Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 First -> PRÉSENTATION /!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Gonsalez

Elena Gonsalez


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: ...
Řaйg Šøčiăℓ: Moyenne

First -> PRÉSENTATION /!\ Empty
MessageSujet: First -> PRÉSENTATION /!   First -> PRÉSENTATION /!\ Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:07

First -> PRÉSENTATION /!\ 25222048412551671641zapjk4

Saluue qui que tu sOis. Bienvenue sur Mon BLog. Lâche tOut tes cOm'z que tu vEux si ya dequOii Sendd Moa un cOurriel Ou Apelle mOa Mon call c'est -> 514-Elaz, Ici j'va vOus Présenter ma vie, mOn monde & Mes amis! I LOve yOuu !

le Plus ImpOrtant à SavOir de mOa, les deux chOse qui me Caractérise le plus sOn La dance et L'Italie ♥ J'te sOuhaite Bienvenue dans Ma vie, Et j'te Laisse le sOin de découvrir Qui je suiS!
Meme si j'Te connais Pas et tu Passes ici Laisse Tes com'z Parce que mOa j'veUx Savoiir tu Es quii Wink S'tun Bon deal Ca? qui Sait on va P-e devenir Amis Ou Encore ennemis =) Hahaa Love ya!


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

First -> PRÉSENTATION /!\ Empty
MessageSujet: Re: First -> PRÉSENTATION /!\   First -> PRÉSENTATION /!\ Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:41

de:Roberto'
CoM:Coucou^^ je t'ai vu dans le hall et tu es très sympa .. bizoux ..
Revenir en haut Aller en bas
 
First -> PRÉSENTATION /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Communications ¤  :: ¤ Internet ¤ :: ¤ Blogs ¤ :: Blog de Elena Gonsalez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser