Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nikky [ FInish ]

Aller en bas 
+4
Louise Kitching
Nathan Andrews
Beverly Camerson Andrews
Nikky Dane
8 participants
AuteurMessage
Nikky Dane

Nikky Dane


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 27 ans
Côтέ čǿєŭя: Heu Boom Boom ?
Řaйg Šøčiăℓ:

Nikky [ FInish ] Empty
MessageSujet: Nikky [ FInish ]   Nikky [ FInish ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:26

Votre personnage :


Nom: Dane

Prénom: Nikky

Surnom: Nik'

Age: 27 ans

Groupe:Adulte

Rang social : Riche , bah quoi je vit au croché de mon frére chiri Cool

Histoire Avec des parent aussi riche que ceux de Nikky on aurait pu facilement croire que la jeune fille a eu la vie que dont tout le monde rêve et c’est sûrement le cas en quelque sorte , après tout elle n’a jamais manqué de rien a par peut etre de l’amour de ses parent , ils étaient souvent absent pour ne pas dire jamais la et Nikky c’est quasiment fait elevé par son grand frère Derek elle lui en est reconnaissante d’ailleurs , après tout il a tout prit en charge et c’est occupé d’elle et de leur petit frère Peter. Quand Derek est partit de la maison familiale , il n’a vraiment fallu beaucoup de temps a Nik’ pour faire de même de toute manière elle n’a jamais vraiment été proche deux , a sa majorité elle a déménagé a Seattle et a trouvé un petit boulot de serveuse , mais le coup de fil de Peter les a une fois de plus reunni et lorsqu’ils ont tout les deux décidé de partir elle les a suivit , après tout rien ne la retenait a Seatlle.

Caractère : La premiére chose que vous devez savoir sur Nikky , pour ne pas vous faire une image d'elle qui serait complettement fausse , c'est quelle n'est pas vraiment un personne gentille. OUblié tout ce que vous savez des gens qui ne vive que pour aidé les autre et remonté le morale des troupe , ce n'est pas vraiment son style elle agis même carrement dans le sens contraire , bon a part avec les gens qui reussisent a gagné sa confiance.Elle n'a pas que des mauvais coté bien sur , c'est juste que elle n'a pas toujours eu la vie dont-elle revait et les chose qui l'ont fait soufrir lont rendu beaucoup plus agresive qu'elle ne l'était au depart et elle a finit pas hair le monde et c'est construit une carapace en acier trempé quasiment infranchisable a par peut etre pour ses frére et surtout Peter dont elle est la plus proche. Agresive et bagareuse , le jeune femme est une veritable bombe a retardement lorsqu'elle est enervée et en plus de ca elle a le don de se metre en rogne a la vitesse de Lucky Luke et terrifie pas mal de personne il faut bien l'amettre. Comme on aurait pu s'en douté elle n'est pas non plus du genre a maché ses mot et a un facheuse tendance a remettre tout le monde a sa place , ne prenant pas compte du fait que la personne est plus forte qu'elle et qu'un jour elle va se recevoir un coup de poing bien placé qu'elle aura d'aileurs merité. Bref notre petite Nikky est avant tout trés drole une fois qu'on c'est habitué a son humour cassant et decalé. N'ayant peur de quasiment rien ni personne elle multplie les situation dangeureuse , juste pour se distraire ce qui a long terme n'est pas vraiment un bon mode de vie mais soyont clair , elle s'en fiche parce que si est le plus important pour elle c'est vivre au jour le jour. .


Origines: Americaine & Irlandaise

Qualités et Défauts: Sa plus grande qulité est son humour et son plus grand default est sa franchise.

Description physique : Une chose est sur , Niikie n’a pas le physique d’une blonde platine mais autant dire tout de suite qu’elle s’en fiche éperdument !! Ses cheveux son blond mais laisse apparaître des racine plutôt foncé et elle les laisse souvent détaché , libre et sauvage. Nik’ n’est pas très grande , plutôt de taille moyenne et a une musculature fine mais plutôt redoutable qu’elle doit au année qu’elle a passé dans ce quartier a être élevé plus comme un garçon qu’autre chose. La plupart des gens on du mal a soutenir son regard ce qui est assez compréhensible étant donné qu’il dégage une agressivité presque hors du commun. En bref nikky est jolie , et elle ne laisse ne passe pas inaperçue mais a première vue elle parait plutôt redoutable.


Style vestimentaire : Avec tout ce que je vous est dit sur la jeune femme , il est clair que vous ne vous attendez pas a croisé un fashion victime , bien coiffée et des talon aiguille au pied. Vous avez bien raison parce que c’est exactement le contraire de Nikky , elle s’habille avant tout avec des vêtement dans lesquelles elle se sent a l’aise , elle se fiche que se soit a la mode ou non , d’ailleurs elle déteste ce mot , ne sachant pas vraiment ce qu’il signifie enfin bref. Elle s’habille plutôt dans un style destroy avec de vieux jean troué et un blouson en cuir qui ne la quitte jamais et qui a la base appartenait a son frère.


Signes particuliers: Elle a une piercing a la langue.

Attirance sexuelle : Hetero

Nom de la personne sur l'avatar: Ali Larter

Code dans le reglement: 23n23

Vous :


Prénom : Wonder Woman Cool ou Cris

Age : /

Comment avez vous connu le forum ? Par mon sucre d'orge Aka Derek

Combien de jours par semaine pouvez vous venir? 7/7 ouai no life quoi Rolling Eyes


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 13:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Nikky [ FInish ] Empty
MessageSujet: Re: Nikky [ FInish ]   Nikky [ FInish ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:27

Avatar a la taille de 200*300 s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikky Dane

Nikky Dane


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 27 ans
Côтέ čǿєŭя: Heu Boom Boom ?
Řaйg Šøčiăℓ:

Nikky [ FInish ] Empty
MessageSujet: Re: Nikky [ FInish ]   Nikky [ FInish ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:28

Ouai je sais , mais j'aime pas cette taille , rooo on peut vraiment pas changé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Nikky [ FInish ] Empty
MessageSujet: Re: Nikky [ FInish ]   Nikky [ FInish ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:29

Non on peut pas
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Louise Kitching
Shut Up I Speak
Louise Kitching


Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: [*]18 piiges
Côтέ čǿєŭя: Attends..je sens un truc ui fait Boum Boum, c'est sa?
Řaйg Šøčiăℓ: [*]Riiche

Nikky [ FInish ] Empty
MessageSujet: Re: Nikky [ FInish ]   Nikky [ FInish ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:34

Wow des dans!Vive la famille!xD
Ba, on peut trouver des beaux avatars 200*300!La preuve, bev' et nat' en ont des boow!
bievenue quand meme!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikky Dane

Nikky Dane


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 27 ans
Côтέ čǿєŭя: Heu Boom Boom ?
Řaйg Šøčiăℓ:

Nikky [ FInish ] Empty
MessageSujet: Re: Nikky [ FInish ]   Nikky [ FInish ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:38

Mirci Louise et je sais , mais c'est la taille que j'aime pas enfin bref Rolling Eyes

Enfin bref j'ai changé , c'est moche mais bon satisfait now ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Nikky [ FInish ] Empty
MessageSujet: Re: Nikky [ FInish ]   Nikky [ FInish ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:41

Très satisfait, mais bon tu sais si t'es pas d'accord avec les règles la croix en haut est à ta disposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Nikky [ FInish ] Empty
MessageSujet: Re: Nikky [ FInish ]   Nikky [ FInish ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:42

Mais non c'est pas mocheee
Revenir en haut Aller en bas
Nikky Dane

Nikky Dane


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 27 ans
Côтέ čǿєŭя: Heu Boom Boom ?
Řaйg Šøčiăℓ:

Nikky [ FInish ] Empty
MessageSujet: Re: Nikky [ FInish ]   Nikky [ FInish ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:32

Ha contente d'avoir ensoilleillé ta journée alors Rolling Eyes

Marchi je sais i'm not blind mais j'ai pas dit que j'était pas d'accord , je fait juste part de mon opinion trés cher.

Ouai si tu le dit Beverly ^^

J'ai finit les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

Nikky [ FInish ] Empty
MessageSujet: Re: Nikky [ FInish ]   Nikky [ FInish ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:23

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Nikky [ FInish ] Empty
MessageSujet: Re: Nikky [ FInish ]   Nikky [ FInish ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:31

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Spencer

Tyler Spencer


Nombre de messages : 595
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Ashley je t'aime fort ma puce
Řaйg Šøčiăℓ: Ni riche ni pauvre

Nikky [ FInish ] Empty
MessageSujet: Re: Nikky [ FInish ]   Nikky [ FInish ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:24

bienvenue miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Nikky [ FInish ] Empty
MessageSujet: Re: Nikky [ FInish ]   Nikky [ FInish ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:48

En tout cas bienvenue quant même et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Nikky [ FInish ] Empty
MessageSujet: Re: Nikky [ FInish ]   Nikky [ FInish ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:53

Il y a un probleme, tu as mis rebelle mais c'est ceux qui vont au lycée, le maximum dans ce lycée c'est 20ans, alors soit tu te met 20ans ou moins sinon on te met en adulte et l'acces au lycée pour toi tu peux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikky Dane

Nikky Dane


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 27 ans
Côтέ čǿєŭя: Heu Boom Boom ?
Řaйg Šøčiăℓ:

Nikky [ FInish ] Empty
MessageSujet: Re: Nikky [ FInish ]   Nikky [ FInish ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:48

Marchi Nathan et Okay met moi adulte Beverly Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marek 1
I want the sin without the sinner
Claire Marek 1


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : ☼ Dans mon petit univers.... ☼
Date d'inscription : 01/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: ♀18 ans
Côтέ čǿєŭя: ♪I don't want superman don't need wonderland...I just want you to love me...♪
Řaйg Šøčiăℓ: Riche... On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille....

Nikky [ FInish ] Empty
MessageSujet: Re: Nikky [ FInish ]   Nikky [ FInish ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:20

Bienvenue parmis nous
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikky [ FInish ] Empty
MessageSujet: Re: Nikky [ FInish ]   Nikky [ FInish ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikky [ FInish ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter [finish]
» Aurore Kitching [FINISH]
» ___|| Derek Dane * FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Avant le jeu ¤  :: ¤ Présentation ¤ :: ¤ Présentations validées ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser