Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Rentre Avec Lucas (PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Rentre Avec Lucas (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre Avec Lucas (PV)   Rentre Avec Lucas (PV) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:59

Lucas qui était toujours dans sa marche vers la porte, déopsa sa main sur la poignée de l'entrer lorsqu'il l'entendit… Restant dos à elle, il l'écouta. Il secoua la tête, tout ce qu'une femme pouvait faire pour un mec qui souhaitait juste à se faire du bien… Entendant le silence, il sentit ensuite la jeune femme glisser contre le mur jusqu'à se retrouver assises, les genoux sous sa tête, ses bras les entourants… Alors qu'elle pleurait, il revint vers elle, il savait qu'elle avait tout perdu, se parents, elle lui l'avai dit… Il releva doucement son visage puis l'embrassa, laissant deux de ses doigts relever un peu son menton afin de pouvoir l'embrasser avec passion et tendresse avant qu'il ne se retire et la regarde

« Je ne vais pas coucher avec toi, ça te laissera une marque de plus de ma part quand je partirai alors, si je pars maintenant, tu auras juste ce baiser à effacer et tu verras, c'est plus simple qu'on ne le pense… »

Il se redressa en prenant l'une de ses mains, gardant le bout de ses doigts dans les siens. Il finit finalement par les lâcher et déposer ses mains dans les poches en allant vers la porte d'entrée

« Peut-être qu'un jour, tu tomberas sur mon jumeau caché… Tu n'as qu'à espérer puisque je pense pas que l'on va se revoir, sauf si on se croise en deux mois… »

Il arrêta pourtant sa marche devant la porte, pour l'ouvrir… Avait-elle encore quelque chose à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Rentre Avec Lucas (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre Avec Lucas (PV)   Rentre Avec Lucas (PV) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:08

ton jumeau je le veux pas, il seras si différent que toi il aura pour ma part se que toi ta na pas et tu as deja fait bien plus pour que je laisse disparaître tout cela mes...

elle s'arrêta et ne sachant plu quoi dire ni faire elle resta silencieuse regardant le jeune homme

de toute façon quoi que je face sa servirez a rien je vais pas te gardé plus longtemps si tu veux partir la porte et ouverte même si moi je veux que tu reste si tu décide de revenir je serais sûrement dans mon lit entrain de pleuré et oui je suis comme les autres je pleure pour toi, mes une chose et sur ses que moi je pleure pour des sentiment, je ne pleure pas parce que tu ma jetée après avoir couché avec moi, enfin voilas la porte et ouverte ou tu peux me retrouvé dans ma chambres

elle prit donc direction vers sa chambres après avoir fini de parlé, quand elle arriva prêt de son lit elle se laissa tombé dedans et elle caché son visage dans ses cousin laissant ceux ci s'humidifié de ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Rentre Avec Lucas (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre Avec Lucas (PV)   Rentre Avec Lucas (PV) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:14

Lucas se tut pour de bon et la regarda prendre direction de sa chambre… Il prit cependant un stylo qui trainait sur un bureau, écrivant alors sur une feuille

Code:
Laura,
Il y a des choses qu'on ne peut pas expliquer
et si je ne veux pas te faire plus de mal que je
n'en fais en ce moment, c'est peut-être parce
que tu m'as fait réfléchir à certaines choses…
Ça ne sert à rien de pleurer pour quelqu'un
comme moi, une personne qui ne cherche qu'à
obtenir du plaisir en couchant avec une femme
différente chaque nuit n'est pas un homme qui
te mérite. Tu as le temps de te trouver quelqu'un
de mieux, au moins il ne te trompera pas lui, c'est
toujours ça de gagner et tu dois sûrement le savoir…

Alors oublie l'homme que je suis et vis ta vie comme
tu le faisais avant de me connaître.

[right]Lucas[/right]

Il plia le mot puis écrivit encore "Pour Laura" au-dessus, le laissant trainer sur la table de la cuisine, il déposa le stylo à côté du téléphone avant de ne sortir et de refermer la porte derrière lui, quittant l'immeuble en prenant le chemin de chez lui où il sera sûrement mieux… Il allait quand même pas être mal à cause d'une déclaration comme celle-ci quand même…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre Avec Lucas (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre Avec Lucas (PV)   Rentre Avec Lucas (PV) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre Avec Lucas (PV)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rentre avec Roberto
» rentre de la boite de nuit avec Haley (PV)
» Rentre du Parc
» Rentre chez elle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Normal ¤  :: ¤ Appartements ¤ :: Appartement de Evey Richardson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser