Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 S'ennuye ... [LB1]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

S'ennuye ... [LB1] Empty
MessageSujet: S'ennuye ... [LB1]   S'ennuye ... [LB1] Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:40

Shey qui s'ennuiyer toute seule chez elle décida d'aller voir un film, cela aller passer le temps, n'était pas trop chère, et au pire, si elle s'endormait c'est qu'elle n'avait rien raté du film ! . Elle s'habilla d'une mini juepe et d'un debardeur et sorti de chez elle . Elle marcha marcha jusqu'à arriver devant le cinéma
Arrivé devant le cinéma il regardit les affiche, des dizaines de films mais lequel choisir ? Il ne fallait pas non plus jetter l'argent par la fenêtre !
Elle regarda attentivement les affiches ... plutot interressante les unes que les autres .. difficile choix que Shey devait prendre et ne pas s'ennuyer ...
Mais soudain lorsqu'elle cru tenir le bon.. quelqu'un lui rentra dedans ...
Cette personne devait surement regarder les affiche sans regarder où elle allait ...
Shey se retourna et regarda la personne puis gentillement ...


Vous devriez faire attention la prochaine fois ...

Elle sourit a la personne sans etre tres facher par ce qui venait d'arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Lyon James

Lyon James


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans.
Côтέ čǿєŭя: ...Célibataire...
Řaйg Šøčiăℓ: Normal.

S'ennuye ... [LB1] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuye ... [LB1]   S'ennuye ... [LB1] Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:59

Lyon qui passait ses journées à ne rien faire, vu qu’il ne connaissait pas l’ile, avait alors décidé d’aller au cinéma, voir un film. Arrivé devant le cinéma, il s’était arrêté pour déjà, vérifié qu’il avait de l’argent sur lui, car étant un peu tête en l’air… Alors il fouilla les poches de son baggy, puis commença à avancé tout en recherchant le billet convoité. Sans le vouloir, juste lorsqu’il trouvait l’argent, il rentra dans une jeune femme. Le billet tomba et il se pencha pour ramassé, espérant que la jeune fille habillé d’une jupe courte ne le prenne pas pour un pervers. Enfin, il se releva, puis se tourna vers la blonde qu’il venait de bousculé.

Shey - Vous devriez faire attention la prochaine fois ...
Low – Veuillez m’excusez, je ne vous avez pas vu…

Il lui adressa un sourire amical, puis se présenta, pour paraître polie.

Low – Je me nomme Lyon (Mickael) James, dit Low.

Il la détailla de haut en bas, en partant de ses chaussures à talons, passant par la jupe courte, ensuite par le débardeur, pour finir au niveau des yeux. Ce fut l’a qu’il s’aperçu qu’elle était seule, et qu’avant qu’il ne la dérange, elle cherchait un film à regardé. Il passa sa main droite, gêné, dans ses cheveux, espérant qu’elle la comprendrait. Une nouvelle fois, Lyon sourit à Shannon, attendant qu’elle lui réponde, sans la pressée évidemment. Il venait déjà de la bousculé sans le vouloir…
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

S'ennuye ... [LB1] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuye ... [LB1]   S'ennuye ... [LB1] Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:06

Shey regarda le jeune homme qui venait de la bousculer. Elle sourit puis celui se baissa pour reprendre son billet. shey pendant ce temps regarda de nouveau les affiches avant de reporter son regard sur le jeune homme qui s'excuser.

Ce n'est pas grave

Elle fit un grand sourire car elle vit qu'il etait un peu gené par la situation elle passa sa main dans les cheveux pour remettre ceux ci en place.

Enchantée Low .. moi c'est Shannon mais on m'appelle plus souvent Shey

Elle sourit et lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Lyon James

Lyon James


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans.
Côтέ čǿєŭя: ...Célibataire...
Řaйg Šøčiăℓ: Normal.

S'ennuye ... [LB1] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuye ... [LB1]   S'ennuye ... [LB1] Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:41

Lyon s’aperçu que la jeune fille le regardait. En un instant, il cru voir Dionne derrière, mais ce devait être l’effet de son imagination. Il la vit sourire, surtout après son air gêné, et elle parla. « Ce n'est pas grave ». Il inclina la tête doucement, l’air amical, une fois de plus. Juste après qu’il se fût présenté, elle le fit à son tour, en souriant encore une fois.

Shey - Enchantée Low... moi c'est Shannon mais on m'appelle plus souvent Shey


Low lui sourit, puis termina de se relevé avec l’aide de la main de la jeune fille, n'osant pas trop s'appuyé avec, mais de toute façon, son poids n'était pas assez élevé pour réussir à renversé quelqu'un réellement, que ce soit une femme ou un homme, aussi peu musclé soit il.. Que pouvait-il faire pour briser le silence ? Il sembla, gêné, encore une fois, ne sachant que dire. Puis il lui proposa quelque chose, non pas pour la dragué, loin de la, mais ce fut une autre façon de s’excusé en faite.


Low – Enchanté de même, Shey =) Si tu veux – Enfin si tu accepte que je te tutoie Razz – j’peux, pour me faire pardonné, t’invité ? Enfin te payé la place Razz

En lui-même, il espérait qu’elle ne prenne pas cela non plus pour de la drague, car ce n’était pas vraiment son style. Il ne savait pas réellement comment s’y prendre dans ce genre de situation délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

S'ennuye ... [LB1] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuye ... [LB1]   S'ennuye ... [LB1] Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:51

Elle sourit lorsque le jeune homme se releva. Elle le trouvait plutot sympa malgré sa legere timidité.
Elle sourit et regarda les affiches de nouveau car elle ne savait pas du tout lequel choisir .. tous la tentait mais fallait bien en choisir un puis reporta son regard sur Low


Bien sur que lon peut se tutoyer .. je suis pas si vieille que ça quand meme

Elle avait dit cela pour detendre un peu l'atmophere enfin pour qu'il soit plus a l'aise.

Hum .. me payer le cinéma ? euh .. pourquoi pas .. enfin c'est mieux que d'y aller seule ...
Mais je te previens .. c'est que en tant qu'ami et rien de plus ..


Elle se mefiait quand meme un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Lyon James

Lyon James


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans.
Côтέ čǿєŭя: ...Célibataire...
Řaйg Šøčiăℓ: Normal.

S'ennuye ... [LB1] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuye ... [LB1]   S'ennuye ... [LB1] Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:08

Lyon lui souriait encore, surtout lorsqu’elle ne se disait pas si vielle. Pour tout dire, elle ne faisait pas du tout vielle, peut être 18 ou 19 ans, maximum 20. En tout cas, peut importe son âge, elle faisait jeune, en tout cas, pas très âgée. Non pas gamine, juste normale. Cela l’amusait, et il lui répondit.

Shey - Bien sur que l’on peut se tutoyer… Je ne suis pas si vieille que ça quand même.
Low – Non non, loin de moi cette idée Razz Tu ne fais pas vielle, c’est juste que je savais pas comment dire ca Embarassed


Une nouvelle fois, il sourit. Elle avait l’air gentille, plutôt cool même, et c’était des qualités importantes pour lui, en plus du sens de l’humour. Mais il n’avait pas la moindre envie de sortir avec elle, mais il ne savait pas si elle l’avait compris, car elle sembla distante lorsqu’elle répondit. Alors il se reprit.

Shey – Hum... me payer le cinéma ? euh... pourquoi pas... enfin c'est mieux que d'y aller seule ... Mais je te préviens... C'est que en tant qu'ami et rien de plus...
Low – Oh non ! Rien de plus, ne t’inquiète pas -_- Juste amis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

S'ennuye ... [LB1] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuye ... [LB1]   S'ennuye ... [LB1] Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:14

Elle sourit et la reponse de Low lui disant qu'elle ne fesait pas vieille .. pour l'embeter un peu ..
elle decida de lui poser la question


Je ne fais pas vieille .. tu me donnes quel age ?
Juste pour s'amuser je ne t'en voudrai pas ...


Elle sourit et le regarda attendant une reponse de sa part. Elle le trouve un peu moins timide qu'avant.
Elle sourit lorsqu'il lui dit de ne pas s'inquieter .. pour le cinéma.


Ok mais choisit le film .. je ne sais pas trop quoi vouloir voir ...
En fait ça fait un peu longtemp que je ne suis pas retourner au cinéma ..


Elle sourit et le regarda puis s'avança un peu pour faire la queue pour acheter les ticket
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Lyon James

Lyon James


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans.
Côтέ čǿєŭя: ...Célibataire...
Řaйg Šøčiăℓ: Normal.

S'ennuye ... [LB1] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuye ... [LB1]   S'ennuye ... [LB1] Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:38

Il sourit lorsqu'elle lui posa la question sur son âge. Quell âge il lui donnait ? C'était dur à dire. Il n'avait jamais aimé qu'on lui demande son avis, parce qu'il aait toujours eut peur de décevoir. Mais Shannon lui assurait qu'elle ne lui en voudrait pas, peut importe l'âge qu'il disait. Alors il fut songeur, pendant un petit moment, puis enfin, il répondit.

Shey - Je ne fais pas vieille... tu me donnes quel age ? Juste pour s'amuser je ne t'en voudrai pas...

Low - Euh... 17 ou 18, maximum 19 / 20 ! Mais pas plus, pas moins Razz Et toi ? J'sais bien que j'fais gamin Embarassed Razz

Puis après, Shannon accepta l'invitation à ce qu'il paye, mais pour tout dire, il n'avait lui même pas la moindre idée du film qu'il pourrait allez voir. Lyon regarda alors les affiches, l'air sceptique, puis finit par montrez l'une des affiches (Pas d'idée pour le name Razz). Mais bon, ne connaissant pas trop les goûts de Shey, il ne savait pas bien si elle appréçierais le film, lui même ne l'ayant pas vu... A elle de voir.

Low - Euh... Celui la ? Ca fait longtemps pour moi aussi Razz Et je connais pas ton style de film :s
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

S'ennuye ... [LB1] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuye ... [LB1]   S'ennuye ... [LB1] Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:50

Elel sourit en regardant Low reflechir sur l'age qu'il lui donnerait ..
Il lui sourit et repondit "17 ou 18, maximum 19 / 20 ! Mais pas plus, pas moins ". Elle sourit et le regarda en lui fesant un clin d'oeil


Ben J'ai 17 ans .. toi ?? je te donnerait .. 17/18 .. ai je raison ? Je ne sais pas .. Ne m'en veux pas si j'ai tout faux ..

Elle sourit et regarda Low.
Puis ils avancerent et Low regardit les affices puis lui montre gentillement une affiche en lui disant que lui aussi cela fesait longtemps ..


Pourquoi pas on verra bien s'il est bien ou pas .. moi ça va faire a peu pres deux ans .. que je suis pas retourner dans un cinéma ..

Elle regarda la file qui etait plutot longue .. ce n'etait pas encore a eux de passer
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Lyon James

Lyon James


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans.
Côтέ čǿєŭя: ...Célibataire...
Řaйg Šøčiăℓ: Normal.

S'ennuye ... [LB1] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuye ... [LB1]   S'ennuye ... [LB1] Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:13

Lyon perçut son sourire, et il le lui rendit, l'air amicale. Puis elle lui fit un clin d'oeil, lui annonçant son âge réel. En faite, il n'était pas passez loin, il avait même dit son âge. 17 ans. Une nouvelle fois, il fit un sourire, la laissant tout de même réfléchir sur son âge à lui. La file avançait lentement, mais elle avançait et le comptoir n'était plus très loin maintenant. Cependant, il ne disait rien, ne la perturbant pas dans sa concentration.

Low - En effet, j'ai 18 ans Razz
Shey - Pourquoi pas on verra bien s'il est bien ou pas .. moi ça va faire a peu pres deux ans .. que je suis pas retourner dans un cinéma ..
Low - Vraiment ? Je ne sais pas, personnelement, peut être moins que toi quand même Razz


Le soleil brillait encore. Il sourit lui aussi, comme elle d'ailleurs, enfin peut être. Lyon regarda un instant l'affiche qu'il avait montré, mais il ne connaissait pas le nom. Finalement, il se tourna une nouvelle fois faire Shannon, ne disant rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

S'ennuye ... [LB1] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuye ... [LB1]   S'ennuye ... [LB1] Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:25

Elle regarda Lyon dans les yeux. Elle sourit et lui dit ..
Tu connais beauocup de monde ici ?
Elle sourit car elle ne conanissait que 3 personnes .. 3 mecs super sympa ..
Ouai deux ans .. Deux ans a galerer avec mes parents ..
elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Lyon James

Lyon James


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans.
Côтέ čǿєŭя: ...Célibataire...
Řaйg Šøčiăℓ: Normal.

S'ennuye ... [LB1] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuye ... [LB1]   S'ennuye ... [LB1] Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:32

Lyon la vit le regardé dans les yeux, chose qui le mettait souvent mal à l'aise, mais il ne le montrait pas, la regardant aussi. Puis ensuite, il répondit amicalement à son sourire, tandis qu'elle lui posait une question. Tout d'abord, il sembla réfléchire, puis il lui répondit.

Shey - Tu connais beauocup de monde ici ?
Low - Hum... Mis à part ma soeur et toi, je connais 2 personnes... Un garçon, Lucas je crois, et une amie, Aurianna. Et toi ?

Le garçon qu'il connaissait était Lucas de Lys, il l'avait rencontré avec sa soeur, Dionne James. Et Aurianna, s'était sa meilleure amie de toujours, bien que le temps les aient un peu séparé, ils se voyaient encore de temps en temps.
Une nouvelle fois, il répondit à son sourire, tandis qu'elle lui annonçait que les 2 ans avaient été passé chez ses parents. Ce fut un sourire amusé, cette fois la.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

S'ennuye ... [LB1] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuye ... [LB1]   S'ennuye ... [LB1] Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:40

Elle l'ecouta attentivement et lorsqu'il parla de Lucas elle baissa la tete... Elle ne savait pas a quoi jouer Lucas .. Il lui fesait mal au coeur .. Elle repondit a Lyon
Je connais pas grand monde non plus .. toi, Linden, Gabby et Lucas ..
Lorsqu'elle prononca le nom de Lucas sa voix devint tristounette
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Lyon James

Lyon James


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans.
Côтέ čǿєŭя: ...Célibataire...
Řaйg Šøčiăℓ: Normal.

S'ennuye ... [LB1] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuye ... [LB1]   S'ennuye ... [LB1] Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:04

Lyon la vit baissé la tête. Avait-il dit quelque chose de mal ? Il ne le savait pas. Il parût sceptique l'air de quelque instant, puis il se repris lentement.

Shey - Je connais pas grand monde non plus .. toi, Linden, Gabby et Lucas ..
Low - Hum, dit... J'ai dis un truc qu'il fallait pas ?

Lui qui ne savait pas abordé les gens, qui n'aimait pas les regardés dans les yeux, et qui ne savait pas comment réagir lorsqu'ils paraissaient triste... Il se sentit bête, quelques instants, mais il ne le laissa pas voir. La file avançait doucement, donc il avançait à la suite, avec Shannon, qui semblait triste.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

S'ennuye ... [LB1] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuye ... [LB1]   S'ennuye ... [LB1] Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:08

Elel sourit et le regarda ..
Lucas et moi on sort ensemble mais je sais pas il est bizarre .. je pense que .. enfin il voit d'autre fille .. mais je sais aps .. ça me fait peur ..
Elle regarda Lyon
Mais je voulais aps t'embeter avec mes histoire alors je voulais rien dire ..
Ele sourit et le prit par le bras car la fille avancait
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Contenu sponsorisé





S'ennuye ... [LB1] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuye ... [LB1]   S'ennuye ... [LB1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuye ... [LB1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ Les loisirs ¤ :: ¤ Le cinéma ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser