Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 ¤ Jared on the net ¤@Free.com

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




¤ Jared on the net ¤@Free.com Empty
MessageSujet: ¤ Jared on the net ¤@Free.com   ¤ Jared on the net ¤@Free.com Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:16

¤ Jared on the net ¤@Free.com Pc077

Jared est conecter
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

¤ Jared on the net ¤@Free.com Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jared on the net ¤@Free.com   ¤ Jared on the net ¤@Free.com Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:04

[ ça te dérange pas que j'ai répondu?? )

Jessica alluma son ordinateur et se connecta sur msn. Elle ajouta ensuite une liste de contacts, qu'elle ne connaissait pas mais qu'elle avait pris dans les chaînes ou que des amis lui avaient passés!! Il n'y avait pas beaucoup de gens connectés à ce moment-là. Elle remarqua cependant un jeune homme qu'elle ne connaissait pas bien sûr et se décida à lui parler...Elle écrivit en souriant :

Salut bel inconnu...


Elle n'en rajouta pas davantage pour le moment...Elle verrait bien ce qu'il allait lui répondre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Jared on the net ¤@Free.com Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jared on the net ¤@Free.com   ¤ Jared on the net ¤@Free.com Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:27

salut beauté, enchanter, moi c'est Jared
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

¤ Jared on the net ¤@Free.com Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jared on the net ¤@Free.com   ¤ Jared on the net ¤@Free.com Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:06

Jessica sourit à sa réponse. Apparemment, elle pouvait continuer et même faire sa connaissance sans aucun problème.

Et moi Jessica...

Elle s'arrêta et regarda l'écran, pensive...Elle ne savait pas trop quoi dire à ce moment-là. Ca arrive des moments où on est pas inspiré^^

Ca va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Jared on the net ¤@Free.com Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jared on the net ¤@Free.com   ¤ Jared on the net ¤@Free.com Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:51

Jared avait besoin de se faire des amis et il dialogua avec plaisir avec cette jeune femme..

Oui très bien et toi même ?

Elle n'avait pas l'air trop bavarde, pensat-il .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

¤ Jared on the net ¤@Free.com Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jared on the net ¤@Free.com   ¤ Jared on the net ¤@Free.com Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:15

Jessica n'aimait pas du tout cette conversation...Ce n'était pas du tout son style à vrai dire...mais depuis Lucas, ce n'était plus la même chose! Elle avait un peu changé...Enfin, elle allait quand même essayer d'améliorer cela!

Je dois avouer que j'ai déjà connu de meilleurs moments mais ça va! Ne t'en fais pas, je ne vais pas te raconter ma vie, enfin...pas tant que je ne sache qui tu es vraiment! Smile Alors...je te proposes un truc : je te poses une question, tu me réponds et ensuite tu m'en poses une autre. Au bout d'un moment, si l'un d'entre nous en a envie, il propose à l'autre de se voir quelque part pour boire un verre ou autre chose! Je sais, ça peut paraître bizarre, mais je préfère parler en direct...Qu'est-ce que t'en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Jared on the net ¤@Free.com Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jared on the net ¤@Free.com   ¤ Jared on the net ¤@Free.com Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:23

ok je suis partant no problèm
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

¤ Jared on the net ¤@Free.com Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jared on the net ¤@Free.com   ¤ Jared on the net ¤@Free.com Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:27

Jessica sourit puis commença à lui poser une question. Elle ne savait pas trop par où commençait mais après tout, ils avaient le temps!

Alors...je vais commencer par une question banale : ça fait longtemps que tu es à Oceania Beach?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Jared on the net ¤@Free.com Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jared on the net ¤@Free.com   ¤ Jared on the net ¤@Free.com Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:29

non pas du tout, je vient de débarquer
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

¤ Jared on the net ¤@Free.com Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jared on the net ¤@Free.com   ¤ Jared on the net ¤@Free.com Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:33

Jessica lut sa réponse. Ah il venait de débarquer...elle ne l'avait donc jamais vu, c'était sûr! En revanche, il ne lui avait pas poser de question...Elle sourit et lui fit remarquer!

d'accord...alors à ton tour maintenant de me demander quelque chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Jared on the net ¤@Free.com Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jared on the net ¤@Free.com   ¤ Jared on the net ¤@Free.com Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:39

Ok, toi tu est d'ici ou nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

¤ Jared on the net ¤@Free.com Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jared on the net ¤@Free.com   ¤ Jared on the net ¤@Free.com Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:58

Jessica sourit puis répondit.

Un peu des deux en fait!! Je viens de Los Angeles au départ mais ça fait quand même un bon bout de temps que j'ai déménagé sur cette île! Et toi, tu viens d'où??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Jared on the net ¤@Free.com Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jared on the net ¤@Free.com   ¤ Jared on the net ¤@Free.com Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:25

Moi je vient de France, plus présicément de Corse, tu as un copain dans ta vie ?

Hé hé , le petit jeux lui convenait bien, ça lui permettait de savoir pas mal de chose sans trop de blas blas...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

¤ Jared on the net ¤@Free.com Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jared on the net ¤@Free.com   ¤ Jared on the net ¤@Free.com Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:50

Jessica fut un peu surprise...Un français? Qu'est-ce qu'il faisait aux Etats-Unis? Mais elle ne lui demanda pas car c'était son tour de poser une question et il lui demandait si elle avait un copain...Bonne question!

de France! C'est super ça! Moi je n'y suis jamais allée...Et pour ta question, t'as de la chance que je sois obligée de répondre parce qu'en tant normal je ne l'aurais pas fait!! A vrai dire, je n'en ai pas en ce moment! Et toi, ton coeur est-il déjà pris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Jared on the net ¤@Free.com Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jared on the net ¤@Free.com   ¤ Jared on the net ¤@Free.com Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:28

Jared souriat à ses propos ainsi étéait le jeux et la discrétion de certaines questions pouvait être dévoiler.

Moi aussi je suis seul, hélas, terriblement seul !!!, et eventuellement tu chercherais quelqu'un toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

¤ Jared on the net ¤@Free.com Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jared on the net ¤@Free.com   ¤ Jared on the net ¤@Free.com Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:39

Elle ne put s'empêcher de rire devant son écran quand il écrivit "terriblement seul". Oh...encore un qui ne supportait pas le célibat^^ Puis quand il lui demanda si elle cherchait quelqu'un éventuellement, elle hésita...Oui, non? Elle n'en savait rien en fait...

Peut-être qu'éventuellement je chercherais quelqu'un oui...mais pour tout te dire en ce moment, je ne sais plus trop ce que je veux côté coeur...mais si ça me tombe dessus pourquoi pas?! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Jared on the net ¤@Free.com Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jared on the net ¤@Free.com   ¤ Jared on the net ¤@Free.com Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:53

Il l'écoutait et lisais ces mots avec beaucoup d'attention

Ben pour être franc je sais pas trop non plus, je vient de vivre une rupture assez douloureuse,et je n'ai pas refait surface encore complètement.

Il ne savait pas quoi lui poser comme question et était assez pensif là d'un coup.

t'a quel âge Jessica ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

¤ Jared on the net ¤@Free.com Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jared on the net ¤@Free.com   ¤ Jared on the net ¤@Free.com Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:10

Jessica fronça les sourcils en lisant ce qu'il avait écrit. C'était une manière de réfléchir à ce qu'il disait...Il avait eu le coeur brisé apparemment...Elle savait ce que c'était malheureusement...

Je suis désolée...c'est pas facile ces moments-là...Je suis passée par là déjà. Mais ne t'en fais pas, on finit toujours par s'en remettre...J'espère pour toi que ça ne prendra pas trop longtemps!

Elle était sincère...

J'ai eu 18 ans il n'y a pas très longtemps...Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Jared on the net ¤@Free.com Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jared on the net ¤@Free.com   ¤ Jared on the net ¤@Free.com Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:16

Oui, bien sur que ça passerait, en trouvant la bonne cette fois tout de même, enfin bref, pensat-il...

Oui, pas facile du tout, surtout après deux ans de vie commune et que tout s'écroule

Il était un peu penseif de cette mauvaise pèriode encore

Moi je vient d'avoir 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

¤ Jared on the net ¤@Free.com Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jared on the net ¤@Free.com   ¤ Jared on the net ¤@Free.com Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:28

Jessica regarda son écran...Elle était triste pour lui même si elle ne le connaissait pas vraiment...Enfin, elle préférait ne pas trop le questionner sur ça pour ne pas lui faire plus de mal...

20 ans?? Et ça fait quoi de passer à une autre dizaine??!

Elle sourit à sa question. C'était un peu bête mais bon...elle avait toujours eu envie d'avoir 20 ans! Ca faisait bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Jared on the net ¤@Free.com Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jared on the net ¤@Free.com   ¤ Jared on the net ¤@Free.com Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:45

ça fait pas grands chose en fait, un beau gâteau et quelques cadeaux et voila, la vie continue

Il pensait à ses vingt ans et à cette merveilleuse journée en famille encore.

tu voudrais qu'on se rencontre jessica?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

¤ Jared on the net ¤@Free.com Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jared on the net ¤@Free.com   ¤ Jared on the net ¤@Free.com Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:49

Jessica sourit en voyant sa réponse...A vrai dire, elle se disait toujours qu'une année de plus ça changeait beaucoup mais c'est vrai qu'on ne voyait pas trop la différence au final...

je veux bien...oui...

Elle se demandait un peu ce que ça allait donner...mais bon ils verraient bien!

tu voudrais aller où??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Jared on the net ¤@Free.com Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jared on the net ¤@Free.com   ¤ Jared on the net ¤@Free.com Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:42

Ou tu veux, je te suis n'importe ou

Il sourit devant son écran, mais il fallait qu'il pose encore une question et il n'était plus inspiré et posa n'importe quoi, en se mordant la lèvre..

Je pourrais t'embrassais quand je te verrais ?

Wouaw
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

¤ Jared on the net ¤@Free.com Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jared on the net ¤@Free.com   ¤ Jared on the net ¤@Free.com Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:37

Jessica réfléchit...Elle ne savait pas trop non plus où aller mais elle se dit que tout de façon ils pouvaient encore bouger après...

alors...ça te dirait un petit tour sur la plage??

Un grand sourire s'afficha sur son visage lorsqu'elle lut sa question suivante...Il ne perdait pas de temps, dis donc!!

pourquoi pas? mais attention, c'est à tes risques et périls parce que je ne sais pas encore comment je vais réagir^^

Elle rit, toute seule devant son écran puis attendit sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Jared on the net ¤@Free.com Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jared on the net ¤@Free.com   ¤ Jared on the net ¤@Free.com Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:45

Il lis sa réponse qui le rassura un peu et le fit sourire, elle devait être géniale cette fille pensait-il..

Heu, ben je crois que je vais prendre le risque, tant pis pour ce qui est des retombées, j'essayerais d'assumer.
A lors rendez-vous à la plage Jessica, à très vite, je cours, je vole même !!


Il éteignit son écran et se prépara pour aller l'a rejoindre à la plage, le coeur légèrement serre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Jared on the net ¤@Free.com Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jared on the net ¤@Free.com   ¤ Jared on the net ¤@Free.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Jared on the net ¤@Free.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jared et Jessica[pv]
» SMS pour Jared
» Jared Andy
» Jared Andy
» Jared Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Communications ¤  :: ¤ Internet ¤ :: ¤ MSN ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser