Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Beverly cherche Nathan [ Pv | Mardi 19 oct. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Beverly cherche Nathan [ Pv | Mardi 19 oct. ] Empty
MessageSujet: Beverly cherche Nathan [ Pv | Mardi 19 oct. ]   Beverly cherche Nathan [ Pv | Mardi 19 oct. ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:16

Beverly était sortit de cours et avait attendu une demie heure sur le parking du lycée car Nathan devait normalement venir la chercher mais il n'était pas la. Elle avait essayé de l'appelait plusieurs fois, où plus précisement six fois, mais il n'avait pas repondu. Elle décida donc de prendre la route vers le quartier de Nathan. Elle avait eut idée d'aller voir sur le terrain de sable car apres tout, une fois il devait passer chez elle et il n'était pas venu, il était resté au terrain de sable alors peut etre que la, se serrait pareil mais bien entendu, elle n'espérait pas parce que sinon, ça l'énerverait. Elle espérait qu'il était chez lui et qu'il s'était endormi, sans se rendre compte de l'heure... Elle se dirigea donc vers le quartier de Nathan puis ensuite elle prit la direction du terrain de sable. S'il ne serait pas la, elle irait voir chez lui mais de toute facon, elle n'aurait pas a le faire car elle le voyait de loin, avec ses copains. Il était assez reconnaissable car elle connaissait bien sa silhouette puis il était le plus grand de tout ses copains avec ses 1m88. Elle soupira et se dirigea donc vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Beverly cherche Nathan [ Pv | Mardi 19 oct. ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly cherche Nathan [ Pv | Mardi 19 oct. ]   Beverly cherche Nathan [ Pv | Mardi 19 oct. ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:26

C'est vrai que Nathan était sur le terrain de sable et il n'était pas partit chercher Beverly, mais il avait une raison, il avait fumer quelques joins et il savait que s'il allait chercher Beverly comme ça elle lui en aurait voulu donc il n'avait pas répondu au téléphone comme ça il s'était dit qu'elle ne viendrait pas mais visiblement elle avait pensé autrement. Mais il ne la voyait pas arriver ce fut un de ses copains qui le prévenu, Nathan fit une petite grimace puis il se retourna et la vit arriver, il tenta de faire un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Beverly cherche Nathan [ Pv | Mardi 19 oct. ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly cherche Nathan [ Pv | Mardi 19 oct. ]   Beverly cherche Nathan [ Pv | Mardi 19 oct. ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:30

Beverly était vraiment énervée qu'il soit la avec ses copains car aujourd'hui, elle avait décidé de lui annoncer quelque chose, mais apparament ce serait pour plus tard... De toute facon, elle savait que ça ne lui ferrait pas plaisir et que la mere de Nathan avait malheureusement raison quand elle les avait avertit de se proteger en faisant l'amour. Arrivée devant Nathan, elle repondit a son sourire par un faux sourire.

"Tu comptais venir me chercher quand ?"

Elle le regarda avec un regard interrogateur. Elle regarda ses yeux et elle vit qu'ils étaient rouges, ça l'énerva encore plus car elle se doutait de ce qu'il avait fait, fumé des joins. Elle regarda les copains de Nathan et vit deux de ses copains avec un join en main, donc elle en conclut qu'elle avait raison
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Beverly cherche Nathan [ Pv | Mardi 19 oct. ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly cherche Nathan [ Pv | Mardi 19 oct. ]   Beverly cherche Nathan [ Pv | Mardi 19 oct. ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:37

Il avait en tout cet après midi, fumé 4 joints et sa se voyait en effet à ses yeux, mais il n'y pouvait rien lui n'avait pas l'impression que de fumer ces joins faisait un effet sur lui, il ne s'en rendait pas vraiment compte mais son comportement changeait un peu enfait, il ne pensait plus trop à rien, il voulait juste s'amuser et dire tout et n'importe quoi. Quant Beverly lui demanda quant il comptait venir la chercher il fit son innoncent:

"Bah c'était pas encore l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Beverly cherche Nathan [ Pv | Mardi 19 oct. ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly cherche Nathan [ Pv | Mardi 19 oct. ]   Beverly cherche Nathan [ Pv | Mardi 19 oct. ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:40

Elle lui lanca un regard noir quand il lui dit que ce n'était pas encore l'heure

"Je sais c'que j'vais t'acheter toi a Noël ! Une nouvelle montre ! J'te signale que j'ai attendu une demie-heure sur le parking du lycée mais ça apparament tu t'en fichait !"

Elle jeta un coup d'oeil aux potes de Nathan avant de le regarder de nouveau et de continuer de parler :

"C'est vrai que t'avais surement plus important a faire ! Comme te défoncer nan ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Beverly cherche Nathan [ Pv | Mardi 19 oct. ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly cherche Nathan [ Pv | Mardi 19 oct. ]   Beverly cherche Nathan [ Pv | Mardi 19 oct. ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:47

Nathan entendit ses copains rigoler alors sa le fit sourire mais il n'y pouvait rien leurs rires étaient comiques, il écouta aussi Beverly et lui dit:

"Sa s'ra un beau cadeau de Noel..."

Il souriait encore puis il lui dit:

"Mais non mais j'te jure c'est pas grave j'ai fumer un p'tit peu mais pas beaucoup j'te promet"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Beverly cherche Nathan [ Pv | Mardi 19 oct. ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly cherche Nathan [ Pv | Mardi 19 oct. ]   Beverly cherche Nathan [ Pv | Mardi 19 oct. ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:53

"Ouais un petit peu t'as raison ! Va te regarder dans un miroire, surtout tes yeux et tu verras comme ils sont !"

Elle s'énervait encore mais elle n'y pouvait rien, elle n'aimait pas voir Nathan comme ça, d'autant plus que ça pouvait etre dangereux pour la santé

"C'est la deuxieme fois que tu m'fais ça Nathan putain ! Serieu tu m'saoul la ! Tu comprends pas que c'est énervant d'attendre pendant une heure et demie sur un parking pour rien ? D'autant plus que j't'ai appelé six fois, mais bien sur, j'ai pas eut de reponse !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Beverly cherche Nathan [ Pv | Mardi 19 oct. ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly cherche Nathan [ Pv | Mardi 19 oct. ]   Beverly cherche Nathan [ Pv | Mardi 19 oct. ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:59

Il soupira quant elle lui dit d'aller se regarder dans un miroire

"Mais j'en ai pas de miroire la! T'en à pas dans ston sac?"

Il avait dit ça en souriant et lui dit:

"Puis ça va moi j't'ai pas dit de m'attendre alors m'soul pas la!"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Beverly cherche Nathan [ Pv | Mardi 19 oct. ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly cherche Nathan [ Pv | Mardi 19 oct. ]   Beverly cherche Nathan [ Pv | Mardi 19 oct. ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:02

Son comportement agacait vraiment Beverly, elle ne repondit pas quand il lui demanda si elle avait un miroire dans son sac puis a sa deuxieme remarque, quand il lui dit qu'il ne lui avait pas dit de l'attendre - ce qui était faut car il lui avait dit au téléphone de l'attendre sur le parking, mais bien sur quand il était en état normal - elle ne lui repondit pas non plus mais elle le giffla, tellement qu'elle en avait marre

"La prochaine fois j'enregistrai nos conversations téléphoniques pour te prouver que tu m'avais dit de t'attendre sur le parking !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Beverly cherche Nathan [ Pv | Mardi 19 oct. ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly cherche Nathan [ Pv | Mardi 19 oct. ]   Beverly cherche Nathan [ Pv | Mardi 19 oct. ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:11

Nathan posa sa main sur la joue qu'elle venait de gifler et lui lanca un regard noir avant de l'attraper méchament par un bras, par son bras gauche plus précisément et il lui répondit:

"T'es complètement malade! T'es pas ma mère j'te signal et t'as pas à me frapper"

Il la regarda encore méchament puis il leva sa main gauche et la gifla a son tour assez fort sur sa joue droite.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Beverly cherche Nathan [ Pv | Mardi 19 oct. ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly cherche Nathan [ Pv | Mardi 19 oct. ]   Beverly cherche Nathan [ Pv | Mardi 19 oct. ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:14

Quand il l'attrapa méchamment par son bras gauche, elle eut mal mais elle ne dit rien sur ça. Quand il la giffla, elle avait largement moins mal au bras qu'a sa joue. Elle eut les larmes aux yeux, alors elle retira son bras gauche de sa main en le poussant également avec sa main droite

"Lache moi !"

Elle avait les larmes aux yeux et sa joue vraiment rouge.
Les copains de Nathan ne rigolaient plus et rigardaient la scene
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Beverly cherche Nathan [ Pv | Mardi 19 oct. ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly cherche Nathan [ Pv | Mardi 19 oct. ]   Beverly cherche Nathan [ Pv | Mardi 19 oct. ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:18

Nathan continuait de la regarder méchament, il l'avait laché puisqu'elle avait retirer son bras puis il lui dit méchament:

"Va y rentre chez toi tu m'as soulé la!"

Il se retourna et avanca vers ses copains comme pour faire comprendre à Beverly qu'il ne s'occupait même plus d'elle a ce moment la, elle n'était plus la pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Beverly cherche Nathan [ Pv | Mardi 19 oct. ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly cherche Nathan [ Pv | Mardi 19 oct. ]   Beverly cherche Nathan [ Pv | Mardi 19 oct. ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:20

Beverly le regarda dans ses yeux rouges où l'on pouvait appercevoir de la colere avec ses yeux humides, car elle avait envi de pleurer. Elle le regarda se retourner mais ensuite, elle tourna les talons pour repartir dans le sens inverse qu'elle était venue, pour rentrer chez elle. Elle en avait été sur de se prendre la tete avec lui mais pas a ce point la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beverly cherche Nathan [ Pv | Mardi 19 oct. ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly cherche Nathan [ Pv | Mardi 19 oct. ]   Beverly cherche Nathan [ Pv | Mardi 19 oct. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beverly cherche Nathan [ Pv | Mardi 19 oct. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan [ pv Beverly ]
» Nathan et Beverly [ Jeudi 14 ]
» Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ]
» Nathan et Beverly [ PV | Jeudi 11 Nov. ]
» Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Pauvre ¤  :: ¤ Terrain de sable ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser