Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

[FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC) Empty
MessageSujet: [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC)   [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC) Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:58

Laura avait encore du mal a digéré certaine chose de sa vie, certain chagrin Matt avait réussi a lui donné une amitié, Brandon quand a lu c'était un garçon marrant plein d'enthousiasme et surtout quelque de bon goût, mes voilas Lucas, le fameux Lucas Keil que toute les filles parles de lui son folle de lui et l'idolâtre, laura quand a elle l'idolâtre peux être mes pour la personne qui l'ai pas pour le sexy mannequin armani ou autres peux importe.
Laura avait quitté son appart pour aller se baladé sur la plage portant un jeans une blouse noir et un pancho de couleur crème.
La plage s'ouvre a elle alors elle profita d'aller faire un tour le soleil c'était déjà couché a l'horizon elle s'installa sur le sable encore chaud, au loin des éclaire se laissé voir l'orage n'aller sûrement pas tardé mes peux importe une pluie fine se laissa tombé sur le sol sur la mer sur Laura laissant les goûte d'eau se perlé sur son visage et coulé lentement, le regard posé sur les vague qui dansé l'orage au loin laura voulais oublié certaine chose oublié un passé douloureux peux être


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

[FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC) Empty
MessageSujet: Re: [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC)   [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC) Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:15

Et Lucas aussi… Eh oui, pour une fois que le mauvais temps prenait surface depus son arrivée ici, il ne s'était pas gêné à se trouver dans un endroit ou personne ne viendrait… La plage. Et oui, qui aurait pu penser que quelqu'un vienne sur cette plage alors que l'orage était plus que présent et que la pluie s'battatait de plus en plus violemment sur l'eau, Lucas qui nageait en-desous de celle-ci en ressortir enfin… Torse nu et comme seul vêtement un short de bain, il resta debout à queques dizaines de mètres du bord de la plage, laissant sa tête dépassée et son torse par le mouvement de projection, il souffla un bon coup avant de rester à la surface, laissant sa tête en ressortir et regarder autour de lui… En plus des éclair, il remarqua une silhouette sur la plage, malgré qu'il y avait des flashs et des rayons de soleil presque présents, il n'avait pas réussi à remarquer la personne, et c'est pourquoi il commença à nager vers le rebord de la plage…
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

[FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC) Empty
MessageSujet: Re: [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC)   [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC) Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:42

Laura regardé toujours le loin de l'horizon laissant son regard posé sur le ciel ses éclair sublime qui tombé au loin sur la mer, n'aperçus pas la silhouette de Lucas dans l'eau elle était toujours assise a regardé l'horizon laissant toujours ses yeux porté au loin mes parvenu quand même a voir cette personne dans l'eau
*mes les fou il fait de l'orage et il est dans la mer*

Elle n'en revenait pas une personne dans l'eau alors que l'orage éclaté elle reporta son regard sur un orage fabuleux qui tombé au loin les lampadaire occupé seul les flache de l'orage les éclairé
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

[FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC) Empty
MessageSujet: Re: [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC)   [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC) Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:59

Continuant de s'avancer vers le rebord de la plage, il se redressa de son mètre huitante-cinq avant de sentir la fraîcheur qui y régnait. S'avançant peu à peu, c'est lorsqu'il fut à trois mètres de la silhouette qu'il dit enfin

« Etonnant de voir quelqu'un se trou… »

Il s'arrêta de parler, à deux mètres de la personne et grâce à un éclair, il avait remarqué que c'était Laura, son sourire s'effaça peu à peu, pas parce qu'il n'était pas content de la voir, mais parce qu'à chaque foi qu'il la voyait, il avait ce pincement au cœur et ça le rendait vraiment mal et il détestait ce genre d'impression…

« Hello Laura… »

Il dit simplement cela avant de s'écarter quelques mètres plus haut pour passer sa serviette dans son dos et sur son torse, prenant ensuit son t-shirt de l'autre main, laissant son regard regarder laura de dos
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

[FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC) Empty
MessageSujet: Re: [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC)   [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC) Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:06

Voila que la silhouette s'approcher lentement de laura et la elle pouvait remarqué a ses yeux que c'était Lucas
Quand il la salua et enfila sa serviette au tours de lui, la parole ne viens pas pour laura pourquoi elle ne le savait pas elle même , puis elle le regarda avec un sourire, son petit coeur se remit a battre Lucas était vraiment celui qui l'attirer le plus mes vue comment cela avait tournée la dernière fois elle ne voulais pas engendré une dispute


Salut toi tu es malade de te baigné par se temps dans la mer

son regard se posé sur le corps du jeune homme et remonta doucement vers son doux visage

Enfin on déconseille de se baigné dans lamer durant l'orage et toi tu te beigne il faut s'appeler Lucas Keil pour faire ce genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

[FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC) Empty
MessageSujet: Re: [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC)   [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC) Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:11

Malade de se baigner? Peut-êtr mais alors qu'est-ce qu'elle était elle? En effet, Lucas se rappelait mot pour mot de ce qu'elle lui avait raconté l'aure jour par rapport à ce qu'elle pourrait faire pour lui, et d'ailleurs il ne s'enmpêcha pas de le dire

« Et toi, tu dois l'être encore plus en étant capable de sortir avec un mec, en le laissant coucher avec d'autres… »

Il soupira puis la regarda, c'était normal aussi, Lucas n'avait jamais démenti la beauté de Laura et il avait été sincère dans ses paroles l'autre jour. Il finit par enfiler son t-shirt, son torse désormais caché, il passa son linge sur l'épaule et vint s'asseoir à côté de Laura

« Il est souvent déconseillé de sortir avec un mec infidèle et qui passera ses nuts à coucher avec plus de filles qu'avec sa copine… Mais ça, tu dois aussi le savoit… »
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

[FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC) Empty
MessageSujet: Re: [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC)   [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC) Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:20

Il était revenu sur la discutions qu'il avait eu l'autre jour a vrai temps de temps était passé depuis cela mes tout resta gravé dans sa petite mémoire elle ne regardé plus Lucas jusqu'au moment ou il se rassi à ces coté sur le sable

Oui peux être tu as raison mes je suis différente de toute ses filles je pense et puis oui je l'avoue je serais prête a tout quand cette personne me plaît et la seul personne a qui je donnerais cela sais toi Lucas mes je veux pas que tu fuit encore alors ne revenons pas sur ce sujet tu sais ce que je ressent pour toi alors je veux rien gâche ce soir même si le temps n'ai pas avec nous mes peux importe temps que je peux passé un peux de temps avec toi cela me suffit

elle lui adressa un sourire croisant ses jambe comme pour s'asseoir a l'indienne

Juste une dernière question sur ce fameux jours tu na toujours pas changé ne serais-ce que un peux
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

[FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC) Empty
MessageSujet: Re: [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC)   [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC) Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:30

Lucas regardait droit devant lui, son regard ne s'était plus déposé sur Laura et pourquoi? Simplement parce qu'il s'était concentré sur le son de sa voix et rien d'autres… Une fois qu'elle eut fini de parler, il soupira doucement puis s'allongea sur le dos, laissant ses mains glisser derrière sa tête et laisser son regard se poser sur Laura

« Si j'ai changé depuis l'autre jour? Non, j'ai toujours aussi envie que toi et j'ai couché quatre fois durant ces quatres jours où on ne s'est pas vu… D'ailleurs, c'étaitpas si mal, elles étaient assez expérimentées, mais j'espérais trouver mieux… »

Si il disait ça, c'était seulement pour voir sa réaction, mais bon, il avait couché avec quatre filles ces quatres dernières nuits, seulement…

« Cependant, il y a cinq jours tu m'as empêché de prendre mon pied avec toi, tu a de la chance que je ne me sois pas énervé… Normalement, c'est ce qui arrive… »
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

[FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC) Empty
MessageSujet: Re: [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC)   [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC) Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:36

Il avait couché avec 4 fille hein beinh il était des rapide enfin cela ne lui fessait rien mes rien du tout sa réaction resta la même

hey beinh tes un chaud lapin mon bonhomme

elle se coucha a ses coté et se tourna de manière a l'écoute lui dire qu'il avait pas su prendre son pieds avec elle et que cela le mette de mauvaise humeur son sourire fut pas de plus grand mes dur a s'afficher

oui tu ne ma pas eu mes bon voilas je doit t'avoue que aucun garçon et passé a se stade avec moi le pourquoi parce que je veux celui qui me plaît vraiment et toi tu était si proche mes quelque parole nous on éloigné trop vite , je suis vierge et fier de l'être a mon âge

elle se tourna a présent pour être face au ciel le pluie tombant encore sur leurs deux corps l'orage toujours la mes eux toujours couché comme si rien n'était la
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

[FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC) Empty
MessageSujet: Re: [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC)   [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC) Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:43

Lucas plissa doucement les yeux en entendant sa réaction, il n'avait aucun son qui pouvait être égatif, comme si elle en avait rien à foutre et ça, ça le vexait presque. Il n'avait pas l'habitude qu'une femme ne réagisse pas lorsqu'il disait qu'il avait pris son pied avec plusieurs femmes et que celle-ci lui rétorque qu'il était chaud, presque comme si elle s'en foutait… Il se pinça doucement les lèvres, là, c'était lui qui avait du mal à rester en placer, une fois qu'elle fut fasse au ciel orageux, il se tourna, roula et arriva juste au-dessus d'elle, son t-shirt humide par son torse qu'il avait mal essuyé quelques secondes plutôt

« Mais… »

Il s'arrêta de parler et la fixa dans les yeux, son regard se déposa ensuite sur ses lèvres qui lui paraissaient si délicieuses… Il soupira, laissant son souffle venir se déposer sur les lèvres de Laura tandis qu'il ajouta

« Il y a des jours où je me laisse trop tenter, parce que je perds mes moyens… Comme maintenant… »
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

[FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC) Empty
MessageSujet: Re: [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC)   [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC) Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:50

Lucas se retrouvé au dessus d'elle lui disant des mots qui ne lui parut toute a fait normal venant de lui

ha bon tenté tu es tenté par moi une pauvres fille complètement folle d'aimé un type comme toi et de plus vierge qui na jamais connu le plaisir de partagé son corps avec un homme sa t'intéresse tu es encore plus que je ne le pensé et tu refait battre mon coeur encore plus qu'il ne bat déjà pour toi tu veux quoi la exactement me cherché et me trouvé juste pour cela mes bon je ne peux te le reproché

et oui elle ne se laissa pas faire, les yeux gardé sur Lucas elle avança ses main sur le long des bras du jeune homme

mes tu es tellement beau et merveilleux que je comprend que les gens veulent de toi, je les peux être pas montré tout a l'heure mes sa mas fait un peux tut de même de savoir cela avec ces fille mes voilas quoi tu t'en fou de toute façon.

Elle releva un peux son corps pour approcher son visage de celui de Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

[FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC) Empty
MessageSujet: Re: [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC)   [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC) Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:56

Il la regarda encore une fois dans les yeux, décalant une main pour la poser sur la joue de Laura, il s'approcha de plus en plus de ses lèvres, au point que celles-ci n'effleurent le ssiennes lorsqu'elle prononçait un mot… Il laissa des frissons le parcourir en setant les mains de la jeune femme parcourir ses bras, le parfum de Laura remontait, ne faisant qu'attirer encore plus l'attention de Lucas… Son regard la parcouait de son front à son menton, s'attardant sur ses lèvres et son regard, il lui murmura

« Crois ce que tu veux… Mais j'ai envie de toi, tu ne me laisses pas indifféent, l'autre jour, j'ai du me battre pour ne pas faire l'amour avec toi, j'en avais tellement envie et là, je ne veux pas me retenir… »

Lucas ne s'était pas rendu compte de ses paroles, il avait dit "faire l'amour" et non coucher avec elle… Coucher pour lui était sans sentiments tandis que faire l'amour, l'était… Il la fixa puis ferm ales yeux avant de l'embrasser avec tendresse, venant chercher l'une des mains de Laura pour la placer dans el sable, doucement…
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

[FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC) Empty
MessageSujet: Re: [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC)   [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC) Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:05

Faire l'amour cela signifié qu'il aurait tout de même des sentiment pour elle, elle n'eut pas le temps de répliqué qu'il embrassa laura elle posa sa main dans les cheveux de celui ci humide avec la pluie plutôt mouiller avec la mer.
sentent le corps du jeune homme contre le sien son t-shirt mouillé sur le peux de la peaux de laura son souffle mélange au sien , elle prolonger le baisé de Lucas pour qu'il dur un moment, quand il fut enlevé elle le regarda avec intention


Lucas tu as dit un mots auquel je ne m'attendé pas ce mots laisse signifié que tu veux un rapport avec moi mes avec des sentiment mes non avec juste l'envie

Si c'était le cas et qu'il ne mentirais pas laura laisseras passé cette passe pour laissé enfin son désir prendre place
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

[FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC) Empty
MessageSujet: Re: [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC)   [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC) Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:10

Lucas ne se rendait toujours pas compte de ce qu'il avait dit, plus occupé à prolonger un baiser comme celui-ci qui était sans doute le meileur depuis longtemps, il laissa une main glisser le long de la hanche de Laura, avant qu'il ne se sépare de ses lèvres et écoute ses quelques mots… Il fronça doucement les sourcils puis lui répondit

« Je ne vois pas de quoi tu parles… De sentiments? Qui t'as dit que j'en avais? Tu sais que je n'en ai et je n'en aurai jamais… »

Mensonge? Sûrement mais Lucas ne laouverait pas, il était contre l'idée d'avouer que quelque chose pouvait se former en lui pour une personne, une seule et unique… Il ne se voyait pas se consacrer à quelqu'un d'autre, et même si il avait couché avec les quatres femmes la dernière fois, trois d'entre elles avaient servi à Lucas de laura… Comment ça? En effet, si il couchait avec ses toris femmes, c'était en pensant à Laura et non à celle qui se trouvait sous l'emprise de son corps
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

[FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC) Empty
MessageSujet: Re: [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC)   [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC) Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:19

Tres bien ces quelque parole me convienne pour avoir ma réponse viens par ici

elle remonta ses lèvres contre celle de Lucas et passa sa main sous le t-shirt du jeune homme et le regarda ne posant pas ses lèvres juste avoir son visage prêt de celui de lucas

Lucas mon rêve était de faire l'amour sous la pluie et la je peux avoir mon fantasme sous la pluie et de plus sur la plage avec toi, je me sens prête a le faire, mes je veux que tu me face rêvé comme tu fais rêvé toute ces filles mes je veux que tu me face plus rêvé qu'elle

ses paroles était sincère et la c'était lui qui compté pas l envie de couché avec une personne ainsi mes de faire l'amour avec l'homme qu'elle aimé
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

[FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC) Empty
MessageSujet: Re: [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC)   [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC) Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:53

    Leurs lèvres s'étaient à nouveau rapprocher et le regard de Lucas s'était fermé lorsqu'elle eut fini de parler, il laissa ses lèvres glisser sur les joues de Laura tandis que ses mains ôtaient e Laura, sa blouse noire, elle avait prévu qu'il allait pleuvoir, dommage, elle devrait attendre plu longtemps avant de goûter à Lucas

    « Je te ferai rêver, tu peux en être certaine… Comme j'ai rêvé de toi chaque nuit où j'ai du dormir sans toi. »

    Il lui avait dit tout ça en lui murmurant ses mots à l'oreille tandis qu'il lui mordit le lobe juste avant de laisser ses lèvres prendre l'assaut de son coup, alors que ses mains ôtaient complétement la blouse de Laura qui s'était laissée faire jusqu'à miantenat. Elle portait un jean, un pancho, et sûrement des sous-vêtements, tandis que Lucas n'était vêtu que d'un t-shirt et d'un maillot de bain, il ne put s'empêcher de frissoner au contact des mians de Laura à son torse
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

[FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC) Empty
MessageSujet: Re: [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC)   [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC) Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:05

Oh lucas

c'était les seul mots qui venait de lui sortir de la bouche pourtant lucas n'était pas de ce genre avec les filles pourquoi disait il cela a laura oui pourquoi enfin pourquoi se posé tant de question aussi cette fois ci elle en profita car elle l'aimé vraiment malgré la petite souffrance mes bon

Je ne doute pas que tu me face rêvé

elle se laissa bercer par Lucas se laissant faire totalement se redressa pour prendre le dessus sur lui il partager une position assise a présent elle retira son poncho pour ne plus que laissa sa blouse ses main berçant sur le corps de lUcas et ses lèvres dans sa nuque ainsi que sur ses lèvres elle sentait les mains de lucas sur son corps la pluie qui coulait entre leurs corps entre leurs lèvre l'orage qui continué a éclaté pourtant la un plaisir d'être dans ce moment avec lui surtout dans de telle circonstance que cela ne pouvais ce laissé paraître elle l'aimé et puis tempis pour le reste être avec lui était le meilleure truc qui ne pouvais arrivé.
Ses mains continué a se bercer sur sont Corps laissant ses lèvres sur se lèvres pour l'embrasser avec fougue et amour
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

[FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC) Empty
MessageSujet: Re: [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC)   [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC) Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:17

    Ni blouse, ni pancho se trouvait sur laura, seul un magnifique soutien-gorge noir en dentelle recouvrait sa poitrine qui était humide à cause de la pluie. Ses lèvres étaient venu prolonger le baiser que Laura lui donna, il ne pouvait pas rompre surtout que les lèvres auxquelles il avait la chance de gouter l'envoutait petit à petit. Ils étaient assis, ils étaient proches mais pas assez pour que leurs corps se touchent, les mains de Laura se baladaient sur son corps, tandis qu'il ôta rapidement son t-shirt pour se retrouver torse-nu. Il n'avait quitté que durant quelques secondes les lèvres de la belle brune avant de les embrasser à nouveau, il décida de faire glisser les bretelles du soutien-gorge de laura sur ses épaules, restant toujours aggrafé, sa poitrine était toujours cachée, même si Lucas déposa ses doigts dans le dos de laura pour lui l'enlever, ce fut au même moment qu'il se sépara de ses lèvres en lui disant

    « Je me demande comment j'ai pu résister à ne pas coucher avec toi la première fois que l'on s'est vu… Ton regard me fait craquer, tes lèvres 'envoûtent et ton corps… »

    Il se tut puis ôta le soutien-gorge pour 'enfoncer dans le sable, se laissant tomber en arrière en entrainant Laura avec lui, ajoutant à ce qu'il disait

    « Et ton corps je n'ose même pas en parler… »

    Il fit glisser les cheveux de Laura derrère sa nuque, ils étaient mouillés et cela lui donnait un air plus félin,la rendant plus sauvage et attirante
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

[FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC) Empty
MessageSujet: Re: [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC)   [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC) Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:32

Elle sentit les main de Lucas lui faire glissé ses bretelle de soutien avant de doucement lui dégrafé son soutien quand elle se laissa emporté avec lui, les corps de Lucas enfoncé dans le sable mouillé par la pluie il mit les cheveux de Laura derrière sa nuque mes certaine mèche tombé encore sur le coter lourdé par la pluie

Chut Lucas tu peux prendre partie de moi aujourd'hui rien ne peux venir nous occupe maintenant qu'on est lancé tu as peux etre prit simplement conscience de certaine choses la dernière fois

Elle laissa ses baisé se glissé dans sa nuque descendre sur son tors laissant glissé sa langue au tours de son nombril tout en abaissant doucement le maillot de Lucas remontant ses baisé mes descendent ses main pour le dévêtir de son maillot

Si tu veux stoppé ces maintenant pas apres a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

[FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC) Empty
MessageSujet: Re: [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC)   [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC) Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:16

Lucas fixait Laura lui parler, ses lèvres doucement pincées, il l'écoutait dire des choses qui n'étaient que vrai mais il ne pouvait pas avouer à quelqu'un qu'il ressentait quelque chose, c'était impossible et ce serait peut-être difficile de le dire ou de le répéter, même si Laura avait tout ce qu'il fallait pour pousser Lucas à dire quelque chose. Il sentit doucement son maillot s'abaisser tandis que laura embrassait le corps athlétique de Lucas, gâtant le nombril du beau brun avant qu'elle ne continue de baisser le amillot qui était le seul vêtement que Lucas avait sur lui. Alors que ses mains avaient glissés sur les cuisses de Laura, il sentait les lèvres de celles-ci remonter pour effleurer les siennes, c'est sûrement pour cette raison qu'il vint les embrasser avec passion pour enfin souffler

« Ne me tente pas à reculer… Tente-moi à continuer Laura. »

Son regard se faisait pétillant et petit à petit, le sous-vêtement de Laura glissait sur sa peau, tout comme le maillot de Lucas qui allait bientôt pouvoir être ôté de sa totalité.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

[FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC) Empty
MessageSujet: Re: [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC)   [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC) Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:25

Comment pouvoir ne pas le tenter, il avait tout mes tout qui pouvait plaira Laura ne savait de toute façon ne plus tenir face a lui.
elle sentit ses sous vêtement glisser a son tours sur sa peaux quand il fut retiré complètement et que le maillot de Lukas n'exister plus sur lui elle se remonta plus comme pour coller son corps contre celui de Lukas avant de le faire se couché dans le sable humide.


Très bien

elle n'était vraiment pas doué pour ce genre de choses vue que cela été la première fois pour elle, laissant des caresse glisse sur le corps du jeune homme et des baiser se glisser jusque les entre jambe de celui-ci, afin de lui laissé une petite gâterie(pour pas être pervers ni trop dans les détail).
Quand cela fut fini elle remonta doucement vers le vissage de Lukas, l'un de ses membres avait prit du volume fallait l'avoué après que la veine fut remplie de sang.
Laura se sentit bloqué néant plus d'idée elle savait très bien que Lukas prendrai le dessus
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

[FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC) Empty
MessageSujet: Re: [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC)   [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC) Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:34

Alors qu'ils se retrouvèrent nus, il sentit un sentiment d'hésitation chez Laura. Il ne fit rien et la laissa entreprendre le début et se dirigea alors vers la partie intime de son corps pour lui faire ressentir un plaisir qu'il avait tant eu, seulement, aurait-il peut-être préféré qu'elle se mette à l'embrasser? Lucas avait toujours eu peur que lorsqu'on entreprenne de le gâter ainsi, qu'on pense que la personne n'était qu'un objet, mais peut-être que cela en faisait envie à d'autre? Il s'en foutait à vrai dire mainenant, il était excité et son désir n'avait fait que prendre de l'ampleur, son regard s'était glissé dans celui de Laura qui s'était figé, restant immobile au-dessus de lui… Il laissa alors son visage se rapprocher du sien pour l'embrasser tout en la fisant basculer sur le côt. Lucas se retrouva alors juste au-dessus d'elle et laissa une main glisser sur sa cuisse qu'il remonta un peu plus haut. Il se sépara des lèvres de la belle femme qui se trouvat sous lui, avant d'effectuer un mouvement de rein sec et d'entamer une série de gestes lents, tandis qu'il laissait ses lèvres se glisser dans le cou de la brune. Les gouttes de pluies se firent èlus nombreuses, tombant sur le dos de Lucas, il se pinçait de temps à autre les lèvres vu le bien que lui procurait ses mouvements lents, mais aussi les doigts de laura qui s'étaient enfocnés dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

[FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC) Empty
MessageSujet: Re: [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC)   [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC) Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:49

Laura se douté bien que Lucas aller prendre le dessus, il le fit juste après qu'il remarqua qu'elle avait bloqué pour la deuxième foi elle avait pas vraiment d'expérience
de se coté la pour sa première foi elle trouve cela vraiment magnifique et inoubliable, le mouvement de bassin que venait d'entreprendre Lucas procurer une sensation a Laura auquel elle n'avait jamais put avoir goût, ses doigt s'agripper a Lucas et on pouvait voir a son vissage que cela procurer un plaisir.
Lucas avait du sûrement donner le même plaisir a d'autre femmes qu'elle mes pourtant laura sentait une choses en plus déjà dans se paroles ensuite dans sa façon de faire cela délicatement...POurquoi? en voilas bien une belle question...

Lucas continué ses mouvement et se lèvres qui effleuré le corps de Laura, elle regardé le jeune homme l'eau qui gouteler sur le corps perlant sur celui de Lucas pour se déposer sur celui de laura avant de mourir sur le sable. Elle releva un peux son visage pour effleuré les lèvres de Lucas pour laissé un autre moment durant se passage
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

[FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC) Empty
MessageSujet: Re: [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC)   [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC) Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:57

Lucas avait bien envie de profiter de cet instant qui s'offrait à lui. Il savait aussi que Laura le faisait la première fois et il comptait bien à ce qu'elle s'en rappelle. Plus les mouvements avançaient et plus ils s'accléraient, seulement petit à petit et le plaisir ne faisait que faire durer l'acte entre les deux personnes dont les corps se collèrent sans cesse, tout comme leurs lèvres qui se touchèrent régulièrement depuis que laura avait relevé le visage de Lucas. Celui-ci avait donc posé ses mains sur les cuisses de la brune pour que ses jambes viennent faire le tour de sa taille, pour enfin libérer ses cuisses et poser ses mains sur celles de Laura qu'il enfonça dans le sable et de la pénétrer avec plus d'envie. On voyait que les mouvements se faisaient secs et rapides et le souffle de Lucas se faisait soudainement rapide tandis qu'il mordilla les lèvres de Laura dont la bouche était ouverte. Ses muscles se contractèrent à chaque fois qu'il entrait en elle… Laissant ensuite un soupire de plaisir sortir de sa bocuhe, ils étaient à mi-chemin et encore, Lucas pouvait faire trainer les choses pour entendre plus longtemps Laura…
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

[FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC) Empty
MessageSujet: Re: [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC)   [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC) Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:06

Alors que l'acte prenez de l'ampleur Laura avait plus de sensation de plaisir ou pouvais voir que Lucas avait le souffle plus rapide et plus sec, ses mouvement pouvait semblé brutal mes ne l'étais pas vraiment même carrément tout le contraire il savait y faire avec les femmes cela devait s'avouer pourtant il aller sûrement partir par la suite.
Laura voulus mettre sa petite touche a elle aussi durant se passage ses alors qu'elle fit basculer Lucas sur le coter avec difficulté mes quand elle réussi elle prit place sur lui laissant ses mouvement de bassin prendre un enchaînement aussi de vas et viens, quelque minute après elle le fit se relevé pour garder une position assise la fin commencer a être proche après plus d'une heure de vas et viens de leurs par a tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC) Empty
MessageSujet: Re: [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC)   [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la plage (Libre)
» Seule sur la plage pv (Ashley K.)
» Seule sur la plage[pv=Bradin]
» La plage, un vrai paradis ... [ libre ]
» Seule... comme toujours... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ La plage ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser