Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Passe le temps [PV Ruthie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rich Barnett

Rich Barnett


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Coeur célibataire qui à l'espoir d'être remplie d'amour
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Passe le temps [PV Ruthie] Empty
MessageSujet: Passe le temps [PV Ruthie]   Passe le temps [PV Ruthie] Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:21

Rich n'était pas du tout le genre de personne qui pouvait resté toute une journée cloitré dans son appartement, il devait sortir et bougé pour dépensé son trop plein d'énergie. Rich était déjà habillé, c'était toujours la première chose qu'il faisait le matin en se levant, prendre une bonne douche ou un bon bain bien relaxant puis s'habillé. Il savait qu'il allait sortir de chez lui quoiqu'il se passait donc il préférait prévoir les choses en s'habillant dès son réveil. Rich se leva de son canapé et regarda par la fenêtre de son salon, il faisait très beau dehors, Rich avait bien fait de se mettre un short avec un débardeur qui ne lui moulait pas son corps puis il vit au terrain de Basket des personnes joués et ceci lui avait donné envie d'en faire, quoi de mieux qu'un petite entrainement personelle pour faire passé le temps et pourquoi pas s'amélioré. Rich prit son ballon de Basket, ces clefs et sortit de chez lui direction le terrain de Basket. Dans le quartier ou habitait Rich il y avait plusieurs terrain de Basket, quatres pour être plus précis et sur les quatres il y en avait trois déjà de prit donc Rich devait se contenté du dernier terrain qui n'était pas si esthétique que sa, les filets du panier n'existait plus, le terrain était un peu recouvert de tague sur le sol et le panier était même un peu déformer il n'avait plus cette forme ronde mais plus hexagonale. Rich s'en fichais un peu de cela lui ce qu'il voulait c'était joué au Basket que ce soit sur un terrain nickel ou sur un terrain plus ou moins réglementaire. Rich commença donc à faire des dribbles puis il lança son ballon vers le panier qui celui ci n'avait pas atteint son objectif. Rich couru pour prendre son ballon et refit quelques dribbles, il devait effectivement reprendre la main car il l'avait certainement perdue. Après avoir fait ces quelques dribbles, il retira son ballon vers le panier qui celui rentra dedans cette fois ci, il avait enfin reprit la main à partir du deuxième essaie puis il continua à faire ces shoots qui rentrait tous dedans un par un.
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie McMaurice
¤ Ruthie alias Loly ¤ => ♥ The Sexy Blonde ♥
Ruthie McMaurice


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ Libre ...
Řaйg Šøčiăℓ: Rebelles

Passe le temps [PV Ruthie] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps [PV Ruthie]   Passe le temps [PV Ruthie] Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:30

Ruthi avait elle aussi besoin de sortir et de bouger alors elle décida d'aller se promener dans les Rue d'Oceania Beach... elle arriva davant le terrain de Basket, elle adorai regarder les garçons jouer a ce sport !
elle alla s'assoir tout en regarda ce jeune homme jouer... elle s'assied et réfléchissa aussi a pleins de chose qui lui posai des problèmes... problème d'amour ??? oui certe Ruthie n'avait que sa -_-' !
elle souria au jeune homme entrain de jouer et elle continua a le regarder il avait vraiment du talent, c'était un bon joueur de basket...
il marquai plusieur panier a la suite, Ruthie le regarda sans rien dir.
Revenir en haut Aller en bas
Rich Barnett

Rich Barnett


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Coeur célibataire qui à l'espoir d'être remplie d'amour
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Passe le temps [PV Ruthie] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps [PV Ruthie]   Passe le temps [PV Ruthie] Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:52

Rich qui lui était toujours en trein de s'éxercé à son activité préféré sentit quelques regards sur lui mais n'y pretta pas attention, il continua à faire ces paniers en faisant des tirs à deux voir trois points qui rentrait souvent, il fit aussi des dunks et des 180°. Rich s'arrêta un peu pour reprendre son souffle et dirigea ensuite son regard sur la personne qui avait l'air de le regardé depuis tout à l'heure, il s'avança vers cette jeune femme, son ballon entre son bras gauche puis après s'être mit devant elle, il l'a regarda dans les yeux et lui dit.

"On s'est déjà vu quelques part ou vous me regardez depuis tout à l'heure parce que vous voulez me recrutez?"

Rich lui fit un petit sourire puis il se permetta de savoir sur le même banc de la jeune femme en posant sa balle de Basket à sa droite.
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie McMaurice
¤ Ruthie alias Loly ¤ => ♥ The Sexy Blonde ♥
Ruthie McMaurice


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ Libre ...
Řaйg Šøčiăℓ: Rebelles

Passe le temps [PV Ruthie] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps [PV Ruthie]   Passe le temps [PV Ruthie] Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:10

Ruthie était perdu dans ses pensé au moment celui-ci lui parlai... elle tourna enfin son regard sur lui et elle lui répondit :

- Non je ne crois pas que l'ont ce soit déjà vu, mais je vous regardai car vous jouer très bien !

Un petit sourire s'afficha sur le doux visage de Ruthie...
puis elle lui tendis sa main pour se présenter


- Je m'appelle Ruthie, mais appelle moi Loly !
Revenir en haut Aller en bas
Rich Barnett

Rich Barnett


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Coeur célibataire qui à l'espoir d'être remplie d'amour
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Passe le temps [PV Ruthie] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps [PV Ruthie]   Passe le temps [PV Ruthie] Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:19

La jeune femme qui se situait maintenant à son coté coté venait de lui faire un compliment très agréable pour lui, elle venait de lui dire qu'il jouait très bien et si elle pensait cela c'est que peut être c'était vrais ou peut être elle disait juste cela pour avoir la sympathie du jeune Rich. La jeune femme se présenta sous le nom de Ruthie mais il pouvait l'apellée Loly, si il pouvait il allait très certainement le faire puis elle lui tendis sa main comme pour la salué. Rich n'avait pas l'habitude de serré la main au femme c'était plutot la bise qu'il faisait mais bon si elle voulait cela soite, Rich lui serra la main et se présenta à son tour.

"Salut Loly moi c'est Rich mais tu peux m'apellé Rich."

Celui ci eu un petit sourire puis il lui lacha la main après la lui avoir serré, Rich avait toujours le mot pour rire même si ce n'était pas si drôle que sa c'était tout de même de l'humour. Rich la regarda toujours et lui dit.

"Alors, tu es venues ici pour nous voir joués ou par pur hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie McMaurice
¤ Ruthie alias Loly ¤ => ♥ The Sexy Blonde ♥
Ruthie McMaurice


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ Libre ...
Řaйg Šøčiăℓ: Rebelles

Passe le temps [PV Ruthie] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps [PV Ruthie]   Passe le temps [PV Ruthie] Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:35

Loly était entrin de se présenter a Rich c'est comme sa que celui-ci se prénommai...
c'était très jolie !


- Enchanter Rich !

Loly se mit a rire légèrement a la remarque de Rich quand il a dit moi c'est Rich mais tu peux m'apellé Rich...

puis il lui posa une question Alors, tu es venues ici pour nous voir joués ou par pur hasard ?

alors Loly lui réponda :


- Bien enfaite je marchais pour réfléchir et je t'es vu jouer ! et sincèrement j'aime beaucoup regarder les garçons jouer au basket et toi tu joue très bien alors je suis venu te regarder
Revenir en haut Aller en bas
Rich Barnett

Rich Barnett


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Coeur célibataire qui à l'espoir d'être remplie d'amour
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Passe le temps [PV Ruthie] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps [PV Ruthie]   Passe le temps [PV Ruthie] Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:29

La jeune femme venait une nouvelle fois de lui faire un compliment sur sa façon de jouer au Basket, apparement aujourd'hui c'était bien le jour de Rich aujourd'hui, il marquait beaucoup de panier mais en plus une personne était là pour le complimenté. Rich la regarda et lui dit.

"Il faut arrêter avec les compliments, tu vas me faire prendre la grosse tête après."

Rich lui fit un petit sourire puis il la regarda et pensa à quelques choses, elle s'y connaissait peut être en Basket si elle disait qu'il jouait bien et si elle adorait regardé les autres joués donc il fini par lui dire.

"Sinon, tu t'y connais un peu en Basket non?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie McMaurice
¤ Ruthie alias Loly ¤ => ♥ The Sexy Blonde ♥
Ruthie McMaurice


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ Libre ...
Řaйg Šøčiăℓ: Rebelles

Passe le temps [PV Ruthie] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps [PV Ruthie]   Passe le temps [PV Ruthie] Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:39

Loly rigola

- Je suis pas une pro le basket c'est pas mon truc mais la a force de regarder les autres jouer je connait déjà les règles c'est déjà bien, bon on va dir que je me débrouille pour une fille !

Elle souria puis elle le regarda

- mais non tu va pas prendre la grosse tête je suis sur que tu n'est pas comme sa...

bon alors on joue ? vient

Loly lui piqua la balle de basket et elle courut sur le terrain avec...
Revenir en haut Aller en bas
Rich Barnett

Rich Barnett


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Coeur célibataire qui à l'espoir d'être remplie d'amour
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Passe le temps [PV Ruthie] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps [PV Ruthie]   Passe le temps [PV Ruthie] Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:50

Loly venait de lui dire qu'elle n'était pas une pro en Basket mais qu'elle connaissait déjà les règles à forces de voir les autres joués puis qu'elle se débrouillé pas mal pour une fille. Rich n'était pas mysogine ou même sexiste pour lui une fille pouvait autant bien jouer qu'un homme au Basket mais malheureusement tout les garçons n'étaient pas comme lui donc il y avait parfois certains préjugés. Loly lui dit ensuite qu'il n'allait pas prendre la grosse tête et qu'elle était sûr qu'il n'était pas comme sa, Rich lui fit un petit sourire et savait que quand on lui faisait trop de compliment à force de les recevoirs il pourrait croire qu'il est le meilleur des Basketteurs. La jeune Loly venait de lui prendre la balle puis en lui disant qu'il devait venir parce qu'elle voulait joué avec ou contre lui il ne le savait pas. Rich se leva donc du banc et la rejoingna puis il lui dit.

"Tu es montés sur piles toi dit donc, tu m'a prit la balle d'une vitesse et tu es partit si vite. Faut faire attention, je ne suis plus tout jeune moi tu sais."

Rich lui fit un petit sourire puis il lui dit.

"Donc si j'ai bien comprit tu veux m'affronter au Basket c'est sa? A moins que peut être tu veux que je t'apprennes à faire des lançés, c'est toi qui voit."
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie McMaurice
¤ Ruthie alias Loly ¤ => ♥ The Sexy Blonde ♥
Ruthie McMaurice


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ Libre ...
Řaйg Šøčiăℓ: Rebelles

Passe le temps [PV Ruthie] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps [PV Ruthie]   Passe le temps [PV Ruthie] Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:58

Loly avait bien l'inttention de l'affronter mais quand celui-ci lui demanda si elle voulais qu'il lui apprenne elle sauta sur l'ocasion !

- Oh oui apprend moi !

Loly lui souria Rich avait l'air vraiment gentil !
elle cmmenca a driblé et Rich arriva pour lui apprendre elle lui lanca la balle !


- Tiens je t'écoute !!
Revenir en haut Aller en bas
Rich Barnett

Rich Barnett


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Coeur célibataire qui à l'espoir d'être remplie d'amour
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Passe le temps [PV Ruthie] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps [PV Ruthie]   Passe le temps [PV Ruthie] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:06

Apparement la jeune Loly voulait bien que Rich lui apprenne à faire des lançés et de les mettres dans l'anneau de préférance, elle dribbla vers lui puis elle lui lança la balle et lui dit qu'elle l'écoutait. Rich attrapa la balle et se dirigea vers elle, il lui prit la main et l'emmena à un endroit bien précis pour un début, il n'allait tout de même pas l'emmené tiré de loin. Rich lui redonna la balle en main propre puis il se mit à coté d'elle pour lui faire montrer la position qu'elle devait prendre pour avoir une bonne impulsion.

"Tu vois la position est un peu ridicul je te l'avoue mais quand elle est faite rapidement tout le monde y voit que du feu donc ne t'en fait pas d'être ridicul et de toute façon il y a que moi et tout mon quartier qui te regarde...Non je plaisante je suis le seul à te regardé."

Rich lui souria puis il se mit juste derrière Loly en la faisant mettre à la postion qu'il voulait, c'est à dire les genoux un peu fléchis, le dos droit, les bras pret à lancé la balle et la balle au dessus des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie McMaurice
¤ Ruthie alias Loly ¤ => ♥ The Sexy Blonde ♥
Ruthie McMaurice


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ Libre ...
Řaйg Šøčiăℓ: Rebelles

Passe le temps [PV Ruthie] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps [PV Ruthie]   Passe le temps [PV Ruthie] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:13

Loly l'écouta attentivement et elle se laissa faire il lui dit que la position été ridicul, mais bon le ridicul ne tue pas alors Loly lui souria et elle fit ce que Rich lui disait, elle fléchis un peu ses genoux, elle mit son dos bien droit, et ses bras pret à lancé la balle et la balle au dessus de ses yeux...

elle lui demanda si c'était bon :


- C'est bon la ? je peux tiré ?

Celui-ci fit un sourire et un geste de la tête qui voulais certainement dir oui alors Loly lanca la balle sa touche le fillet mais sa n'entre pas !

- Oh dommage ! attends je réesay...

Loly prennai beaucoup de plaisir a jouer au basket... elle se remit en position, elle fléchis un peu ses genoux, elle mit son dos bien droit, et ses bras pret à lancé la balle et la balle au dessus de ses yeux... et elle lanca d'un coup, et le ballon entra dans le panier

- Ahhh j'ai réussis !
Revenir en haut Aller en bas
Rich Barnett

Rich Barnett


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Coeur célibataire qui à l'espoir d'être remplie d'amour
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Passe le temps [PV Ruthie] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps [PV Ruthie]   Passe le temps [PV Ruthie] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:37

Rich qui se trouvait toujours derrière Loly la laissa tiré jusqu'a temps qu'elle y arrive, la premier essaie manquait de force et c'est pour cela qu'elle avait seulement touché le filet puis elle était repartit cherché la balle et se remit en position pour pouvoir tiré puis cette fois ci la balla était rentré dans le panier. Il voyait Loly heureuse d'avoir reussit à mettre la balle dans le panier puis Rich lui dit.

"Tu l'a mit dès le deuxième coups, tu es assez douées certaine n'aurait pas mieux fait que toi et j'en connais pas mal."

Rich lui souria puis il l'a regarda dans les yeux et lui dit.

"Qu'est ce que tu voudrais bien apprendre, les lançés c'est le principale, tu veux peut être t'entrainé aux lançés?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie McMaurice
¤ Ruthie alias Loly ¤ => ♥ The Sexy Blonde ♥
Ruthie McMaurice


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ Libre ...
Řaйg Šøčiăℓ: Rebelles

Passe le temps [PV Ruthie] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps [PV Ruthie]   Passe le temps [PV Ruthie] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:49

Loly le regarda dans les yeux et elle souria les yeux de Loly brillait tellement elle était contente d'avoir marqué des le premier coups en plus Rich était avec elle et il était presque entrin de la félicité !
elle lui souria et lui dit :


- Comme tu veux je t'empèche peut être de jouer la désolé !

Loly lui rendis la balle et parti s'assoir !
elle lui dit alors :


- Vasy joue toi ! je te regarde !
Revenir en haut Aller en bas
Rich Barnett

Rich Barnett


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Coeur célibataire qui à l'espoir d'être remplie d'amour
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Passe le temps [PV Ruthie] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps [PV Ruthie]   Passe le temps [PV Ruthie] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:54

Loly venait de répondre comme il le voulait à la question qu'il avait proposé, il ne pouvait pas lui répondre à sa place et au moment ou il allait le dire, elle lui dit qu'elle l'empéchait peut être de joué puis elle lui rendit sa balle et partit s'assoir sur le banc en lui disant qu'il pouvait joué et qu'elle le regarderait. Rich mit sa balle entre son bras et s'avança vers elle en lui disant.

"Non, tu ne m'empêche pas de joué. En plus moi j'ai tout le temps qu'il faut pour jouer au Basket alors que toi j'ai pas tout le temps pour te voir."

Rich lui fit un petit sourire puis il s'assit près de Loly en la regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie McMaurice
¤ Ruthie alias Loly ¤ => ♥ The Sexy Blonde ♥
Ruthie McMaurice


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ Libre ...
Řaйg Šøčiăℓ: Rebelles

Passe le temps [PV Ruthie] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps [PV Ruthie]   Passe le temps [PV Ruthie] Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:03

Loly était assise au côté de Rich quand celui-ci lui dit qu'il avait tout le temps pour jouer au basket et qu'il n'avait pas tout le temps pour la voir elle, un sourire s'afficha sur son doux petit visage...
elle ajouta alors :


- Bien on pourra ce voir quand tu veux !


Loly sorta un stylo et une feuille de son sac elle nota son numéro de portable et elle lui tendis la feuille

- Tiens...

elle rangea ensuite son stylo dans son sac elle elle regarda Rich en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
Rich Barnett

Rich Barnett


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Coeur célibataire qui à l'espoir d'être remplie d'amour
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Passe le temps [PV Ruthie] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps [PV Ruthie]   Passe le temps [PV Ruthie] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:33

Loly venait de lui dire qu'ils pourrait la voir quand il le voulait mais le problème n'était pas là. Rich avait beaucoup de chose à faire entre ces études et ces entrainements de Basket certe il l'est faisait seul mais il était quand même obligé de l'est faire. Il l'a vit donc sortir un stylo et une feuille de son sac puis noté quelques choses dessus, elle lui donna ensuite la feuille et aperçut que c'était son numéro de portable, il l'a regarda et lui fit un petit sourire puis il mit le bout de papier dans sa poche et lui dit.

"Merci, c'est sur que maintenant on se reverra."

Rich resta toujours assis à coté de Loly et regarda les autres joué au Basket.
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie McMaurice
¤ Ruthie alias Loly ¤ => ♥ The Sexy Blonde ♥
Ruthie McMaurice


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ Libre ...
Řaйg Šøčiăℓ: Rebelles

Passe le temps [PV Ruthie] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps [PV Ruthie]   Passe le temps [PV Ruthie] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:51

Loly continua de lui sourire il était vraiment trop mignion !
puis elle lui répondit :


- Derien ! oui je l'éspère !

Elle continua de lui sourire et elle bu un peut d'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe le temps [PV Ruthie] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps [PV Ruthie]   Passe le temps [PV Ruthie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe le temps [PV Ruthie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passe le temps (Roberto)
» Apelle Ruthie !
» Ruthie McMaurice
» demande pour Ruthie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ Terrain de Basket ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser