Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

 

 Emménage

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanna Nemcova

Hanna Nemcova

Nombre de messages : 65
Age : 26
Localisation : Derrière mon écran .. xD
Date d'inscription : 25/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Célib'
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Emménage Empty
MessageSujet: Emménage   Emménage Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:03

Hanna arriva sur le seuil de son appart'. La porte était d'un bois foncé et l'oeileton .. était fait pour les minimoys on va dire Laughing Elle sortit la clée que l'agence immobilière lui avait donnée quelques minutes plutot et la rentra dans la serrure avant de la tourner. Bien sur, la porte coinca et Hanna dû donner un grand coup de hanche pour qu'elle s'ouvre et la blonde termina étallée sur le parquet du petit salon. Les déménageurs qui se trouvaient derrière elle éclatèrent de rire.
*Haha c'est vraiment drole xD* pensa-t-elle avec un petit sourire tout de même.
Elle se releva et regarda le salon. Parquet ciré clair, mur blanc, un petit bar de bois clair donnant sur la cuisine blanche avec quelques meubles en linox; la première impression était bonne. Hanna se dirigea vers la porte du fond qui donnait sur une petit pièce avec le même revêtement du sol; le parquet. Les murs était bleus clairs. Hanna ouvrit ensuite la porte de droit et tomba sur sa salle de bain avec une douche assez grande et un lavabo. Elle referma la porte et traversa sa chambre, son salon pour ouvrir la porte à gauche de l'entrée pour tombé sur les wc. La polonaise ordonna aux déménageurs de déposés tout les meubles dans le salon, elle ferra l'amménagement seule. Une trentaine de minutes plus tard, tout est était dans le salon et un peu dans la cuisine éparpillés partout.
*T'as du boulot ma grande.*
Se dit elle avant de soupirer et de commencer à amménager son appart' après avoir dit aurevoir aux déménageurs. A 22h, c'est à dire 3h plus tard, elle avait enfin finit mais le tout manquait de petites touches persos. Hanna se promit d'aller acheter quelques petits biblos le lendemain dans une boutique de déco'. Elle s'affala sur le canapé noir en faisant un grand bruit. Elle prit la télécomande et commenca a zapper. Elle s'endormit trois minutes plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Emménage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Normal ¤  :: ¤ Appartements ¤ :: Appartement de Hanna Nemcova-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser