Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Vient chercher Lucas...(pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Vient chercher Lucas...(pv) Empty
MessageSujet: Vient chercher Lucas...(pv)   Vient chercher Lucas...(pv) Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:04

Jessica n'était pas venu souvent dans ce quartier mais elle en avait beaucoup entendu parlé, c'était donc comme si elle le connaissait par coeur!! Elle dut passer par une petite forêt avant de trouver la maison de Lucas. Quand elle arriva devant, elle s'arrêta un instant, stupéfaite. C'était absolument...magnifique! On pouvait dire que ça changeait de son quartier!! Elle se sentit soudain un petit peu nerveuse, mais cela passa rapidement! Elle regarda encore l'immense jardin puis marcha jusqu'à l'entrée de la maison et sonna...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Du Lys
•Lover ♥But Alone ☼Are you the Solution?•
Lucas Du Lys


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Toujours là quand il faut ou il faut !
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: •18ans•
Côтέ čǿєŭя: ♥un coeur..faut il encore que je retrouve le mien..♥Shannon...
Řaйg Šøčiăℓ: •Fils de Riche•

Vient chercher Lucas...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Lucas...(pv)   Vient chercher Lucas...(pv) Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:37

Celui ci qui était en train de se faire beau , petite chemise blanche , jean teinté de taches a contraste blanc , ses goodyear pour etre a l'aise au basket, il ouvrit la porte, sa chemise pas encore entiermeent boutonné , avec un grand sourire et un peu de stresss....

Te voila donc xD

Il la fit entrer avant de fermer la porte derière elle et de lui faire deux bises , tendrement....La laissant decouvrir son interieur , esthetique et chaleureux a la fois!Il lui proposa de poser ses affaires ou elle le voulait

Si tu veux je nous ai dresser une table sur la terasse , a moin que tu prefere manger a l'interieur , comme tu veux!!!!

Il souriat , un sourire timide pour une fois

Tu es, ravissante
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Vient chercher Lucas...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Lucas...(pv)   Vient chercher Lucas...(pv) Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:52

Jessica sursauta légèrement en entendant la porte s'ouvrir. Lucas apparut, tout souriant. Il était encore mieux en vrai dis donc... Elle lui rendit son sourire en le regardant. Puis lui répondit, de sa voix douce.

- Bonsoir...

Elle resta un moment à le regarder puis le remercia quand il la fit rentrer. Puis il lui fit la bise...il était tout doux! Elle s'avança un petit peu à l'intérieur en regardant, c'était tout aussi beau que l'extérieur! Mais, elle n'allait pas rester toute la soirée à s'émerveiller devant son intérieur...Elle se tourna donc vers lui, en souriant.

- Sur la terrasse, ce sera parfait!

Elle le regarda dans les yeux, il avait l'air un peu intimidé...tout comme elle à vrai dire...C'était plutôt étrange ce qu'elle ressentait soudain. Elle baissa légèrement les yeux lorsqu'il lui dit qu'elle était ravissante puis le regarda à nouveau.

- Merci... Je dois avouer que t'es pas mal, toi aussi!

En plus, ils étaient en harmonie au niveau des vêtements!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Du Lys
•Lover ♥But Alone ☼Are you the Solution?•
Lucas Du Lys


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Toujours là quand il faut ou il faut !
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: •18ans•
Côтέ čǿєŭя: ♥un coeur..faut il encore que je retrouve le mien..♥Shannon...
Řaйg Šøčiăℓ: •Fils de Riche•

Vient chercher Lucas...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Lucas...(pv)   Vient chercher Lucas...(pv) Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:59

Ca ne lui echapa pas d'ailleurs cette harmonie il souria l'accompagnant a la terasse qui donnait vus sur la piscine la foret et un tout petit bout de plage..il les avaient installés sur le salon de jardin, les deux pizzas, de la sangria , un petit fond de musique !Il lui dit alors

On est plus ou moins assortis .... ^^

Il lui tira la chaise pour qu'elle s'assoid

Mademoiselle....

Lui se mit enface d'elle mais lui avait la vue , bah sur le mur de sa maison ^^'

Il dit alor commencant a les servir car il avait la dalle ^^ (une pizza chacuns) en souriant:

Tu veux la trois fromage ou celle au bacon???

[i]AU meme instant il ce demanda ou est ce qu'il trouverait un terrain , lui n'en avait pas vu dans son quartier.....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Vient chercher Lucas...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Lucas...(pv)   Vient chercher Lucas...(pv) Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:12

Jessica le suivit jusqu'à la terrasse. Elle s'arrêta un moment, pour admirer la vue. Elle n'avait jamais rien vu d'aussi beau. Elle sourit encore émerveillée puis rit à la remarque de Lucas.

- Oui, j'ai remarqué aussi! Ca nous fait déjà un point commun!!

Elle lui fit un clin d'oeil à la fin de cette remarque. Puis elle sourit et fut charmée lorsqu'il lui tira la chaise pour qu'elle s'assoit. Il était galant en plus...le rêve!! Elle s'assit en le regardant.

-merci...

Puis, il lui demanda ce qu'elle voulait comme pizzas. Vu qu'elle avait très faim, elle pouvait manger n'importe quoi.

-euh...je veux bien celle au bacon s'il te plaît!!

Elle le regarda faire en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Du Lys
•Lover ♥But Alone ☼Are you the Solution?•
Lucas Du Lys


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Toujours là quand il faut ou il faut !
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: •18ans•
Côтέ čǿєŭя: ♥un coeur..faut il encore que je retrouve le mien..♥Shannon...
Řaйg Šøčiăℓ: •Fils de Riche•

Vient chercher Lucas...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Lucas...(pv)   Vient chercher Lucas...(pv) Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:22

Il lui mit ca pizza dans son assiette , en souriant puis il dit après avoir coupé un morceau de sa pizza a lui

Tu veux quoi a boire???


Il n'avait pas sortit de vin , champagne ou autre , car il ne savait tout simplemeent pas ce qu'elle desirait ..

Tu voudras qu'on prene un auto(mobile) tout a l'heure ou tu pense savoir ou est ce qu'on peu ce trouver un petit terrain pas loin???

Il se rendit compte en lui parlant , que , bah , Jessica , elle etait super belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Vient chercher Lucas...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Lucas...(pv)   Vient chercher Lucas...(pv) Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:36

Jessica sourit quand il la servit puis le regarda.

- merci Msieur!!

Elle rit puis ajouta.

- bon appétit au fait!!

Puis il lui demanda ce qu'elle voulait boire. A vrai dire, elle n'en savait rien du tout!!

- ce que toi t'as envie!! Je te fais confiance!!

Sur ce, elle lui fit un charmant sourire puis écouta ce qu'il disait. Un terrain...il y en avait un pas trop loin du lycée mais un tour dans une de ses voitures la tentait bien...

- j'en connais un mais je pense qu'il y aura du monde...ça serait peut-être mieux dans trouver un plus loin!!

Elle le regarda en souriant et se mordit légèrement la lèvre.

- bon j'avoue, je rêve d'essayer ta voiture, je l'ai vu sur ton blog!!

C'est vrai elle avait toujours rêvé de ça et surtout de piloter!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Du Lys
•Lover ♥But Alone ☼Are you the Solution?•
Lucas Du Lys


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Toujours là quand il faut ou il faut !
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: •18ans•
Côтέ čǿєŭя: ♥un coeur..faut il encore que je retrouve le mien..♥Shannon...
Řaйg Šøčiăℓ: •Fils de Riche•

Vient chercher Lucas...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Lucas...(pv)   Vient chercher Lucas...(pv) Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:26

Il rigola et dit

Oh tu as vu ma toute première sur mon blog , je sais pas si ta vu quand tes passé , il y avait un batiment ,, assez moche j'avoue sa ressemble a un gros bloc de beton , c'est mon entrepot , j'y range mes voitures et autres....Mais si tu veux faire a tour dans celle de mon blog , comme tu veux ^^

Il etait ok pour ca, mais pour qu'elle la pilote....faudra le convaincre!!!!

Au pire , on fera un tour en caiisse , et on scoite un des terrain de mes voisins, il sont tous accro a ca , le basket , donc ils en ont tous , moi j'en ai pas, j'avais pas la place , j'ai pas acheté assez de terain...mais bon ! Pas grave hein ^^

Il avait deja finis sa pizza lui c"était un morfale, quatre boucher hop ya plus!!! il se leva et dit alors en lui faisant un beau sourire

[color=blue]Moi je me prends une petite vodka menthe , car le fromage , vive l'haleine quoi! petite , car si je prend le volant...alors tu en veux une aussi???[/color[center]]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Vient chercher Lucas...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Lucas...(pv)   Vient chercher Lucas...(pv) Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:43

Jessica sourit lorsqu'il lui décrit son entrepôt.

- oui je l'ai vu, je m'étais justement demandé ce que c'était! Et bien, tu pourras toutes me les présenter puisqu'apparemment tu en as plusieurs et je choisirais!

Elle était toute excitée à l'idée de pouvoir rouler dans une voiture comme celle-là et ça se voyait dans ses yeux : ils pétillaient!!! [je trouvais pas d'adjectif!!!XD] Puis il lui proposa de faire un tour et de trouver un terrain chez ses voisins.

- Au pire?? Pour moi c'est super comme programme!!

Et oui, ce genre de truc, il fallait pas lui dire deux fois! Elle était super emballée!!

- Pour ton terrain, je trouve quand même qu'il est déjà pas mal niveau grandeur!!

Elle rit à cette remarque. C'est vrai, il devait faire minimun quatre fois sa maison^^ Entre deux paroles, elle mangeait elle aussi sa pizza mais peut être pas en quatre bouchées par contre!! Mmm...disons 10!! Puis il lui proposa une vodka menthe...pour l'haleine???Intéressant...Elle lui fit un de ses plus beaux sourires, accompagnée d'un tit clin d'oeil.

-Je veux bien!! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Du Lys
•Lover ♥But Alone ☼Are you the Solution?•
Lucas Du Lys


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Toujours là quand il faut ou il faut !
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: •18ans•
Côтέ čǿєŭя: ♥un coeur..faut il encore que je retrouve le mien..♥Shannon...
Řaйg Šøčiăℓ: •Fils de Riche•

Vient chercher Lucas...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Lucas...(pv)   Vient chercher Lucas...(pv) Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:37

Dans son entreppot , il y avait son jet qu'il avait fait achetez il y a peu , son mattos pour le tunning , des quads et a peu pres 10voitures , il ne les avaient pas toutes enmenés!!!

Au pire , tu me dis une couleur , je suis sur que j'aurais la voiture qui a la couleur ^^ j'en ai meme une rose, enfin elle etait pas pour moi un , c'etait pour ma soeur ^^ mais enfete je crois que je vais la garder!!!!

Il revint deux petits verres de vodka menthe a la main , avec une rondelle de citron pour deco ^^ il lui tendit un verre



On fera ce que tu veux t'fason !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Vient chercher Lucas...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Lucas...(pv)   Vient chercher Lucas...(pv) Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:48

Jessica le regarda, un peu surprise...

- t'en as autant que ça de voitures??

Il était milliardaire ou quoi??!! Parce que ce genre de voitures, c'est pas gratuit quand même! En tout cas, elle était pressée de monter dedans!!

Puis il partit chercher les verres. Elle en profita pour se regarder une seconde dans la glace!! Ca va, elle était toujours présentable^^ Elle sourit en le voyant revenir...C'était joli sa présentation!! Elle prit le verre qui lui tendait.

- merci!

Elle le regarda puis tendit son verre vers le sien pour trinquer!!

- à notre soirée!!

Elle sourit puis releva son sourcil droit lorsqu'il lui dit qu'ils feraient ce qu'elle voudrait^^^

- vraiment??

Elle le regarda sensuellement puis sourit.

- tu ferais mieux de te méfier alors...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Du Lys
•Lover ♥But Alone ☼Are you the Solution?•
Lucas Du Lys


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Toujours là quand il faut ou il faut !
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: •18ans•
Côтέ čǿєŭя: ♥un coeur..faut il encore que je retrouve le mien..♥Shannon...
Řaйg Šøčiăℓ: •Fils de Riche•

Vient chercher Lucas...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Lucas...(pv)   Vient chercher Lucas...(pv) Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:17

Il la fit rire il dit alors

Je suis pilote professionel , donc tu vois , c'est pour ca que j'ai pas mal de caisses.

*je suis aussi milliardaire mais bon.........*

Il trinqua

A notre soirée , magnifique soirée

Il bu son verre d'un trait ^^ cul sec!

C'est toi qui devrait te mefier si tu me regarde comme ca !Sinon je fais pareil ![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Vient chercher Lucas...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Lucas...(pv)   Vient chercher Lucas...(pv) Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:26

Pilote professionnel...pas mal!! Elle lui sourit.

- Dites-moi monsieur le pilote professionnel, j'espère que j'aurais droit à un cours particulier...

Elle lui fit un clin d'oeil...Puis trinqua avec lui.

- Et qui ne fait que commencer!

Elle but elle aussi d'un trait, elle adorait ça^^ Puis elle le regarda, toujours de la même façon...

- ben fais pareil...on verra bien!!

Elle ne put s'empêcher d'afficher un joli sourire...Elle adorait ses yeux...!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Du Lys
•Lover ♥But Alone ☼Are you the Solution?•
Lucas Du Lys


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Toujours là quand il faut ou il faut !
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: •18ans•
Côтέ čǿєŭя: ♥un coeur..faut il encore que je retrouve le mien..♥Shannon...
Řaйg Šøčiăℓ: •Fils de Riche•

Vient chercher Lucas...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Lucas...(pv)   Vient chercher Lucas...(pv) Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:07

[center]Il rit un instant puis se mettant en face d'elle il dit avec un voix charismatique

OKey tu l'auras voulu...

Il se mit de profil entrouvie la bouche la regarda dans les yeux ......la petite pose sexy quoi , mais sa ne dura pas car il ne plus s'empecher de rire

Ouai mais sa marche pas tu me perturbe !!!![/color

Il s'etira puis lui dit

[color=blue]Un cours particulier , c'est quanf tu veux...Barbie XD
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Vient chercher Lucas...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Lucas...(pv)   Vient chercher Lucas...(pv) Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:26

Jessica sourit lorsqu'il se mit en face. Elle se mordit légèrement les lèvres puis le regarda elle aussi dans les yeux de façon à le destabiliser...Il était sexy c'est vrai mais ce n'était pas encore assez pour qu'elle craque^^ Elle éclata de rire lorsqu'il dit que ça ne marchait pas...

- alala...t'es pas doué mon vieux, c'est tout!! Assume!!

Elle plaisantait bien sûr, elle n'arrivait pas à rester sérieuse avec lui!!Surtout lorsqu'il l'appela Barbie, elle releva un sourcil, style interrogatif...

- Barbie?! On me l'avait jamais faite celle-là!!

Elle rit puis le regarda.

- Puisque tu me laisses décider, j'aimerais bien que tu me fasses les présentations de tes voitures, comme ça on pourra faire un tour!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Du Lys
•Lover ♥But Alone ☼Are you the Solution?•
Lucas Du Lys


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Toujours là quand il faut ou il faut !
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: •18ans•
Côтέ čǿєŭя: ♥un coeur..faut il encore que je retrouve le mien..♥Shannon...
Řaйg Šøčiăℓ: •Fils de Riche•

Vient chercher Lucas...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Lucas...(pv)   Vient chercher Lucas...(pv) Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:40

Il lui tira la langue puis il dit alors

Oui mais faut que tu leve tes fessses tu sais xD a moins que je te porte , comme tu veux après tout!!!

Il plaisantais aussi bien sur

Tu serras la premiere a voir mes joujou ^^[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Vient chercher Lucas...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Lucas...(pv)   Vient chercher Lucas...(pv) Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:48

Jessica rit en le voyant tirer la langue...ça lui allait bien^^ Elle le foudroya du regard lorsqu'il lui dit de lever ses fesses... Elle se leva et se mit face à lui.

- elles sont levées mon cher!

Et lui tira la langue à son tour!! Puis elle sourit lorsqu'il lui proposa de la porter...après tout pourquoi pas?!! Enfin...elle allait pas accepter comme ça, ça serait pas marrant!! Elle fit mine de regarder ses muscles...

- mmm...en fait...j'aurais bien dit oui mais...je crois que t'as pas assez de muscles pour y arriver!!

Elle se mordit la lèvre pour ne pas rigoler...Elle adorait le provoquer XD! Puis elle sourit lorsqu'il évoqua ses joujoux.

- cool! J'adore être la première!! On y va?!!

Elle lui fit un sourire charmeur puis avança de quelques pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Du Lys
•Lover ♥But Alone ☼Are you the Solution?•
Lucas Du Lys


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Toujours là quand il faut ou il faut !
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: •18ans•
Côтέ čǿєŭя: ♥un coeur..faut il encore que je retrouve le mien..♥Shannon...
Řaйg Šøčiăℓ: •Fils de Riche•

Vient chercher Lucas...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Lucas...(pv)   Vient chercher Lucas...(pv) Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:58

Il ne plus de s'empecher de regarder ses fesses un instant puis il dit alors

Ouai bah j'ai vu que tu les avaient levvé vu comment tu tort du cul ,on peu pas te louper hein XD[/colo
r]
qUI aime bien chatit bien , elle l'avait chercher XD il ne lui laissa le temps de repondre qu'il lui attrapa les jambes pour la porter tel uneprincesse , la au moins ses muscles servait il avanca , puis la reposa un instant

[color=blue]fAUT que je prene ma clef XD tu avance je te rejoins???
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Vient chercher Lucas...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Lucas...(pv)   Vient chercher Lucas...(pv) Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:25

Jessica se retourna d'un seul coup lorsqu'il lui fit une remarque et le fusilla du regard. Elle allait lui répondre quand il lui attrapa les jambes.

-aaaaahhh!!

Elle rigola. Il était pas possible ce mec!! Elle arrangea ses cheveux lorsqu'il la reposa. Déjà??!!XD! Elle le regarda puis fit mine de réfléchir, ce qui au passage lui allait à merveille!!

- bon...j'y vais! Puisque Monsieur doit chercher sa clef!!

Elle ne put rester sérieuse et éclata de rire.

- on verra si tu pourras me rattraper!!

Sur ce, elle se mit à courir vers le bâtiment où se trouvait ses fameuses voitures!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient chercher Lucas...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Lucas...(pv)   Vient chercher Lucas...(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient chercher Lucas...(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vien chercher Bev [ 12 Nov ]
» Vient travailler [libre]
» vient la voir [ pv kris]
» vient voir sa grumelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Riche ¤  :: ¤ Maisons ¤ :: Maison de Lucas Du Lys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser