Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ]   A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:20

"Je sais, mais moi j'aimerai bien passer ton anniversaire avec toi comme toi t'as passé le mien avec moi..."

Elle soupira

"Mais c'est vrai j'ai oublié que le basket c'était largement plus interessant que de passer un anniversaire avec sa petite copine !"

[ Ils sont en train de marcher la ? lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ]   A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:21

[ nan lol ]

Nathan soupira mais ne répondit rien parce qu'il allait encore s'énerver, il voulait vraiment faire ce match même s'il aurait bien aimé quant même voir Beverly mais bon il falait choisir, il voyait Beverly tous les jours alors que ce match il ne pourrait le faire qu'une seule fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ]   A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:23

Elle le regarda un moment sans rien dire

"Enfaite j'aurai meme pas du venir te voir pour apprendre des trucs comme ça..."

Elle soupira

"J'rentre chez moi j'crois que c'est mieux pour nous de toute facon, tu vas pas pleurer de pas me voir un jour de plus, vu que de toute facon tu t'en fou..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ]   A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:27

"Mais non mais reste... Puis si j'ai pas envie de pleurer c'est juste qu'il a rien de triste la j'part une journée et demi c'est pas la mort quant même..."

Il disait ça parce qu'il le pensait de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ]   A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:30

"Bah tant mieux pour toi que c'est pas la mort ! Mais pour moi si... alors j'prefere partir maintenant... Parce que chaque jour qui passe j'm'attache encore un peu plus a toi alors ça m'évitera que j'm'attache un peu plus a toi en restant avec toi la..."

Elle disait ça mais enfaite elle était deja vraiment beaucoup attaché a lui

"Au moins j'souffrirais peut etre pas de te voir un week end... De toute facon tu penses meme pas a moi, c'est toi qui choisis tes choix sans me demander si j'aurai voulu que tu partes pour ton anniversaire..."

Elle soupira

"Puis imagine ce week end j'retombe sur mon ex dans la rue, j'fais comment moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ]   A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:34

"Mais crois pas que j'm'en fiche de te laisser un week end mais j't'avais prévenu et j'te signal que chez toi j't'ai demander si t'était d'accord pour que je signe le sontrat et tu mas dit oui..."

Il l'écouta encore et lui dit

"Pourquoi tu m'aprle de ton ex? Tu veux que j'aille le frapper avant de partir comme ça on sera sur que t'aura rien! Puis chercher pas à me faire culpabiliser sa marchera pas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ]   A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:38

"Mais j'ai simplement dit oui parce que c'est toi qui doit choisir t'as pas a me demander mais t'aurai quand meme pu prendre part de mon choix sans me le demander, tu sais quand meme tres bien comment j'aurai réagit..."

Elle soupira

"Puis non j'veux pas que tu le frappes, mais j't'assure que s'il m'arrive a peine quelque chose j't'en voudrais..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ]   A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:41

"Beverly j'te signal que c'est égoïste tout s'que tu dit la... J'aurait du renoncé à mon rêve pour te faire plaisir? J't'en aurait voulu toute ma vie pour ça... t'aurait préféré?"

Il la regardait tristement

"Puis j'vois pas pourquoi tu m'en voudrais j'y suis pour rien moi j'controle pas les gestes de tes autres mecs, falait pas sortir avec des mecs débiles c'est du chantage s'que tu m'dit la..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ]   A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:44

"Mais vas y fait ton reve j't'en empeche pas ! Mais pose toi une question, tu fais ta vie avec un ballon de basket ou avec une meuf ?"

Elle n'avait pas dit présisemment elle, car elle ne savait pas si plus tard ils seraient encore ensemble mais elle lui demandait juste ça car normalement on faisait sa vie avec une femme et non pas avec un sport

"Puis si j'suis sortie avec un mec débile comme tu dis c'est parce que toi t'es sorti avec une connasse et j'voulais pas te voir avec !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ]   A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:47

Il était dégouté de ce qu'elle lui disait et il en avait marre puis il lui dit:

"Avec une meuf biensur mais j'suis jeune et j'peux bien profiter de mes rêves pour l'instant, j'suis pas obligé de me marier maintenant aussi, tu voudrais pas que j'fasse 10 gosses cette années puis a yé j'devien grand père aussi?"

Il soupira

"Mais biensur c'est encore de ma faute, tout s'que tu fait sa dépend toujours de s'que moi j'fais? Sérieux t'en a pas marre de toujours dire que c'est de ma faute? Tu veux pas changer ton CD défois?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ]   A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:52

"Mais j't'ai pas dis de faire pleins de gosses mais j'sais pas, c'est quand meme plus important d'avoir une situation que de réaliser un reve, malgres que ça compte quand meme beaucoup !"

Elle l'écouta parler et il l'énervait a sa facon de parler

"Bah non j'changerais pas de CD car j'y peux rien si tu fais des choses qui conduisent a que j'fasse également des choses et que j'te les reproche ensuite !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ]   A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:56

Nathan soupira et dit:

"Bon c'est bon la j'en ai marre, j'te l'répète, j'suis jeune et j'ai l'occasion de faire deux chose que j'aime: Faire du Basket et être avec une petite amie que j'adore vraiment alors gache pas ces deux choses importantes de ma vie..."


Il parlait sérieusement, la il en avait marre de tous ces repproches

"Puis pour Sandra fallait m'en parler avant...T'aurais pas eu à sortir avec l'autre déglingué du cerveau..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ]   A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:59

"Mais j'te repproche pas de faire les deux ! Mais j'te repproche de partir le jour de ton anniversaire alors que t'en ai pas obligé et que tu pourrais rester avec ta petite amie !"

Elle soupira

"Ah ouais et tu voulais que j'te dise quoi part rapport a Sandra ? "Quitte la j'ai pas envi que tu sorte avec ?" J'vois pas pourquoi j'aurai dit ça vu que tu m'avais dit que tu voulais deja sortir avec depuis un petit moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ]   A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:03

"Mais c'est MON anniversaire c'est pas grave si on est pas ensemble, on le fêtera dimanche au pire"

Il soupira encore

"Puis si tu m'avait parlé bah ça aurait arrangé les choses plus vite plutôt que ton soit disant baiser d'adieu que tu m'avait fait ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ]   A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:07

"Mais t'étais avec une meuf, j'voulais pas te briser ton "reve" vu que tu m'avais dit que tu voulais etre avec cette meuf mais comme c'était celle d'un de tes potes c'était chaud..."

Elle soupira encore une fois

"Essaye pas de tout mettre sur mon dos parce que t'y arriveras pas... si tu me critiques d'avoir rencontré mon ex et ben fallait etre avec moi au lieu d'avec ton ex"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ]   A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:09

Il soupira encore

"Mais enfait on part dans une discution qui avait pas a avoir lieu, puis j'te rappel que j't'avait embrassé plusieurs fois et c'est toi qui à pas voulu sortir avec moi tout d'suite alors vien pas t'plaindre parce que t'arrivera pas non plus à tout me remettre sur le dos!"

Il la regardait toujours

"Maintenant j'me casse alors a dimanche..."

Il reprit encore une fois sa marche
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ]   A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:13

Elle eut un faux rire quand il lui dit qu'il l'avait embrassé plusieurs fois

"Mais ouais t'as raison, tu m'as embrassé pour des paris avec tes potes alors viens pas me faire croire que c'était parce que tu ressentais quelque chose pour moi !"

Elle soupira ensuite quand il reprit sa marche puis elle lui dit assez fort pour qu'il entende bien d'où il était, car Beverly était toujours sur place, n'étant pas décidé a le suivre comme une petite chienne

"Deja que tu pars demain jusqu'a dimanche, t'es meme pas foutu de passer un peu de temps avec moi ! C'est trop cool ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ]   A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:15

Il avait répondu en marchant:

"Quant j't'ai embrassé devant chez toi c'était pas pour m'amuser en tout cas..."

Il soupira une fois de plus en entendant ce qu'elle dit puis lui dit fort aussi pour qu'elle l'entende:

"Pour qu'on continue d'se prendre la tête? Non merci sa ira..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ]   A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:18

"Ouais bah devant chez moi j'pense que c'était la seule fois où s'était pas un pari ! Puis si j't'avais repoussé c'est parce que t'avais une meuf et j'voulais pas que t'en ai deux !"

Elle restait toujours sur place pendant que lui marchait, donc bien entendu, elle devait parler un peu plus fort :

"Mais en meme temps en t'enfuyant c'est pas comme ça que nos histoires vont se regler ! Mais c'est pas grave, comme tu l'as dit : A dimanche !"

Elle soupira puis elle tourna les talons pour but de faire demi tour et de rentrer chez elle, vu que de toute facon Nathan ne voulait pas passer de temps avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ]   A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:20

Décidement elle l'agacait, elle ne savait même pas ce qu'elle voulait, depuis tout à l'heure elle faisait tout pour se prendre la tête et maintenant elle voulait rester avec lui il arreta de marcher et se tourna et dit assez fort pour qu'elle l'entende:

"Bah vien avec moi dans s'cas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ]   A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:25

Quand elle entendit Nathan lui dire de venir avec lui, elle se retourna en arretant de marcher et lui dit :

"Bah faudrait savoir, j'pensais que tu voulais plus parce qu'on allait encore se prendre la tete ? Parce que la j't'assure que j'peux continuer de me prendre la tete, que ce soit pour tout a l'heure au lycée ou pour ce week end... parce que ça m'saoul trop ces trucs la mais j'essaye de tout garder en moi parce que sinon j't'assure que j'ai pas fini avant cette nuit..."

Bon, elle avait peut etre exagérée en disant que ce ne serait pas finit avant cette nuit, a moins qu'elle ne se repette a chaque fois mais bon ces deux sujets n'avaient pas besoins de prendre plus de cinq heures tout de meme. Mais le fait que Nathan soit au lycée pas dans son état avait vraiment énervé Beverly, et elle détestait encore plus ses copains qu'elle les détestait deja car s'ils n'auraient pas été la, Nathan aurait surement été normal puis ils ne se serraient peut etre pas pris la tete de la journée avant maintenant a cause de l'histoire du match amical de basket qui se déroulait en Floride et où Nathan devait jouer.
Enfin bref, Beverly avanca tout de meme un peu vers Nathan pour qu'ils soient moins loin l'un de l'autre et qu'ils arretent de parler fort en pleine rue, quoi que Beverly se fichait de se faire remarquer de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ]   A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:29

Nathan ne la comprennait plus du tout la alors il soupira une fois encore, surement la diziène fois depuis 15 minutes mais ce n'était pas grave, il lui dit:

"Putin mais c'est toi qui doit savoir s'que tu veux, tu vien d'me repprocher que j'étais même pas foutu de passer du temps avec toi alors que j'part demain, alors la pour être gentil j'te dit de venir mais la tu veux encore qu'on s'enguele! T'aime ça qu'on s'prenne toujours la tête? Non parce que moi j'aime pas ça et sa m'soul de trop j't'assure alors maintenant faut choisir, soit tu vien avec moi et t'arrete ta scène ou alors on rentre chaun chez nous et on s'dit vraimnt à dimanche"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ]   A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:02

Elle l'écouta parler malgres qu'elle n'aimait pas qu'il lui parle comme ça, elle préférait largement qu'il lui parle gentiment mais bon c'était un peu normal.

"J'veux bien venir mais cette histoire ça va encore m'souler et j'serai encore une fois obliger d'te le repprocher dans la soirée ! Alors maintenant tu décides, soit t'acceptes que j'viens et tu m'en veux pas si j'te le repproche sinon j'pars"

Tel qu'elle se connaissait, elle se doutait qu'elle allait lui repprocher au moins une fois dans la soirée alors elle préférait le prevenir pour ne pas qu'il lui en veule encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ]   A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:08

Il fit un petit rire quant elle lui dit qu'il avait la possibilité d'accepter qu'elle vienne mais qu'il ne devait pas lui en vouloir si elle lui faisait encore un reproche sur cette histoire dans la soirée. Ce rire avait été nerveux parce que la elle l'énervait vraiment alors il lui parla toujours avec le même ton de voix:

"Non mais t'es malade ou quoi? Tu sais très bien que sa va m'souler que tu m'fasse encore un reprochej'pense que tu m'en fait déjà assez depuis qu'on sort ensemble, alors tu sais très bien que j'vais pas l'accepté et j'vais t'en vouloir donc forcément on va encore s'engueuler! Donc si t'a l'intention de venir pour me faire des reproche sérieusement reste chez toi puis moi j'passerait ma dernière soirée avec mon frère, au moins lui ce sera le seul qui sera content d'passer son temps avec moi puisque toi tu veux juste qu'on s'enguele"

Nathan avait fait exprès de parler de son frère, pour que Beverly s'énerve encore histoire de lui foutre la "rage" et peut être que ça la calmerait parce qu'elle ne voudrait pas que Nathan passe sa soirée avec Matt. Enfin on verra bien la réaction de Beverly...
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ]   A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:24

Elle l'écouta parler. Elle savait que ça allait le souler si elle lui repprochait encore de partir ce week end, c'est a dire le week end de son anniversaire, mais elle était comme ça, elle n'y pouvait rien. Elle était prete a lui dire qu'ils oubliaient et qu'ils avaient qu'à aller chez lui tranquillement sans plus se prendre la tete - enfin pour le moment - mais il lui parla de son frere, alors la c'était le truc a ne pas faire. Elle n'avait jamais rien eut contre son frère auparavant mais depuis que Nathan sortait avec elle et que son frère n'était pas content, qu'il la traitait et qu'il lui avait meme fait croire au téléphone que Nathan était dans sa chambre avec Sandra et qu'il entendait des cris - elle y avait cru tellement qu'il avait parlé serieusement - et bien elle le détestait également.

"Mais vas y va le voir ton frère si t'attends que ça ! Tu m'saoul trop avec lui alors maintenant c'est bon j'rentre chez moi ! Il m'a raconté des conneries a propos de toi qui était dans ta chambre avec ton ex mais ça t'en a rien a foutre ! J't'assure que ça m'avait fait mal ce qu'il m'avait dit et ce qu'il fait pour m'énerver ou me rendre triste, mais apparament ça tu le comprends pas ou tu t'en fou qu'il me rende comme ça..."

C'est vrai qu'elle s'énervait ou qu'elle devennait triste quand son frère Matt faisait des choses comme ça, car elle aurait vraiment voulu s'entendre bien avec lui comme elle s'entendait avec la mere de Nathan, mais apparament ça ne sera jamais possible car Matt était jaloux de son niveau social et qu'elle habite dans le quartier riche. Mais ce qu'il ne comprennait pas c'est qu'elle n'y pouvait rien d'etre née dans une famille riche et d'habiter dans ce quartier. Avant, elle en était vraiment contente mais depuis qu'elle connaissait mieux Nathan, elle se fichait du niveau social, car c'est vrai qu'avant de le connaitre, elle avait une mauvaise pensée des gens pauvres, alors qu'elle n'avait aucun cas de penser ça car Nathan était vraiment quelqu'un de bien. Mais si elle avait pensé ça, c'était bien entendu a cause de l'éducation que ses parents lui avaient donnés car eux, ils n'apprécient pas les autres personnes qui n'ont pas le meme niveau social qu'eux, la preuve : ils en veulent vraiment a Beverly de sortir avec Nathan et ils l'avaient meme interdit de le revoir, mais bien entendu, elle s'était rebellée et maintenant elle peux le voir quand elle veux et où elle veux car ils n'avaient rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ]   A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly]
» Beverly rentre des courses [ Vendredi 29 Oct. ]
» Un soir avec Beverly [ Matt: vendredi ]
» Vien chercher Bev [ 12 Nov ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Pauvre ¤  :: ¤ Maisons ¤ :: Maison de Nathan Andrews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser