Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Se déchaine [PV LAURA]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Se déchaine [PV LAURA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se déchaine [PV LAURA]   Se déchaine [PV LAURA] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:10

Merci beau Roberto

Elle avait eu un petit rire en le remerciant de son compliment sur "belle laura", elle se balader toujours main dans la main avec celui comme des amoureux étrange non?
Enfin cela ne déranger pas Laura mes alors pas du tout valait mieux être en bonne compagnie que mal accompagner, il fessait un peux froid, elle se colla un peut plus prêt de Roberto pour avoir un peux de chaleur, elle en comprenez pas comment il pouvait être en tors nue avec le froids qui se glisser pour le moment.
Enfin la marche continué et laura pensez a son futur enfants qui naîtras sans papa


Roberto je sais que tu sais que je suis enceinte tu la vue sur mon blog, mes je ne pense pas le gardé enfin je suis toujours dans l'hésitation mon bébé naîtra sans père vue qu'il a quitté la ville, je suis perdu je sais que tu n'en a peut être rien a faire mes parlé de cela a quelqu'un me fait largement du bien
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Se déchaine [PV LAURA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se déchaine [PV LAURA]   Se déchaine [PV LAURA] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:20

De rien ..

Il marchèrent en se promenant main dans la main et alors ? il n'y avait personne a cette heure ci dans les chemins apar la jolie voix de Laura on entendait vraiment les mouches volées et c'etaient agréable de rien entendre.
Roberto ferma les yeux un moment il etait tellement bien.
Quand celle-ci aborda le sujet il la regarda dans les yeux la pauvre etre enceinte de quelqun qui te laisse tomber sa doit etre horrible.Il se mit un peu a la place de la belle Laura.
Il lui répondit en lui faisant un regard tendre il savait etre très doux.

Non t'en fait pas parles moi de tout ce que tu as envie je t'écouterais c'est promis.C'est terrible mais c'est un sala*d ? pourquoi il ta mise enceinte et c'est casser ? Il n'a pas de honte de faire sa ..
Tout dépend si tu veut vraiment le garder peut-etre que tu trouveras quelqun d'adorable qui t'aideras a l'elever .. Mais si tu le veut vraiment pas garde le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Se déchaine [PV LAURA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se déchaine [PV LAURA]   Se déchaine [PV LAURA] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:32

Roberto avait vraiment les mots pour parlé a Laura quelqu'un qui l'écouter il était merveilleux rien d'autres a dire sur lui, il avait prit paroles et l'avait réconforté dans se mots, certes Lucas n'était pas le type idéel, elle ne savait plus quoi avec les garçon ils finissaient tous par la faire souffrir, quel triste vie nous mène cette jeune fille.

Merci Roberto de m'écouter tu es adorable, tu vois ce petit être il n'en peut rien, il a pas demandé a venir maintenant mes bon j'ai 17ans et ses une longue responsabilité de plus les hommes me mène en bateau a chaque foi quand trouverais-je l'homme qui tien a moi sûrement pas d'aussi tôt.

Elle posa sa tête sur l'épaule du jeune homme pour continué a marche, l'odeur de son parfum se laissé guidé au narine de celle ci, les cheveux de laura danser avec le vent pour laissé dégager l'odeur du parfum qu'elle porter aussi, la vie semblé malheur pour Laura mes la elle trouva une petite partie de bonheur auprès de Roberto un homme vraiment magnifique mes bon certes elle ne l'avait jamais rencontré depuis ses visite sur son blog
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Se déchaine [PV LAURA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se déchaine [PV LAURA]   Se déchaine [PV LAURA] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:38

MAiiS Si J'en Suis sure tu vas vite trouver quelqun.. parce que tu es une fille merveilleuse et tu as tout pour plaire aux hommes !
C'est juste que tu es tomber sur le mauvais.

Il la regarda et mit une main sur sa joue Roberto comprenait ce qu'il lui arrivait, il aimera pas se retrouver dans se genre de situation Roberto n'avait jamais mis une femme enceinte il ne mettrait une femme enceinte que si elle l'aimait et elle voudrait un enfant.Sophia l'exe de Roberto lui avait fait croire que c'etait lui le père de son enfant , il ne pouvait pas encaisser sa car il savait que c'etait pas lui elle lui dit après que c'etait un autre.Laura ne méritait pas sa elle etait belle gentille et de plus les hommes la faisait souffrire.Roberto etait comme sa avant , Mais il avait changer depuis un certain temps c'est sur et certain.Il la fixa dans les yeux elle ne méritait vraiment pas tous ce qu'il lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Se déchaine [PV LAURA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se déchaine [PV LAURA]   Se déchaine [PV LAURA] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:49

La main de roberto passa sur la joue de Laura elle ferma les yeux durant son passage de sa main sur son visage fin et doux, un sourire au lèvre quand il fixé Laura dans les yeux elle avait se petit pincement au coeur posant l'une de ses main sur le tors du jeune homme avant de s'arrêter et de fixé Roberto dans les yeux aussi.
On pouvait croire en ce moment que ses deux personnes formé un couple, croire qu'il était des amis proche sûrement pas vue la balade main dans la main et se regard qui était entrain de s'échanger tout les deux, cela semblé bizarre mes tellement vrai.
Dans certaine circonstance les deux personne se seraient déjà embrassé mes ici on ne pouvait prédire ce qui aller se produire, un baisé? un Regard? une tendresse? tout ces mots ne résume cas une seuls choses l'envie,l'envie de ses mouvement après fallait aussi vouloir de cette envie.
Le silence prit place au loin on pouvait entendre le bruit de la musique de la discothèque mes très finement laissant juste un petit son, le vent avait prit l'ampleur sur la journée et son souffle était plus fort que la musique, les feuille qui voler sur le coter, les chouette qui hululer dans la nuit et les vieux chien qui aboyer a tors et a travers.


Laura avait toujours se yeux plonger dans ceux de Roberto pour seul mouvement un clignement des yeux, la main de Laura qui tremblé sur le tors de Roberto
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Se déchaine [PV LAURA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se déchaine [PV LAURA]   Se déchaine [PV LAURA] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:57

Roberto trouvait vraiment Laura formidable et sa depuis qu'il l'avait vue au Night Club elle avait toutes les qualiter dont il révait.Roberto fixa toujours Laura sans cligné des yeux sa beauté et son charme l'éblouissait après tout ce qu'elle avait enduré un peu de tendresse c'est pas interdit ?
Le vent etait de plus en plus fort mais il n'y avait rien de plus beau que ce moment passer en tete a tete avec Laura.Roberto aurait voulue que ce moment dure une éternité.Tous deux se comprenait et s'entendaient a merveille qu'est ce que vous voulez de plus ? Les yeux de Laura pétillait et ceux de Roberto aussi on entendit aussi quelques voitures qui roulaient au loin puis tout d'un coup tous s'arettait plus un bruit.C'etait comme si il y avait que Roberto et Laura sur la terre.Roberto s'approcha du visage de Laura il n'osa rien faire d'autre on ne c'est pas peut-etre pourrait til le regretter ? Roberto Munoz tomberait t'il sous le charme de Laura ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Se déchaine [PV LAURA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se déchaine [PV LAURA]   Se déchaine [PV LAURA] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:08

Le vissage de Roberto c'était un peux approché de celui de Laura, les yeux de roberto reflété la lumière de la Lune. Que se passé t'il Laura était elle sur le point d'être sous son charme oui plus que tout, elle le regardé toujours posant l'une de ses main dans la nuque de celui ci, son visage c'était approché du sien elle ferma les yeux doucement, elle pouvait sentir a présent le souffle de Roberto sur son visage tout comme lui pouvait sans nul doute resentir le sien, pourtant le baisé n'avait pas encore eu lieu, elle laisserais celui ci faire le dernier pas un pas d'un tout petit mes vraiment petit mouvement pour avoir leurs deux lèvres coller l'une contre l'autre.
Laura avait succombé au charme du jeune homme qui était vraiment magnifique, il la comprenait, elle le comprendrait sûrement vue qu'elle n'avait pas encore su beaucoup de choses sur celui ci mes elle s'en fiché un peut le temps pourrais laissé cela se faire, l'instant présent était le plus merveilleux alors n'allons pas le gâcher pour peut
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Se déchaine [PV LAURA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se déchaine [PV LAURA]   Se déchaine [PV LAURA] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:16

Roberto et Laura se fixait toujours yeux a yeux , c'etait très beau ce qu'il se passait a ce moment la , ils c'etaient rencontrés en boite de nuit et 3 heures après il ne pouvait plus se lacher des yeux ? étrange quand meme , c'etait la nuit il faisait noir seul quelques lampadaires etaient allumer mais ils s'etaient très loin d'ou Roberto et Laura etaient.Roberto ne pouvait pas lacher Laura des yeux mais vraiment pas , il n'avait jamais eu cette réaction avec une autre fille c'etait la première fois en vérité que cela lui arrivait.Laura etait si belle et si gentil c'est vrai quoi on ne pouvait vraiment pas rever mieu pour un homme et faire souffrire cette fille etait presque impossible car chaque moment passer avec elle te la faisait rapeller de plus en plus.Roberto ne savait pas qu'elles etaient les intentions de Laura , mais il n'hésita plus cette fois et meme si il se faisait repousser tenpis . Il déposa un doux baiser sur les lèvres de Laura en fermant les yeux alors allait-elle le repousser ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Se déchaine [PV LAURA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se déchaine [PV LAURA]   Se déchaine [PV LAURA] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:26

Et voilas Roberto avait poser ses lèvres sur celle de Laura, la main de Laura s'agrippa dans les cheveux de Roberto, elle prolongeas le baisé de celui ci pour le rendre plus beau et plus intense, un baisé qui s'échanger entre deux personnes qui c'était rencontré peut de temps avant et pourtant comme si il avait déjà vécu d'autre moment, de petite goutte de pluie se laissé tomber sur le sol et sur les deux personnes qui s'échanger toujours le même baisé déjà depuis un court instant, Laura décolla doucement ses lèvres de celle de Roberto avant de ré ouvrir les yeux et de le regardé pour ensuite lever les yeux vers le ciel qui laissé ses goutte tomber sur eux. Elle prit la main de Roberto pour courir en dessous d'un abris d'arrêt de bus ou ils aller être au sec et non tremper comme de poissons dans l'eau, elle avait le sourire qu'elle avait perdu qui venait de réapparaître sur son visage, ses yeux poser sur ceux de Roberto

Merci pour se magnifique moment Roberto
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Se déchaine [PV LAURA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se déchaine [PV LAURA]   Se déchaine [PV LAURA] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:34

Roberto n'etait pas pret d'oublier ce moment magique avec la jeune et belle Laura , c'etait un moment pas comme les autres , si Roberto aurait su qu'il allait rencontrer une femme merveilleuse dans une simple boite de nuit ben celui-ci y serait aller avant.Des gouttes tombait sur eux Roberto lui fit un tendre sourire et la suivit jusqua un arret de bus ou des gouttes ne tomberaient plus sur ces deux la.Il n'y avait personne a l'arret de bus.Enfin en plein millieu de la nuit c'etait pas étonnant au contraire.Ils s'etaient seule et tranquille.Il la conaissait depuis peu mais ce sentait tellement bien avec elle comme il ne s'etait jamais sentis avec une autre fille.Ces yeux pétillait et ils s'asseyèrent a l'arret de bus sur le banc.Roberto vit sourire Laura c'etait ce baiser qui l'avait refait sourire ou la présence de Roberto ? Il éspèrait.

Oui comme tu le dit c'etait magnifique.J'aurais aimer que sa dure une éternité..
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Se déchaine [PV LAURA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se déchaine [PV LAURA]   Se déchaine [PV LAURA] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:50

Il c'était assis sur le banc de l'arrêt du bus, il semblé vouloir envie de continué se baiser qui c'était produit elle se se diriger vers le banc avant de prendre le t-shirt de roberto et de lui refaire enfiler et de s'asseoir a coter de lui et poser sa main sur la jambe de ROberto

Oui moi aussi je les aimé cette instant et remet ton t-shirt correctement je veux pas que tu sois malade surtout pas en cette soirée.

Elle regardé la pluie tomber sur le sol, le reflet de la lune se laissé voir dessus mes les yeux de roberto était plus beau que la lune, elle reposer son regard sur lui avant de lui proposer autres choses

Tu veux rentré enfin je veux dire tu veux venir dans mon appart mes je te préviens déjà je ne vie pas seule, mes si tu veux pas tu es pas obliger, mes sinon la soirée vas se terminer si vite vue que j'ai un peux beaucoup froid

Oui en voilas une bonne et vrai raison Laura avait largement assez froid et cela se voyait, tremblé comme une feuille morte tellement elle avait froid
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Se déchaine [PV LAURA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se déchaine [PV LAURA]   Se déchaine [PV LAURA] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:55

Roberto fit un jolie sourire a la belle Laura et remit son tee shirt meme si il n'etait pas frileux la il faut admettre qu'il faisait un peu frait dehors.Roberto mis sa main sur celle de Laura il regardait devant lui il n'y avait personne dans les rues.Quelques gouttes tombaient toujours mais sa ne le dérangait pas il remit ces yeux face a Laura et admira sa beautée elle etait bien plus importante que tout le reste ^^

Oui j'admet qu'il commence a faire un peu froid.

Il la regarda puis souria , il lui proposa de venir chez elle Ok sa ne le dérangait pas du tout qu'elle vivait avec quelqun a Madrid lui meme vivait avec un pote.

Non sa ne me gene pas du tout , je te suis.

Il se leva prit la main de Laura et commenca a partir .

Hj:Qui fait le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Se déchaine [PV LAURA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se déchaine [PV LAURA]   Se déchaine [PV LAURA] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:57

H.J:Tu veux que je le face vue que tu as fait celui la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se déchaine [PV LAURA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se déchaine [PV LAURA]   Se déchaine [PV LAURA] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se déchaine [PV LAURA]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2 eme artiicle >LAURA<
» Laura Horlin
» Logement de laura
» Une partie[Pv Laura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ Night Club ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser