Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 en boïiite night!![PV lucas keil!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

en boïiite night!![PV lucas keil!] Empty
MessageSujet: en boïiite night!![PV lucas keil!]   en boïiite night!![PV lucas keil!] Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:59

kris arrive en boite apres des journées difficiles de disputes de tristesse...elle n'a toujours pas trouver l'amour malgrés que nana lui ait dit qu'il viendrais tout seul, il n'est pas encore venu, elle attendait un peu comme dans un conte, son conte preferé c'était cendrillon, quand le prince charmant l'embrasse pour la reveiller en douceur, voila c'est ca, kristen attendait le prince charmant, mais ce n'est pas icic avec tous les alcoliques qu'elle allait le trouver, elle était venu la pour se dechainer un peu justement mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

en boïiite night!![PV lucas keil!] Empty
MessageSujet: Re: en boïiite night!![PV lucas keil!]   en boïiite night!![PV lucas keil!] Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:08

Mais allait-elle savoir que son prince charmant débarquerait dans cette boîte de nuit? Du moins, un prince charmant qui était loin de l'être en fait… Sûrement que Lucas était charmant, un prince mais pour lui, un baiser et un peu plus lui suffisait, ensuite, il casserait tout contact avec cette conquête et en trouverait une autre, quelque chose qu'il faisait depuis 5ans maintenant… Un Bad Boy dans la boîte mais qui ne buvait pas, du moins pas pour ce début de soirée, histoire de repérer les personnes…
Vêtu d'un jean à dégradé et d'un T-shirt noir moulant, il avait décidé d'opter pour un collier en or plaqué, pour une fois qu'il le sortait, il allait un peu mettre de valeur dans sa personne… Il s'asseya d'ailleurs au abr où il demanda un simple verre d'eau, se mettant à regarder la piste de danse et les personnes qui s'y trouvaient, sans vraiment faire attention au comptoir puisque la plupart du temps c'était les mecs bourrés qui y étaient…
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

en boïiite night!![PV lucas keil!] Empty
MessageSujet: Re: en boïiite night!![PV lucas keil!]   en boïiite night!![PV lucas keil!] Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:41

kristen essayait d'apercevoir des mecs pas trop bourés dans la boite mais rien, tous en train de vomir ou de montrer ses fesses a toutes les nanas, un s'approcha dailleurs d'elle, elle le regarda droit dans les yeux et lui mit une claque qu'il se souviendrait, puis elle vit un gars au bar qui prit seulement un verre d'eau, tres charmant, était-ce lui son prince charmant??elle le matta un long moment avant d'aller sur la piste de danse dans un coin ou il y avait peu de personnes, elle était vétu d'un bustier rouge et d'une jupe en cuir noir avec des bas resilles, ca faisait un peu p**e mais ce n'était pas son intention, elle était comme ca tous les jours, elle avait les ceheveux detachés et un rouge a levres rose foncé a paillettes, elle mit sur ses épaules un gilet blanc car les personnes ivres lui fichait la trouille
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

en boïiite night!![PV lucas keil!] Empty
MessageSujet: Re: en boïiite night!![PV lucas keil!]   en boïiite night!![PV lucas keil!] Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:27

Lucas avait été intrigué par un claquement, sûrement une baffe… Apparemment, ce fut le cas puisqu'en se retournant, il vit un mec se tenir la joue tandis qu'une blonde, habillée d'un bustier rouge recouvert d'un gilet blanc venait de lancer un regard noir au bourré de service. Il arqua un sourcil en se demandant pourquoi elle venait de faire ça, vu sa manère de s'être habillée, elle ressemblait plus à ce genre de femmes qui passaient leurs nuits à marcher sur les trottoirs… mais ne dit-on pas qu'il ne faut pas se fier à l'apparence? En tout cas, lucas la regarda s'élancer sur la piste, un peu en retrait… Buvant la fin de son verre, d'eau, il le déposa sur le bar puis quitta son tabouret pour s'avancer d'une façon naturelle vers cette jeune femme dont la main avait percuté un homme bourré il y a quelques instants
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

en boïiite night!![PV lucas keil!] Empty
MessageSujet: Re: en boïiite night!![PV lucas keil!]   en boïiite night!![PV lucas keil!] Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:35

kristen essayait sans plus de se detendre mais rien a faire, elle dansait un peu en baisant la tête et vit un homme celui qui avait pris un verre d'eau quelques minutes auparavant a coté d'elle au bar, il arrivait dans sa direction, c'"était un homme tres sexy, et qui n'avait pas le visage d'un alcolo, elle lui souria en s'avancant elle aussi vers lui et lorsqu'ils se retrouverent face a face , elle l'observa de haut en bas avec un regard sensule mais naturel!!
salut...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

en boïiite night!![PV lucas keil!] Empty
MessageSujet: Re: en boïiite night!![PV lucas keil!]   en boïiite night!![PV lucas keil!] Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:58

Alors que Lucas progressait dans sa direction, il ralentit le pas lorsque la jeune femme en question se mit à venir vers lui, observant le déhancher de la jeune femme, il afficha un sourire bien charmeur lorsqu'ils se retrouvèrent face à face… Il sourit à ce salut puis regarda autour d'eux avant de lui dire, son regard posé sur le sien

« Salut »

Il ne dit rien de plus, du moins pour l'instant puisque trois-quatres secondes plus tard, il s'approcha d'elle, histoire de montrer qu'elle allait être sa "compagnon" pour danser

« Tu attendais spécialement quelqu'un ou… Tu m'attendais? »
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

en boïiite night!![PV lucas keil!] Empty
MessageSujet: Re: en boïiite night!![PV lucas keil!]   en boïiite night!![PV lucas keil!] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:15

kristen souria et haussa les épaules en se colant a lui
je crois que je t'attendais, mais ne te fit pas aux apparences je ne suis pas une p**e, je suis juste une fille qui compte bien te draguer durant cette soirée et toi tu attends quelqu'un ou tu es mon prince charmant??
elle lui effleura les levres
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

en boïiite night!![PV lucas keil!] Empty
MessageSujet: Re: en boïiite night!![PV lucas keil!]   en boïiite night!![PV lucas keil!] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:21

Vu la manière de faire de Kristen, il vit qu'elle avait l'air plus qu'à l'aise puisqu'elle se mettait déjà proche de lui au point de lui effleurer les lèvres… Lucas, qui était bien connu, décida de jouer au même jeu, mais avec lui, ça allait plus loin et quitte à se faire rembarrer, il trouverait quelqu'un d'autre

« Me draguer? Moi je cherche à te draguer et à te ramener sagement chez toi, histoire que tu ais une bonne compagnie sur le chemin du retour… »

Il la regarda droit dans les yeux et l'embrassa furtivement, avant de se décoller de celles-ci et de la regarder

« Et je pense que ton prince charmant, n'est pas une réelle définition… »
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

en boïiite night!![PV lucas keil!] Empty
MessageSujet: Re: en boïiite night!![PV lucas keil!]   en boïiite night!![PV lucas keil!] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:32

kristen souria et enleva son gilet blanc avant de coller completement lucas
je ne sais pas, la route est tres tres longue mais si tu insiste..
kris prolongea aussi furtivement et lui mit la main aux fesses
tu verrait ca comment alors??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

en boïiite night!![PV lucas keil!] Empty
MessageSujet: Re: en boïiite night!![PV lucas keil!]   en boïiite night!![PV lucas keil!] Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:28

Lucas était tombé sur quelqu'un qui savait profiter de l'instant et elle avait profité de prolonger le baiser… Il la regarda puis laissa une mian glisser sur la cuisse de la jeune femme en venant lui dire à l'oreille, lui la mordillant doucement tout en lui disant

« Je ne sais pas, je te laisserai le dire quand la soirée sera terminée… Ou peut-être, la nuit. »
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

en boïiite night!![PV lucas keil!] Empty
MessageSujet: Re: en boïiite night!![PV lucas keil!]   en boïiite night!![PV lucas keil!] Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:21

kris le regarda en se laissant faire avec la main de lucas, elle le regarda en souriant, elle avait trouvé quelqu'un qui lui offrait du bonheur et elle espererait que ca durerais longtemps, alors quand il eut fini de parler, elle posa ses mains sur son torse et effleura de nouveau ses levres et dit sensuellement
on la commence maintenant la soirée, j'ai une maison pas trés loin et mon lit est tres douillet, on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

en boïiite night!![PV lucas keil!] Empty
MessageSujet: Re: en boïiite night!![PV lucas keil!]   en boïiite night!![PV lucas keil!] Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:26

Alors qu'il remontait peu à peu sa main sur la cuisse de cette jeune femme dont il ignorait le prénom, il afficha un sourire intéressé à sa proposition… Apparemment, elle était en manque ou peut-être que Lucas venait de lui taper dans l'œil… Il se demandait seulement si elle savait que le lendemain, il serait parti et ne chercherait plus à avoir contact ou si au contraire, elle ne cherchait qu'à passer un bon moment…

« Si tu es impatiente, je te suis… J'espère que c'est bien isolé chez toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

en boïiite night!![PV lucas keil!] Empty
MessageSujet: Re: en boïiite night!![PV lucas keil!]   en boïiite night!![PV lucas keil!] Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:32

kris souria et sentit la main de lucas remontait, serait-il encore la demain matin?? elle esperait que oui, et apres demain aussi, et aussi dans une semaine, un mois, six mois, elle esperait surement trop, mais pour l'instant elle allait passait un bon moment c'est ce qui comptait, elle lui mordilla l'oreille et commenca a partir avec lui en dehors de la boite de nuit et lui dit doucement
kristen , enchatée boo goss!!
ben quoi, elle ne s'était pas encore presenté
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

en boïiite night!![PV lucas keil!] Empty
MessageSujet: Re: en boïiite night!![PV lucas keil!]   en boïiite night!![PV lucas keil!] Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:37

Comme quoi, les femmes étaient souvent trop précipitées lorsqu'elles rencontraient un garçon… D'ailleurs, il se laissa alors entrainer en dehors de la boîte pour qu'ils puissent prendre la direction de cette maison et de ce lit douillet comme l'avait si bien dit cette dénommée Kristen auparavant

« Lucas, enchanté à mon tour… »

Il laissa un petit regard se poser sur sa poitrine puis sur ses yeux

« Ravissante je pourrais dire »
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

en boïiite night!![PV lucas keil!] Empty
MessageSujet: Re: en boïiite night!![PV lucas keil!]   en boïiite night!![PV lucas keil!] Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:41

kris souria, elle devait aller trop vite avec lui, c'était une histoire d'une nuit, mais du bonheur c'était deja pas mal, kris souria, elle allait enfin oublié lucas!!
merci belgoss...
kristen souria, oh non, encore un lucas, pourvu qu'elle oublie que lucas avait le même prenom car sinon elle risquerait de tomber amoureuse sans oublier lucas...du lys!!!
tu le verras mieux tout a l'heure alors depechons nous
elle mit son decolleté juste sous le nez de lucas
hj: tu peux faire le topic?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

en boïiite night!![PV lucas keil!] Empty
MessageSujet: Re: en boïiite night!![PV lucas keil!]   en boïiite night!![PV lucas keil!] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:29

Sujet créé miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en boïiite night!![PV lucas keil!] Empty
MessageSujet: Re: en boïiite night!![PV lucas keil!]   en boïiite night!![PV lucas keil!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en boïiite night!![PV lucas keil!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au night club ...(cody)
» Lucas Keil
» Une sorti au Night Club... (Pv Roberto)
» arrive au night club [ pv tyler et kristen, ashley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ Night Club ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser