3 Mars [ bev] Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:50

Beverly vit que son petit-ami sortit de l'appartement alors elle le suivit après avoir prit son petit-sac à main noir qui était sur la table de la salle à manger. En sortant, elle verifia qu'elle avait son porte feuille Louis Vuitton et son portable, c'était le plus principal. Elle avait aussi du maquillage mais bon, ce n'était pas très important pour le moment car elle était déjà maquillée ^^. Elle écouta Nathan avant de lui répondre :

"Comme tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 3 Mars [ bev] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 Mars [ bev]   Vendredi 3 Mars [ bev] Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:53

Nathan lui avait juste prit son porte feuille car il n'avait plus de téléphone portable étant donné que Beverly avait jetté le sien dans le mur de leur chambre après avoir vu une vidéo de lui et Sandra couchant ensemble, il n'en avait donc plus besoin, a quoi bon prendre son téléphone alors qu'il ne s'alumait plus, que l'écran était cassée, quelques touches avaient volé a cause du choc, bref c'était inutil et donc voila ils commencèrent a marcher en silence et il lui dit:

"Tout à l'heure j'pourrais regarder sur ton téléphone avec ma puce si j'ai eu des messages ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 3 Mars [ bev] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 Mars [ bev]   Vendredi 3 Mars [ bev] Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:58

Beverly commença à marcher à côté de lui en le tennant par le bras, un peu bras-dessus, bras-dessous, avec son bras droit car elle était à la gauche de Nathan. Elle l'écouta parler puis elle lui lacha le bras en soupirant et en lui demandant :

"Pourquoi faire ? Pour voir si t'as des messages de Sandra ?"

Elle voulait bien lui passer mais bon, elle ne voulait pas s'attendre au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 3 Mars [ bev] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 Mars [ bev]   Vendredi 3 Mars [ bev] Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:02

Il l'avait biensur laissé le tenir, sa ne le dérangeait pas du tout et puis quant elle lui parla de Sandra il la regarda tendrement et dit:

"Mais pas du tout... puis j'veux prendre des nouvelles de Tim et tout fin voila quoi... Mais si tu veux pas tant pit j'irais les voir plutôt que de les appeler ou envoyer un message"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 3 Mars [ bev] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 Mars [ bev]   Vendredi 3 Mars [ bev] Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:14

Beverly fit un léger soupire :

"J'vais te le passer mon portable j'm'en fiche... mais vaux mieux pour toi que y'a pas de message de Sandra..."

Après tout, elle était bien gentille, il l'interdissait de voir ses ex alors qu'elle, elle le laissait. Mais bon, elle le prevennait déjà que s'il recevrait un message de Sandra, ça ne serait pas bon pour lui ^^.

"Tu comptes pas t'acheter un autre portable ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 3 Mars [ bev] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 Mars [ bev]   Vendredi 3 Mars [ bev] Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:18

"Ecoute j'ai j'aurais un message de Sandra j'y pourrait rien alors commence pas s'te plait sinon j'rentre et j'sort pas sa sert à rien si c'est pour s'prendre la tête!"

Il soupira et dit:

"Non j'vais pas en racheté un on a d'autres choses à payer en priorité"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 3 Mars [ bev] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 Mars [ bev]   Vendredi 3 Mars [ bev] Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:23

"Mais non j'veux pas me prendre la tête non plus... mais simplement j'te previens parce que j'ai pas envi que t'en recois d'elle déjà et si t'y pourrais quelque chose parce que c'est pas moi qui décide pour toi tes fréquentations..."

Elle disait ça car il continuait de lui parler. Elle l'écouta ensuite lui dire qu'il n'allait pas racheter un portable car il y avait des choses à payer en priorité, elle lui répondit donc :

"Mais c'est une priorité... si l'équipe de la ville t'appel ? Si j'ai besoin de t'appeler pendant les entrainements parce que j'ai besoin de toi ? Que j'suis en danger ? J'veux que t'en achete un chéri... on s'est jamais ce qui peut arriver..."

[ Aufaite il les reprend la ses medicaments ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 3 Mars [ bev] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 Mars [ bev]   Vendredi 3 Mars [ bev] Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:28

Il soupira encore lorsqu'elle lui dit qu'il y pourrait quelque chose et ajouta:

"Pourtant j'y peux rien, j'la vois même plus la meuf et j'l'appel jamais ni rien, c'est elle qui continu d'm'envoyer des messages mais tant que j'y répond pas tout va bien non?..."

Après tout il trouvait qu'il avait raison parce qu'il n'y pouvait rien, a moins qu'on puisse bloqué un numéro de téléphone pour ne plus en recevoir ses SMS, puis Beverly lui dit qu'il fallait qu'il rachète un téléphone donc il arrêta de marcher et dit:

"Sérieusement on a des choses plus importante qu'un téléphone... J'en avait un très bien que mon père m'avait offert y a deux ans, j'l'aimait bien ce téléphone et j'y tennait parce que c'était le dernier cadeau que j'ai eu de mon père, et tu l'a cassé alors tant pit mais j'ai pas envie d'en racheté un c'est une dépense inutile..."

Il ne lui avait jamais dit que c'était son père qui lui avait offert son ancien téléphone et pourtant c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 3 Mars [ bev] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 Mars [ bev]   Vendredi 3 Mars [ bev] Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:41

Beverly ne répondit rien au sujet de Sandra car elle savait qu'a force d'en parler, elle s'énerverait et se prendrait la tête avec son petit-copain. Elle s'arrêta également quand il s'arrêta bien qu'elle ne le tennait plus mais elle n'allait pas continuer à marcher toute seule. Elle baissa la tête, honteuse, lorsqu'elle appris que c'était le dernier cadeau de son père, le téléphone portable qu'elle avait cassé.

"J'suis désolée..."

Elle releva la tête pour le regarder. Elle s'excusait d'avoir cassé le téléphone mais bon, il n'aurait pas du y avoir la vidéo de lui et Sandra en train de coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 3 Mars [ bev] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 Mars [ bev]   Vendredi 3 Mars [ bev] Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:45

Ca il lui en voulait aussi qu'elle ai cassé le dernier "souvenir" de son père qu'il avait voila pourquoi il ne lui dit pas que ce n'était pas grave ou quoi mais qu'il lui dit:

"Bref!"

Il avait parlé d'un ton sans réponse et dit ensuite:

"On y va ou quoi?"

La c'était une question
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 3 Mars [ bev] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 Mars [ bev]   Vendredi 3 Mars [ bev] Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:51

Elle acquiessa d'un signe de tête mais sans vraiment le regarder, elle avait honte maintenant, c'était sur et certain. Si elle l'aurait sut avant, elle se serait sans doute contrôler mais elle pensait juste qu'il se l'était acheté lui même.

"Ouais..."

Ils recommencèrent à marcher mais Beverly ne parlait plus, elle restait a présent silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 3 Mars [ bev] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 Mars [ bev]   Vendredi 3 Mars [ bev] Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:53

Ils ne parlaient plus et ne se touchaient plus mais Nathan regardait donc devant lui et vit un jeune homme arrivé en face d'eux alors il le regarda plutôt méchament et il ne prit pas la main de sa petite amie mais au lieu de ça, il passa son bras gauche dans le haut du dos de Beverly pour le glisser a sa nuque et poser sa main gauche avec sa bague de fiançaille, sur l'épaule de Beverly. Il ne la tennait pas par jalousie mais pour qu'elle n'ai pas peur et qu'il n'ai pas peur non plus xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 3 Mars [ bev] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 Mars [ bev]   Vendredi 3 Mars [ bev] Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:00

Beverly n'allait pas tenir Nathan s'il ne la tennait pas. Elle se sentait trop honteuse pour cela mais bon, il la prit alors elle passa sa main droite dans le bas de son dos pour passer également son bras droit et le tenir également. Elle n'avait pas regardé le jeune homme qui avancait dans la direction opposé à eux car elle ne voulait pas croiser le regard des gens qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 3 Mars [ bev] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 Mars [ bev]   Vendredi 3 Mars [ bev] Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:05

Nathan sentit la main de Beverly se mettre dans son bas du dos, au moins elle ne le repoussait pas c'était une bonne chose, Nathan regardait autour d'eux, il n'aimait même plus voir un garçon passer à côté de sa petite amie, déjà a caude du viol mais aussi parce que n'importe lequel pouvait être celui avec qui elle avait passé une heure hier soir, celui qu'elle avait embrassé, celui qu'elle avait choisit pour "tromper" Nathan, d'ailleurs pourquoi avait elle choisit un garçon en particulier voila une bonne question et il dit:

"Beverly... le mec d'hier, pourquoi tu l'as choisit? Pourquoi lui et pas un autre?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 3 Mars [ bev] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 Mars [ bev]   Vendredi 3 Mars [ bev] Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:10

Beverly tourna la tête vers son futur mari lorsqu'il lui demanda pourquoi elle avait choisit ce garçon la hier et pas un autre. Elle fit un léger soupire car elle avait peur qu'à cause de ça, ils se reprennent la tête mais elle lui répondit quand même sincèrement :

"Déjà j'l'ai choisit parce que j'le connaissais quand même bien... j'savais que j'allais pas tombé sur un gars comme James ou quoi... puis pourquoi lui ? J'sais pas vraiment..."

Elle soupira. C'est vrai qu'elle aurait pu appelé un autre de ses ex, enfaite, elle avait eut beaucoup le choix mais bon, elle l'avait choisit lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 3 Mars [ bev] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 Mars [ bev]   Vendredi 3 Mars [ bev] Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:15

Nathan écoutait la réponse de Beverly et dit:

"Il est beau? Il est blond? Il est super muclé?"

Il voulait au moins savoir si c'était pour ça qu'elle l'avait choisit car tout ça lui aussi l'avait, il était beau, grand et musclé bien qu'il n'était pas blond alors il se demandait bien pourquoi elle sortait avec lui aujourd'hui et pas cet autre gars de la veille, qu'avait il de plus que les autres, ou qu'avaient les autres de moins que lui..., mais enfait il n'avait pas trop envie de le savoir, ce qu'il voulait c'était qu'elle réponde la vérité mais qu'elle le ressure en lui disant des choses gentilles, mais que ferrait elle? Il ne le savait pas donc il appréhendait un peu sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Vendredi 3 Mars [ bev] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 Mars [ bev]   Vendredi 3 Mars [ bev] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 3 Mars [ bev]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 10 mars
» Jeudi 1er Mars
» Samedi 4 Mars [bev]
» Lundi 6 Mars | Bev |
» Mardi 7 mars | Bev |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Normal ¤  :: Rue du Ciel tombant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser