Oceania Beach

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil ...
Voir le deal
5.95 €

Après le coup de téléphone...[PV Kristen]

AuteurMessage
Jessica Gavin

Jessica Gavin

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Après le coup de téléphone...[PV Kristen] Empty
MessageSujet: Après le coup de téléphone...[PV Kristen]   Après le coup de téléphone...[PV Kristen] Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:24

Jessica s'était dépêchée de se rendre chez sa meilleure amie, sachant que si elle l'avait appelée, et surtout que si elle était en pleurs, c'est que ça ne devait vraiment pas aller! Jessica voulait donc être à ses côtés pour la soutenir et essayer de l'aider du mieux qu'elle pouvait...Jessica, qui était à la plage, s'était rhabillée sur la route, afin de ne pas arriver en maillots de bain chez sa best^^Bref, elle finit donc par arriver quelques temps après devant sa maison et sonna à la porte, se demandant vraiment ce qui se passait pour que que Kris se sente aussi mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial

¤ My Perso ¤
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone...[PV Kristen]   Après le coup de téléphone...[PV Kristen] Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:33

kristen arriva a la porte ouvrit et vit jessica, elle la prit dans ses bras et fondit en larmes, elle était en robe de chambre, pas cpoiffée ni maquillée, ce qui est tres rare poour kristen grial!!!!!!!!
jess, j'ai trop besoin de toi, j'en ai marre
Jessica Gavin

Jessica Gavin

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone...[PV Kristen]   Après le coup de téléphone...[PV Kristen] Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:02

Jessica fut vraiment très surprise en voyant la porte s'ouvrir sur une Kristen encore en pyjama, les yeux tout bouffis et les cheveux en bataille^^Elle la connaissait depuis très longtemps mais ça devait être sans doute la première fois qu'elle la voyait dans un état pareil...Elle la serra très fort contre elle en lui caressant le haut du dos pour tenter de la consoler :

- Oh ma tite Kris...je suis là...qu'est-ce qui se passe??

Elle se recula alors très légèrement pour la regarder, en attendant sa réponse...
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial

¤ My Perso ¤
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone...[PV Kristen]   Après le coup de téléphone...[PV Kristen] Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:04

kristen n'aimait pas pleurer devant sa best mais la c'éait trop, elle lui expliqua tout l'histoire avec mathew, roberto encore mathew, puis encore roberto, puis son celiba pas long et sa rencontre avec ryan et de retour avec roberto...c'était long tout ca ma parole, puis elle regarda jess dans les yeux
je t'aime trop jess, tu es la seule persone que j'aime pour toujours apparemment!
Jessica Gavin

Jessica Gavin

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone...[PV Kristen]   Après le coup de téléphone...[PV Kristen] Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:39

Jessica écouta attentivement toutes les histoires de coeur de sa meilleure amie...Elle était vraiment surprise de tout ce qui c'était passé en si peu de temps...et surtout elle s'en voulait de ne pas avoir été aux côtés de Kris pour la soutenir et peut-être même l'aider à comprendre ce qu'elle ressentait vraiment...C'est d'ailleurs pour cela qu'elle avait légèrement les larmes aux yeux à la fin du récit de sa best...Elle la serra alors fort dans ses bras :

- Je suis désolée ma puce de ne pas avoir été là pour toi...ça a dû être très dur...

Elle la regarda ensuite dans les yeux et lui sourit :

- Moi aussi, je t'aimerais et je serais toujours là pour toi ma tite Kris...tu es ma meilleure amie et ça, personne ne pourra nous l'enlever...

Elle la garda dans ses bras puis lui demanda :

- Mais dis-moi, maintenant, tu es sûre de ce que tu ressens pour Roberto??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone...[PV Kristen]   Après le coup de téléphone...[PV Kristen] Icon_minitime

Après le coup de téléphone...[PV Kristen]
Page 1 sur 1