Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ]   Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:51

"Bah... ce moment d'être enfin qu'a deux..."

Elle continuait son sourire coquin

"C'est gentil d'avoir dit a ta cousine que t'avais soif, au moins on se retrouve uniquement qu'a d'eux..."

Elle commenca a toucher du bout des doigts le bas de son cou, comme pour attirer Nathan.

"C'était un plan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ]   Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:57

Nathan regardait Kimberly puis il se mit à rire quant elle demanda si c'était un plan de dire à Beverly qu'il avait soif, pour se retrouver seul avec elle. Il lui dit ensuite:

"Arrete tes conneries, tu sais très bien que j'men fou de toi! Puis c'est toi qui à fait un plan, genre t'étais sympas la mais tu cache bien ton jeu espèce de saloppe"

Nathan n'appréciait pas ce que faisait Kimberly, mais il resta assis sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ]   Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:04

Kimberly fit un sourire en coin en le regardant d'un air charmeur puis en continuant de toucher le bas de son cou.

"Mais t'énerves pas... Ca se trouve t'en avais autant envi que moi mais tu le fait pas montrer, tout simplement..."

Elle souriait encore

"Puis j'ai une facon de voir si t'avais envi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ]   Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:06

Bizarrement Nathan n'arrivait même pas à se dire qu'il devrait se lever pour l'esquiver, il n'en avait pas vraiment envie et il ne la repoussait pas vraiment mais dit:

"Arrete s'te plait"

Il parla presque avec une petite voix supliante comme s'il pensait qu'il allait cédé a cette tentation de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ]   Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:18

Kimberly s'approcha doucement de Nathan et lui dit en chuchotant :

"Pourquoi devrais-je arreter ?"

Elle le regardait toujours avec un regard charmeur en approchant toujours ses levres... Elle l'embrassa ensuite.

Pendant ce temps, Beverly avait eut le temps d'aller prendre une bouteille d'eau dans le frigo puis elle avait dut aller aux toilettes c'est donc ce qu'elle avait fait. Elle remonta doucement les marches des escaliers puis elle se dirigea vers la chambre, mais quand elle arriva a la porte de la chambre, elle vit...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ]   Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:57

Enfait quant Kimberly demanda à Nathan pourquoi elle devrait arreter, il ne lui répondit pas car elle l'embrassa, au début c'était un simple baiser sur les lèvres mais Nathan posa sa main sur la joue gauche de Kimberly et approfondit le baiser, mais a peine 2 secondes plus tard il retira sa main et il arreta d'approfondir le baiser mais Kimberly arreta de l'embrasser seulement lorsqu'elle entendit un peu de bruit puis elle retira son visage. A ce moment la Nathan vit Beverly mais elle n'avait pas vu qu'il l'avait approfondit ce baiser, ce qu'elle venait de voir était seulement Kimberly qui embrassait Nathan sur les lèvres, et Nathan regarda méchament Kimberly et dit:

"T'es complètement folle!"

Il faisait ça pour que Beverly ne comprenne pas vraiment qu'il n'avait pas repoussé Kimberly et qu'au lieu de ça il avait bien approfondit le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ]   Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:22

La première réaction de Beverly lorsqu'elle vit que sa cousine embrassait Nathan, était qu'elle était bouche-bée. Enfaite, sa cousine l'avait bien mené en bateau ce soir quand ils se parlaient gentiement, cela devait surement être qu'un plan pour approcher Nathan. Sa deuxieme réaction fut qu'elle lacha la bouteille d'eau qui tomba par terre et qu'elle se dirigea vers sa cousine. Kimberly vennait de se lever lorsqu'elle se mangea une droite de la part de Beverly. Elle la poussa ensuite contre une étagere où quelques affaires tombèrent, comme des livres et même un cadre.

"J'te promet toi t'as intéret a partir demain sinon j'te met a la porte !"

Beverly avait les yeux rouges car elle était énervée mais en même temps, elle avait envi de pleurer d'avoir vut sa cousine embrasser Nathan. Bien entendu, elle ne se doutait pas que son petit copain avait approfondit le baiser, alors heureusement pour lui, il avait arreté avant qu'elle n'arrive à la porte de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ]   Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:16

En voyant que Beverly avait rapidement fait lever Kimberly et l'avait frapper en la faisant se cogner contre l'étagère et le mur il se leva rapidement du lit puis il alla vers elles et dit:

"Bébé c'est bon laisse tomber..."

Il ne disait pas ça pour défendre Kimberly mais simplement car il savait qu'il était lui même en tord même s'il n'allait pas lui dire.

"S'te plait lache la..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ]   Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:48

Lorsque Nathan dit a Beverly de laisser tomber, elle ne l'écouta pas dut au fait qu'elle était vraiment énervée et elle regiffla sa cousine, mais la deuxieme fois, elle entendit tout de même son petit copain qu'il lui demanda de la lacher. Elle tourna la tête vers Nathan et lui dit :

"Non ! Elle a pas droit d't'embrasser !"

Comme elle ne regardait plus sa cousine, Kimberly en profita pour la giffler, car elle voulait se défendre. Beverly tourna la tête vers elle et lui remit une giffle a son tour avant de dire :

"Ne recommence plus jamais ça !"

Elle la pointait du doigt en lui parlant comme souvent lorsqu'elle était énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ]   Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:53

Nathan n'aimait pas voir ces deux filles se battre, surtout qu'il se sentait bien coupable maintenant, mais ce qu'il n'aima pas c'est de voir Kimberly frapper Beverly alors après que Beverly lui ai dit de ne plus recommencer, il posa ses mains sur celles de Beverly et dit gentiement:

"S'il te plait..."

Il tira les mains de Beverly pour qu'elle lache Kim puis il dit à Kimberly:

"Allez casse toi maintenant"

Il continuait de regarder Beverly dans les yeux tout en ayant dit à Kimberly de partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ]   Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:03

Kimberly dit, en regardant Nathan :

"Mais Nathan..."

"Casse toi !"


Beverly aurait bien voulu encore la giffler mais Nathan la regardait en lui tennant les mains. Kimberly ne dit donc plus rien et elle sortit de la chambre. A peine sortit, Beverly pleura. Elle s'était retenue devant sa cousine pour ne pas avoir l'air faible.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ]   Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:16

Nathan n'avait pas lacher les mains de Beverly et il continuait de la regarder, puis elle se mit à pleuré alors il lui lacha les mains et dit gentiement:

"J'suis désolé... j'pensais vraiment qu'elle était sincère en étant sympa tout à l'heure, j'pensais pas qu'elle ferait ça..."

Il voulait essayer qu'elle n'ai jamais de doute ce lui donc il n'allait pas lui dire "mais laisse tombé, j'l'ai embrasser une fois et c'est tout"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ]   Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:23

Beverly ne repondit rien puis elle se déplaca pour aller vers son lit, où elle s'y allongea. Elle en avait marre de sa cousine qui vennait de lui gacher toute sa semaine et elle espérait vraiment qu'elle partirait demain, car la, elle ne pourrait plus supporter. Elle avait fait l'effort d'accepter qu'elle reste cette semaine et avait essayé de ne rien dire a tout ce qu'elle faisait avec Nathan, mais la cela en avait été vraiment trop.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ]   Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:34

Nathan fit un très petit soupire et la suivit puis s'allongea sur le lit à côté de Beverly, il s'allongea sur le ventre et posa sa main droite sur le dos de Beverly et dit:

"Pleure pas s'te plait..."

En la voyant pleurer il se sentait encore plus coupable qu'il ne l'était déjà car tout était de sa faute, il aurait dut repousser Kimberly depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ]   Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:38

Beverly continuait de pleurer car malheureusement pour elle, elle ne pouvait pas arreter de pleurer quand quelqu'un le lui demander. Mais cependant, elle répondit tout de même a Nathan.

"Mais c'est simple pour toi... si quelqu'un m'aurait embrassé j'me demande comment t'aurais réagis..."

Bien entendu, elle ne faisait pas allusion à Arnaud car elle n'y pensait même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ]   Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:42

Nathan lui dit:

"Bah c'est déjà arrivé si tu t'en souvien bien et j'ai super mal réagit c'est vrai mais s'te plait pense pas à ca, moi j'ai oublié cette histoire alors fait pareil s'te plait..."

En pensant à Arnaud, il se sentit moins coupable d'un sens mais de l'autre il le ressentait toujours vu que LUI avait approfondit le baiser alors que Beverly ne l'avait pas fait avec Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ]   Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:50

"Mais c'est dur d'oublier des choses pareils !"

Elle se tourna vers lui car depuis tout à l'heure, elle était allongée dans son lit mais dos a lui. Elle le regarda donc :

"J'supporte vraiment pas qu'une fille te touche bébé... encore plus ma cousine car elle, elle peut venir chez moi quand elle le souhaite a cause de mes parents... j'supporte deja plus cette maison a cause de mes parents, alors si elle elle continue..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ]   Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:53

Il la regardait dans les yeux en ayant désormais sa main sur le côté de Beverly et il dit:

"Je sais que t'aime pas et t'as raison d'pas aimé parce que moi c'est pareil... et je sais aussi que t'en a marre d'être ici mais un jour t'aura plus rien à rendre à tous ces gens, le jour ou tu quittera la maison bah tu leur devra plus jamais rien alors dit toi juste que tu supporte encore quelques temps mais qu'après t'en sera débarassée..."

Il ne savait pas trop quoi lui dire mais il essayait au moins de trouver des paroles pour qu'elle se calme un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ]   Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:57

Beverly fit un petit soupire apres l'avoir écouté et tout ça bien sur, en ne le lachant pas du regard et en le regardant dans les yeux.

"Ouais mais j'dois quand même encore attendre... et ça j'sais pas combien de temps... j'te jure que des fois j'ai envi de partir a l'hotel tellement j'en ai marre de ma famille..."

Bevery se calmait et ne pleurait a présent presque plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ]   Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:59

Il lui souria et il retira sa main droite du côté de Beverly et lui essuya le dessous des yeux car elle avait pleuré puis il dit:

"Tu sais tu peux venir chez moi quant tu vas mal, tu m'appel et j'vien te chercher tu l'sais très bien... Puis ma famille t'apprécie alors ça ne dérangera personne si tu vien quelques jours à la maison"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ]   Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:03

Beverly fit un petit sourire à Nathan en l'écoutant parler puis elle souriait également du geste qu'il faisait, c'est-à-dire lui réssuyer ses larmes et elle aimait vraiment lorsqu'il lui faisait ça.

"Je sais... mais j'veux pas parraitre chiante puis des fois, tu veux peut-être être sans moi alors voila... des fois j'vais mal mais j'oses pas t'appeler..."

Elle le regardait toujours dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ]   Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:22

Il fit un petit sourire et dit:

"Tu sais si j'sort avec toi c'est pas juste pour passer de bons moments a s'embrasser... J'suis la pour toi à n'importe quel moment! Et ça m'dérange pas que tu m'appel quant tu vas mal, au contraire j'préfèrerais que tu le fasse..."

Il disait ça car il voulait vraiment être la pour elle n'importe quant quant elle avait besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ]   Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:26

Beverly avait toujours son sourire aux levres puis elle répondit à Nathan :

"Merci..."

Elle l'avait remercié en le regardant toujours dans les yeux, où pour être plus précise, ses beaux yeux bleus que Beverly adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ]   Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:29

Il pensait qu'elle n'avait aucune raison de le remercier car pour lui c'était normal alors il dit:

"De rien..."


Il pencha sa tête pour embrasser Beverly sur les lèvres mais seulement furtivement, car sans le vouloir il repensa a Kimberly mais une fois de plus il n'allait pas lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ]   Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:35

Beverly se laissa embrasser furtivement mais elle ne dit rien et n'approfondit pas le baiser, car apparament, Nathan ne le voulait pas non plus vut qu'il avait ensuite reculé sa tête. Elle le regarda encore dans les yeux avant de lui dire :

"Je t'aime..."

Elle lui disait ça parce qu'elle le pensait et aussi parce qu'elle était content qu'il soit toujours là pour elle, alors elle trouvait que c'était un bon moment pour le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ]   Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres la fête forraine [ Samedi 27 novembre ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]
» Moi apres le relookage!
» a la fete[pv Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Riche ¤  :: ¤ Villas ¤ :: Villa de Beverly Camerson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser