Oceania Beach

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mercredi 8 mars [ Pv Nath ]

AuteurMessage
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

MessageSujet: Mercredi 8 mars [ Pv Nath ]   Lun 14 Avr - 0:20

Beverly avait été cherché sa veste en haut pendant que Nathan la déconnectée de MSN et éteignait l'ordinateur puis quand elle refut descendut, ils sortirent de l'appartement, le fermèrent à clé et allèrent chez la mère de Nathan. La famille de ce dernier était arrivé donc ils devaient aller les voir, ce qui était normal car ils étaient venus pour leur mariage. Ils prirent donc la voiture puis arrivé en face de chez Déborah & Matt, Beverly attendit que Nathan sorte de la voiture pour en sortir, car dans ce quartier elle avait toujours peur à présent. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle tennu la main de Nathan, bien qu'il n'y avait pas beaucoup de pas à faire pour rentrer chez la mère de Nathan.

.:. Love Forever .:.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

MessageSujet: Re: Mercredi 8 mars [ Pv Nath ]   Lun 14 Avr - 0:28

Nathan n'aimait pas montré que lui et Beverly étaient en froid devant sa famille, il montrait toujours que tout allait bien, voila pourquoi il ne repoussa pas Beverly et qu'il entra chez sa mère en souriant comme si tout allait très bien et il entraina Beverly au salon ou il avait entendut du bruit et il vit qu'il y avait sa tante et son oncle avec une petite fille de 6 ans, puis qu'il y avait de nouveaux sa grand mère avec sa tante et ses deux cousines puis son cousin.

"Salut tout l'monde"

Il fit un beau sourire et il entra dans le salon et puis il alla d'abord embrassé sa grand mère avant d'embrassa sa tante et ses cousines, il serra la main de son cousin puis il attendit Beverly pour la présenter à sa tante et son oncle qu'elle ne connaissait pas, puis il remarqua que sa petite cousine était derière sa mère alors il se pencha vers elle et dit d'une voix très douce et très gentille:

"Alors toi tu m'dis pas bonjour aujourd'hui?"

Il tendit sa main droite à la petite fille qui lui sourit et elle lui donna la main alors il l'attira vers lui et la porta pour l'embrasser sur la joue et elle le serra cntre elle, elle lui fit un gros calin.

Voir le profil de l'utilisateur http://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Mercredi 8 mars [ Pv Nath ]   Lun 14 Avr - 0:33

Comme Nathan emmena Beverly dans le salon, elle y alla et vit la famille de Nathan. Elle connaissait déjà la grand-mère, les deux cousines et le cousin et elle ne connaissait pas l'oncle, la tante et la petite cousine de six ans. Elle dit alors :

"Bonjour"

Ce bonjour était bien entendu pour tout le monde, même pour la grand-mère qui la détestait, mais c'était ainsi, elle n'y pouvait rien ^^. Elle souria à la mère de Nathan puis au cousin de Nathan, les deux personnes de la famille qui avaient l'air de l'apprécier. Elle aurait bien sourit à Matt mais elle ne voulait pas se prendre une fois de plus la tête avec son petit-ami s'il la voyait. Elle regarda ce dernier qui parla à sa cousine de six ans qu'il porta dans ses bras et qu'elle lui fit un gros calin. Dans un sens elle était jalouse qu'il soit autant gentille avec sa cousine mais pas avec elle.

Nathan Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Mercredi 8 mars [ Pv Nath ]   Lun 14 Avr - 0:39

Nathan n'était pas spécialement plus gentil avec sa cousine qu'avec Beverly, rien n'était comparable car sa cousine était petite, il ne l'avait pas vu depuis plusieurs longs mois et qu'en plus il aimait beaucoup sa cousine, d'habitude il n'aimait pas les enfants mais avec Cassidy c'était différent, cette petite fille était bien trop mignone et trop caline pour qu'il ne l'aime pas. D'ailleurs il la garda dans ses bras avant d'aller s'asseoir avec tout le monde autour de la table, c'était un apéritif bien qu'il soit déjà tard. La petite resta sur ses genoux et puis la mère de Nathan demanda à Beverly ce qu'elle voulait boire. Nathan lui avait demandé à sa mère un erre de cognac, ce que son oncle buvait à ses côtés. La petie se mit à lui parler:

"Bah moi j'ai fait un beau dessin pour toi dans la voiture aujourd'hui, mais il est en haut, ta maman à dit que ce soir moi je dors dans ton lit, je vais dormir avec Aaron et puis par terre y a ses soeurs! Tant mieux moi je voulais pas dormir par terre! Mais pourquoi toi t'es plus ici?"

Elle parlait beaucoup et Nathan lui répondit d'une voix douce et très calme:

"Parce que j'habite plus ici! J'habite avec ma copine maintenant et puis t'es venu nous voir parce que dans trois jours je vais me marier avec elle"

Il souria à sa cousine qui regarda Beverly avec de gros yeux, presque des yeux d'étonnement et elle dit à Beverly:

"Hey! C'est vrai que tu te mari avec mon cousin?"

Beverly Camerson Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Mercredi 8 mars [ Pv Nath ]   Lun 14 Avr - 0:46

Quand Nathan s'asseya, Beverly le suivit à la place à côté de lui. De l'autre côté se trouvait Aaron, tant mieux pour elle car elle ne voulait pas se retrouver à côté d'une des cousines de Nathan ou encore de la grand-mère. Cependant, ces trois la devait surement trouver Beverly bizarre, d'ailleurs, elles la regardaient étrangement, sans doute à cause de son look qu'elle avait changé. Beverly tourna la tête vers la cousine de Nathan qui était sur ses genoux et qui lui parlait. Elle souria en voyant les yeux de la petite puis elle lui répondit d'une voix douce, car il n'y avait pas d'interet qu'elle soit méchange, surtout avce une petite fille :

"Oui c'est vrai que j'me marie avec"

Nathan Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Mercredi 8 mars [ Pv Nath ]   Lun 14 Avr - 0:50

La petite continuait de regarder Beverly et dit:

"Et pourquoi faire? Puis pourquoi t'es habillé comme ça? C'est pas beau le noir moi j'aime pas!"

Nathan ne dit rien mais il aurait bien voulu la disputer, mais ne le fit pas parce qu'elle était petite et ne pouvait pas comprendre ce genre de chose.

Beverly Camerson Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Mercredi 8 mars [ Pv Nath ]   Lun 14 Avr - 0:54

Elle l'écouta avant de lui répondre toujours d'une voix douce :

"Pourquoi faire ? Parce qu'on s'aime, tes parents aussi sont mariés non ?"

Elle fit un léger sourire puis elle regarda Nathan lorsque sa cousine lui parla de ses habits, puis elle répondit alors à la petite en la regardant :

"J'suis habillée comme ça parce que... j'aime bien le noir..."

Nathan Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Mercredi 8 mars [ Pv Nath ]   Lun 14 Avr - 0:57

"Bah oui ils sont marié mais c'est normal pour faire un bébé on doit être marié!"

C'était le genre de petite a avoir réponse à tout puis elle dit ensuite:

"Bah c'est pas beau!"

Nathan regarda sa cousine et dit:

"Dis pas que c'est pas beau, c'est juste que toi tu aimes pas le noir mais c'est pas tout le monde qui n'aime pas ça! "

Il lui souia et il voulu changé de conversation puis dit:

"Et sinon l'école pour toi ça va bien?"

Beverly Camerson Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Mercredi 8 mars [ Pv Nath ]   Lun 14 Avr - 1:00

Beverly aurait bien répondu que justement ils se mariaient parce qu'elle attendait un bébé de son cousin mais elle ne répondit rien. Elle voyait que cette petite voulait avoir réponse à tout mais comme Beverly aimait bien également avoir raison, ça n'allait jamais finir xD. Elle écouta Nathan changer de conversation puis la petite fille répondit :

"Ouais l'école j'aime bien ! Et puis y'a un garçon il est trop gentil avec moi, il me donne des bonbons et tout, mais à chaque fois y'a une autre fille qui vient nous déranger parce qu'elle aussi elle veut des bonbons mais moi j'veux pas que le garçon lui donne des bonbons"

Nathan Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Mercredi 8 mars [ Pv Nath ]   Lun 14 Avr - 1:02

Nathan souria en entendant le récit de sa petite cousine et puis il but un peu de son verre avant de lui dire:

"Mais c'est pas grave il faut bien partager un peu non?"

Sa cousine le regarda et dit:

"Mais t'es fou toi! On partage pas un garçon avec deux filles!"

Nathan souria encore, décidément elle avait l'air au courant de ce genre de chose, en effet deux filles ne partageaient en général pas un seul garçon xD.

Beverly Camerson Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Mercredi 8 mars [ Pv Nath ]   Lun 14 Avr - 1:12

Beverly souria à ce que la cousine de Nathan dit mais elle ne prit pas part à la conversation. Au lieu de ça, elle but deux gorgées de son verre d'eau qu'elle avait demandé car on lui avait proposé à boire. Elle n'avait pas voulu prendre un apéritif car elle était enceinte et la, elle ne voulait plus faire n'importe quoi.

Nathan Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Mercredi 8 mars [ Pv Nath ]   Lun 14 Avr - 1:17

Ils restèrent assis dans le salon quelques minutes puis Cassidy demanda à Nathan:

"On peut aller chercher mon dessin en haut?"

Nathan la regarda, elle était toujours sur ses genoux, au début elle était assise normalement sur ses genoux, c'est à dire la tête face ç leur grand mère qui était face à Nathan, mais la elle avait tourné pour être assis à "cheval" sur les genoux de Nathan alors il la regarda et dit:

"Attends chérie tout à l'heure"

Elle baya et dit:

"Non après j'vais dormir, s'il te plaiit"

"Bon d'accord"

Nathan poussa sa chaise pour descendre de la chaise avec sa cousine et il regarda Beverly et dit:

"J'revien"

Il n'allait pas lui dire de monter elle n'y était pas obligé, mais si elle montait sa ne le dérangeait pas, cependant la tante de Nathan lui parla, elle lui demanda si sa grossesse se passait bien car elle avait su cela de la part de Déborah. Nathan lui monta avec sa cousine.

[ jveux bev monte un peu plus tard et ke genre el voi nath et sa cousine couché sur le lit, la petite dort dans ses bras et lui ossi il c endormit, mé el é jalouse elle aime pas qu'il s'occupe pas que de elle lol ]

Beverly Camerson Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Mercredi 8 mars [ Pv Nath ]   Lun 14 Avr - 1:23

[ Lol oki ^^ ]

Beverly écoutait toujours la petite et Nathan parler puis elle voulait aller chercher son dessin qui était en haut. Comme elle voulait toujours avoir le dernier mot, quand Nathan lui dit après, elle inssista donc il accepta. La jeune brune enceinte regarda alors son futur mari se lever puis comme il lui dit qu'il revint, elle acquiessa d'un petit signe de tête avant que la tante de Nathan lui parle de sa grossesse. Beverly répondit alors :

"Oui ma grossesse se passe bien pour le moment, heureusement"

Elle fit un petit sourire. Beverly rebut une gorgée de son verre d'eau et continua de parler avec la tante de Nathan qui lui parlait de grossesse, de lorsqu'elle était enceinte de la petite. Elle eut le temps de finir son verre d'eau et d'en reboire un mais Nathan n'était toujours pas descendu. Déborah prit part à leur conversation puis après cinq minutes de papotage, Déborah dit :

"Si tu veux monter pour aller voir Nathan tu peux tu sais ?"

"Merci c'est gentil"

Elle fit un petit sourire avant de se lever de table et de sortir du salon pour monter à l'étage. Elle pensa directement à aller dans la chambre de Nathan car c'est la que la cousine de Nathan allait dormir, donc c'est surement la qu'eux deux avaient été. Cependant, en entrant, elle les vit tout les deux allonger dans le lit, la petite dans les bras de Nathan et tout les deux dormait... Elle fit un léger soupire car elle ressentait de la jalousie mais elle trouvait que ce n'était pas normal vut que c'était quand même une petite...

Nathan Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Mercredi 8 mars [ Pv Nath ]   Lun 14 Avr - 1:27

En effet ce n'était pas normal qu'elle se sente jalouse d'une petite de 6 ans, mais c'était poeut être compréhensible après avoir passé un mois d'enfer depuis le viol, un mois sans ne plus rien recevoir de réel de la part de son petit ami, un mois sans baiser, sans qu'ils ne se touchent a part pour se faire un calin une ou deux fois par jours... C'était sans doute cela qui faisait que Beverly se sentait jalouse, comme lorsque Nathan se sentait jaloux de Chippie que Beverly prennait dans ses rbas tout le temps et qu'elle embrassait, c'était un chien certe mais tout de même il était jaloux de l'attention qu'elle ne lui portait pas à lui. Bref en effet il s'était endormit avec la petite, ils étaient sur les couvertures, mais Beverly devrait le réveiller si elle ne voulait pas qu'il s'endorme très profondément.

Beverly Camerson Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Mercredi 8 mars [ Pv Nath ]   Lun 14 Avr - 1:30

Beverly était à l'embouchure de la porte à les regarder mais elle l'appela alors :

"Nathan..."

Elle entra dans la chambre pour se diriger vers le lit, car s'il ne se reveillait pas, elle allait un peu le secouer pour qu'il se lève, car elle n'allait pas le laisser dormir ici et qu'elle, elle supporterait la grand mère ou les cousines de Nathan en bas. Il n'avait pas l'air de se reveiller alors elle s'approcha de lui pour le secouer légèrement.

"Chéri..."

Nathan Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Mercredi 8 mars [ Pv Nath ]   Lun 14 Avr - 1:37

Comme elle s'était approcher pour le réveillé, il entendit qu'lele lui parlait alors il ouvrit ses yeux et dit:

"Hein?"

Il n'avait pas l'impression de s'être assoupit, mais il la regardait et dit:

"Ah désolé, j'suis fatigué tu veux pas qu'on rentre?"

Il la regarda dans les yeux.

Beverly Camerson Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Mercredi 8 mars [ Pv Nath ]   Lun 14 Avr - 1:39

Beverly s'était assise sur le bord du lit, à côté de Nathan lorsqu'il lui parla. Elle le regarda dans les yeux et en lui répondant, elle posa sa main dans ses cheveux pour les lui caresser :

"C'est comme tu veux..."

Elle lui parlait d'une voix douce. Pour une fois, elle lui faisait montrer un geste tendre, sans doute parce qu'elle avait été jalouse de voir sa cousine dans ses bras, d'où elle n'avait pas bougé d'ailleurs.

Nathan Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Mercredi 8 mars [ Pv Nath ]   Lun 14 Avr - 1:42

Il fit un petit sourire et avec sa main droite il prit la mains que Beverly avait posé sur lui et il lui embrassa la main et dit:

"Ok on y va alors"

Il lui souria une fois encore avant de pousser délicatement sa cousine sur le lit et il se leva en me^me temps que Beverly, puis il plia la couverture pour recouvrire sa cousine puis il arriva près de beverlyet dit:

"Bébé j'suis désolé pour ce soir, j'ai vu que tu parlait qu'avec Peyton et j'me fait des films tout seul maintenant.."

Beverly Camerson Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Mercredi 8 mars [ Pv Nath ]   Lun 14 Avr - 10:57

Beverle le laissa lui embrasser sa main, un petit sourire aux lèvres puis elle se leva du lit afin qu'il puisse également se lever. Elle le regarda mettre la couverture sur sa cousine avant de l'écouter lui dire qu'il était désolé pour ce soir. En effet, il avait de quoi être désolé, il s'était fait des films pour rien, mais bon, elle lui répondit :

"Pense y pu... J'ai pas envi d'en reparler, puis j'aurai surement réagit comme toi..."

Elle fit un léger sourire en le regardant dans les yeux.

Nathan Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Mercredi 8 mars [ Pv Nath ]   Lun 14 Avr - 12:20

Il lui fit un très petit sourire et dit:

"Allez on y va"

Il posa sa main dans le bas du dos de Beverly, mais pas longtemps, juste pour la faire passer avant lui et ils descendirent pour retourner au salon car ils devraient aller dire au revoir.

Beverly Camerson Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Mercredi 8 mars [ Pv Nath ]   Lun 14 Avr - 20:15

Comme il lui dit qu'ils y allaient et qu'il posa sa main dans son dos pour qu'elle avance, elle le fit donc puis ils sortirent de la chambre pour ensuite descendre les escaliers. Ils se dirigèrent vers le salon où se trouvait toute la famille de Nathan puis ce dernier pris la parole, alors Beverly le laissa parler, elle n'allait pas le couper, elle n'en voyait pas l'interet.

Nathan Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Mercredi 8 mars [ Pv Nath ]   Lun 14 Avr - 20:17

Nathan expliqua à sa famille qu'ils allaient rentré mais qu'ils repasseraient demain, ce qui était normal car sa famille s'était déplacé jusqu'ici pour leur mariage donc il voulait en profiter pour les voir puis il dit que Cassidy dormait en haut et ils partirent après avoir fait un signe de main, pour rentrer chez eux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 8 mars [ Pv Nath ]   

Mercredi 8 mars [ Pv Nath ]
Page 1 sur 1