Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Détente [PV Jared]

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Marek 1
I want the sin without the sinner
Claire Marek 1


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : ☼ Dans mon petit univers.... ☼
Date d'inscription : 01/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: ♀18 ans
Côтέ čǿєŭя: ♪I don't want superman don't need wonderland...I just want you to love me...♪
Řaйg Šøčiăℓ: Riche... On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille....

Détente [PV Jared] Empty
MessageSujet: Détente [PV Jared]   Détente [PV Jared] Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:58

Depuis qu’elle était ici, Claire allait souvent à la plage mais aujourd’hui, elle avait préféré la piscine. Tout simplement parce que normalement elle aurait du être en cours à cette heure ci mais elle ne comptait assister qu’au suivant et il fallait bien qu’elle s’occupe pendant deux heures et ça aurait été trop juste d’aller jusqu’à la plage. Elle enfila rapidement son maillot et plongea dans la piscine puis fit quelques longueurs.
Elle en était à sa septième quand elle sentit une crampe au niveau de son mollet gauche, elle était bien sur au milieu du bassin et elle ne se sentait pas le courage ni la force de regagner le bord. Elle tenta de surnager mais elle avait de plus en plus de mal et se sentait couler peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV Jared]   Détente [PV Jared] Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:08

Jared avait décider d'aller faire un tour à ce qui allait peut être devenir son prochain lieu de travail, la piscine.
Il entra et se changea au vestiaire, il enfila son maillot et se ditigea vers le bassin, lorsque il aperçut une jeune fille au milieu de l'eau, qui avait l'air en diffilculté.
Jared parti en courant et plongea et nagea les deniers mètres qui le séparait d'elle et l'agrippa par la taille, alors qu'elle commencer à couler.

ça va aller Mademoiselle, ne paniquez pas surtout et accochez vous à moi

Jared l'a ramena vers le bord, tout prêt de l'échelle et l'aida à monter celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marek 1
I want the sin without the sinner
Claire Marek 1


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : ☼ Dans mon petit univers.... ☼
Date d'inscription : 01/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: ♀18 ans
Côтέ čǿєŭя: ♪I don't want superman don't need wonderland...I just want you to love me...♪
Řaйg Šøčiăℓ: Riche... On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille....

Détente [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV Jared]   Détente [PV Jared] Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:16

Elle sentit que quelqu’un la tirait au moment où elle était en train de lâcher prise. Il lui dit quelque chose, mais elle ne comprit pas tout, encore sous le choc de se qui venait de lui arriver. Elle arriva juste à saisir les derniers mots et fit ce qu’il lui demandait sans vraiment réfléchir, elle n’avait pas d’autre choix de toute façon, sa jambe lui faisait encore trop mal.
Dés qu’elle sentit le bord, elle s’y agrippa mais elle ne pouvait pas encore monter à l’échelle toute seule, heureusement, son sauveur l’aide une nouvelle fois. Elle se sentait pas très bien et se mit à tousser, elle avait du avaler un peu d’eau pendant qu’elle essayait de rester en surface.
Quand elle fut un peu remise, elle leva les yeux vers l’homme qui venait de la sortir de l’eau et lui dit.


« Merci beaucoup. J’ai cru que j’allais y rester cette fois. »

Ce n’était pas la première fois que ça lui arrivait, mais elle avait toujours tendance à ne pas faire attention à ce genre d’évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV Jared]   Détente [PV Jared] Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:47

JAred l'allongea sur le côté afin de dégager ses voix respiratoire et lui tenait sa main pour l'a rassurer....

Derien Mademoiselle, oui je crois qu'il s'en ai fallu de peu, ça va aller ? comment vous sentez-vous ?

Jared l'a regardait était heureux d'avair la bonne idée de passer par ici .
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marek 1
I want the sin without the sinner
Claire Marek 1


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : ☼ Dans mon petit univers.... ☼
Date d'inscription : 01/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: ♀18 ans
Côтέ čǿєŭя: ♪I don't want superman don't need wonderland...I just want you to love me...♪
Řaйg Šøčiăℓ: Riche... On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille....

Détente [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV Jared]   Détente [PV Jared] Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:05

Elle reprenait peut à peut ses esprits mais elle avait toujours un peu peur, se rendant compte qu’elle venait de frôler la mort.

« Je crois que ça va aller… »

Elle s’assit sur le sol, encore un peu déboussolée. Elle ne s’était pas rendu compte qu’elle serrait la main du jeune homme, elle avait l’angoisse de la lâcher. Elle aimait l’eau, c’était son élément, mais là, elle venait d’avoir la plus grande peur de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV Jared]   Détente [PV Jared] Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:49

Vous avez eut peur hein? ça va aller, au fait moi c'est Jared

Il l'avait vu qu'elle lui tenait sa main et comprit qu'elle avait eut très peur, il l'a prit contre lui et lui caessa ses cheveux pour l'a rassurer.

9a va aller maintenant, détends toi
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marek 1
I want the sin without the sinner
Claire Marek 1


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : ☼ Dans mon petit univers.... ☼
Date d'inscription : 01/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: ♀18 ans
Côтέ čǿєŭя: ♪I don't want superman don't need wonderland...I just want you to love me...♪
Řaйg Šøčiăℓ: Riche... On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille....

Détente [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV Jared]   Détente [PV Jared] Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:29

Jared savait ce qu’il fallait faire et Claire se remit peu à peu. Elle respirait plus normalement et elle ne tremblait plus. Elle entendit qu’il se présentait mais ne lui répondit pas tout de suite. Quand elle fut plus calme, elle s’éloigna un peu de lui et lui fit un petit sourire.

« Moi, c’est Claire. »

Elle se sentait mieux mais pas encore tout à fait bien.

« Encore merci, j’ai eu une de ses peurs. »

Doucement, elle lâcha la main de Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV Jared]   Détente [PV Jared] Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:38

Jared lui sourit et se releva, content de voir la jeune fille mieux et reprendre des couleurs..

Tu veux qu'on aille prendre un verre en quelque part, ça te fera du bien je crois et chassera ton émotion définivement

Lui sourit et lui tendit sa main pour l'aider à se relever..
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marek 1
I want the sin without the sinner
Claire Marek 1


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : ☼ Dans mon petit univers.... ☼
Date d'inscription : 01/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: ♀18 ans
Côтέ čǿєŭя: ♪I don't want superman don't need wonderland...I just want you to love me...♪
Řaйg Šøčiăℓ: Riche... On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille....

Détente [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV Jared]   Détente [PV Jared] Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:45

Elle prit la main qui lui tendait et se releva, au moins, elle tenait sur ses jambes maintenant. Il lui proposa un verre, elle n’avait rien contre, tan pis pour les cours, elle n’en était pas à un de manqué en plus ou en moins.

« Oui, avec plaisir… Mais t’es sur que ça te dérange pas, tu aurais peut être voulu profiter un peu plus de la piscine… »

Quoi que avec ou sans lui, elle irait sans prendre quelque chose, elle avait besoin de se vider l’esprit et pour ça, il lui fallait un endroit avec du monde... Mais qui ne soit pas le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV Jared]   Détente [PV Jared] Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:02

Non non, ça va aller, j'étais simplement passer pour voir mon futur travail peut être, j'ai postuler comme Maître nageur ici

(hj= tu peux créer un sujet pour aller boire un coup stp)
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marek 1
I want the sin without the sinner
Claire Marek 1


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : ☼ Dans mon petit univers.... ☼
Date d'inscription : 01/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: ♀18 ans
Côтέ čǿєŭя: ♪I don't want superman don't need wonderland...I just want you to love me...♪
Řaйg Šøčiăℓ: Riche... On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille....

Détente [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV Jared]   Détente [PV Jared] Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:31

[Pas de soucis]

"Ok, laisse-moi juste le temps de m'habiller alors..."

Ils se séparent, Claire se doucha et se rhabilla en vitesse, elle n’avait pas envie de s’attarder ici et se demandait même si elle y reviendrait un jour.

Elle retrouva Jared devant l’établissement et ils partirent.


[J’ai fait le sujet là ~> https://oceaniabeach.bbactif.com/Oceania-Beach-c3/Night-Club-f24/-p8831.htm#8831 Vu qu’il n’y a pas de vrai bar sur le fofo…]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV Jared]   Détente [PV Jared] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente [PV Jared]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detente (Brandon)
» Jared Andy
» Jared Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ Les loisirs ¤ :: ¤ La piscine ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser