Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ] Empty
MessageSujet: Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ]   Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:09

Nathan avait remarqué que depuis hier Beverly avait l'air de ne pas aller très bien, mais la veille il lui avait demandé ce qu'elle avait mais elle n'avait pas eu envie de lui dire donc ils n'en avaient pas parlé, puis aujourd'hui Nathan prit la voiture de sa mère pour aller la chercher chez elle puis elle n'avait pas l'air d'aller mieux. Ils montèrent dans la chambre de Nathan et ils se mirent sur le lit. Ce matin un de 4 fils de Nathan était tombé, il était content car sa cicatrice se refermait bien. Bref ils s'étaient un peu embrassé puis Nathan qui était allongé sur son côté droit et elle du côté gauche- lui dit:

"Bébé qu'est-ce qu'il t'arrive sérieusement depuis hier?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ]   Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:19

Quand Nathan lui demanda ce qu'elle avait, elle fit un petit soupire avant de lui repondre :

"Mais rien c'est bon..."

Quand il était venu la chercher, elle avait eut encore une fois les yeux rouges comme souvent dans le week end mais c'était parce qu'elle pleurait dut au fait qu'elle pensait au bébé. Elle pensait également a avoir un nouveau bébé avec Nathan, mais elle ne voulait vraiment pas lui en parler car elle se doutait qu'elle allait repleurer a sa reponse qui serait négative, enfin c'est ce qu'elle croyait et elle en était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ]   Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:40

Ils étaient toujours allongés tous les deux en face l'un de l'autre puis il l'écouta et dit gentiement après elle:

"Mais chérie s'te plait parle moi... Tu sais que tu peux tout m'dire j'peux peut-être t'aider si t'as un problème"

Il ne savait pas ce qu'elle avait mais il voulait qu'elle lui en parle pour peut être trouvé une solution ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ]   Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:49

Elle le regardait dans les yeux en l'écoutant puis elle lui repondit, gentiment également vu qu'il ne lui avait rien fait de mal :

"J'pense pas que tu puisses faire quelque chose pour changer ma douleur parce que j'crois que tu l'aurait fait avant..."

Elle soupira

"J'repense toujours au bébé..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ]   Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:06

Il l'écouta et la rengardait tendrement puis quant elle lui avoua enfin qu'elle repensait encore au bébé il fit un petit air désolé et dit:

"J'suis sincèrement désolé pour tout ce qui c'est passé et j'suis désolé que t'en souffre autant..."

Il lui prit sa main gauche avec sa main droite a lui et lui caressa la main en la regardant encore dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ]   Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:10

Elle se laissa prendre sa main gauche et regarda leurs mains avant de le regarder également dans les yeux et de lui dire un peu timidement :

"Mais il n'y a pas que ça..."

En effet, elle ne faisait pas que de penser au bébé, elle souhaitait en avoir un et de ne pas se proteger pendant ses rapports sexuels avant Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ]   Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:15

Il la regardait toujours puis elle lui dit qu'il n'y avait pas que ça alors il lui demanda toujours gentiement:

"Bébé y a quoi d'autre alors?"

Il s'inquiétait vraiment car depuis hier elle avait les yeux rouges au début puis elle ne parlait pas trop et avait sans cesse les larmes aux yeux alors il se demandait vraiment ce qu'elle avait de si grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ]   Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:17

Elle repporta son regard sur leurs mains car c'était impossible de lui dire ce qu'elle allait dire en le regardant dans les yeux :

"J'veux un enfant de toi..."

Elle fit un petit soupire non pas parce que ça l'énervait ou quoi mais juste parce qu'elle savait que Nathan allait dire non, elle ne lisait pas dans ses pensées mais elle s'en doutait, vu qu'il lui avait demandé de prendre des protections.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ]   Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:20

Il aurait bien voulu la prendre a la rigolade mais le ton dont elle lui avait dit, était le signe qu'elle était très sérieuse. Il était assez étonné de ce qu'elle venait de dire mais il ne lui lacha pas la main au contraire il entralaca leurs doigts et lui dit.

"Chérie... c'est pas possible maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ]   Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:23

"Mais pourquoi ?"

Elle releva la tete pour le regarder dans les yeux, mais elle avait retrouvé les larmes aux yeux. Elle s'était attendu a sa réaction mais ça lui faisait quand meme mal qu'il refuse, d'autant plus qu'elle était tres capricieuse, mais la elle n'allait pas se la jouer capricieuse pour un enfant.

"J'suis déjà tombée enceinte et si j'l'aurai pas perdu j'l'aurai gardé, alors ça change quoi ?"

Elle lui parlait d'une voix douce mais avec un peu de sanglots dans la voix car elle se retennait de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ]   Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:26

Il n'aimait pas la voir comme ça, il avait l'impression que maintenant tout était de sa faute, et qu'en fait il n'avait qu'une chose à lui dire pour la rendre heureuse, mais que si il ne lui disait pas et qu'il ne le faisait pas, c'était lui qui choisissait de la faire souffrir, un peu comme Ophélie et Laura en ce moment... Bref Nathan la regarda et lui dit gentiement:

"Bébé j'veux pas te faire pleuré mais c'était différent la première fois t'étais tombé enceinte par accident et la tu m'dit que tu veux un enfant, c'est pas possible... On est ensemble que depuis a peine 2 mois..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ]   Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:29

Elle l'écouta parler avant de lui repondre :

"Et alors ? C'est impossible de s'imaginer un avenir avec quelqu'un qu'on aime vraiment meme si ça fait que deux mois qu'on est ensemble ?"

Elle soupira

"Vendredi j't'ai rien dit pour se proteger car j'en ai pas envi... j'veux vraiment un enfant... j't'assure que c'est pas une folie d'un tant, j'arrete pas d'y penser..."

Elle savait que ses arguments ne serviraient pas a faire changer d'avis son petit-copain mais elle disait ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ]   Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:32

"C'est pas question de pas avoir le droit de s'imaginer un avenir tu l'sais très bien que moi aussi j'veux un avenir avec toi, mais c'est trop tôt pour un enfant quant même... On est jeunes, on à surement plein de choses à faire avant d'avoir un bébé avec nous... Puis Beverly j'arrive pas à comprendre que t'ai envie d'en enfant avec moi avec tout s'que j'te fait"

Il parlait des gifles et des méchancetés qu'il lui disait parfois.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ]   Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:35

"Mais pour moi c'est pas trop tot..."

Elle soupira

"Tout l'amour que j'ai pour toi on dirait ça fait au moins un an que j'sors avec toi alors j'compte pas si ça fait longtemps ou pas qu'on est ensemble... si on est sur d'avoir un avenir ensemble... Puis j'veux un enfant avec toi parce que je t'aime ! On a eut peut etre des engueulades et bien plus, mais un enfant ça pourrait peut etre aussi renforcé notre couple..."

Elle avait encore les larmes aux yeux en le regardant

"Mais laisse tomber c'est pas grave..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ]   Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:39

Il lui lacha sa main pour pouvoir posé sa main droite sur sa joue gauche et lui caressa la joue avec son pouce et lui dit:

"Non j'l'aisse pas tomber... j'suis désolé que tu soit aussi triste à cause de ça... J'peux pas te dire que j'en veux un maintenant, tout simplement parce que jvois pas du tout comment on pourrait avoir un enfant... On est encore au lycée, on vit chez nos parents, on à pas de travail, et j'ai pas vraiment une somme colossale d'argent pour pouvoir m'occuper d'un enfant et d'une femme même si j'le cvoudrait j'le pourrait pas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ]   Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:42

Elle le regardait toujours dans les yeux puis interieurement, le geste qu'il fit, c'est a dire lui caresser la joue tendrement en la regardant dans les yeux et en lui parlant gentiment, lui fit plaisir. Elle lui repondit ensuite :

"Mais bébé j'm'en fou deja de l'argent... grace a toi j'ai appris que c'était pas ça qui faisait le bonheur..."

Elle disait ça car avant qu'elle ne connaisse vraiment Nathan, elle croyait vraiment que ça faisait le bonheur de vivre dans le luxe, mais ce n'était pas vrai. Elle l'avait appris en étant heureuse aux cotés de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ]   Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:45

"Mais j'en doute pas une seconde de ce que tu dit, mais le problème c'est qu'il faut quant même un minimum d'argent pour avoir un enfant... Le lait, les couches, les accessoires et tout c'est chers puis c'est pas qu'un problème d'argent j'te l'ai dit on peut pas en avoir un maintenant parce que déjà on vit chez nos parents et hônnetement j'nous trouve trop jeune puis même si on à l'impression qu'on sort ensemble depuis longtemps, bah deux mois c'est pas énorme on peut pas savoir ce qui arrivera dans le futur."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ]   Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:48

Elle l'écouta parler avant de soupirer :

"Mais le futur on peux le faire nous meme si on a un enfant..."

Elle le regardait encore les larmes aux yeux puis également avec un petit regard triste car oui, elle était triste.

"Et en gros ça veut dire qu'on aura pu de rapport nous deux parce que j't'assure que j'ai meme pas envi d'me proteger..."

Elle disait ça car elle était capricieuse et elle n'avait pas ce qu'elle voulait
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ]   Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:51

Il plisa ses yeux et dit:

"Attend bah si on a plus de rapport pourquoi on resterait ensemble alors? J'compte pas m'abstenir toute ma vie"

Il disait ça parce qu'il n'aimait pas entendre sa dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ]   Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:42

"Ca c'est vraiment sympa de ta part !"

Elle tira avec sa main gauche la main droite posée de Nathan sur sa joue gauche et elle continua de parler :

"C'que j'viens d'comprendre par ta phrase c'était que t'étais avec moi pour coucher la !"

Elle se leva du lit encore les larmes aux yeux. Deja qu'elle n'allait pas bien a cause du bébé, il fallait qu'il en rajoute une couche. Il n'avait peut etre pas cette idée en tete mais dans ce cas la, sa phrase avait été mal formulé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ]   Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:45

"C'est pas s'que j'voulais dire mais après tout j'pourrais te dire la même chose, enfait tu veux couché avec moi juste pour tombé enceinte? T'as cette idée depuis longtemps?"

Après tout c'était vrai, elle avait l'air de vouloir coucher avec lui juste pour avoir un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ]   Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:52

Une larme coula sur sa joue droite quand elle lui dit, bien entendu en le regardant, debout devant le lit :

"J'ai cette idée depuis que je sais que t'as une maladie de coeur ! Tu peux pas te rendre compte a quel point j'ai peur de te perdre chaque jour parce que ton coeur peut s'arreter de battre a n'importe quel moment ! J'voudrais juste avoir quelque chose de toi au cas où il t'arrives quelque chose..."

A présent, elle pleurait bel et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ]   Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:56

Ce qu'elle venait de lui dire lui faisait plaisir d'un sens mais aussi ça lui fit un peu mal. Mal parce qu'il ne s'était jamais vraiment rendu compte qu'elle pouvait avoir peur de ça, et aussi parce qu'il n'avait pas prit cette maladie au sérieux, il s'était dit qu'il ne lui arriverait rien et qu'il était intouchable, mais en l'entendant parlé, il se rendait compte qu'en fait elle n'avait pas vraiment tord, et qu'ils le veuillent ou non, il pourrait très bien arrivé quelque chose de grave à Nathan. Il la regarda avec un air désolé quant même et dit gentiement:

"Beverly, si j'meurt tu f'ra quoi toute seule avec un enfant? J'pense pas que ce soit la meilleure solution, j'préfèrerais que tu reprenne une vie normale si jamais il m'arrivait quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ]   Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:00

Elle l'écouta parler avant de lui dire, toujours en pleurant :

"J'pourrais voir dans ses yeux la meme lueur que j'vois dans les tiens... J'veux pas de vie normal s'il t'arrive quelque chose, j'voudrais pas d'autre mec parce que t'es le dernier que j'puisse avoir, t'es le mec idéal pour moi... un enfant c'est la seule chose que j'souhaite de ta part..."

Elle n'aimait pas s'imaginer le fait que Nathan pouvait mourir a n'importe qu'elle moment mais elle devait bien y penser parce que cela pouvait bien arriver et elle voulait vraiment faire attention pour que ça n'arrive pas, bien qu'elle ne controlait pas le coeur de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ]   Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:03

Nathan s'asseya sur le lit en la regardant et il fit un petit soupire avant de lui dire:

"S'il te plait arrete de pleurer... S'que tu m'dit sa m'touche beaucoup j't'assure que sa m'fais plaisir que t'ai envie d'avoir un enfant avec moi mais pour l'instant moi j'nous vois pas avec une pousette, des biberons et un bébé à s'occuper..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ]   Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Beverly [pv ]
» Avec Beverly [ Mercredi 13 ]
» Avec Beverly [ lundi ]
» De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25]
» Un soir avec Beverly [ Matt: vendredi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Pauvre ¤  :: ¤ Maisons ¤ :: Maison de Nathan Andrews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser