Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 S'entraine (Mathew)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Spencer

Tyler Spencer


Nombre de messages : 595
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Ashley je t'aime fort ma puce
Řaйg Šøčiăℓ: Ni riche ni pauvre

S'entraine (Mathew) Empty
MessageSujet: S'entraine (Mathew)   S'entraine (Mathew) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:33

Tyler decide de s'entrainer sur la terrain de basket se prepare met ses chaussure se sport un short addidas un badeaux sur la tete et predn son ballon et commence a jourr et marke de plein de panier c'etait un trop bon joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Lorden

Mathew Lorden


Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Océania Beach _-_ Quartier Riche
Date d'inscription : 22/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Personne pour l'instant
Řaйg Šøčiăℓ: R!çh€

S'entraine (Mathew) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (Mathew)   S'entraine (Mathew) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:51

Mathew était en cours, quelques minutes passérent et il sortit de la salle de chimie, un cours que Mathew détestait le plus au monde... Il avait certe un minimum de 12 de moyenne dans cette matiere mais bon, il ne se décourageait pas aussi vite en effet, il était assez courageux que ce soit dans le sport ou moralement...Mathew faisait du basket depuis tout petit à cause de son père, Il s'était entraîné au Basket le matin même et il retournerait s'entrainer une fois qu'il aurait décidé le moment mais il avait besoin de bien se mettre dans la tête qu'il devait dépassé ses limites et pour cela, il devait bien faire plus que faire des entraînement basiques, peut etre que s'entrainer dans son sport préféré pour garder une bonne endurance...
Mathew se dirigea doucement vers son casier où il rangea ses bouquin et alla dans son casier de sport où il reccuppera ses affaires de sport avant d'aller vers le vestiaire du gymnase, une fois changé dans les vestiaires, il alla vers le terrain de basket extérieur, il marcha doucement et vit un basketteur qui faisait équipe avec lui, il fit un sourire, Le match tardait beaucoup à gagner... Il le regarda joué et dit d'une voix forte
Salut mec.... Je peux me joindre à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Spencer

Tyler Spencer


Nombre de messages : 595
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Ashley je t'aime fort ma puce
Řaйg Šøčiăℓ: Ni riche ni pauvre

S'entraine (Mathew) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (Mathew)   S'entraine (Mathew) Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:48

Tyler etait toujour en train de marker des bon panier tout seule et soudain voit un jeune homme venie vers lui pour lui demander si il pourvais se koindre a lui

Oue bien sur tu sait jouer au basket ?


sourit
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Lorden

Mathew Lorden


Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Océania Beach _-_ Quartier Riche
Date d'inscription : 22/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Personne pour l'instant
Řaйg Šøčiăℓ: R!çh€

S'entraine (Mathew) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (Mathew)   S'entraine (Mathew) Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:17

Il le regarda dans les yeux, il était bon joueur mais Mathew aussi se débrouillait vraiment bien...
Bien sûr, je viens d'être inscris dans l'équipe de basket
il souria
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Spencer

Tyler Spencer


Nombre de messages : 595
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Ashley je t'aime fort ma puce
Řaйg Šøčiăℓ: Ni riche ni pauvre

S'entraine (Mathew) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (Mathew)   S'entraine (Mathew) Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:05

Ah cool alor tes nouveaux alor
Lui sourit
Tyler lui passe la balon de basket
Vas i tir un panier je veut voir si t bon
Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Lorden

Mathew Lorden


Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Océania Beach _-_ Quartier Riche
Date d'inscription : 22/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Personne pour l'instant
Řaйg Šøčiăℓ: R!çh€

S'entraine (Mathew) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (Mathew)   S'entraine (Mathew) Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:41

Il le regarda avec un sourire, en effet il était nouveau dans la lycée mais pas dans la ville... Il le regarda et dit
Oui dans le lycée chuis nouveau...
il souria et attrapa le ballon et fit des drible entre ses jambes avant de faire un tir en suspension...
Il avait tout de même 11 ans de basket derriere lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine (Mathew) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (Mathew)   S'entraine (Mathew) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine (Mathew)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentraine au basket { libre]
» sms a mathew
» Mathew Lorden
» Seule [Mathew]
» Au Bowling [Pv Mathew ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ Terrain de Basket ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser