Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Se sent un peu seule...[pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brandon Messner
| LOVE | I'd rather be hated for who I am than loved for who I'm not !
Brandon Messner


Nombre de messages : 180
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ See I've waited for all my life to be here with you tonight ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre, mais faut pas exagerer !

Se sent un peu seule...[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent un peu seule...[pv]   Se sent un peu seule...[pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:04

À la dernière réplique de celle-ci, Brandon arqua légèrement un sourcil puis tout en ayant un léger sourire au coin des lèvres, il répliqua.

Bon d'accord, on peut aussi dire que c'est égalité !

Il dribbla une dernière fois avec le ballon puis ajouta.

Mais je suis sûr que tu m'aurais battu quand même !

Brandon se retourna toujours avec le ballon en main et se dépêcha à aller le remettre auprès de l'arbre. Là ou tout le monde savait, enfin, les habitués, savait ou il y avait toujours un ballon de disponible en cas. Peu de temps après cela, il revint auprès de Jessica avec un sourire au coin des lèvres puis dit.

Tu es prête ou tu dois passer chez toi avant !?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Se sent un peu seule...[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent un peu seule...[pv]   Se sent un peu seule...[pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:59

Jessica lui sourit lorsqu'il fut d'accord pour dire qu'ils étaient à égalité. C'était quand même plus juste. Elle lui fit un clin d'oeil suite à sa deuxième réplique.

- évidemment!

Elle rit après avoir pris finalement un air pas très sûre d'elle puis le regarda partir ranger le ballon. Il connaissait lui aussi cet endroit!! Elle réfléchit un moment lorsqu'il lui demanda si elle voulait passer avant chez elle...En effet, elle était habillée de façon très cool, pour aller en boîte ce n'était pas super mais en même temps elle n'allait peut-être pas le faire attendre comme ça!

- et bien...disons que je suis pas terrible dans cette tenue mais je ne vais pas te faire attendre quand même??!
Revenir en haut Aller en bas
 
Se sent un peu seule...[pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seule ...
» Est toute seule
» Seule [Jordan]
» Seule .. [ Tyler ]
» Seule (Lucas M)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ Terrain de Basket ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser