Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Missy Pantone

Aller en bas 
+4
Nathan Andrews
Sophia Sanchez
Ashley Kelsen
Missy Pantone
8 participants
AuteurMessage
Missy Pantone

Missy Pantone


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: I neàd Hàve Fùn !
Řaйg Šøčiăℓ: Mòyen

Missy Pantone Empty
MessageSujet: Missy Pantone   Missy Pantone Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:30

Votre personnage :

Nom: Missy

Prénom: Pantone

Surnom: MiSs la MiSs, Bisounours, La grande gueule (parfois)

Age: 18 ans

Groupe: Les Rebelles

Rang social : Moyen

Histoire (6 lignes minimum; parler de la famille, de son enfance...) : Missy est née il y a maintenant 18 ans dans une famille plutôt aisée à Miami une ville qu'elle aime plus que tout, elle a eut tout ce dont elle esperait, accompagnée dans les moments difficiles comme dans les moments heureux par ses parents. Elle a vécut une enfance plutôt calme elle avait de bons résultats scolaires et une bonne entente avec sa famille. Cependant a l'adolescence elle s'est beaucoup développé et est devenu une fille avec du caractère qui ne se laissait pas marcher sur les pieds elle a vécut beaucoup de tension avec ses parents et cela se rescent encore aujourd'hui dans leurs relations en effet elle leur fesait face à multiple reprise pour diverses sorties et puis comme toutes les adolescantes pour un peu tout et rien. A l'adolescence elle a du démenager à Oceania Beach où ses parents furent mutés pour leurs travaux respectifs cela à encore été un sujet de conflit et là-bas elle fit quelques rencontres abusés et gouta un peu à des choses qu'elle n'aurait pas du, aujourd'hui cela est du passé et elle vit une vie plutot normal, mais certain pêchers sont dêr à oublier et elle entretient encore de gros problème avec la cigarette dont elle ne peut se passer. Aujourd'hui elle aime beaucoup sa vie, elle est trés libre, elle sort quand elle veut et aime beaucoup faire la fête, mais réussit à se limiter comparé à son passé, or certains de ses amis la critiquent encore a cause de cela. Missy aime beaucoup séduire et fait souvent de nouvelles rencontres qui l'entrainent a découvrir beaucoup de chose. Elle est fière de ce qu'est sa vie aujourd'hui. Elle entretient aussi désormais d'assez bonnes relations avec ses parents dont elle est la fille unique.

Caractère (3 lignes minimum) : Missy est une personne à caractère assez fort, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, malgré son apparence toute mimi qu'elle peut avoir par moment, c'est aussi un vrai garçon manqué à d'autres instants, elle aime s'éclater, faire la fête, danser jusqu'au bout de la nuit, boire et fumer, attitude qu'on lui reproche parfois mais elle est comme ça peut être trop naturelle et fêtarde. Missy est quelqu'un en qui on peut vraiment avoir confiance, elle est tres généreuse et les autres se confient facilement a elle et elle aime ça, elle ne sait parfois pas trop pourquoi les gens sont si attaché a elle et ont si confiance elle n'a pas l'impression de faire grand chose pour les attirer. C'est aussi quelqu'un de trés persévérant autant au niveau de son travail que de ses relations amicales ou amoureuses alors elle va au bout de ses envies. Depuis qu'elle est petite dés qu'elle veut quelque chose elle reussit à l'obtenir. Elle n'a pas connu beaucoup de déception dans ce domaine ci car comme le proverbe le dit, "Quand on veut on Peut" et elle y croit dur comme fer !

Origines: américaines, Françaises, Suédoises et Libanaises.

Qualités et Défauts: Missy peut être parfois trés dangereuse quand elle veut ! rien qu'à la regarder quand elle s'énerve on a la trouille ! elle est parfois trés agressive quand elle perd son sang froid, quand elle était petite elle a même du aller voir un psy à cause de cela mais il n'a fait qu'agraver la situation ! Elle a finit par se calmer légèrement toute seule. Mais quand on voit Missy, celle des débuts de soirées, celle qui fait les boutiques, celle qui étudit, on voit bien que c'est une bonne personne, quelqu'un d'abile, de fort, de compréhensif et de fidel, c'est comme ça, faut aprendre à l'aprocher pour la connaitre sinon, vous aurez tout le regret de la voir vous pourrir la vie parceque vous la traitez de trainé !

Description physique (2 lignes minimum) :Trés jolie jeune fille avec les cheveux chatains voir brun, Missy trouve son physique pas déplaisant et même plutêt bien elle a été assez gêté par la nature dit-elle même. Elle sait en jouer de tant en tant, bon avouons peut-être même souvent pour passer devant tout le monde en boîte oui ça arrive. Elle a reçut tellement de compliments là dessus ! Apres tout elle finit par y croire. Elle a aussi un magnifique sourire qui en a fait déjà tomber plus d'un, les dents bien blanches et ses petites fossettes sont extrêmement séduisants ! Elle a les yeux marrons et aime être naturelle.

Style vestimentaire (2 lignes minimum) : Missy n'est pas trés grande et fait une taille 36, on pourrait croire qu'elle n'a rien d'exeptionnel mais elle a un charme fou. Elle s'habille aussi sans en faire des tonnes, elle a un style bohème qui lui va a ravir, elle aime les accesoires comme par exemple les broches les sacs etc... elle se maquille souvent mais trés discrétement c'est ce qu'on appelle une beautée naturelle.

Signes particuliers: Quand elle s'ennuie, Missy a tendance à se dessiner quelques tatouages sur le bras, on dirait presque des vrai c'est une artiste ! Elle est aussi une athlète, ce qui explique pourquoi elle a un corp aussi sublime, pas vrai ?

Attirance sexuelle (Hétéro / Bi / Homo) : Hétéro

Nom de la personne sur l'avatar: Eliza Dushku

Code dans le reglement: 23n23

Vous :

Prénom : Milie

Age : 14 ans

Comment avez vous connu le forum ? Par Angel

Combien de jours par semaine pouvez vous venir? Pratiquement chaque jour !


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 15:47, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

Missy Pantone Empty
MessageSujet: Re: Missy Pantone   Missy Pantone Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:42

bienvenue et bonne coninuation
Revenir en haut Aller en bas
Missy Pantone

Missy Pantone


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: I neàd Hàve Fùn !
Řaйg Šøčiăℓ: Mòyen

Missy Pantone Empty
MessageSujet: Re: Missy Pantone   Missy Pantone Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:45

Mercii MiSs !


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 5:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

Missy Pantone Empty
MessageSujet: Re: Missy Pantone   Missy Pantone Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:59

derien miss
Revenir en haut Aller en bas
Missy Pantone

Missy Pantone


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: I neàd Hàve Fùn !
Řaйg Šøčiăℓ: Mòyen

Missy Pantone Empty
MessageSujet: Re: Missy Pantone   Missy Pantone Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:44

Wink

Ma fiche est fin prête pour être Validée ! (enfin j'espère Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Sanchez
Glamour Girl
Sophia Sanchez


Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : Alors comme ça tu sais pas ou me trouver?? Eh ben temps pour toi ! :P
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Toute cheule... :'(
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Missy Pantone Empty
MessageSujet: Re: Missy Pantone   Missy Pantone Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:52

Biienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Missy Pantone Empty
MessageSujet: Re: Missy Pantone   Missy Pantone Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:17

Oui oui tout est prêt pour que tu sois validée lol alors bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Tyler Spencer

Tyler Spencer


Nombre de messages : 595
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Ashley je t'aime fort ma puce
Řaйg Šøčiăℓ: Ni riche ni pauvre

Missy Pantone Empty
MessageSujet: Re: Missy Pantone   Missy Pantone Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:38

bienvenue miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Missy Pantone Empty
MessageSujet: Re: Missy Pantone   Missy Pantone Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marek 1
I want the sin without the sinner
Claire Marek 1


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : ☼ Dans mon petit univers.... ☼
Date d'inscription : 01/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: ♀18 ans
Côтέ čǿєŭя: ♪I don't want superman don't need wonderland...I just want you to love me...♪
Řaйg Šøčiăℓ: Riche... On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille....

Missy Pantone Empty
MessageSujet: Re: Missy Pantone   Missy Pantone Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:36

Bienvenue!!!
XXX
Revenir en haut Aller en bas
Haley Friday
°¨¨°♥Un fruit succulant et juteux♥C'est moi♥°¨¨°
Haley Friday


Nombre de messages : 654
Age : 31
Localisation : chez elle hihi
Date d'inscription : 27/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 16 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ Rien que toi dans mon coeur et dans ma tete... ♥
Řaйg Šøčiăℓ: moyen

Missy Pantone Empty
MessageSujet: Re: Missy Pantone   Missy Pantone Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:46

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Missy Pantone

Missy Pantone


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: I neàd Hàve Fùn !
Řaйg Šøčiăℓ: Mòyen

Missy Pantone Empty
MessageSujet: Re: Missy Pantone   Missy Pantone Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:48

Merci tout le monde c'est sympa de vOtre part !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Friday
°¨¨°♥Un fruit succulant et juteux♥C'est moi♥°¨¨°
Haley Friday


Nombre de messages : 654
Age : 31
Localisation : chez elle hihi
Date d'inscription : 27/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 16 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ Rien que toi dans mon coeur et dans ma tete... ♥
Řaйg Šøčiăℓ: moyen

Missy Pantone Empty
MessageSujet: Re: Missy Pantone   Missy Pantone Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:00

derien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missy Pantone Empty
MessageSujet: Re: Missy Pantone   Missy Pantone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missy Pantone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missy Pantone
» Missy Pantone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Avant le jeu ¤  :: ¤ Présentation ¤ :: ¤ Présentations validées ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser