Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 avec sa soeur de coeur!! [PV jess]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

avec sa soeur de coeur!! [PV jess] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec sa soeur de coeur!! [PV jess]   avec sa soeur de coeur!! [PV jess] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:21

Jessica resta stupéfaite en voyant Kristen emballait le gars devant elle et...en poursuivant l'action!! Elle se retourna vers l'autre joueur avec un ptit sourire gêné^^

- euh...ça te dirait de marcher un peu avec moi??

Il accepta volontiers et ils s'éloignèrent à deux en papotant...histoire de faire un peu connaissance!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

avec sa soeur de coeur!! [PV jess] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec sa soeur de coeur!! [PV jess]   avec sa soeur de coeur!! [PV jess] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:19

kristen souria a sa conquete, sans voir jess, puis elle le poussa doucement, elle se releve, le chauffe un peu et le releve a son tour
merci, c'était pour voir si je seduisait encore les bo goss et apparemment oui, encore merci bo goss, a plus tard!!
elle lui sourit, lui met la main aux fesses et va s'allonger sur la serviette un peu plus loin!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

avec sa soeur de coeur!! [PV jess] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec sa soeur de coeur!! [PV jess]   avec sa soeur de coeur!! [PV jess] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:47

Jessica faisait tranquillement connaissance avec le jeune homme qui s'avérait être très sympathique!! Elle détourna cependant la tête à un moment donné et fut surprise de constater que Kristen était allongée toute seule sur sa serviette!! Elle sourit au garçon puis se dirigea vers Kristen. Elle s'asseya dans le sable à côté d'elle en souriant.

- alors...t'as abandonné ta proie??
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

avec sa soeur de coeur!! [PV jess] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec sa soeur de coeur!! [PV jess]   avec sa soeur de coeur!! [PV jess] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:50

kristen s'était mit a lire un magazine surles potins des peoples, les news de cette semaine, c'était le mariage de eva et tony parker, pfff, kristen se voyait marié a lucas, mais ce n'était qu'un reve, puis elle apercut jess revenir vers elle et elle lui souria
oui, enfin je l'ai essayé pour voir si je plaisait encore aux bo goss et apparemment oui, alors je l'ai largué!!je ne suis pas si moche que ca et si vieille peau que ca finalement
elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

avec sa soeur de coeur!! [PV jess] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec sa soeur de coeur!! [PV jess]   avec sa soeur de coeur!! [PV jess] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:24

Jessica la regarda avec de grands yeux étonnés!! Elle l'avait "essayé"?? Euh...oui^^ C'était trop sympa pour le mec ça mais bon!! Puis elle sourit lorsque Kristen parla de vieille peau, c'était quoi encore cette histoire??

- Ah! Si je comprends bien c'était un test??

Elle la regarda puis lui demanda car elle n'avait pas trop saisie...Ben oui, elle était blonde quand même!!

- Euh...mais dis-moi, c'est quoi cette histoire de vieille peau??
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

avec sa soeur de coeur!! [PV jess] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec sa soeur de coeur!! [PV jess]   avec sa soeur de coeur!! [PV jess] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:57

kristen souria a jess,
ben c'est vrai, quand on ne plait plus a personne, on devient vieille peau par la suite alors on ne s'est jamais, ce qui peut arriver
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

avec sa soeur de coeur!! [PV jess] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec sa soeur de coeur!! [PV jess]   avec sa soeur de coeur!! [PV jess] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:20

Jessica écouta l'explication de sa meilleure amie. C'était une manière de voir les choses mais bon, pour elle, Sa Kristen n'était pas et ne pouvait pas être une vieille peau!!

- tu n'en ai pas là encore, je t'assures que tu n'est pas du tout une vieille peau! Tu es super jolie ma puce!! Et puis, qui te dit que tu n'as pas un amoureux secret quelque part qui ne rêve que d'une chose c'est t'embrasser et te rendre heureuse?

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

avec sa soeur de coeur!! [PV jess] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec sa soeur de coeur!! [PV jess]   avec sa soeur de coeur!! [PV jess] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:26

kristen souria a jess et lui fit un big kiss sur la joue
merci ma puce, tu es vraiment un ange mais toi tu es vraiment la plus belle de nous, tu es gentille, douce, enfin, la meilleure, je t'adore ma tite folle a moi!!!
elle souria a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

avec sa soeur de coeur!! [PV jess] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec sa soeur de coeur!! [PV jess]   avec sa soeur de coeur!! [PV jess] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:05

Jessica fit un grand sourire lorsque Kristen l'embrassa sur la joue. Elle passa son bras autour de ses épaules puis la regarda, touchée de ce que sa best venait de dire...

- oh merciiiiiiii! Même si je ne pense pas non plus être la meilleure, ça me fait plaisir ce que tu dis!!

Elle la serra fort contre elle puis lui sourit.

- ah oui, je viens de penser à ça, on fait quand notre soirée entre filles avec Bridget??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec sa soeur de coeur!! [PV jess] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec sa soeur de coeur!! [PV jess]   avec sa soeur de coeur!! [PV jess] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec sa soeur de coeur!! [PV jess]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec Jess [P.V]
» un appel urgent a jess[pv jess]
» jess[pv]
» jess!!
» retrouvailles[pv jess]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ La plage ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser