Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 passe sa soirée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

passe sa soirée Empty
MessageSujet: passe sa soirée   passe sa soirée Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:47

La soirée commença Laura se fesait un peux chier chez elle, elle avait donc decidé de prendre chemin vers le quartier pauvres, elle aimé beaucoup y venir les gens n'était pareil que aileur ici
vetue d'un jeans taille basse et d'une blousse assez large elle avait le style un peux hip hop ses cheveux bouclé et elle n'était pas maquillé elle avait prit direction vers le terrain ou des match de danse s'organisé elle aimé beaucoup y aller car ses dans ce genre d'endroit que des battle et le hip hop et née
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

passe sa soirée Empty
MessageSujet: Re: passe sa soirée   passe sa soirée Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:53

Jessica était au terrain depuis une heure environ avec ses amis. Enfin...elle ne connaissait pas tout le monde mais dans son quartier, c'était la même chose! Ils avaient discutés pendant un moment puis un des leurs avait branché un poste de musique sur un secteur...enfin c'était tout une installation un peu trop compliquée pour que Jessica comprenne quelque chose...En tout cas, ils dansaient tous ensemble. Jessica adorait ses moments...elle, elle était plutôt smurf mais elle apprenait quand même certaines acrobaties en même temps et c'était un régal! Elle adorait le hip hop et tout ce qui touchait à la danse en général! Donc, quand Laura arriva, ils étaient tous là à danser avec la musique à fond!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

passe sa soirée Empty
MessageSujet: Re: passe sa soirée   passe sa soirée Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:36

Laura éatit arrivé lors d'un moment de danse de hip hop, elle reconu quelque personne quel avait deja rencontré lors d'une sortie ici dans ses quartier ou la passion de Laura et venu sa passion d'aprendre son talan au gens pour le hip hop.
Beaucoup de jeunes danssé encores elle prit place sur un banc regardant le groupe dansé entre eux de battle de hip hop entre groupe d'un autres coté des filles qui dansé entre eux et dans l'autres coin tout le monde dansé ensemble c'était agreable a regardé elle avait beaucoup d'admiration pour se genre de truc surtout elle qui voulait devenir prof de danse enfin elle les deja en dehors des cours mes elle aimerais ouvrire sa propres écoles de danse
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

passe sa soirée Empty
MessageSujet: Re: passe sa soirée   passe sa soirée Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:46

Jessica se défoulait vraiment et donnait tout ce qu'elle avait en elle à sa danse. C'était vraiment un moyen d'exprimer ce qu'elle ressentait...En tout cas, c'était vraiment merveilleux d'être là, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle passait pratiquement toutes ses soirées sur ce terrain! Cependant, elle commençait à fatiguer un tout petit peu et vu qu'elle avait toute la nuit, elle décida de prendre une petite pause. Elle alla s'assoir sur le dossier d'un banc, où se trouvait une jeune fille qu'elle n'avait d'ailleurs jamais vu. Elle sourit en continuant de regarder un groupe de garçons qui progressaient de plus en plus. C'était vraiment impressionnant ce qu'ils arrivaient à faire.

- je les adore eux...ils sont géniaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

passe sa soirée Empty
MessageSujet: Re: passe sa soirée   passe sa soirée Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:51

Une jeuen fille prit la direction du banc ou laura était posé,
quand celle ci prit place pret de laura et regardé un groupe de jeune danseur puis elle prit la parole en disan qu'elle les adoré

oui sais vrai ils sont bien j'ai eu la chance de faire un batle avec eux

des jeuens agée de 8 a 16ans arriverent également un tout petit de 8 9ans arriva pret de laure tout contente de la voir ici

le tit: Laura je suis content de te voir ici

Laura regarda le tit bonhomme et le prit dans ses bras

hey toi ça vas, je tes promit que je viendré ce soir je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

passe sa soirée Empty
MessageSujet: Re: passe sa soirée   passe sa soirée Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:59

Jessica la regarda, un peu surprise. Elle avait l'air d'une habituée et pourtant Jessica ne l'avait jamais vu auparavant...Pourtant elle ne buvait jamais d'alcool dans ce genre de soirées et ne prenait rien d'autre non plus, donc elle n'avait aucune raison de pas s'en souvenir...Enfin, bref!

- c'est vrai?! Tu dois être sacrément douée alors!

Elle aurait bien aimé être à sa place ce jour-là!! Elle allait lui poser une question quand un autre groupe de jeunes arriva. Elle en connaissait quelques uns de vue... Elle sourit en voyant le petit garçon arriver, tout content de voir Laura. Elle prit ensuite sa bouteille d'eau qui traînait puis but un coup. Elle observa ensuite un peu tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

passe sa soirée Empty
MessageSujet: Re: passe sa soirée   passe sa soirée Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:23

La danse fesait partie de la vie de Laura une passion don elle en était fier depuis toute son enfance elle en pratiqué de la danse classique elle est passé a l'oriental et de cela au hip hop, a présent Laura pratique un mélange de ses trois danse ensemble pour donné a ses chorée un coté plus a elle, le jeune garçon se précipita vers son frère laissant laura avec la jeune jesica

Désolé je n'aime pas interrompre une personne

elle regarda jessica et répondit a sa question

Je ne me vente pas mes la danse et un domaine que j'apprécie beaucoup j'en ai fait durant toute ma vie et je compte en faire mon métier
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

passe sa soirée Empty
MessageSujet: Re: passe sa soirée   passe sa soirée Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:38

Jessica sourit lorsque Laura s'excusa. C'était gentil mais il ne fallait pas...

- ne t'inquiètes pas, c'est pas grave!!

Elle l'écouta ensuite parler. Ca se voyait tout de suite qu'elle était danseuse, et surtout quand elle en parlait, on voyait qu'elle aimait vraiment la danse et que c'était important pour elle! Jessica lui sourit.

- je te comprends...c'est vraiment génial de danser! Et puis, c'est bien que tu aies déjà des projets comme ça! Quand tu dis en faire ton métier, c'est danseuse, prof ou chorégraphe...??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passe sa soirée Empty
MessageSujet: Re: passe sa soirée   passe sa soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passe sa soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Pauvre ¤  :: ¤ Terrain de sable ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser