Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Scéance de lecturee. ( Lucas )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...
Date d'inscription : 15/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

Scéance de lecturee. ( Lucas ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de lecturee. ( Lucas )   Scéance de lecturee. ( Lucas ) - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:16

Lucas l'ecouta enoncé les films et il rigola
Moi je veux les films d'horreur, au pire tu me demontera le bras ca c'est pas grave j'en ai un autre..
Il se fichait legerement de Gaby mais avec delicatesse quand même!! Lucas vit ensuite Gaby faire de gros yeux, il pensait qu'elle plaisatait quand elle se mit a hurler en disant de lui enlever les vers... Alors il pouffa de rire et resta figé lui aussi, mais voyant Gaby tres mal, il la regarda la prit par l'epaule et lui fit un regard tendre
Mais non, c'est une expression ma belle, je voulais juste dire que tu bouge tout le temps, tu n'a rien , tu es propre comme moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Scéance de lecturee. ( Lucas ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de lecturee. ( Lucas )   Scéance de lecturee. ( Lucas ) - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:18

= Gabriella repris donc son serieux. Elle n'aimait pas s'avouer a une peur xD =

Tu aurais pu preciser. Et je blaguais pour les vers je n'ai pas peur ...

= En faite Gabriella avait mal menti ce coup si, mais bref. Elle se nettoya un peu le derriere par precaution xD Puis regardit Lucas. =

Mouais Ok, si tu le dit de cet angle la xD Aller mon grand, on va chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...
Date d'inscription : 15/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

Scéance de lecturee. ( Lucas ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de lecturee. ( Lucas )   Scéance de lecturee. ( Lucas ) - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:34

Lucas n'avait pas l'imprerssion que Gaby plaisantait, mais il fit comme si!! Il la regarda, lui souris et haussa les épaules
Allzz c'est parti, ma p'tite on va chez toi^^!!!
IL commenca a avancer vers la sortie du parc, et se retourna pour regarder si la petite "fan" des vers la suivait aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Scéance de lecturee. ( Lucas ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de lecturee. ( Lucas )   Scéance de lecturee. ( Lucas ) - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:53

= Elle le suivit en lui fesant une grimace, puis lui montrit le chemin de chezz elle =


( j'ai fais le sujet chez moi et tu le fais chez toi! et on verra qui le feras au cinema What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scéance de lecturee. ( Lucas ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de lecturee. ( Lucas )   Scéance de lecturee. ( Lucas ) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scéance de lecturee. ( Lucas )
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Lucas Du Lys
» Lucas Keil
» Lucas Keil
» Deprime [ Lucas.M ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ Les loisirs ¤ :: ¤ Le parc ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser