Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pensif ... [Peggy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Pensif ... [Peggy] Empty
MessageSujet: Pensif ... [Peggy]   Pensif ... [Peggy] Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:07

Jordan arriva a la plage ..il avait vraiment besoin d'air ..
Il pensait a beaucoup de choses .. notamment a sa famille , qui n'était jamais la pour lui .. enfin son frere ce n'était pas de sa faute ni sonpere mais sa mere si .. il aura preferer repartir en allemagne pour retrouver son frere .. après tout pourquoi avait-il été séparer de son frere ?? sa seul ses parents le savaient .. lui n'en avait aucunes idées ..pourquoi ne les avaient -ils pas laisser ensemble ?? sans doute parce qu'ils n'étaient pas majeurs .. mais dès qu'il le serait , il c'était promis de retrouver son frere et de vivre avec lui .. ils passeraient sans doutes leurs vie ensemble ces deux la .. mais c'est sa les jumeaux , il faut qu'ils reste toujours ensemble sinon ils sont perdus .. Il finissa par s'assoir sur le sable , il retira sa veste en cuire noir et regarda la mere .. elle était calme et belle ..
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Berry
kiss me or you want but kiss me
Peggy Berry


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Elle aime autant les gars que les filles!!
Řaйg Šøčiăℓ: Populaire et riche!

Pensif ... [Peggy] Empty
MessageSujet: Re: Pensif ... [Peggy]   Pensif ... [Peggy] Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:13

Peggy ne savait pas trop quoi faire alors elle decida d'aller faire un tour a la plage pour aller marcher et reguarder le paysage elle n'était pas vraiment habiller pour aller a la plage elle avait des jeans longue et un t-shirt.Elle était tres pensive elle aussi elle se demandait si c'était une bonne chose pour elle d'avoir demenager ici !!! Elle se demandait aussi comment ca son beau-pere la detestait tant !! Elle se dit que prendre l'air cela lui ferait du bien.Rendu a la plage elle vu un jeune homme par terre pensif lui aussi la pluspart des gens sur la plage n'aurait pas été lui parler vue de son style mais Peggy elle,elle s'en foutait royalement elle ne jugeais personne par son style alors elle alla s'assoir pres de lui !!

-Salut es-ce que sa te dérange que je m'assoie ici?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Pensif ... [Peggy] Empty
MessageSujet: Re: Pensif ... [Peggy]   Pensif ... [Peggy] Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:20

Jordan était completement a coté de la plaque .. il pensait toujours a son frere . juste lui ..certains auranet pu croire qu'il était fou mais il n'en était rien .. il était la gentillesse incarné ..incapable de faire du mal a qui que ce soit .. alors quand son pere le battait , il subissait ..en pleurant mais en ne fesant aucun bruit .. juste en laissant les larmes couler .. il avait un courage sans limite . sa fesait presque peur .. il serait capable de se battre contre 10 fois plus fort que lui , juste pour proteger ceux qu'il aime ..
Soudain il fut sortit de ses pensées , il tourna la tete et vit une jeune fille blonde , fort jolie qui lui avait parler .. il lui adressa un sourire et lui répondit :

Non , non va y ..
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Berry
kiss me or you want but kiss me
Peggy Berry


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Elle aime autant les gars que les filles!!
Řaйg Šøčiăℓ: Populaire et riche!

Pensif ... [Peggy] Empty
MessageSujet: Re: Pensif ... [Peggy]   Pensif ... [Peggy] Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:24

Peggy lui fis un sourire !! Il reguarda le jeune homme et savait qu'il avait quelques chose qui fesait qu'il était tres pensif comme elle alors elle se dit que peut-etre meme si il se connaissait pas il pourait parler ensemble alors elle le reguarda et lui dis:

-Salut en passant je m'apelle Peggy et toi? Tu m'as lair pensif je crois !! Tu n'es pas le seul!!

Elle se mit a rire !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Pensif ... [Peggy] Empty
MessageSujet: Re: Pensif ... [Peggy]   Pensif ... [Peggy] Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:28

Jordan lui sourit également .. un sourire qui paraissait si réel mais qui cachait très bien sa tristesse .. sa vie était un vrai champ de bataille et il ne savait plus pourquoi il devait continuer a vivre ..
Je m'appelle Jordan .. Oui en effet , très pensif ..
Il ne ria pas mais lui fit juste un sourire amusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensif ... [Peggy] Empty
MessageSujet: Re: Pensif ... [Peggy]   Pensif ... [Peggy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensif ... [Peggy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peggy la sexy !!
» kris et peggy[PV]
» avec Peggy
» Profite du soleil ! | Peggy |
» Maison de Peggy Berry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ La plage ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser