Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 connaissances[pv ash']

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...
Date d'inscription : 15/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

connaissances[pv ash'] Empty
MessageSujet: connaissances[pv ash']   connaissances[pv ash'] Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:20

lucas arriva a la plage, il avait rendez vous avec ashley, la best de son best, roberto en question!!!ils voulaient apprendre a se connaitre, ils allaient surement bien s'entendre, il s'allongea sur sa serviette apres avoir enleva son haut et son short, pour se mettre en maillot de bain
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

connaissances[pv ash'] Empty
MessageSujet: Re: connaissances[pv ash']   connaissances[pv ash'] Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:33

elle arive peut de temps apres, elle devait rejoindre aussi le best de son best car, elle voulait le connaitre d'avantage aussi, elle sentendrait avec lui surement, mais, elle comencait a le chercher losquelle decouvrit un jeune homme alonger en maillot de bain, sur sa serviette et celui-ci ressemblait etrangement a lucas le best de rioberto, et alla le voir pour verifier siu elle ne se trompait pas !! Elle regardait en direction de celui ci en atendant sa reponse pour voir si c'etait bien celle quelle esperait

salut je cherche un lucas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...
Date d'inscription : 15/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

connaissances[pv ash'] Empty
MessageSujet: Re: connaissances[pv ash']   connaissances[pv ash'] Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:37

lucas reconnut le visage de la photo sur son blog, se devait etre elle, ahsley, la best de son best soit surement bientot sa best!!!lucas se leva, lui souria
oui, moi je te cherche ashley!!!
il souria et lui fit la bise,
ca va??
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

connaissances[pv ash'] Empty
MessageSujet: Re: connaissances[pv ash']   connaissances[pv ash'] Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:44

elle sourit a lucas, car elle ne setait pas tromper de personne car, generalement c'est ce qui lui arivait et pis, elle allait surement sentendre avec le best de son best si il apreci la meme personne, ils allaient sentendre c'est sur sa mais, bon elle lui fit la bise et lui sourit peu de temp apres, et lui demande si sa va ?

hey toi lucas sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...
Date d'inscription : 15/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

connaissances[pv ash'] Empty
MessageSujet: Re: connaissances[pv ash']   connaissances[pv ash'] Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:48

lucas fut content de connaitre une nouvelle tete, elle avait l'air tres gentille cette fille, elle comprenait les gouts de roberto en amitié mais pas en amour!!
oui moi sa va merci, alors tu me racontes quoi??ca fait combien que tu le connair ro'?,
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

connaissances[pv ash'] Empty
MessageSujet: Re: connaissances[pv ash']   connaissances[pv ash'] Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:52

elle le regarda pui, lui souria et s'installa a ses cotés avant de continuer leur discution et de lui repondre a sa question sur ro' son meilleur ami puis, regarde la mer, on commencai a decouvrir son ventre car, elle etait enceinte mais, elle pensait toujours a son cheri et elel ne savait pas quoi faire de lui alors, retourna sa tete vers lucas et lui repondit meme si elle nallai pas pour le mieux !!!

bah, ecoute moi sa va bien, et je connais ro' depuis super lontemp maintenant et je mentend super bien avec lui c'est comme mon grand frere mais, des meilleurs ami et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...
Date d'inscription : 15/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

connaissances[pv ash'] Empty
MessageSujet: Re: connaissances[pv ash']   connaissances[pv ash'] Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:57

lucas pensait de temps a temps a bridget, mais il pensait aussi, a dana et a chritina, trop de choses se bousculaient dans sa tete, puis son regard s'areta sur le ventre arrondit de la belle blonde a ses cotés, il lui repondit
nous depuis qu'on doit avoir 3 ou 4 ans, on a put se bagarrer je ne sais combien de fois!!!mais dis moi, est ce que ashley serait enceinte??
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

connaissances[pv ash'] Empty
MessageSujet: Re: connaissances[pv ash']   connaissances[pv ash'] Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:02

elle ne pensait pas quil le devinerait deja quelle etait enceinte mais, trop tard elle fit un geste de la tete pour dire oui et baissa la tete d'un coup car, elle pensait trop a tyler son cheri qui voulait que ashley leleve toute seule sans lui et sa la rendait triste et commencait a lacher une larme mais regardait la mer tout en sesuiyant cette larme qui la derangeait

oui sa se voit deja ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...
Date d'inscription : 15/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

connaissances[pv ash'] Empty
MessageSujet: Re: connaissances[pv ash']   connaissances[pv ash'] Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:12

lucas la prit dans ses bras quand il vit une toute pitite larme, il l'essuya, lui souria, quesqu'il se passait??elle n'osa pas aborder le sujet, un bébé, le meilleur des reves, le plus beau!!!
non, presque pas mais en maillot de bain si un chti peu, mais pourquoi tu pleures ma belle???
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

connaissances[pv ash'] Empty
MessageSujet: Re: connaissances[pv ash']   connaissances[pv ash'] Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:01

elle pensait tres fort a son cheri qui ne voulait pas s'occuper de son bébé avec elle, sa lenervait plus que tout, elle mit sa tete dans ses bras , releva la tete, pour la diriger vers la mer et regarde lucas son ami maintenant qui se demandait pourquoi elle pleurait pourtant sa lenervait encore plus cette histoire elle voulait maintenant avorter mais, reflechissait avant de le faire et reflechissait vraiment beaucoup et elle avait besoin de beaucoup de conseil !!!!

elle le regarde

je pleure car, je pense a mon cheri qui veut que je m'occupe de mon bébé toute seule sans lui, et quil nest pas pret pour lelever, quil est jeune et sa menerve tu comprend
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...
Date d'inscription : 15/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

connaissances[pv ash'] Empty
MessageSujet: Re: connaissances[pv ash']   connaissances[pv ash'] Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:36

lucas le prit dans ses bras, il ne voulait pas la voir pleurer comme ca, mais il se sentait mal a al'aise de parler de couples, alors qu'il était si bete avant
mais il ne faut pas pleurer pour ca, ca va passer, si il t'aime, il faut qu'il te le prouve, sinon...il ne t'aime pas assez
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

connaissances[pv ash'] Empty
MessageSujet: Re: connaissances[pv ash']   connaissances[pv ash'] Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:39

non, je suis desolé je pense que je vais me separer de lui parce que je ne suporte pas quil soit comme sa avec moi, je le comprend mais quand meme, je sui jeune je le sais et lui aussi mais, quil me dise de miccuper de mon goss toute seule, sans aide tu comprend que je suis enerver et que jen ai mare de tout ça tu vois sa me soule, jaimerai quil maime et quil maide mais, je me sui tromper sur toute la ligne enfait, je pense le quitter definivement et refaire ma vie avec quelqun et quil aimera mon enfant !!!

elle se mit dans ses bras tellement elle etait pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...
Date d'inscription : 15/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

connaissances[pv ash'] Empty
MessageSujet: Re: connaissances[pv ash']   connaissances[pv ash'] Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:45

lucas ne conaissait pas vraiment encore ashley, mais entendre qu'un mec ne veuille pas s'occuper d'un goss, son plus grand reve a lui, a le choqua vraiment, il ne lui repondit pas tout de suite, puis il la regarda
tu sais, moi c'est mon grand bonheur d'avoir des enfants et j'ai tout gach avec mon ex, si tu savais comme ton mec sait tout ce qu'il perd, c'ests bizare comme les gens sont differents, moi je reve d'etre papa et lui ne veut pas....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

connaissances[pv ash'] Empty
MessageSujet: Re: connaissances[pv ash']   connaissances[pv ash'] Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:53

elle le regarde mais ne dit rien tout de suite car, elle ne pouvait pas parler entrain de pleurer, sa se voyait quelle etait vraiment mal mais, elle le lacha pour le regarder a nouveau, elle enleva ses lunettes,prit son portable, leteigna et le regardait a nouveau puis, lui repondit tout de meme sans atendre le deluge, elle ne connaissait pas vraiment lucas mais, elle avait deja confiance en lui et vraiment cetait bisard elle etait bien avec lui et cetait le best de son best roberto alor pour ça cetait super Smile mais, bon elle tentai de sourir cetait pas possible

je sais que cest ton reve, moi cetait mon reve je revais de fonder une famille avec tyler celui que jaime mais, maintenant je sui a deux semaines de grossesse et franchement, sa me donne envie de lui mettre une claque en pleine tronche jen peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...
Date d'inscription : 15/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

connaissances[pv ash'] Empty
MessageSujet: Re: connaissances[pv ash']   connaissances[pv ash'] Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:42

lucas comprenait tout a fait la reraction de la belle ashley, elle était a bout a cause de tyler et de son futur bébé, un joli ptit bout de chou, il s'entendait de plus tres bien avec ashley, ce qui lui faisait assez plaisir!!!Il la regarda et l'ecouta parler, deja deux longues semaines passées pour elle et la ptite boule bientot grande qui est dans son ventre encore tout petit!!!!
ne t'en fais pas, lui mettre un coup n'arrangera rien du tout, tu peux me faire confiance je sais de quoi je parle, allez t'en fais pas ma belle ca va aller
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

connaissances[pv ash'] Empty
MessageSujet: Re: connaissances[pv ash']   connaissances[pv ash'] Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:48

oui je sais lucas c'est facile a dire tout cas mais, tyler et moi ont est plus ensemble maintenant je suis seule a elever un petit etre vivant dans mais, je sais que mes soeurs maideront et je compte sur ma meilleure amie et mes meilleurs amis aussi c'est vraiment pas facile lucas, jen peux plus vraiment je suis a la limite dexploser tout va mal a cause de sa !!! je me sui deja poser la question d'avorter mais, on ma fortement deconseiller car je tu le petit etre humain qui grandit en moi et c'est pas de sa faute

elle le regarda, elle sentendait le mieux avec lui que personne d'autre, alor, elle ne savait plus rien et quoi faire de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...
Date d'inscription : 15/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

connaissances[pv ash'] Empty
MessageSujet: Re: connaissances[pv ash']   connaissances[pv ash'] Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:51

ashley, ashley, calme toi, je sais que c'est dure j'ai pratisuement eut le même probleme que toi avec une fille, alors je te comprends mieux que personne tu peux en etre sure, allez viens la..
il lui tendit ses bras grands ouverts, lui souria, quand elle fut dans ses bras il lui fit un bisou sur le frond et lui caressa ses cheveux....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

connaissances[pv ash'] Empty
MessageSujet: Re: connaissances[pv ash']   connaissances[pv ash'] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:03

quand lucas lui dit de ce calmer et d'aller dans ses bras car, elle etait vraiment sur les nerfs sa se voyait, elle disait nimporte quoi sous la colere et elle alla dans ses bras, elle se sentait super bien dans ses bras, il lui redonnait confiance mais, ben elle etait dans ses bras toujour mais, se detacha peu de temp apre de ses bras pour regarder au loin la mer et penser a autre chose que son tyler qui la quitter parce quelle est enceinte !!!

oui, je sais jen ai mare et je me calme ne tant faiit pas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...
Date d'inscription : 15/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

connaissances[pv ash'] Empty
MessageSujet: Re: connaissances[pv ash']   connaissances[pv ash'] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:05

lucas la regarda se reucla et se mit son regard dans la même direction que le sien c'est a dire sur la mer puis quand elle lui parla, il la regarda a nouveau en l'ecoutant, la prit par le menton, s'approcha doucement de son visage en souriant et lui chucota
tu n'est pas toute seule ,ne t'inkiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

connaissances[pv ash'] Empty
MessageSujet: Re: connaissances[pv ash']   connaissances[pv ash'] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:10

elle le regardait avec un petit sourir maintenant, elle etait vraiment bien avec lucas, elle se sentait vraiment bioen en securiter avec lui vraiment elle l'aimait bien a vrai dire elle ne pensait pas que ca allait ariver avec son ami mais, elle sentit son coeur batre mille a l'heure quand il lui dit cette frasse en la regardeant toujours, elle le regarda toujour dans les yeux maintenant et elle sourit a partir de maintenant Smile elle etait mieux et cetait vraiment camer quand il lui avait dit sa cetait bien !!!

- oui je te crois lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...
Date d'inscription : 15/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

connaissances[pv ash'] Empty
MessageSujet: Re: connaissances[pv ash']   connaissances[pv ash'] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:13

lucas lui souria, enfin quelqu'un qui la croyait et avec qui il sentait tout l'amour et la sincerité montait en lui, alors il se rapprocha encore un peu, puis deposa un leger baiser juste au bord de sa levre inferieur en la regardant dans les yeux, puis il lui souria Very Happy
....plus jamais seule.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

connaissances[pv ash'] Empty
MessageSujet: Re: connaissances[pv ash']   connaissances[pv ash'] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:25

elle sentit les levres de lucas se poser sur le coin des siennes et se sentit en securiter avec lui elle ne pensait aps que ceux moment aurait lieu, elle l'aimait vraiment beaucoup et elel lui fesait vraiment confiance cette fois, elle ne se trompait pas sur cette relation cetait la bonne enfin, elle vrai par la suite mais, elle sourit et se raprocha pour lui redonner un baiser sur ses douces levres et elle lembrasse tendrement , doucement pour le moment, elle revait ou non ? ce netai vraiment pas un reve mais la realité et elle etait contente !!!

- oui plus jamais seule je te promet
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...
Date d'inscription : 15/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

connaissances[pv ash'] Empty
MessageSujet: Re: connaissances[pv ash']   connaissances[pv ash'] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:28

lucas prolongea son doux baiser que ashley lui rendit, puis il souria, s'allongea dans le sable en la regardant, passa son bras de l'autre coté du crops d'ashley, et l'embrassa sensuellement
tu sais faire les anges d'en le sable??...attends...non, j'ai une autre idée......
il se leva, se dirigea un peu plus loin, et il fit un immense coeur avec son pied, puis il revint vers ashley, la prit et la leva
ferme les yeux..
il l'emmena en face du coeur et lui prit la main
regarde c'est ce que je ressens pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

connaissances[pv ash'] Empty
MessageSujet: Re: connaissances[pv ash']   connaissances[pv ash'] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:34

elle suivit lucas jusqua ceux quil voulait le lui montrer et ariver elle sentit les douces mains de lucas se poser sur ses yeux pour ne pas quelle voit ce quil voulait lui montrer et quand il les enleva elle sourit et dit :
- mais c'est magnifique, moi c'est pareille que toi lucas
elle sourit et se retourna vers lui puis, se mit dans ses bras et lembrasse plus amuresement que possible elle l'aimait sa c'est sur mais, nesperait pas quelle le retrouvent chez une autre fille elle en serai folle et peterai un cable, il etait a elle maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...
Date d'inscription : 15/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

connaissances[pv ash'] Empty
MessageSujet: Re: connaissances[pv ash']   connaissances[pv ash'] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:37

je l'espere que c'est reciproque, tu es mon premier coup de foudre, le vrai....le bon??
je t'aime tellement, le bébé, je m'en occuperait comme sans vrai pere...
il prolongea, et la porta pour la posait au mileu du coeur immence et s'allongeait a ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connaissances[pv ash'] Empty
MessageSujet: Re: connaissances[pv ash']   connaissances[pv ash'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
connaissances[pv ash']
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ La plage ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser