Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 E-mail pour Beverly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

E-mail pour Beverly Empty
MessageSujet: E-mail pour Beverly   E-mail pour Beverly Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:04

Nathan et Beverly avaient passé tout l'après midi ensemble après les cours, ils étaient partit sur le terrain de Basket puis il y avait eu le problème avec James, ensuite après toute cette histoire, Nathan et Beverly étaient partit. Nathan avait raccompagner Beverly chez elle et était rentré lui même chez lui.Ensuite il avait passé la soirée chez lui avec sa mère et Matt, puis il était partit se coucher après avoir joué a la playstation avant et donc s'était endormit vers minuit. Et c'est son chat dans les bras, vers 3h qu'il se réveilla. Il n'arrivait tout simplement plus à dormir, comme s'il n'était plus fatigué, il caressa un peu son chat puis il se mit à penser à Beverly, sa présence lui manquait et c'était presque déprimant d'être ici tout seul et de n'être pas avec elle. Il se leva donc et alla sur son ordinateur, il alluma l'écran-car il n'éteingait jamais son ordinateur- et se connecta sur Internet pour lui écrire un E-mail.

Coucou mon p'tit coeur d'amour,

Bon bah voila j'vien de me réveillé et puis j'pensait a toi... donc j'me suis dit pourquoi pas t'envoyer un tit E-mail ^^
Enfait j'sais pas pourquoi j'me suis réveillé mais j'ai l'impression que j'suis plus fatigué alors qu'il est que 3h :S A mon avis toi la t'es bien callé dans son lit, sous tes couvertures avec Chippie, pi tien en parlant de chien, lol moi j'ai mon chat qui ma regarder me lever puis il ma suivit et la il vient de sauté sur mon bureau pour que j'le caresse, mais j'voit plus rien avec sa queue ^^.
Enfin bref lol bon j'voulais aussi te dire que tu m'manque déjà beaucoup, puis j'espère que sa va mieux pour toi et que tu pense plus à tout ce qui s'est passé aujourd'hui... Tu sais si t'as un problème, ou que tu te sent mal, j'serait toujours la pour t'aider, je sais que j'te l'ai déjà dit mais j'me répète encore, parce que j'veux que tu m'fasse rvaiment confiance et que tu m'aprle de tes problèmes si t'en as. J'aurais bien aimé que tu m'parle de James avant, mais j'ten veux pas parce que j'me dit que t'avais pas trop eu l'occasion d'me dire qu'il t'avait embêter jusqu'a cchez toi, étant donné qu'en ce moment on à été pas mal occuper tout les deux, alors c'est rien.
Bon aller j'vais pas t'embêter plus longtemps encore alors j'te dit à j'sais pas quant, si c'est à tout de suite ou à demain, j'sais pas sa dépendra de quant tu lit ça ^^
En tout cas j'te fait plein de gros bisous partouuuuut et j't'aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

E-mail pour Beverly Empty
MessageSujet: Re: E-mail pour Beverly   E-mail pour Beverly Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:14

Quand Nathan envoya cet e-mail, Beverly bien entendu, dormait comme l'avait dit Nathan. Elle se leva vers 8h45, car ils n'avaient pas cours en ce samedi, puis elle alla quelques instants sur son ordinateur avant de descendre. Elle vit un e-mail dans sa boite de reception donc elle le lut. C'était de Nathan. En le lisant, elle avait bien entendu le sourire aux levres car ça lui faisait plaisir qu'il lui ait envoyé un e-mail, surtout pour la fin. Elle décida donc de lui repondre

Salut mon coeur,

Bon bah deja désolée de pas t'avoir repondu avant mais t'avais raison, OUI je dormais bien confortablement dans mon lit ^^ Enfin bien, on peux vite le dire parce que t'étais pas la :-( puis pour mon chien c'est vrai qu'il était avec moi, mais a mes pieds
J'voulais te remercier pour ce beau e-mail que t'as pris le temps de m'envoyer a 3heures du matin. Quoi que j'suis sur c'est parce que tu t'ennuyais alors j'étais la roue de secours ^^ J'plaisante j'te fais confiance !
Bah... pour ce qui s'est passé aujourd'hui j'y ai pensé avant de dormir, puis j'ai eut peur... J'aurai tellement aimé etre dans tes bras a ce moment la - comme toujours de toute facon - pour me sentir rassurer... car j't'assure que dans tes bras j'me sens trop en sécurité... c'est le meilleur endroit pour moi
Bref, j'suis préssée de te voir puis en plus ce soir tu dors chez moi donc ça va etre cool ^^ Enfin... j'espere qu'on va pas se prendre la tete !
J'te laisse mon coeur, j'vais aller déjeuner... J'te fais pleins de gros bisous ou tu veux puis a tout a l'heure... Puis au fait... moi aussi je t'aime...


C'était la premiere fois qu'elle lui disait. Enfin, elle lui avait marqué dans ses lettres mais elle ne lui avait toujours pas donné, donc elle avait voulu lui dire par e-mail en espérant que ça lui fasse plaisir. Mais bien sur, elle ne disait pas ça uniquement pour lui faire plaisir car elle le pensait vraiment. Elle envoya l'e-mail avant de descendre pour aller déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

E-mail pour Beverly Empty
MessageSujet: Re: E-mail pour Beverly   E-mail pour Beverly Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:37

Finalement après lui avoir envoyé cet E-mail Nathan était retourner dans son lit avec Pagaille puis il s'était réendormit vers 4h30, il se réveilla donc vers 11h. Il descendit déjeuner puis ilr emonta vers 11h30 et lu le mail de Beverly, sa lui faisait plaisir parce que c'était la première fois qu'il lisait que Beverly l'aimait, lui l'avait écrt sur ses lettres et lui avait dit sur mail, mais elle n'avait jamais fait ça, enfin elle avait essayer de lui dire par téléphone il n'y avait pas longtemps donc il s'était douté qu'elle pensait comme lui, mais sa lui faisait plaisir de lire ça. Il ne répondit pas au mail, parce qu'il devait aller se préparer, manger, puis retrouver Beverly donc pas la peine de répondre à ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Contenu sponsorisé





E-mail pour Beverly Empty
MessageSujet: Re: E-mail pour Beverly   E-mail pour Beverly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
E-mail pour Beverly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS pour Beverly
» SMS Pour Beverly [ samedi soir ]
» Beverly Camerson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Communications ¤  :: ¤ Internet ¤ :: ¤ E-mail ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser