Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ] Empty
MessageSujet: Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ]   Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:11

Nathan et Beverly n'étaient pas venu au lycée ensemble ce matin parce qu'hier soir elle avait dormit chez elle et lui chez lui, donc ils n'étaient pas arrivé ensemble. Nathan était partit en cours mais Beverly avait loupé le premier cours, puis ce matin ils n'avaient eu que deux heures de cours, donc Beverly était venu à la deuxième heure. Ensuite ils avaient prévu la veille qu'ils iraient chez Nathan en attendant la reprise des cours de l'après midi puis il l'attndit et ils montèrent dans la voiture. Nathan démarra et il prit la route en silence au début puis il lui dit d'un ton pas très gentil.

"T'étais ou à la première heure?"

Il regardait la route en lui parlant.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ]   Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:33

Beverly monta dans la voiture et elle avait tentait de lui parler mais il ne lui avait pas repondu, il lui avait demandé plutot où elle était la premiere heure. C'est vrai qu'elle avait raté leur premiere heure de cours car elle était deja arrivée en retard, du a son major d'homme qui était malade, puis elle avait parlé avec une nouvelle pom-pom girl

"J'suis désolée bébé... j'ai du venir a pied sans le savoir parce que le major d'homme..."

Elle n'aimait pas parlé des gens qui était chez elle mais elle était obligée la pour lui raconter pourquoi elle n'était pas venu

"Qui me conduit les matins est malade donc mes parents m'ont dit d'y aller a pied... puis j'ai tenté de t'appeler et apres y'a une fille qui m'a foncé dedans, j'me suis disputée avec et apres j'lui ait parlé calmement... puis apres j'me suis rendue compte que j'avais plus de batterie a mon portable"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ]   Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:43

Il l'avait écouté sans faire la moindre remarque, mais sa l'énervait quant même qu'elle ne soit pas venu et qu'elle ne l'ai pas prévenu alors il lui redit d'un ton pas très agréable.

"Dans s'cas tu veux que j'te dépose chez une copine la? Tu pourra encore discuter si tu veux..."


Il continuait de regarder la route
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ]   Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:45

"Mais non !"

Elle soupira en le regardant

"Mais c'est bon j'y pouvais rien moi si elle m'a foncé dedans, alors d'abord ça m'as énervait puis comme c'était une nouvelle elle m'as demandé des renseignements ! C'est pas un drame si ? Puis de toute facon c'était un cours en demi groupe et la prof elle note jamais les absents..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ]   Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:49

"Bah j'suis désolé mais moi sa m'gonfle c'est tout! J'aurait pas cas venir en cours moi non plus puis j'resterais à discuter et j'te préviendrait pas! Puis j'te signal que j't'ai attendu devant le lycée jusqu'à ce que sa sonne comme on avait dit qu'on s'attendait devant, puis ensuite j'me suis dit que t'allait être un peu en retard j'ai attendu dans le cours et t'es pas venu sa m'soul grave la!"

Il était assez énervé qu'elle ne l'ai même pas prévenu de son retard, parce qu'il l'avait attendu pour rien et il était même venu au lycée plus tôt parce qu'ils avaient prévu de passer un peu de temps ensemble avant les cours mais elle n'était pas venu, c'était pour ça qu'il était énervé.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ]   Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:52

"Mais c'est bon ! J't'ai dit que j'suis arrivée en retard parce que j'suis venue a pied et j'ai voulu t'appeler quand j'me suis fait bousculé ! J'allais quand meme pas me taire et faire comme ci de rien était ! Puis apres quand j'ai regardé l'heure j'ai meme pas eut le temps que mon portable s'est éteint alors j'ai du le demander a la nouvelle puis il était presque 9h30 alors j'pouvais rien faire..."

Elle soupira

"Mais maintenant si tu veux continuer de m'engueuler tu sais quoi ? Tu m'déposes chez moi et c'est bon !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ]   Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:56

"Bah tu sais quoi? Ouai j'vais te déposer chez toi, comme ça tu pourra le recharger ton putain d'portable!"

Il était enfait vexé plus que d'être énervé, ou plutôt il était les deux mélangé

"Comme si t'aurait pas pu m'appeler de chez toi avant de partir à pieds, ou comme si ta nouvelle amie n'avait pas de portable t'aurait pu lui demander d'envoyer un SMS au moins! J'sais pas pour qui tu m'a prit mais moi j'suis pas ta bonniche, me demande plus jamais de venir devant le lycée plus tôt sa sert à rien si tu vien pas et que j'me retrouve comme un con à attendre une demie heure"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ]   Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:00

"Mais arrete la c'est bon tu m'soules !"

Elle commencait a s'énervait car il l'engueulait depuis tout a l'heure alors que ce n'était pas entierement sa faute

"J'l'ai appris a la derniere minute que j'y allais a pied, alors tu voulais peut etre que j'arrive plus qu'en retard en t'appelant ? Puis c'est pas ma nouvelle amie ! J'la connais a peine cette fille moi j'allais pas lui gratter un SMS alors que j'avais pas été sympa au début avec elle !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ]   Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:04

"Mais biensur j'te signal que c'est toi qui à fait un truc qui m'énerve mais c'est moi qui te soul"

Il l'écoutait toujours puis il soupira et se mit sur le côté de la route

"Va y descend"

Il n'appréciait pas son comprtement, elle avait l'air de complètement s'en moquer qu'il l'avait attendu pour rien et qu'il avait du se lever plus tôt pour elle mais elle n'avait pas fait l'effort de partir avec de l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ]   Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:08

Quand il s'arreta sur le coté de la route, au début elle se demanda ce qu'il faisait puis il lui dit de descendre, elle le regarda, surprise

"Tu t'fou de moi la j'espere ?"

Elle le regardait toujours

"Parce que j'compte pas descendre, j'ai deja assez mal aux pieds avec ses talons dut au fait que j'suis rentrée a pied puis apres y'a cette fille qui m'les a abimer alors c'est bon quoi ! Donc si tu veux plus me voir dépose moi chez toi parce que j'descenderai pas !"

Quand elle était énervée, Beverly réagissait comme la petite fille pourrie gatée qu'elle avait toujours été et aussi comme la riche qu'il avait connue au début de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ]   Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:13

Il la regarda et prit un ton ironique

"Oh mais pauvres chaussures! Tu veux peut être que j't'en rachète des nouvelles ? Ou ça ira?"

Il avait dit ça ironiquement puis lui dit sérieusement:

"Non mais Beverly j'te signal que quant moi j'ai oublié de venir te voir parce que j'étaits à une fête t'es venu tapper un scandale et tu m'as plaqué! Tu veux qu'on refasse la même chose mais dans le sens inverse? Tu veux que cette fosi-ci ce soit moi qui te plaque? Parce que si mes souvenirs sont bon t'as pas aimé que j'toublie, mais pourtant t'as fait exactement la même chose, tu t'es pas gênée pour le faire... Puis tu m'aurait appeler de chez toi, j'serais venu te chercher en voiture ça aurait été plus rapide! Alors falait me l'dire que t'avait plutôt pas envie qu'on se voit ce matin, au moins moi aussi j'aurait pu prendre mon temps de dormir, comme t'as du l'avoir fait toi!'
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ]   Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:26

"Non merci ça ira !"

Elle fit un faux sourire puis elle l'écouta parler mais quand il lui rappela la rupture de la semaine derniere, elle fit un petit regard triste car elle n'aimait pas se rappeler de ça.

"J't'ai pas oublié... j't'assure que j'ai pensé a toi mais j'pouvais rien faire j'avais plus de batterie et j'aime pas demandé quelque chose au gens... puis si tu l'prends aussi mal que ça alors que c'est pas entierement de ma faute vas y largue moi... mais moi j'en ai pas du tout envi si tu veux l'savoir... puis c'était différent car moi y'avait qu'une fille et non pas de mec..."

Elle lui disait ça comme pour lui dire que lui il y avait une fille qui l'avait presque embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ]   Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:29

"Pour toi c'est peut être différent mais pas pour moi, que t'es été avec une fille ou un mec c'est pareil sa change pas que t'étais pas la ce matin et que j't'ai attendu pour rien"

Il soupira puis tourna son regard pour regarder a travers le pare prise, il en avait marre de la regarder parce qu'elle n'avait pas du tout l'air désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ]   Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:35

"Mais bébé... c'est pas entierement de ma faute alors arrete s'te plait... puis la on s'voit c'est le principal..."

Elle commencait a avoir les larmes aux yeux malgres qu'elle n'avait pas l'air désolée car depuis qu'elle savait qu'elle l'aimait, elle ne voulait plus se prendre la tete avec lui de peur qu'il la largue. Elle le regardait toujours malgres que lui avait tourné son regard vers le pare brise
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ]   Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:38

Il tourna la tête vers elle puis quant il vit qu'elle avait les larmes aux yeux il soupira, il n'avait pas parlé sérieusement en parlant de la larguer, il avait voulu lui faire comprendre que sa l'avait éernvé, mais il ne voulait pas qu'elle pleure et ne voulait pas la quitter alors il posa sa main droite sur son genoux gauche.

"J'passe pour cette fois, mais ne recommence plus parce que j'le prendrais vraiment très très mal..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ]   Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:41

Elle le regardait encore tristement mais elle fit un tres leger sourire

"Excuse moi mon coeur..."

Elle le regardait encore

"Puis j'te promet que chaque soir j'le chargerais pour plus avoir de probleme de batterie..."

Elle ne voulait vraiment pas le perdre, surtout pour une histoire comme ça donc elle préférait prendre la précaution de toujours recharger son portable
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ]   Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:45

Il fit un petit sourire

"Ah bah dans ce cas, si tu le recharge tous les soirs, j'ai plus à avoir de problèmes et tout ira bien"

Il souria encore son attention lui faisait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ]   Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:47

Elle souria en voyant que son attention lui faisait plaisir, enfin ça se voyait vu qu'il souriait et qu'il n'était plus énervé

"J'prefere faire ça que d'te perdre..."

Elle l'avait regardé tendrement dans les yeux pour lui dire cela. Elle le pensait de toute facon, alors pourquoi elle ne lui dirait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ]   Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:57

Il fit un beau sourire

"Moi aussi j'préfère ça"

Il la regardait toujours puis se pencha un peu parce qu'il avait envie de l'embrasser tendrement comme pour confirmer qu'il ne lui en voulait plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ]   Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:05

Quand il pencha la tete pour l'embrasser, elle souria avant qu'il posa ses levres sur les siennes. Bien entendu, elle prolongea le baiser tendrement car ils ne s'étaient pas encore embrassés de la journée, sauf furtivement, et ça lui manquait depuis hier. Elle posa sa main droite sous l'oreille gauche de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ]   Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:07

Après quelques secondes d'embrassades il posa sa main droite sur le menton de Beverly pour séparer leurs lèvres et lui fit un petit sourire avant de se remettre à sa place.

"Alors finalement j't'emmène ou la?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ]   Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:13

Elle fit un petit sourire quand il lui demanda où il l'emmenait finalement apres s'etre embrassés.

"Bah... comme on a prévus hier... Enfin... si ça te dérange pas"

Elle avait un petit regard de petite fille qui voulait quelque chose et elle souriait en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ]   Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:16

Il fit un petit sourire

"Bah non sa me dérange pas"

Il souria encore puis il se rattacha parce qu'il s'était détaché puis il redémarra et reprit la route pour aller chez lui avec elle comme prévu la veille.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ]   Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:19

Elle souria puis il reprit la route, ils parlerent un petit peu sur la route mais pas vraiment, ils se disaient des choses sans importance enfaite. Ensuite, il arriva dans son quartier et Beverly appercut l'ex de Nathan dans une rue mais elle ne dit rien. Il se garra ensuite devant chez lui, elle détacha donc sa ceinture et sortit de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ]   Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:21

Nathan aussi avait aperçut Sandra mais n'avait rien dit, car il s'en fichait de cette fille maintenant puis quant ils arrivèrent devant chez lui, Nathan sortit également de la voiture et fit le tour afin d'arriver sur le trotoire. Ils entrèrent dans la maison puis il vit sa mère qui passait devant la porte pour aller à la cuisine.

"Salut"

Ce matin elle dormait encore quant il était partit. Il l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ]   Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viennent manger chez Nathan [ pv Beverly: Lundi 4 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beverly va chez Nathan [ Pv Nath ] [ Samedi 25 ]
» Beverly arrive chez Nathan [ Jeudi 18 Nov. ]
» Nathan dort chez Beverly [ Samedi 2 octobre ]
» Nathan rentre chez lui [ Lundi 8 Nov. ]
» Nathan appel Beverly [ pv ] [ Lundi 11 oct. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Pauvre ¤  :: ¤ Maisons ¤ :: Maison de Nathan Andrews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser