Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Au parc c'attraction [Jessica]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Au parc c'attraction [Jessica] Empty
MessageSujet: Au parc c'attraction [Jessica]   Au parc c'attraction [Jessica] Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:07

Roberto etait la depuis quelques semaines et il n'avait pas encore été au parc d'attraction pourtant les sensations fortes il aimait sa il n'avait peu de rien il pourrait faire tous les manèges qu'il peut enfin pour son age.
Roberto s'était bien peigné aujourdui il avait un jean et des chaussures de marques avec du gel sur les cheveux il s'acheta une gauffre au nutella et se prOmena dans le parc d'attraction..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Au parc c'attraction [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Au parc c'attraction [Jessica]   Au parc c'attraction [Jessica] Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:15

Jessica n'avait pas cours cette après-midi là...Elle décida donc de faire un tour au parc d'attraction, ayant bien besoin de sensations fortes!! Elle portait une mini-jupe en jean ainsi qu'un débardeur assez décolleté...Pour le moment, elle était seule mais elle savait qu'elle pourrait facilement y rencontrer des gens! Bref, elle arriva donc au parc et commença par se balader un peu pour repérer ce qu'elle pourrait faire ensuite, et si bien sûr il n'y avait pas par hasard quelques beaux gosses dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Au parc c'attraction [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Au parc c'attraction [Jessica]   Au parc c'attraction [Jessica] Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:18

Roberto se promenait toujours mangeant sa gauffre au nutella il ne regardait pas devant lui et sans le faire exprès bouscula la belle Jessica il la conaissait déja ^^

- Désolé je regardait pas ou j'allait !
- Jessica c'est toi comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Au parc c'attraction [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Au parc c'attraction [Jessica]   Au parc c'attraction [Jessica] Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:34

Jessica ne regardait pas tellement où elle allait non plus!! C'est pourquoi elle ne vit pas Roberto et elle fut un peu bousculée! Heureusement, elle ne se prit pas sa gauffre en pleine figure, car là, elle aurait été furieuse^^D'ailleurs, elle fronça les sourcils, prête à râler lorsqu'elle reconnut Roberto! Elle changea tout de suite son programme et préféra lui offrir un immense sourire :

- Hey Roberto!! Ca me fait plaisir de te voir!!

Elle lui fit la bise puis lui répondit :

- Ca va bien!! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Au parc c'attraction [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Au parc c'attraction [Jessica]   Au parc c'attraction [Jessica] Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:08

Roberto s'etait un peu mis de la gauffre sur le tee-shirt il s'essuya en regardant Jessica la meilleure amie de sa copine , il s'entendait super bien avec cette fille.Il lui rendit un immense sourire lui aussi content de la voir.

Cava super quoi de neuf depuis le temps qu'on c'est pas vue ?

Roberto souria a Jessica , il finissa sa gauffre et jeta la serviette dans la poubelle a coté de lui.Il s'asseya sur un banc attendant la réponse de Jess'
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Au parc c'attraction [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Au parc c'attraction [Jessica]   Au parc c'attraction [Jessica] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:39

Jessica ne put s'empêcher de rire en voyant Roberto essayer d'essuyer la tâche qu'il s'était faite sur son T-Shirt. Elle le regarda et dit :

- Heureusement que moi j'ai rien eu sur le mien sinon je t'aurais étrangler sur place!!

Elle lui fit un clin d'oeil amusé puis alla s'assoir en tailleur sur le banc, juste à côté de lui. Elle lui répondit ensuite en souriant :

- Et bien, et bien, je ne sais pas trop...enfin si pleins de trucs pas marrants mais je préfère pas te souler avec ça alors je vais juste te dire la seule chose de géniale qui m'est arrivé dernièrement : j'ai recontré un garçon, Aaron, qui est absolument merveilleux!!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Au parc c'attraction [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Au parc c'attraction [Jessica]   Au parc c'attraction [Jessica] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:51

Roberto se mit a rire avec Jessica puis lui souria c'etait une très bonne nouvelle pour elle qu'elle est trouver quelqun, il etait content pour elle , espèrons pour elle que sa dure et qu'elle soit heureuse. Il lui rendit son clin d'oeuil puis dit :

Ah bah c'est super pour toi je suis très content , moi aussi une bonne nouvelle je me suis remis avec Kristen et sa va durer cette fois Smile.

Roberto souria a Jess il etait heureu rien que dans parler .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Au parc c'attraction [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Au parc c'attraction [Jessica]   Au parc c'attraction [Jessica] Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:02

Jessica le regarda avec un grand sourire lorsqu'il lui dit que c'était super pour elle...

- Ca c'est sûr!! Je suis hyper heureuse avec lui!!

D'autant plus qu'après son histoire avec Jared, ça ne pouvait que lui faire du bien...Puis, Roberto lui dit qu'il s'était remis avec Kristen, et qu'il espérait que cette fois ça allait durer...Jessica repensa alors à toutes les histoires que Kris lui avait raconté...finissant par lui dire que cette fois elle était amoureuse de Roberto. Jessica lui sourit alors et répondit :

- J'espère pour vous deux aussi, car vous êtes passés par des étapes assez difficiles...Vous méritez de vivre quelque chose de génial ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au parc c'attraction [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Au parc c'attraction [Jessica]   Au parc c'attraction [Jessica] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au parc c'attraction [Jessica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared et Jessica[pv]
» A la plage (pv Jessica)
» Jessica Gavin
» Jessica Gavin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ Les loisirs ¤ :: ¤ La fête forraine ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser