Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 8°Article Best Friends Forever

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

8°Article Best Friends Forever Empty
MessageSujet: 8°Article Best Friends Forever   8°Article Best Friends Forever Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:09

8°Article Best Friends Forever Chrisetjessvg1
Voilas mon Best Malheureusement il n'a pu venir sur l'ile,
il memanque teriblement depuis toutepetite je le conais nous sommes inseparable les seuls moment que je peux le voir ses via msn a présent et via nos Web Cam.
J'ai tout aprit avec toi mon best je tien énormement a toi, on a dormi ensemble, petit on prené nos bain ensemble tu as toujours était la pour moi et maintenant tu es si loin, loin de mon regard mes toujours pret de mon coeur j'attend toujours avec Hate mon Best que tu vienne sur l'ile me retrouvé pour qu'on puisse recomencé tout ce qu'on a toujours fait a deux.
Les dernier mots que tu ma laissé avant de partir son Je t'aime suivis de ton baisé que je n'ai jamais pu comprendre sa signification mes je sais qu'un jours tu me le diras
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
 
8°Article Best Friends Forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er article moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Communications ¤  :: ¤ Internet ¤ :: ¤ Blogs ¤ :: Blog de Laura Horlin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser