Bridget Henecy
Nombre de messages : 819 Age : 30 Localisation : OCEANiA BEACH DARLiNG Date d'inscription : 27/06/2007
¤ My Perso ¤ Âgε: 18 PiGES Côтέ čǿєŭя: SELiB =( Řaйg Šøčiăℓ: REBELLE ATTiTUDE
| Sujet: Apelle ce fameux Lucas ! [P.V] Lun 3 Sep - 20:32 | |
| Bridget en avait ras le bol de lui , apparement il essayait de monter sa soeur contre elle sa n'allait pas ce finir comme sa ! Elle prit son téléphone éxité et tenta de le joindre , elle tomba sur son répondeur .. Elle décida de laisser un message. '' Ouais Lucas c'est ton ex Bridget j'en ai ras le bol de toi , Ma soeur Dana est venue me voir pour me dire que je parlais d'elle quand tu m'as tromper , elle croit que je la prend comme responsable , on sait tous les deux que c'est faut et que c'est cette chère Cady Coleman la fautive .. sa suffit ce cirque ! Rapelle Moi Immédiatemment ! | |
|
Lucas Metcalfe
Nombre de messages : 942 Age : 30 Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore... Date d'inscription : 15/07/2007
¤ My Perso ¤ Âgε: 19 ans Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you?? Řaйg Šøčiăℓ: riche
| Sujet: Re: Apelle ce fameux Lucas ! [P.V] Mar 4 Sep - 22:18 | |
| lucas entendit son portable en sortant de la douche, trop tard, il écouta le message...bridget comme par hasard *dana?? mais qu'esqu'elle a a voir la dedans?? je ne comprends plus rien moi* il tapa le numero de bridget et laissa sonnait... | |
|
Bridget Henecy
Nombre de messages : 819 Age : 30 Localisation : OCEANiA BEACH DARLiNG Date d'inscription : 27/06/2007
¤ My Perso ¤ Âgε: 18 PiGES Côтέ čǿєŭя: SELiB =( Řaйg Šøčiăℓ: REBELLE ATTiTUDE
| Sujet: Re: Apelle ce fameux Lucas ! [P.V] Mar 4 Sep - 22:51 | |
| '' Arette de faire l'innocent ! tu sais très bien de quoi je parle !'' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apelle ce fameux Lucas ! [P.V] | |
| |
|