Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 4 Mars [bev]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 4 Mars [bev] Empty
MessageSujet: Samedi 4 Mars [bev]   Samedi 4 Mars [bev] Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:17

Citation :
Samedi 4 : Nathan et Beverly parlent de leur mariage qui aura lieux dans une semaine a peut près, il vérifient que tout est prêt mais réalisent qu'a part d'avoir invité des gens, et d'avoir prévus le déroulement de la cérémonie, ils n'ont rien fait [ pas de robe, pas de gateau,...]. C'est la mère de Nathan qui s'est charger de louée une salle et qui leur paye les alliances.

Aujourd'hui, Nathan et Beverly avaient passé la journée a faire leurs devoirs car les cours reprennaient dans quelques jours et ils devaient bien faire leurs devoirs un jour ou l'autre, donc Beverly avait pu aider Nathan à les faire. Après avoir fait leurs devoirs ils n'avaient rien fait de particulier, ils avaient regardé la télévision et puis après ils avaient mangé et regardé de nouveau la télévision. Beverly vennait d'aller prendre sa douche et sortit dans la chambre où Nathan était entrain de regarder la télévision au lit, enfin juste allongé sur le lit, sur les couvertures et il tourna la tête evrs Beverly puis dit:

"Enfin, t'étais longue"

Il lui souria et se leva du lit pour prendre ses affaires qu'il avait posé au pied du lit, il avait juste un caleçon, un tee shirt et un pantalon de survêtement car il dormait parfois avec un pantalon de survêtement par respect pour Beverly et son viol, bref il alla a la salle de bain a son tour et en ressortit une quinzaine de minutes plus tard, Beverly était dans le lit cette fois, a regarder la télévision aussi et Nathan lui dit:

"Hey au fait bébé, pour le mariage on doit faire quoi encore?"

Il savait qu'ils n'avaient pas fait grand chose mais que restait il exactement a faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 4 Mars [bev] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Mars [bev]   Samedi 4 Mars [bev] Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:18

Beverly avait donc prit une douche après avoir fait ses devoirs avec Nathan. Elle avait mit longtemps dans la salle de bain tout simplement car elle n'aimait pas se dépécher a se préparer puis c'était une fille ^^. Elle ressortit donc avec un haut noir ainsi qu'un gilet de la même couleur puis un slim noir. Quand il lui dit qu'elle était longue, elle souria et lui répondit :

"Mais c'est pour une bonne cause non ?"

Elle s'était également maquillée comme à son habitude et avait lissés ses cheveux noirs. Elle le regarda prendre ses affaires pour aller également dans la salle-de-bain à son tour. Pour s'occuper, elle se mit dans le lit, de son côté où elle dormait puis elle regarda la télévision comme Nathan l'avait fait plus tôt lorsqu'elle avait prit sa douche. Quand il en ressortit, elle tourna la tête vers lui et pour l'embeter, elle dit pareil :

"Enfin, t'étais long"

Elle souria et l'écouta lui poser une question. Il lui demandait ce qu'il y avait encore à faire pour le mariage.

"Bah... le gateau on la pas commander aufaite... on a prit le plat mais pas ça... après y'a encore nos habits..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 4 Mars [bev] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Mars [bev]   Samedi 4 Mars [bev] Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:59

Nathan souria lorsque Beverly lui sortit la même phrase que lui, lui avait dit lorsqu'elle était sortit de la douche et puis il alla sur le lit a côté d'elle pendant qu'elle lui répondit que le gateau n'était pas commander et qu'ils avaient aussi les vêtements a acheté, Nathan fit une petite moue et dit:

"Il faudrait s'y prendre maintenant parce que a cet allure la on vas s'marier en maillot de bain j'croi"

Il souria et puis il dit:

"Et pour tes demoiselles d'honneur t'as même pas chercher ce serait qui?"

En général il y avait deux demoiselles d'honneurs et les deux devaient être habillée pareil, mais ce pouvait être aussi les deux témoins femmes qui jouaient le rôles des demoiselles d'honneur, mais dans ce cas aussi elles devraient être vêtu pareil, donc il faudrait que Beverly ailles acheté sa robe avec ses deux demoiselles d'honneur et qu'elle leur choissise une tenue identique aux deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 4 Mars [bev] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Mars [bev]   Samedi 4 Mars [bev] Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:30

Beverly souria lorsqu'il lui dit qu'à cette allure la, ils allaient se marier en maillot de bain. Il n'avait pas tord, il fallait qu'ils s'y prennent maintenant car après, ce serait trop tard et ils ne leur restait plus qu'une semaine avant le grand jour... Elle l'écouta ensuite lui demander si elle n'avait pas chercher qui serait ses demoiselles d'honneurs. Elle fit une petite moue car en effet, elle n'avait pas chercher et elle ne voulait pas que les demoiselles soient celles qui jouaient également le rôle de témoins. Elle voulait deux petites filles, mais qui trouverait-elle ?

"Je sais pas qui prendre... j'voulais prendre deux petites filles..."

Elle reflechit un peu.

"Mais j'y pense, j'ai ma marraine, j'l'ai même pas invité, puis elle à une petite fille de six ans, ça ferrait déjà l'affaire non ?"

Elle fit un léger sourire.

"Puis après j'te laisse choisir l'autre demoiselle d'honneur... parce que j'sais vraiment pas qui prendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 4 Mars [bev] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Mars [bev]   Samedi 4 Mars [bev] Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:50

Il écouta l'idée de sa future femme et lui parla de deux petites filles donc Nathan souria et puis elle lui dit qu'il pouvait choisir la seconde et il dit:

"Bah j'ai une petite cousine de 3 ans mais bon en même temps tu la connait pas quoi"

Il disait ça car peut être qu'elle voudrait une petite fille qu'elle connaissait mais dans ce cas la Nathan n'en connaissait pas de petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 4 Mars [bev] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Mars [bev]   Samedi 4 Mars [bev] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:41

Beverly l'écouta avant de lui répondre :

"Bah j'apprendrais à la connaitre"

Elle fit un petit sourire.

"J'ai toujours rêvé du mariage parfait avec les demoiselles d'honneur et tout qui tiennent le bas de ma robe ou avec un petit panier et des confettis dedans"

Elle ne savait pas ce que ferrait encore les demoiselles d'honneur, c'était à elle de choisir mais elle voulait l'idée de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 4 Mars [bev] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Mars [bev]   Samedi 4 Mars [bev] Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:52

Nathan écouta donc la réponse de Beverly, logique puisqu'il vennait de lui "proposer" sa petite cousine, et puis elle lui dit qu'elle apprendrait a la connaitre, ce qui fit sourire Nathan et il dit:

"Justement ma tante à envoyé un SMS pour me dire que c'était bon et qu'ils viendraient"

Nathan et Beverly avaient envoyé les invitation il y avait trois jours car ils les avaient enfin reçus.


"Ils vont arriver jeudi donc en deux jours j'sais pas si tu va la connaitre ma cousine"

Il souriait encore


[ j'me souvien plus trop de la liste t'peux pas me l'envoyer stp? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 4 Mars [bev] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Mars [bev]   Samedi 4 Mars [bev] Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:18

Beverly souria.

"Bah peut-être que j'la connaitrait et ce serait tant mieux !"

Elle voulait donner son point de vue pour le mariage alors elle répondit :

"J'voulais savoir... tu vois avant la mariée, y'a les deux demoiselles d'honneurs qui arrive en marchant suivit du petit qui porte les bagues nan ? Parce que sinon y'a des mariages que les demoiselles d'honneur tiennent la robe de la mariée... moi j'préfère la première idée avec les petits paniers de pétales"

Elle fit un petit sourire.

[ Ca sent le regardage de Freres Scott Ep 12 Saison 5 xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 4 Mars [bev] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Mars [bev]   Samedi 4 Mars [bev] Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:28

[ HEy hey ^^ j'ai trop adoré moi ^^ T'as pas vu mes créas? va voiir ]

Nathan écoutait toujours les idées que lui proposait Beverly et il lui fit un beau sourire puis il posa sa main droite sur le côté gauche du visage de Beverly pour lui mettre une mèche de cheveux derière l'oreille et lui dit d'une jolies voix en la regardant dans les yeux:

"Comme tu veux... J'veux tout s'que t'as envie... Ce jour j'veux qu'il soit merveilleux pour tous les deux et j'veux que sa s'passe comme t'en rêve alors moi sa m'dérange pas ton idée au contraire"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 4 Mars [bev] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Mars [bev]   Samedi 4 Mars [bev] Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:36

[ Si j'ai vu mais j'peux pas poster de message, sans doute parce que j'suis pu admin ? ]

Beverly le regarda dans les yeux lorsqu'il lui remit une mèche qui tombait sur son visage derrière son oreille avec sa main droite. Elle fit un petit sourire avant de lui répondre :

"C'est gentil mon coeur... Moi aussi j'veux que ce soit merveilleux pour nous deux... Donc si ça te dérange pas bah tant mieux alors"

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 4 Mars [bev] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Mars [bev]   Samedi 4 Mars [bev] Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:39

[ ah oui désolé c'est bon maintenant mais pourquoi on peux pas poster la bas quant on est pas admin? :S ]

Nathan souria encore et dit:

"Bah voila, et pour ton bouquet de fleur vaudrait voir aussi...On devrait aller voir ma mère demain, j'pense qu'elle pourrait nous aider, enfin déjà pour acheté ta robe et que tu regarde pour les petites tu va pas y aller toute seule... Au fait J'ai deux petites cousines enfait, je sais pas si tu préfère la petite de 4 ans ou celle de 6 ans "
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 4 Mars [bev] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Mars [bev]   Samedi 4 Mars [bev] Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:59

[ J'sais pas =S ]

Il l'écouta parler avant de lui répondre :

"Ouais ça serait bien qu'on va voir ta mère pour la robe et le bouquet..."

Elle fit un petit sourire.

"J'vais pas aller demander à ma mère... de toute façon elle va même pas savoir que j'me marie... puis pour tes cousines j'sais pas, c'est comme tu veux. La mienne elle à six ans, donc ça serait bien de prendre les deux de six ans nan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 4 Mars [bev] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Mars [bev]   Samedi 4 Mars [bev] Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:04

"Ouai on ira demain alors"

Il l'écoutait toujours et retira sa main de son visage mais il lui prit une de ses mains et continuait de la regarder dans les yeux puis dit:

"Ouai on peux prendre les deux du même age"

Il souria encore, il s'entendait bien avec les petites cousines donc sa ne la dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 4 Mars [bev] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Mars [bev]   Samedi 4 Mars [bev] Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:11

Beverly le laissa lui prendre la main puis elle lui souria lorsqu'il eut répondut avant de répondre à son tour :

"Ok on fait comme ça alors"

Elle souria.

"J'suis tellement préssée... mais bon j'sais bien que la semaine va passer vite avec les préparations et tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 4 Mars [bev] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Mars [bev]   Samedi 4 Mars [bev] Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:18

Il continuait de sourire car il était de bonne humeur et dit:

"Oh parfois le temps passe lentement quant on est préssé, j'espère que ca passera vite mais en même temps j'ai envie que sa passe pas vite parce que je sais que le jour du mariage passera super vite et que tout sera bientôt terminé bien qu'on sera marié après mais ce jour sera terminé"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 4 Mars [bev] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Mars [bev]   Samedi 4 Mars [bev] Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:24

Elle l'écouta et lui répondit :

"Ouais c'est sur"

Elle fit un petit sourire.

"Après on retrouvera un peu notre vie normale sauf que j'porterais ton nom et qu'on aura une bague au doigt"

Elle le regardait dans les yeux en lui parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 4 Mars [bev] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Mars [bev]   Samedi 4 Mars [bev] Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:29

Il était content qu'elle veuille porter son nom, car ce n'était pas obligatoire maitnenant la femme pouvait choisir de porter son nom de jeune fille ou son nom de marié ou les deux, puis il dit:

"Pour la bague a la rigueur sa changera pas grand chose sauf que ce sera plus les même qu'on a déjà"

Il souria et dit:

"Mais tu sais mon nom j'te force pas à le porter..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 4 Mars [bev] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Mars [bev]   Samedi 4 Mars [bev] Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:31

"Ouais mais bon tu me comprends quand j'te parlais de la bague au doigt"

Elle fit un petit sourire puis elle l'écouta parler concernant son nom de famille, qu'elle n'était pas obligée de le porter. Elle lui répondit alors :

"Ouais mais j'trouve que c'est mieux... Dans le temps les femmes étaient obligés de prendre le nom de leur mari puis moi j'en ai vraiment envi... Ca voudra vraiment dire qu'on crée notre famille... puis comme les enfants, j'veux qu'ils portent ton nom... J'pense que y'a plus d'honneur pour la famille Andrews que la famille Camerson"

Elle souria. Elle disait ça car maintenant, elle détestait ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 4 Mars [bev] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Mars [bev]   Samedi 4 Mars [bev] Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:34

Il était vraiment heureux qu'elle veuille porter son nom alors il continuait d'afficher un beau sourire et dit:

"Sinon tu peux aussi rendre mon nom en gardant quant même le tien"

Il lui disait les solutions bien qu'il n'était pas contre le fait qu'elle ai son nom tout le contraire et il dit:

"En tout cas j'suis content que tu veuille vraiment porter mon nom"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 4 Mars [bev] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Mars [bev]   Samedi 4 Mars [bev] Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:54

Beverly l'écouta avant de lui répondre :

"Mais non, j'veux garder que le tien"

Elle souria.

"Bon y'a des trucs qui diront Beverly Andrews, née Camerson mais voila, j'veux juste ton nom moi, signer avec ton nom, passer mon permis de conduire avec ton nom, bref, tout avec ton nom..."

Elle fit une petite moue avec sa bouche. Elle avait parlé de permis de conduire mais l'aurait-elle un jour ? Elle n'en savait rien et n'y avait jamais vraiment pensé car Nathan avait déjà une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 4 Mars [bev] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Mars [bev]   Samedi 4 Mars [bev] Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:57

Il l'écoutait toujours avec un sourire et dit:

"Bah t'en fait pas alors j'te le donne volontié mon nom, tu fera tout ça avec mon nom"

Il lui fit un clein d'oeil et dit:

"T'as oublié une chose importante: t'accouchera sous le nom de Mrs Andrews"

Il souria encore


Dernière édition par Nathan Andrews le Mer 26 Mar - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 4 Mars [bev] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Mars [bev]   Samedi 4 Mars [bev] Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:01

Elle souria.

"Ouais encore un truc"

Elle le regarda avec un beau regard.

"Puis j'aime bien ton nom, tu trouves que ça sonne bien Beverly Andrews ?"

Elle souria encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 4 Mars [bev] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Mars [bev]   Samedi 4 Mars [bev] Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:54

Biensur quant elle lui demanda s'il trouvait que Beverly Andrews sonnait bien, il le trouvait, normal puisqu'il voulait qu'elle porte son nom, il l'aimait et forcément il trouvait que Beverly Andrews lui irait bien alors il dit:

"Ca sonne très bien"

Il souriait toujours car il aimait ce genre de conversation, sa le rendait heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 4 Mars [bev] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Mars [bev]   Samedi 4 Mars [bev] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:46

Beverly souria.

"Tant mieux alors si ça sonne parce que j'vais le porter pour le restant de ma vie..."

Elle disait ça car elle ne voulait pas divorcer un jour car après tout, si elle se mariait c'était pour promettre fidélité et autres pour la vie, alors elle ne voyait pas pourquoi elle divorcerait, puis si elle aurait se projet, elle ne se marirait simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 4 Mars [bev] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Mars [bev]   Samedi 4 Mars [bev] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:33

"J'espère bien que t'ai pas l'intention de changer de nom et de divorcer"

Il fit un petit sourire, il disait cela même s'il le pensait vraiment, car il ne voulait pas divorcer mais il avait dit cela sans méchanceté jste pour répondre à ce qu'elle vennait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Samedi 4 Mars [bev] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Mars [bev]   Samedi 4 Mars [bev] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 4 Mars [bev]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 10 mars
» Jeudi 1er Mars
» Lundi 6 Mars | Bev |
» Mardi 7 mars | Bev |
» Jeudi 9 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Normal ¤  :: ¤ Appartements ¤ :: Appartement de Beverly & Nathan Andrews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser