Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rentre avec Roberto

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Rentre avec Roberto Empty
MessageSujet: Rentre avec Roberto   Rentre avec Roberto Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:33

Après la boite de nuit et le baiser sous la pluie Laura avait ramener a son appart Roberto, montant les étages du bâtiment avant de sortir ses clef pour rentré le salon était encore éclairé par la lumière de la tv, fessant entré Roberto dans l'appart referment doucement la porte avant de se diriger au salon ou Evey et Calvin dormez devant la Tv, Fessant signe de la main a Roberto pour le suivre dans le couloirs qui mener a la chambres de Laura et d'y entré en sa compagnie

On vas rester ici vue que Evey et Calvin dorme dans le salon et puis on est tranquil ici, Tourne toi

Laura avait prit direction vers son armoire ou elle enleva sa blouse un peux beaucoup tremper pour se revêtir d'un cinglé de couleur rouge, avant de prendre une pince sur la commode la tenant dans sa bouche le temps qu'elle torsade ses cheveux et les relevé pour enfin les attaché lâchant le tout pour les laissé retombé sur sa nuque un peux.
Se dirigeant vers son lit pour s'assoier dedans
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Rentre avec Roberto Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Roberto   Rentre avec Roberto Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:50

Roberto avait suivis Laura chez elle , après leur rencontre en boite et encore mieu leurs baisers roberto se sentait super bien il l'avait suivit de tout coeur chez elle , apparemment elle vivait avec des amis il etait content pour elle comme sa elle ne vivait pas toute seule . Roberto vit Laura se changer lui il n'avait strictement rien pour se changer tenpis ^^ bah oui quand on va en boite de nuit on amène pas des vétements de rechange.

Elle est très belle ta chambre.

Roberto lui fit son regard de tombeur en la fixant dans les yeux puis il s'asseya a coté d'elle en la lachant pas des yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Rentre avec Roberto Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Roberto   Rentre avec Roberto Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:07

Merci pour ma chambres j'adore la décoration d'intérieure

Roberto c'était installer prêt d'elle enfin assis dans le lit sans la lâché du regard, elle enleva ses chaussure pour se mettre correctement sur son lit, elle posa se main sur le col de Roberto et le tira vers elle pour qu'il prenne place a ses coter avant de le fixer dans les yeux et de lui poser un petit baisé sur ses lèvres.
Elle chercha le télécommande pour allumer la TV dans sa chambres affin de se divertir aussi mes a cette heure ci il n'y avait pas grand choses a voir elle stoppa sur un film d'action même si elle ne savait pas trop le titre du film.


Tu veux quelque choses?

Beinh oui Laura n'avait encore rien proposer a Roberto qu'elle mal poli mes bon elle c'était changer tout de même, elle se leva du lit et derrière la porte se trouvé un training et un t-shirt pour homme elle le lança a roberto qui était tremper aussi.

Tien c'était a mon père tu sera plus sec avec cela je vais sortir le temps que tu te change et je vais aller cherché de quoi boire et grignoter

Elle sortie de la chambres le temps que Roberto se change
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Rentre avec Roberto Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Roberto   Rentre avec Roberto Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:13

De rien !

Roberto souria a Laura , c'etait très jolie ce moderne il adorait tous ce qui etait moderne, Il la vit prendre la télécommande et mettre la télé c'est vrai qu'a ses heures en pleines nuit il y avait pas grand choses a voir puis il préférait fixer Laura que la télévision.

Merci

Il prit le training et le tee-shirt que Laura venait de lui apporter , il se changea elle etait vraiment sympathique et belle cette Laura .

J'ai un peu soif c'est tout !

Il la regarda partir toujours souriant Roberto ferma les yeux pour penser un peu a pleins de choses.Laura etait surement encore accrocher a Lucas , elle portait son enfant il essayait de ne pas penser a sa et dès qu'elle revint avec des grignoteries il lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Rentre avec Roberto Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Roberto   Rentre avec Roberto Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:26

Laura avait prit son temps à aller dans la cuisine cherché une bouteille de limonade et des petit biscuit ainsi que gâteau pour grignoté quand elle réapparut dans la chambres Roberto avait enfiler la tenue que Laura lui avait donner pour se changer, elle déposa le tout sur le lit au coter de celui ci avant de prendre les vêtement de roberto et les poser sur le chauffage pour qu'il puisse sécher, elle reprit place a ses coter et le regardé prenant un verre et le remplissa de limonade pour lui et un pour elle, avant de grignoté un morceau de gâteau pas trop vue qu'elle était végétarienne.
Enfin tout le monde pensez que Laura pensez encore a Lucas mes pas vraiment elle l'avait largement oublier le seul lien avec lui était son bébé qu'elle porter en elle mes bon le temps diras quesque Laura choisiras.


Tu es magnifique dans cette tenue mes tu es toujours beau n'hésite pas a demandé quoi que ce soit, je suis la pour toi

Elle lui adressa sourire avant de s'allonger sur son lit posant sa tête sur son oreiller
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Rentre avec Roberto Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Roberto   Rentre avec Roberto Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:32

Roberto savait que Laura portait l'enfant d'un homme qu'il l'avait laisser , il ne savait pas si elle l'avait oublier ou pas , il le serait surement dans l'avenir.Pour le moment il ne pensa pas a sa mais qu'a Laura quand celle-ci lui amenna de la limonade et des petits biscuits Roberto la remercia elle etait vraiment adorable.Roberto et Kristen c'etait vraiment fini et pour de bon cette fois.Elle l'avait apprit sans que celui-ci le lui dise et bien tanmieu , il voulait la faire souffrire pour ce qu'elle lui avait fait et c'etait justifié.Pour lui cette fille ne pouvait pas aimer un garcon c'etait qu'une sauteuse de mec et puis c'est tout.

Merci toi aussi.

Roberto lui etait toujours assit sur le lit de Laura elle avait apprécier leur baiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Rentre avec Roberto Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Roberto   Rentre avec Roberto Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:42

Roberto resta assis sur l'élit pourquoi elle ne le savait pas en tout cas elle repenser a ce baiser qu'il lui avait donner comment oublier ce moment qu'elle avait largement apprécier, elle reporta son regard sur la TV qui defiser un film presque pas bidon mes bon que voulez mettre d'autre un DVD peut être enfin soite elle regarda roberto

Tu peux venir pret de moi tu c'es ou tu as toujours peur que je te mange

elle se mit a rire, elle aimé s'amuser certes mes pas avec les garçon quand elle aimé quelqu'un jamais elle n'irais voir ailleurs le respect doit se placé dans un couple et la première théorie et de ne pas tromper et d'avoir confiance en se partenaire, Laura donneras cella a l'homme en qui elle seras sur d'avoir confiance et pour le moment elle avait confiance envers Roberto.

Tu veux que je mettent un DVD

c'est pas se qu'elle voulait dire mes elle n'osa pas demandé a Roberto de passer la nuit ici, vue le temps qu'il y avait dehors elle ne voulait pas le voir rentré sous cette plie de plus elle préférai largement qu'il soit ici que dehors
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Rentre avec Roberto Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Roberto   Rentre avec Roberto Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:52

Roberto souria a Laura , le film etait vraiment d'une nulité enfin il intéressait pas trOp Roberto . Il aimait bien la télé mais ne la regardait pas trop trop pour lui il y avait d'autres occupations que sa , mais bon il la regardait quand meme de temps en temps quand il sachait vraiment pas quoi faire.

Oh non t'inquietes pas !

Il rit un peu et lui fit un clin d'oeuil.Il alla ensuite plus près de Laura toujours en la regardant.Roberto n'etait plus comme avant , il n'etait plus coureur de nanas il avait changer et sa c'etait vraiment vrai quand on veut on peut et Roberto voulait vraiment. Il souria quand celle-ci lui demanda si il voulait un dvd.Il la fixa puis regarda un moment le lecteur DVD.

Si tu veut Belle Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Rentre avec Roberto Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Roberto   Rentre avec Roberto Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:05

Roberto n'avait pas l'air intéresser par l'envie du Dvd mes plutôt intéresser par Laura, elle occupa la Tv et posa sa main sur la joue de Roberto avant de poser ses lèvres contre celle de Roberto pour laissé un baisé de tendresse et douceur a celui ci, son autre main remonter dans le bas du dos de Roberto pour aller se réfugier sous le t-shirt de celui ci. Elle décolla ses lèvres de celle de roberto et le coucha sur le lit affin de poser sa tête sur son tors et de caresser sous le t=shirt de zoukzouk avec ses petite main douce et soigneuse les tablette de chocolat de celui ci. Et oui fallait vraiment faire attention avec le bébé on pouvait pas trop faire

Tu vas pas partir cette nuit tout de même tu as vue le temps qu'il fait dehors tu vas être malade et je ne veux pas que tus ois malade tu peux rester ici cette nuit ci tu veux mon beau

Beinh oui Laura se fessait du souci pour tout le monde elle ne suporterai pas que roberto sois malade surtout que cela serais de sa faute tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Rentre avec Roberto Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Roberto   Rentre avec Roberto Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:14

Non mais je ne veut pas partir ma belle t'en fait pas je serait pas malade a cause de toi , merci d'etre adorable avec moi ..

Roberto souria a la belle Laura non il avait pas envie de partir surtout en si bonne compagnie ? pour se geler dehors non merci.De plus que la belle demoiselle l'invitait ? Roberto etait vraiment très gaté.Roberto et Laura se sentait bien tous deux enfin c'est ce que pensait Roberto du moins ce qu'il ressentait etait de plus en plus fort.Mais elle etait encore fragile et il la respectait totalement , après tous ce qu'elle avait vécu ..Quand elle lui avait raconter cette histoire de bébé sa l'avait vraiment toucher enfin bref il l'embrassa et mit une main dans les beaux cheveux blonds de Laura.

(Hj:Dsl pour le rp pas trop d'inspi ce soir ! )
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Rentre avec Roberto Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Roberto   Rentre avec Roberto Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:31

Vrai que laura était pour le moment une femme fragile sinon cette jeune fille de 17ans était déjà une femme forte et de caractère mes après tout ce qu'elle venait de traverser elle était devenu faible et fragile la moindre peur le moindre choc pouvait venir a perdre le petit être en elle, la vie était parfois durte mes cette fois ci la vie avait donné une belle choses a Laura un homme oui Roberto venait de la refaire revivre de plus il ne l'avait pas rejeté parce qu'elle porter l'enfant d'une autres personne, la jeune Laura n'en pouvait rien et n'avait guerre fait attention que lors de son tout premier rapport sexuel elle ne c'était pas protéger et Lucas ne c'était pas retenu aussi durant la fin de l'acte enfin ils étaient tout les deux en tors mes Laura assumé complètement ses responsabilité maintenant elle avait Roberto et elle en prendrez soin égale men, il avait accepté de dormir la nuit ici, elle souria posant un baisé a celui ci avant de se lever et de se dévêtir elle était en sous vêtement et on pouvait bien voir son petit ventre rond enfin pas encore énorme vue qu'elle en était dans début mes on voyait bien qu'elle était enceinte, elle enfila un training et une top blanc enlevant la pince de ses cheveux pour les noué avec un élastique en chignon vite fait avant de se réinstaller prêt de roberto sous es couverture vue qu'elle avait froid

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Rentre avec Roberto Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Roberto   Rentre avec Roberto Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:53

De rien Laura ..

Roberto souria a Laura , plus il etait avec elle plus ils l'appréciait.Roberto se sentait bien auprès d'elle c'etait une fille fragile et il adorait sa les filles fragiles.Auparavant meme si Roberto etait un matcho a Madrid il avait changer et les filles qui sautait tous les mecs ne l'interessait pas forcémént.Kristen ne l'intéressait plus.Il ne la portait pas dans son coeur du moins il ne la portait plus du tout.Laura commencait a tenir de plus en plus de place dans le coeur du jeune Roberto c'etait magique les moments qu'ils passaient ensembles.Roberto prolongea un instant le baiser de Laura qu'il aimait beaucoup.Il lui fit un tendre regard avant de se mettre lui aussi sous les couvertures en mettant sa main sur celle de Laura et en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Rentre avec Roberto Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Roberto   Rentre avec Roberto Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:06

Roberto ferma ses yeux, il devait sûrement être fatiguer elle le regarda doucement pour ne pas le déranger et coupe les lumières avant de se laissé partir aussi dans son sommeil.
Le reste de la nuit passé et a son habitude a 10heure Laura se réveilla doucement avec pour seul vue l'homme qui dormez a coter d'elle dans son lit, elle souria avant de se levé pour aller préparer la table pour le déjeuné Evey ne semblé ne pas être dans l'appart, elle devait être partie beaucoup plus tôt se matin. Une foi la table dans la cuisine prête Laura fit un peut de rangement elle était maniac de cela et déteste que tout soi en bordel dans son Appartement le rangement était une choses importante dans sa vie, tout était ni quel et avant que roberto ne se leve, elle passa un coup de loque dans les pièce pour nettoyé la maison.
L'heure avait tournée Roberto n'aller sûrement pas tardé a se réveillé, laura c'était installer dans le canapé qui donner vue sur la grande bai vitré mes se tourna vers la tv les pied dans le divan relever pour enlacer ses genoux avec ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Rentre avec Roberto Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Roberto   Rentre avec Roberto Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:26

Roberto se sentait tellement bien les yeux fermés .. en dormant au près de la sublime Laura il ne pouvait vraiment rien avoir de mieu que ce bonheur qui commencait dans la vie du jeune homme.Cette nuit il avait dormis comme un ange , il n'y avait pas de bruit dans l'appartement de Laura et ses amis et dehors on entendait presque rien.Roberto n'avait pas beaucoup de sommeil il dormait très peu si il dormait deux heures dans une nuit complete cela ne le dérangeait pas du tout d'ailleurs vu qu'il sortait souvent le soir il dormait très peu les nuits.Le matin il ouvrit les yeux petits a petits.Il bougea un peu dans le lit de Laura en s'étirant et finissa par se lever car pour une fois il avait dormis assez tard ! Il navigua dans l'appartement il ne conaissait pas trop quand il vut Laura sur le canapé qui regardait la télévision.Il s'approcha d'elle et lui fit un sourire
.

Salut tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Rentre avec Roberto Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Roberto   Rentre avec Roberto Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:42

Laura entendis le son de la voix de Roberto qui la salua et lui demanda si cela aller, elle leva la tête et se tourna légèrement pour regardé le jeune homme qui se dresse pas très loin d'elle, le matin était toujours assez dur pour certains surtout après une sortie comme il venait d'avoir.

Salut toi je vais bien merci.

Elle se leva pour se diriger vers Roberto enlaças ses bras autour de sa taille et le relevant un peut la tête pour le regardé.

Tu as bien dormit mon beau

sur la table de la cuisine on pouvait sentir la bonne odeur des petit pain au chocolat ainsi que l'odeur du bon café ou du chocolat chaud qui fumer encore, cela donner faim a vrai dire même a avoir l'eau a la bouche. Elle donna un petit baisé a Roberto avant d'aller prendre place a la table de la cuisine ou toute la panoplie du déjeuner était dresser.
Elle se servie un bol de chocolat chaud et par petit morceau elle trempas son pain au chocolat dans celui ci.


Tu es ici comme chez toi donc sert toi dans le frigo si rien ne t'intéresse sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Rentre avec Roberto Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Roberto   Rentre avec Roberto Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:53

Très bien ma belle !

Roberto la regarda lui fit un doux baiser et mit une main sur sa joue.Il faisait assez chaud dans cette appartement sa faisait du bien car hier soir dehors ce n'etait pas le cas enfin.. Il se leva donc il avait encore les yeux fatigués il avait dormis peu cette nuit en fait il avait mieu penser il etait tellement content de la réaction de Kristen , ce n'est pas qu'il es méchant mais il se laisse pas faire Roberto c'est tout.

Oh Merci mais il ne fallait pas en faire tant tu c'est !

Il regarda tous ce qu'il y avait sur la table , il y avait beaucoup de choses que la belle Laura lui avait préparé , elle etait si gentille avec lui ce n'etait pas possible de ne pas craquer impossible!Il s'asseya sur la table en face de Laura toujours souriant il mangea lui aussi un pain au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Rentre avec Roberto Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Roberto   Rentre avec Roberto Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:13

Laura manger tout en regardant Roberto sous la table son pied se laissé glisser sur la jambe de celui ci, Roberto avait vécu lui aussi des choses tout comme Laura en avait vécu, au fond d'eux ils étaient assez liers... Quand elle finissa son pain au chocolat elle se leva pour poser son bol dans le lave vaisselle et de frotter sa table. Elle Laissa Roberto finir de manger il devait sûrement avoir faim plus que elle en tout cas vue que les hommes avaient souvent grand appétit. Laura regardé toute la pièces et était assez content du rangement avant de prendre son regard sur le nouvel homme qui illumine son petit coeur fragile.

Je vais prendre une douche tu peux me retrouvé dans la salle de bain si tu veux

Et oui un peux de petite choses sexy vue que laura ne pouvait plus passer a l'acte avec le boutchou dans le ventre, elle prit direction dans la salle de bain avant de se déshabiller et de rentré dans la douche pour laissé l'eau couler sur sa peau
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Rentre avec Roberto Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Roberto   Rentre avec Roberto Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:21

Roberto mangeait toujours son pain au chocolat il etait très bon.Il la vit qui nettoyait la table ce n'etait pas a elle de faire sa elle avait un bébé dans le ventre , il se leva et lui dit de se stopper quand celle-ci lui dit qu'elle allait dans la douche et qu'il pouvait venir Ok il finissa de nettoyer la table correctement , il balaya un coup quand meme sa se faisait pas de se faire nourrir et de rien faire ensuite.Roberto n'etait pas le genre d'homme fainéant pour sa meme si il avait d'autres défaut il etait travailleur et c'etait une bonne qualiter car des mecs qui foutent rien a la baraque de toute une journée il ne pouvait pas supporter.Son père l'avait aprit a travailler et sa avait marché.Enfin il mit la miette dans la poubelle et rentra dans la salle de bain , il entendit l'eau couler Laura , il ferma la porte derrière lui , il mit une main sur le rideau de douche mais sans le faire bouger et il dit a la jolie Laura.

Je suis la !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Rentre avec Roberto Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Roberto   Rentre avec Roberto Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:57

Laura était sous la douche quand la voix de roberto se laissé entendre, elle coupa l'eau et ouvrit doucement la porte de la cabine de douche laissant passer sa tête pour regarder Roberto

Beinh viens je te permet de rentré avec moi sous la douche

Elle referma la porte et s'installa sur un siège qui ce laissé apparaître dans la douche attendant Roberto et durant qu'il aller sûrement se déshabiller elle prit le shampoing pour lavé ses cheveux le petit ventre de Laura se voyais parfaitement bien pour le moment surtout quand celle ci ne porter pas de vêtement sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Rentre avec Roberto Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Roberto   Rentre avec Roberto Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:20

Roberto ne s'attendait pas a sa , il fit un petit sourire a sa jolie Laura , il la vie qui commenca a se laver , il se déshabilla par la suite , et rentra dans la douche , la douche etait super bien avec des massages et tout , il en avait déja une chez elle et c'etait un plaisir.

Me voila !

Roberto des qu'il fut rentrer sous la douche souria a Laura et mit une main sur sa joue.
ll se sentait bien avec elle et ne regrettait rien du tout et il ne le regretterait jamais.
Il ferma le rideau derrière lui quand il fut passer.
Il commenca a se savonner un peu de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Rentre avec Roberto Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Roberto   Rentre avec Roberto Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:30

Laura regarder Roberto qui venais de rentré il possédé vraiment un magnifique corps de rêve enfin ne rentrons pas dans les détail duc corps de celui ci, Quand il se savonna elle prit le gant de toilette pour frotter le dos de Roberto, après lui avoir savonner son dos elle le massa pour le détendre et une fois leurs deux corps savonner elle fit couler l'eau sur eux, il était vrai que cela pouvait venir a faire de chose mes Laura ne voulais pas en venir la surtout pas maintenant avec l'asticot dans son ventre, mes il était vrai que des que cela serais possible elle ne dirais pas non au approche de son nouveau copain si d'ici la il serais encore avec elle et ne l'aurais pas larguer comme une vielle chaussette tout comme Lucas avait fait

Prendre une douche avec l'homme qui ma fait revivre et a qui je donne mon coeur et une choses a la quel je n'avait jamais penser mes je suis ravi de la prendre avec toi surtout que tu me comprend et que tu accepte d'être avec moi alors que je porte l'enfant d'un autres c'est pour cela que je t'aime Roberto tu es une personne vraiment formidable avec se coter matcho mes en même temps sensible et doux
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Rentre avec Roberto Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Roberto   Rentre avec Roberto Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:39

Roberto regarda sa jolie Laura , c'est vrai que se retrouver a deux a poil sous la douche sans rien faire n'etait pas commun mais Roberto comprenait qu'elle avait un enfant dans le ventre et il ne pensait pas qu'au s**e avec Laura d'ailleurs il n'avait jamais pensé qu'a sa enfin si a une époque ou il était coureur mais depuis qu'il c'etait calmé c'etait fini ces périodes.Et Roberto ne comptait pas faire souffrir Laura , il c'etait dit quand il etait celibataire il y a quelques semaines que quand il trouverait une fille il ne la lacherait pas et il tenait bien a ces paroles. Sa le toucha ce que Laura puis lui dire il lui donna un tendre baiser et lui fit un sourire charmant.

Moi aussi sa me fait énormément plaisir de prendre une douche avec la fille qui es dans mon coeur.Et tu es la seule.
J'espère t'avoir redonner le sourire du moins j'essayerais toute ma vie.Toi aussi tu as toute les qualités qu'un homme peut rever.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Rentre avec Roberto Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Roberto   Rentre avec Roberto Icon_minitimeDim 16 Sep - 3:03

Laura écouter ce que venait de dire roberto cela lui fessait chaud au coeur d'entendre tout cela surtout venant de lui, une homme aime qui amer Laura que dire ou demander de plus elle se colla contre lui en essayant de ne pas lui donner l'envie d'autres choses vue qu'elle ne pouvait pas pour le moment.

Je t'aime

Elle frotta doucement le cors de Roberto et après un long moment sous la douche ils sortirent tout les deux affin de s'essuyer et de quitter la salle de bain pour se diriger la ou Roberto le voudrais ou tout simplement chacun de leurs coter
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Rentre avec Roberto Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Roberto   Rentre avec Roberto Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:42

Roberto fit un large sourire a Laura en la fixant des yeux , c'est la première qui lui disait qui l'aimait sincérement.Parce que les autres ce n'etait que par interet Roberto le voyait bien et il marchait a leur jeu.Mais la il savait que Laura etait sincère ce n'etait pas le genre de fille comme sa et sa se voyait très bien.
Il répondit les yeux pétillants ..

Moi aussi je t'aime.

Roberto sorta a son tour de la douche , suivit de Laura , en s'essuyant un peu le corps avec une serviette de bain , il se rhabilla et marcha un peu plus loin dans l'appartement.Laura n'etait pas loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Rentre avec Roberto Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Roberto   Rentre avec Roberto Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:33

Laura s'installa tranquillement dans le divan du salon regardant roberto si il voulait rentrer il le pouvait ou si il voulait rester en sa compagnie cela était bien aussi enfin il avait libre choix des ses acte Laura suivrai la moindre de ses choses en se moment...
De plus elle lui accorder toute sa confiance, direz vous peut être que cela et trop tôt mes elle en a totalement sur qu'il n'iras pas voir ailleurs.


QUesque tu veux faire ?

(desoler pas d'inspi mes je vien de me disputer vec mon best donc je suis pas trop dans l'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre avec Roberto Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Roberto   Rentre avec Roberto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre avec Roberto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» discution avec roberto ( ashley et roberto pv)
» Rentre Avec Lucas (PV)
» Avec Roberto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Normal ¤  :: ¤ Appartements ¤ :: Appartement de Evey Richardson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser