Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sms a Bradin (L)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bridget Henecy
♥VIP♥ I'm th3 b3st , Fuck th3 r3st^^♥
Bridget Henecy


Nombre de messages : 819
Age : 30
Localisation : OCEANiA BEACH DARLiNG
Date d'inscription : 27/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 PiGES
Côтέ čǿєŭя: SELiB =(
Řaйg Šøčiăℓ: REBELLE ATTiTUDE

Sms a Bradin (L) Empty
MessageSujet: Sms a Bradin (L)   Sms a Bradin (L) Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:06

Bridget etait seule chez elle , et elle s'ennuyait un peu , elle alluma son portable elle regarda les messages qu'elles avaient recus aucun de Bradin , elle décida donc de lui en envoyer un car celui-ci lui manquait terriblement.
'' Bradin c'est Bridget I love you J'ai très envie de te voir mon amour rejoins moi au parc .. Je t'aime .. Bridget .. I love you ''
Bridget rangea son portable elle esperait voir Bradin par cette sublime journée qui s'annoncait plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://creas-adonf.forumactif.info
Bradin Davis
~ Beau Basketteur & Beau Surfeur ~
Bradin Davis


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Quartier Riche
Date d'inscription : 02/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ BRIDGET et nôtre enfant ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Basketteurs

Sms a Bradin (L) Empty
MessageSujet: Re: Sms a Bradin (L)   Sms a Bradin (L) Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:10

Bradin était sur son canapé entrin de dormir, il était fatigué, il senti son portable fibré dans sa poche, énervé, il pris son téléphone dans ses mains et lu le message, il sourit, heureux de voir que c'était Bridget elle lui manquait térriblement il prit la peinne de répondre

" mon Amour I love you j'arrive de suite. JTM sunny "

il mi son téléphone dans sa poche, ferma la porte derrière lui après être sorti, et il parti rejoindre sa petite femme chérie, au parc !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sms a Bradin (L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bradin
» Bradin Davis
» se defoule[pv bradin]
» pleure [ pv bradin]
» ManGe Sur la Plage [Bradin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Communications ¤  :: ¤ Portables ¤ :: ¤ SMS et MMS ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser