Oceania Beach

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Lundi 6 Mars | Bev |

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

MessageSujet: Lundi 6 Mars | Bev |   Ven 4 Avr - 13:09

Code:
Lundi 6 : Après les cours, Beverly téléphone pour commander le gateau de mariage puis elle part avec la mère de Nathan acheter sa robe de mariée et Nathan de son côté va avec ses copains acheté son costume pour le mariage aussi.

La veille, Nathan et Beverly avaient été chez la mère de nathan pour lui demander si elle ne pouvait pas emmené Beverly aujourd'hui acheter sa robe de marié dans le magasin de mariage d'Océania City, puis Déborah avait accepté de l'emmené après les cours, car aujourd'hui les cours reprennaient. Nathan et Beverly allèrent donc en cours puis la sonnerie de fin à 16 h retentit. Nathan mit ses affaires dans son sac et dit à sa petite amie:

"Bébé ma mère elle vien te chercher ici ou plus tard? A moins que c'est moi qui doit t'emmené chez elle?"

Il n'était pas trop au courant, elles en avaient parlé pendant que Nathan était entrain de parler avec Matt, bien qu'il ne l'appréciaient pas trop, sa mère lui avait demandé d'expliquer à Matt comment déboucher la machine à laver car elle fuyait, donc pour sa mère il avait fait l'effort d'adressé la parole à Matt mais avait bien entendu regarder les regards que Matt lancait à Beverly et plusieurs fois il avait eu envie de le frapper pour qu'il cesse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

MessageSujet: Re: Lundi 6 Mars | Bev |   Dim 6 Avr - 22:21

Lorsque la sonnerie retentit, Beverly se baissa sur sa chaise pour prendre son grand sac à main qui était par terre pour y ranger son cahier d'histoire ainsi que son livre. Elle leva son regard vers Nathan qui s'était déjà levé et qui lui demanda si sa mère à lui vennait la chercher au lycée ou si Nathan devait la conduire chez sa mère. Elle se leva en même temps qu'elle lui répondit :

"Elle a dit qu'elle viendrait me chercher comme ça on part directement à Oceania City"

Il y avait une demi heure à quarante-cinq minutes de route jusque la bas mais bon, ils fallaient bien qu'ils y aillent pour la robe de mariée.

"Le temps que j'rentre il sera peut-être 19h, le temps de la route, au moins une heure à une heure et demi, puis le temps qu'on choisit la robe et tout..."

Elle fit une petite moue avec sa bouche puis elle le suivit pour sortir de la salle de classe.

"Tu vas où toi pendant ce temps ?"

.:. Love Forever .:.

Nathan Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Lundi 6 Mars | Bev |   Lun 7 Avr - 14:39

Beverly lui dit que Déborah vennait la chercher au lycée pour partir directement et donc Nathan devrait rentré tout seul chez eux Sad [ lol ] il lui dit donc:

"Ouai c'est vrai que c'est assez long pour aller la bas"

Il parlait d'aller à Océania City car c'était la bas que Beverly allait aller avec sa mère. Ensuite ils sortirent de la salle de classe et Beverly lui demanda ce qu'il allait faire en attendant alors il répondit:

"Bah je sais pas top, j'devrais peut être en profiter pour aller voir si j'trouve pas un costard non?"

Il ne voulait pas vraiment s'acheté un nouveau costard pour le mariage car il en avait un mais en même temps il ne voulait pas être habillé "normalemen" c'était un jour unique alors autant avoir des vêtements nouveaux pour l'occasion.

Beverly Camerson Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Lundi 6 Mars | Bev |   Mar 8 Avr - 13:37

Pour une des rares fois au lycée, Beverly n'avait pas mis de talons mais avaient mis des ballerines noires qu'elle avait acheté ce qui faisait qu'elle était plus petite que d'habitude à côté de Nathan mais bon, c'était pour une bonne cause vut qu'elle attendait un bébé de lui. Elle écouta sa réponse avant de lui répondre :

"Ouais c'est une bonne idée ça"

Elle fit un petit sourire.

"Comme ça on fait une même occupation sans être ensemble"

Elle le regardait un sourire aux lèvres.

"J'espère que j'vais vite revenir par contre"

Elle fit une petite moue avec sa bouche. Elle disait ça car elle ne voulait pas être loin de Nathan très longtemps.

Nathan Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Lundi 6 Mars | Bev |   Mar 8 Avr - 13:44

Il souria aussi lorsqu'elle lui dit qu'au moins ils auraient la même occupation sans être ensemble puis elle lui dit par la suite qu'elle espérait bientôt rentré, enfin rentré rapidement alors il dit:

"Pourquoi tu dis ça?"

Il ne savait pas si elle avait une raison particulière de vouloir rentré tôt ce soir ou si elle avait dit cela juste comme ça.

Beverly Camerson Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Lundi 6 Mars | Bev |   Mar 8 Avr - 13:55

Beverly le regarda avec un petit regard interrogateur lorsqu'il lui demanda pourquoi elle disait ça. Elle avait trouvé ça logique de dire ça mais bon, elle lui répondit :

"Bah parce que j'veux être avec toi moi"

Elle fit un léger sourire.

"J'serai à pratiquement une heure de route de toi... imagine ils nous arrivent quelque chose tu seras pas la"

Elle fit une petite moue avec sa bouche. Depuis qu'elle avait subit un viol, ell ne pensait qu'à des choses négatives qui pouvaient arriver.

Nathan Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Lundi 6 Mars | Bev |   Mar 8 Avr - 19:53

Elle lui dit que si elle avait dit qu'elle espérait vite rentré c'était parce qu'elle voulait être avec lui elle, alors il souria car c'était gentil qu'elle dise cela et ensuite elle lui dit qu'elle n'aimait pas être loin de lui et que s'il arrivait quoi que ce soit il ne serait même pas la alors il dit:

"Mais bébé, il arrive pas toujours des trucs, il va rien arrivé de mal et t'en fait pas sa passera vite en plus c'est pas comme si t'allais t'ennuyer la, tu vas choisir ta robe de mariage... c'est pas rien quant même"

Il lui fit un second beau sourire et ils arrivèrent vers les casiers mais Nathan n'avait rien a y prendre ni même rien à y poser dedans.

Beverly Camerson Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Lundi 6 Mars | Bev |   Mer 9 Avr - 12:16

Beverly fit un beau sourire à son futur mari car elle aimait bien lorsqu'il essayait de la rassurer en trouvant des paroles rassurantes ^^.

"J'espere que t'as raison..."

Elle lui prit alors la main gauche avec sa main droite jusqu'aux casiers. Elle voulait y déposer ses affaires d'histoire car elle n'en avait pas besoin chez eux. Elle ouvrit alors son casier avec son cadena à code puis lorsqu'il fut ouvert, elle prit ses affaires d'histoire dans son sac pour les y poser. Elle jetta ensuite un petit coup d'oeil sur sa porte de casier, à l'intérieur. Il y avait encore les photos de Nathan & elle alors elle souria en les regardant.

Nathan Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Lundi 6 Mars | Bev |   Mer 9 Avr - 12:33

Nathan ne repoussa pas Beverly lorsqu'elle lui prit la main, car il aimait bien qu'elle le fasse et que ce ne soit pas toujours lui qui veuille la tenir puis il l'accompagna a son casier puis il regarda les photos d'eux qu'elle avait dans le caqier également puis il souria faiblement. Lui aussi avait remit les photos d'eux dans son casier, même la photo qu'il avait froissé pendant leur séparation, il ne l'avait pas jeter mais l'avait racroché avec du scotch car c'était une belle photo d'eux en plus de cela puis même si la photo était moche il ne l'aurais pas jetté car se serait comme s'il n'aimait pas Beverly, bref il dit ensuite:

"C'est bon t'as tout prit?"

Beverly Camerson Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Lundi 6 Mars | Bev |   Mer 9 Avr - 13:39

Lorsque Nathan lui demanda si c'était bon, si elle avait tout pris, elle jetta un coup d'oeil dans son casier pour voir si elle avait quelque chose à prendre. Elle vit qu'il y avait sa tenue de pom-pom girls alors elle la prit et la mit dans son sac.

"Ouais c'est bon"

Elle avait prit sa tenue de pom-pom girl afin de pouvoir la laver car pendant les vacances, elle ne l'avait pas pris, elle l'avait laissé dans le casier. Tout en fermant son casier avec le cadena, elle demanda à Nathan :

"Aufaite, c'est quand le prochain match des Ravens ?"

Nathan Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Lundi 6 Mars | Bev |   Mer 9 Avr - 13:50

Il la regarda prendre sa tenue de pom-pom girl et elle lui demanda quant avait lieu le prochain match des Ravens, Nathan réfléchis un peu et dit:

"Jeudi prochain j'crois"

Il n'était pas sur de la date mais bon il allait devoir s'entrainer assez dur car il avait un relachement en basket depuis qu'il était avec Beverly, ce qui n'était pas bon pour lui de se relacher.

Beverly Camerson Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Lundi 6 Mars | Bev |   Mer 9 Avr - 13:52

Beverly écouta la date puis elle pensa qu'elle devrait faire un entrainement avec les pom-pom girls pour une chorégraphie. Elle dit alors :

"Moi j'pense que j'serai juste avec le coach"

Elle fit une petite moue avec sa bouche. Elle disait ça car elle ne savait pas si son petit-ami la laisserait faire une chorégraphie avec les autres pom-pom girls.

"Aufaite, tes médicaments, tu les reprends ?"

Nathan Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Lundi 6 Mars | Bev |   Mer 9 Avr - 13:54

Il souria et dit:

"T'as cas faire une choré simple sans pirouette ou quoi non? Plutot que rien faire..."

Elle lui demanda ensuite s'il reprennait ses médicaments et il dit:

"Hier ma mère m'as donné deux boites, c'est elle qui avait l'ordonnance c'est pour ça que j'trouvait pas à la maison, j'l'avais laissé chez ma mère dans ma chambre"

Beverly Camerson Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Lundi 6 Mars | Bev |   Mer 9 Avr - 13:57

Beverly écouta sa réponse lorsqu'il lui dit qu'elle n'avait qu'a faire une chorégraphie simple sans pirouette ou autre accrobaties. Elle répondit alors :

"Ouais c'est pas une mauvaise idée"

Elle souria. Au pire, elle prendrait deux des pom-pom girls, les meilleures, pour qu'elles fassent des accrobaties, ce qui rendrait la chorégraphie quand-même plus belle.

"J'ai déjà une idée de choré dans ma tête !"

Elle souria, joyeuse, car des fois, elle galerait un peu à trouver des pas.

"Puis bah t'aurais pu chercher longtemps après ton ordonnance dans l'appartement alors"

Nathan Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Lundi 6 Mars | Bev |   Mer 9 Avr - 14:01

Nathan était content que sa future femme avait déjà une idée de chorégraphie c'était une bonne chose alors il dit:

"bah tant mieux alors"

Il lui souria et dit ensuite pour répondre au fait qu'il aurait pu chercher l'ordonnance longtemps:

"Ouai c'est sur"

Il souria encore et dit:

"Bon on y va ma mère doit attendre depuis tout à l'heure"

Beverly Camerson Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Lundi 6 Mars | Bev |   Mer 9 Avr - 14:05

Beverly souria puis quand Nathan lui dit qu'ils y allaient car sa mère devait attendre depuis tout à l'heure, elle lui répondit :

"Ouais !"

C'est vrai que c'était beau de parler entre amoureux mais bon, il fallait quand même penser à leur mariage et au fait que la mère de Nathan attendait Bevery dehors pour qu'elles aillent à Océania City pour acheter une robe de mariée. Elle reprit la main de son petit-ami, qu'elle avait laché pour aller dans son casier tout à l'heure, pour se diriger vers la sortie du lycée.

Nathan Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Lundi 6 Mars | Bev |   Mer 9 Avr - 14:10

Après deux minutes de marche ils sortirent du lycée et allèrent vers le trotoire. D'habitude ils allaient au parking car Nathan avait garré sa voiture la bas mais la il accompagnait Beverly à la voiture de sa mère et il irait à sa voiture quant elle serait partit, ils aperçurent la voiture de sa mère et Nathan ouvrit la prote passager et dit:

"Salut"

Il saluait sa mère puis il laissa Beverly entrer dans la voiture et elle ouvrit la fenêtre et Nathan s'appuya sur la fenêtre et dit:

"Bon tu fait gaffe j'te la confit mais t'en prend soin de ma copine"

Il souria à sa mère et ajouta:

"Et roule pas trop vite elle aime pas la vitesse"

Il souria encore et dit à Beverly plus doucement de façon à ce que sa mère n'entendent pas, bien qu'elle entendait surement:

"Bon j'te laisse... mais revien vite"

Il lui fit un clein d'oeil et l'embrassa au coins des lèvres, peut être que sa mère trouverais bizarre qu'ils ne s'embrassent pas sur la bouche mais c'était ainsi et il dit au revoir à sa mère et regarda la voiture partir.

Beverly Camerson Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Lundi 6 Mars | Bev |   Mer 9 Avr - 14:14

Quand ils appercurent la voiture de la mère de Nathan, bien entendu, ils s'avancèrent vers celle-ci puis Beverly, dit joyeusement à sa future belle-mère :

"Bonjour !"

Elle lacha la main de Nathan car elle devait rentrer dans la voiture, du côté passager, où Nathan avait ouvert la porte puis après qu'elle eut prit place, il ferma la porte pour que sa mère ouvre la fenêtre. Elle souria à Nathan quand il dit à sa mère qu'il devait prendre soin de sa copine et qu'elle ne devait pas rouler vite car elle n'aimait pas la vitesse. Heureusement que Nathan avait prevenu sa mère parce que sinon, si Déborah aurait roulé vite, Beverly n'aurait rien dit pour qu'elle roule plus doucement. Elle regarda ensuite Nathan dans les yeux quand il lui parla à elle pour lui dire qu'il la laissait mais qu'elle devait revenir vite puis elle le laissa l'embrasser au coin des lèvres sans rien dire. Elle fit un beau petit sourire accompagnée d'un beau regard amoureux avant que la voiture ne démarre. Elle fit un signe de main à son futur mari après avoir attachée sa ceinture.

Nathan Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Lundi 6 Mars | Bev |   Mer 9 Avr - 19:02

Une fois que la mère de Nathan eut démaré la voiture et que la voiture s'éloigna, Nathan alla vers le parking du lycée il devait reprendre sa voiture puis il ne rentra pas chez lui, il alla directement chez Tim, il l'avait appelé dans la voiture et Tim avait fini les cours une heure plus tôt et il était avec Anna chez lui donc Nathan alla les voirs. Tim et Anna demandèrent ou était Beverly et donc Nathan leur expliquèrent qu'elle était partit à Océania City avec sa mère pour s'acheter sa robe de mariée puis Tim et Anna demandèrent à Nathan si lui avait ses vêtements, Nathan dit que non et qu'il devait y aller aujourd'hui puis ils décidèrent d'y aller tous les trois ensemble, Nathan aurait préféré qu'il n'y ai pas de fille avec lui mais bon sa ne le dérangait pas trop non plus que Anna vienne. Ils allèrent donc dans un magasin du quartier normal car il y avait une petite boutique de mariage et Nathan essaya un costard blanc que Anna avait à tout prix voulu qu'il essaye malgré que Nathan ne voulait pas être en blanc, quoi qu'il se demandait si Beverly allait prendre une robe blanche ou noire vu ses vêtements depuis le viol, bref il essaya un blanc puis deux noirs et finalement il prit le second costard noir qu'il avait essayer, ils s'étaient bien amusé tous les trois a rire de tout et de rien car Tim et Anna aussi en avaient profité pour essayer des vêtements, quelqs qu'ils soient juste pour s'amuser et Nathan rentra à l'appartement une vingtaine de minutes après Beverly, il le sut car en entrant la porte n'était pas fermé a clé et Beverly était sur le canapé seule alors il souria et dit:

"T'es déjà la mon amour? Depuis longtemps?"

Il avait laissé son costard chez Tim pour que Beverly ne le voit pas malgré qu'il n'avait rien de spécial et qu'il ressemblait à un costard quelconque.

Beverly Camerson Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Lundi 6 Mars | Bev |   Jeu 10 Avr - 1:11

[ C'est qui qui achete la robe aufaite ? xD ]

Beverly et Déborah avaient donc pris la route jusqu'à Océania City puis ils y arrivèrent 40 minutes plus tard, il n'y avait pas eut grand monde sur l'autoroute, tant mieux pour elles. Elles allèrent ensuite vers le centre d'Océania City où se trouvait le magasin de robe de mariés puis elles se garrèrent et allèrent dans le magasin. Elle regarda d'abord les models qu'il y avait en vitrine puis elle regarda dans un catalogue. Elle vit trois belles robes, alors elle demanda d'essayer les trois. La première était blanche et rouge, comme le bouquet de mariage qu'elle avait choisit. La deuxième était blanche avec un noeud à la taille puis la troisième était simple mais elle lui allait mieux que les deux autres. Elle prit aussi un voile qu'elle mettrait dans ses cheveux. Il y avait deux points à faire sur la robe de mariée pour qu'elle soit bien à sa taille donc elles attendirent une demi-heure dans le magasin avant que ce soit pret, car elles avaient expliqués qu'elles habitaient loin et comme il n'y avait pas d'autres clients qu'eux, la femme leur avait proposé de le faire maintenant. Ensuite, elle regarda ensuite les chaussures qu'il y avait pour mettre avec la robe et elle acheta des talons blancs. Elles ressortirent ensuite du magasin avec la robe de mariée qu'elles mirent à l'arrière de la voiture puis elles rentèrent sur Oceania Beach. La mère de Nathan raccompagna Beverly à l'appartement. Cette dernière lui proposa de rentrer mais Déborah lui dit qu'elle avait encore des courses a faire donc qu'elle ne le pouvait pas. En rentrant, Beverly alla dans le canapé avec les chiens pour regarder la télévision en attendant Nathan car elle avait bien vut qu'il n'était pas la, il n'y avait pas sa voiture. Elle n'avait pas prit la robe de mariée, Déborah allait la garder chez elle pour ne pas que Nathan la voit. Elle tourna la tête vers la porte d'entrée dont elle avait laissé le verrou ouvert lorsqu'elle s'ouvrit puis elle afficha un petit sourire en voyant son futur mari. Elle l'écouta avant de lui répondre :

"Ca fait vingt minutes à peu près que j'suis rentrée"

Elle avait parlé d'une voix douce, calme, avec un petit sourire aux lèvres car elle était contente de retrouver son petit-ami.

Dernière édition par Beverly Camerson le Jeu 10 Avr - 13:16, édité 1 fois
Nathan Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Lundi 6 Mars | Bev |   Jeu 10 Avr - 9:57

[ bev puis la mère a aidé à payé si tu veux mais t'as pas rep, Nathan lui a parléé en rentrant ^^ ]

Nathan souria à sa petite amie et dit:

"Désolé j'aurais pu rentré plus tôt mais j'était passé chez Tim pour laisser mes fringues la bas comme il est venu avec moi et puis Anna aussi était la"

Il ne disait pas cela pour rendre sa copine jalouse mais juste pour la prévenir et qu'elle ne dise jamais qu'il lui cachait des choses car la il n'avait rien à caché voila tout.

Beverly Camerson Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Lundi 6 Mars | Bev |   Jeu 10 Avr - 13:46

"C'est pas grave"

Elle fit un petit sourire. Elle ne dit rien au sujet d'Anna, qu'elle était avec eux car c'était quand même son amie puis également la petite-amie de Tim donc elle n'avait pas de peur à avoir.

"J'suis préssée de te voir en costume"

Elle se leva du canapé pour rejoindre son petit-ami qui était debout.

Nathan Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Lundi 6 Mars | Bev |   Jeu 10 Avr - 18:39

Nathan n'avait pas encore fermé la porte de l'appartement alors le temps qu'elle lui dise que ce n'était pas grave qu'il ne rentre que maintenant à l'appartement, il se tourna pour fermer la porte et il ferma même à clé, a double tour avant de la regarder de nouveau puis sa future femme lui dit qu'elle était préssée de le voir en costume et elle se leva pour venir le rejoindre. Il lui fit un beau sourire en la regardant dans les yeux, il lui prit sa main gauche avec sa main droite à lui et il lui dit:

"Moi c'est rien encore tu m'as déjà vu dans un costume mais toi... c'est moi qui suis préssé de te voir dans ta belle robe..".

Il était sérieux, qu'il était préssé de la voir dans sa robe de mariée, car il en était sur qu'elle serait magnifique, de toute façon elle pourrait bien même s'habillé avec de vieux vêtements il la trouverait belle donc peut importe comment serait la robe il savait que sa petite amie serait merveilleusement bien habillée et puis en même temps du moment qu'ils se mariaient peut importait sa tenu que ce soit en robe de mariée ou en survêtement, elle deviendrait sa femme et il l'aimerait de la même façon quoi qu'il arrive, même si sa robe de mariée devait être noir a cause de sa façon de s'habillé depuis le viol, bien qu'il n'espérait pas que la robe soit noire tout de même.

Beverly Camerson Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Lundi 6 Mars | Bev |   Jeu 10 Avr - 22:59

Beverly se laissa prendre sa main gauche avec la main droite de son petit-ami puis elle l'écouta, toujours un petit sourire aux lèvres. Ca lui faisait plaisir ce qu'il disait donc elle n'allait pas pleurer, elle préférait sourire ^^. Bien entendu, il pouvait penser que sa robe était noire à cause de son look actuel mais non, sa robe était belle et bien blanche, comme la plupart des robes de mariée mais ça, elle n'allait pas lui dire, elle voulait lui réserver cette surprise.

Nathan Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Lundi 6 Mars | Bev |   Jeu 10 Avr - 23:03

Nathan lui souria et puis après un petit moment il dit:

"Et sinon ça s'est bien passé? Ma mère à pas roulé vite? T'as trouvé les robes pour les petites?"

Il parlait des deux petites filles que Beverly voulait en demoiselles d'honneur pour qu'elle tiennent sa robe dérière

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 6 Mars | Bev |   

Lundi 6 Mars | Bev |
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant