Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *a besion d'aire *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Kaulitz

Jonathan Kaulitz


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Gothique

*a besion d'aire * Empty
MessageSujet: *a besion d'aire *   *a besion d'aire * Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:54

Jonathan ce balade dans le parc avais besion de prendre l'aire il marcha doucement puis il déside d'allez sasoire dans lhérbe il sasois et pensa a ce qu'il allez faires il se couché dans l'hérbe et ferma les yeux et pensa encort et encort a la méme pérsonne
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

*a besion d'aire * Empty
MessageSujet: Re: *a besion d'aire *   *a besion d'aire * Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:26

Jordan avait besoin de prendre l'air . Et puis il adorait se parc après tout .. En se moment , il n'avait pas eu vraiment le temps de venir ici . Avec tout les problemes qu'il avait eu , c'était un peu normale . Mais maintenant que tout allait a nouveau bien pour lui , il avait decider de saccorder un peut de temps a lui .. Il arriva devant un banc , et s'y assit .. Il regarda ensuite le paysage . Il an'avait pas changer depuis le temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kaulitz

Jonathan Kaulitz


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Gothique

*a besion d'aire * Empty
MessageSujet: Re: *a besion d'aire *   *a besion d'aire * Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:32

*jo avais vu un jeune garcon devant lui mais n'avais pas fait attention il continua a marche la téte baises puis il se coucha dans l'hérbe et réfléchisa a ce qu'il allez faire demain il se santé vraiment seul il marcha puis il regarda un arbre il le trouva vraiment beau il continua a marcha et regarda encort le lac il le trouva beau et bien grand il continua a marché et la il voiya un jeune homme devant lui et il alla vers lui pour faires connaisance avec ce jeune homme avais un look a la gothique jo adoré les gents gothique *

bonsoir je mapel jonathan kaulitz j'ai 18 ans et toi
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

*a besion d'aire * Empty
MessageSujet: Re: *a besion d'aire *   *a besion d'aire * Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:38

Jordan était un peut plonger dans ses pensées . Il faut dire qu'il revassait souvent en se moment . Mais c'était dans ses habitudes de revasser a longueur de temps . Sa un default ? Nan , pas vraiment a vrai dire . Enfin , c'est se que lui pensait . Apres , ce que les autres pensait , il s'en fichait pas mal , du moin presque .. Sa avait parfois de l'imporance l'opinion des autres .. Il fut tiré de ses pensées par quelqun . Il releva la tete et vu un jeune homme , genre gothique , se présenter a lui . Il fit de meme .
- Salut , moi c'est Jordan Zaydel et j'ai 18 ans aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kaulitz

Jonathan Kaulitz


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Gothique

*a besion d'aire * Empty
MessageSujet: Re: *a besion d'aire *   *a besion d'aire * Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:45

*Lui souria puis alla sasois sur le ban et pensa il a l'air detre gentil en plus il a le look gothique j'adores trop comment il et habillé je veux les méme affaire que lui et continua a le regardé puis tourna la téte et chantona dans sa téte avais pas vu que Jordan lui avais répondu *
Enchanté jordan , j'aime trop ton look IL sont super tes vétements gothiques j'aime trop ton collier c'est trop beau les choses gothique
*continua a regarde c'est vetement il adora sont bracelé noir avec des pike *
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

*a besion d'aire * Empty
MessageSujet: Re: *a besion d'aire *   *a besion d'aire * Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:05

Jordan sourit . A il aimait les choses gothiques ? Et bien comme lui ! Lui , c'était en quelques sortes , un fan des choses gothique . Il c'était toujours habillé comme sa , en gothique . Bon , évidament , il ne se maquillait pas le visage en blanc , avec du noir partout . Nan , lui se qu'il aimait , c'était le style vestimentaire , rien de plus ..évidament , il avait les ongles noir,mais c'était tout ..
- Merci .. Sa ne pplait pas a tout le monde malheureusment ..
Il pensait a son "pere" en disant sa ..
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kaulitz

Jonathan Kaulitz


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Gothique

*a besion d'aire * Empty
MessageSujet: Re: *a besion d'aire *   *a besion d'aire * Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:17

*sourit*
je menfou de l'avis des gents moi je suis comme je suis Je dit mérde au gents qui nous critique nous somme comme on est alors tu fait quoi dans la vie , Moi je suis un jeune étudian et chanteur je fait partie du groupe Killerpilze
*Lui sourit et regarde et sourit*
J'aime beaucoup les genre de gothique le genre méthal Pop rock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*a besion d'aire * Empty
MessageSujet: Re: *a besion d'aire *   *a besion d'aire * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*a besion d'aire *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ Les loisirs ¤ :: ¤ Le parc ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser