Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 s'explique avec tyler( pv tyler]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

s'explique avec tyler( pv tyler] Empty
MessageSujet: s'explique avec tyler( pv tyler]   s'explique avec tyler( pv tyler] Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:28

elle arive calmer par son best puis, marche le long du parc, elle pensait a tout et a rien puis, d'un coup elle s'assit avec sa main sur le ventre car sa lui fesait mal mais, elle ny pouvait rien et s'assit en regardant les gens autour mais, au loin elle entendit une personne ( un mec ) la regarder :
elle ne savait pas quoi faire son cheri netait meme pas la pour la defendre, elle etend enceinte elle etait vraiment pperturber de se faire harseler a ce point par un mec !!

le mec : - hey vient par ici mademoiselle!!

ashley : t'es fou ou quoi !!!

le mec se raproche mais, elle comence a mrcher un peu plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Spencer

Tyler Spencer


Nombre de messages : 595
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Ashley je t'aime fort ma puce
Řaйg Šøčiăℓ: Ni riche ni pauvre

s'explique avec tyler( pv tyler] Empty
MessageSujet: Re: s'explique avec tyler( pv tyler]   s'explique avec tyler( pv tyler] Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:40

Tyler arrive au parc pour se detendre un pe parce que il savait pas koi faire soudain voit un mec qui poursuivait Ashley vas vers lui pour le frapper mais Ashley l'avait pas vue

Tyler vas vers le mec et lui donne un coup de poing
Pourquoi t'embete ma copine i connard


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

s'explique avec tyler( pv tyler] Empty
MessageSujet: Re: s'explique avec tyler( pv tyler]   s'explique avec tyler( pv tyler] Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:47

elle se retourne et voit la scene de tyler quil venait de la defendre elle avait vraiment peur de se gars qui allait lui faire mal mais, son cheri est venu juste au bont moment et elle le regarde pui, va dans ses bras parce quelle etait vraiment sous le choc de se vieux mec, il etait maintenant a terre et ne bougeait meme plus a la force du coup de point de son cheri mais, elle ne le regardait pas !!!

hey mon coeur merci beaucoup il me faisait peur
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Spencer

Tyler Spencer


Nombre de messages : 595
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Ashley je t'aime fort ma puce
Řaйg Šøčiăℓ: Ni riche ni pauvre

s'explique avec tyler( pv tyler] Empty
MessageSujet: Re: s'explique avec tyler( pv tyler]   s'explique avec tyler( pv tyler] Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:54

Derien c normal tes enceinte et je ve personne t'emerde
Tyler s'enleve de ses bras
Sinon toi sa va avec le bebe il vas commment
la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

s'explique avec tyler( pv tyler] Empty
MessageSujet: Re: s'explique avec tyler( pv tyler]   s'explique avec tyler( pv tyler] Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:12

elle le regarde secarter de ses bras, pui lui repond en regardant son ventre pui tyler et il ou elle alait bien, dans ses ventre qui commencait a grandir alor, cetait normal la raison de son cheri, avec se vieux mec toujour a terre elle secarta, et s'assit sur un banc avec lui un peu plus loin car, ellle setait mise a marcher vite mais setait assise maintenant !!!!!

le bébé va bien, ne tant fait pas et je vai bien sauf que tu pourrai mexpliquer pourquoi tu as dit a kristen que tu preferai le basket au bébé, et que tu ten fou?

j'aimerai le savoir car, je ne t'es jamais dit de quitter ton basket pour elever lenfant tu comrpend jespere !!!

( bonne lecture ... desolé encore ]
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Spencer

Tyler Spencer


Nombre de messages : 595
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Ashley je t'aime fort ma puce
Řaйg Šøčiăℓ: Ni riche ni pauvre

s'explique avec tyler( pv tyler] Empty
MessageSujet: Re: s'explique avec tyler( pv tyler]   s'explique avec tyler( pv tyler] Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:19

Ecoute je suis pas pres pour garder un enfant Ashley jen serais pas capable desoler

La regarde
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

s'explique avec tyler( pv tyler] Empty
MessageSujet: Re: s'explique avec tyler( pv tyler]   s'explique avec tyler( pv tyler] Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:24

elle avait re maintenant les larmes aux yeux de ce quelle venait dentendre mais, baissa tout d'un coup la tete puis, commence a partir sans lui dire au revoir !!!! elle en pouvait vraiment plus meme si son best bradin, l'avait reconforter de maniere a pouvoir parler a son cheri , elle ne suportais pas sa vraiment cetait une journée catastrophique et elle le savait pourtant quelle aurai du avorter mais, bon cetait tuer un bébé alor, elle serai coupable !!!!

je sais que tu nest pas pres et moi de meme mais, maintenant sache que je ne vais pas avorter et que je le garderai, je sui vraiment sur que tu fera un bon pere et moi ue mere formidable
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Spencer

Tyler Spencer


Nombre de messages : 595
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Ashley je t'aime fort ma puce
Řaйg Šøčiăℓ: Ni riche ni pauvre

s'explique avec tyler( pv tyler] Empty
MessageSujet: Re: s'explique avec tyler( pv tyler]   s'explique avec tyler( pv tyler] Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:28

Tu te trompe Ashley on et superd jeune pour garder un enfant on et encore au lycee vraiment tu te trompe et je suis desoler je garderais pas l'enfant toi garde fait ce que tu veut avec mais pas avec pas

La regarde ne disait plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

s'explique avec tyler( pv tyler] Empty
MessageSujet: Re: s'explique avec tyler( pv tyler]   s'explique avec tyler( pv tyler] Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:40

elle le regarde une derniere fois puis, sen va en pleurant a la plage car, elle en pouvait vraiment plus de cette situation, elle voulait se tuer maintenant quelle en avait mare et ce serai vraiment ce quil voulait bref, elle sen alla sans meme le regarder car, il lavai vraiment decu et elle aurai toujour cette frase en tete de son cheri et elle ne savait vraiment plus quoi faire vraiment si elle devait continuer avec lui enfait, elle partit sans meme le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'explique avec tyler( pv tyler] Empty
MessageSujet: Re: s'explique avec tyler( pv tyler]   s'explique avec tyler( pv tyler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'explique avec tyler( pv tyler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec tyler[pv lui]
» arrive avec tyler
» suite de l'appartemen,t de tyler (pv tyler )
» tyler et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ Les loisirs ¤ :: ¤ Le parc ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser