Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Seule (Lucas M)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Seule (Lucas M) Empty
MessageSujet: Seule (Lucas M)   Seule (Lucas M) Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:07

    C'était la première nuit à ici, elle avait fini d'emmenager ses cartons dans son appartement et avait une flème monumentale pour sortir toute les affaires. Elle prit donc une decision : elle n'allait pas passer la soirée toute seule ce soir. mais avec qui la passé? vue qu'elle ne connaissait pas encore grand monde dans la ville.
    Elle décida alors d'aller rendre visite à son meillieur ami lorsqu'elle se sentait seule : l'alcool. Elle se maquilla et s'habilla en conséquence.

    Au bout de trente minutes, elle réussie a trouver un bar. Elle y entra et alla directement au bar ..


    Une Smirinoff s'il vous plait.

    Le barman ne lui demanda même pas sa carte d'identité à sa grande surprise. Shey le sourit. Enfin , un endroit où elle était considerée comme une grande personne.
    Sa Smirinoff arriva et elle la but avant d'en recommender une autre .
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...
Date d'inscription : 15/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

Seule (Lucas M) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Lucas M)   Seule (Lucas M) Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:28

lucas se balader, il chercher une bonne boite de night et finit par rentrée dans la même que d'habitude, il s'installa au bar avec son jean et sa ceinture D&G, son t shirt teddy smith, il s'asseya et commanda une biere bien fraiche
une biere sil vous plait
puis a coté de lui il y avait une belle fille( encore une blonde!!)il la regada doucement, elle était plutot pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Seule (Lucas M) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Lucas M)   Seule (Lucas M) Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:35

Shey sourit en regardant son verre presque vide .. mais cela ne la derangeait pas .. Elle pensait au dernier evenement qui se fut ici ... Elle regarda soudain autour d'elle et aperçu un jeune homme qu'elle n'avait encore jamais vu ici .. Pourtant Shey fesait pleins de rencontre .. Elle sourit a jeune homme avant de reporter son regard sur son verre ..
Elle vit aussi le serveur venir vers elle .. Elle le connaissait un peu car elel venait souvent ici .. Celui ci lui demanda plein de nouvelles de Luke mais celui ci etait partit de Ocean Beach .. Elle sourit et lui repondit .. elle replongea sur son verre .. Le serveur partit .. Elle ecouta la musique et se dehancha legerement sur son tabouret..
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...
Date d'inscription : 15/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

Seule (Lucas M) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Lucas M)   Seule (Lucas M) Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:38

lucas souria a la jeune femme puis reporta a nouveau son regard lui aussi sur sa biere a moitié pleine, puis il la regarda au moment ou elle se dehencha legerement sur son tabouret, il se leva, se dirigea vers elle, lui souria, puis lui tendit une main
m'accorderait vous cette danse tress chere??
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Seule (Lucas M) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Lucas M)   Seule (Lucas M) Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:43

Elle etait toujorus en trian de se dehancher seule sur son tabouret lorsque le jeune homme du bar vint la voir et lui demander cette danse .. Elle fut legerement surprise mais contente de pouvoir s'amuser .. Elle sourit et ausi faire une nouvelle rencontre .. Elle le rgearda et ajouta amicalement

Bien sur .. On est la pour danser non ?

Elle sourit et se leva de son tabouret laissant son verre sur le bar et regarda Lucas et lui prit la main
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...
Date d'inscription : 15/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

Seule (Lucas M) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Lucas M)   Seule (Lucas M) Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:47

lucas souria, sa danse pour bouger, pour lui la mieux c'était le zouk, il prit alors shannon par la main, se dirigea vers le DJ, lui demanda du zouk et de suite le DJ changea pour du zouk, il regarda alors shannon dans ses yeux,il la prit par la taille, et l'autre main dans la sienne, puis il se mirent au milieu de la pisre, il mirent leurs jambes entre les jambes de l'autre et bougea doucement
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Seule (Lucas M) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Lucas M)   Seule (Lucas M) Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:56

Elle osurit et suivit souriante Lucas et le regarda .. Ah .. du bon Zouk rien de mieux pour danser avec UN partenaire .. Elel sourit et alla avec lui au mileu de la piste de danse et se mit a danser et se dehancher en sa compagnie .. Elle regarda Lucas dans les yeux et ajouta

Tu te debrouille bien .. Ah quelqu'un qui danse bien ..

Elle sourit car ici .. elle avait beaucoup rencontrer des gens mais niveau danse .. c'etait vraiment moyen .. de chez moyen .. Elle sourit et continua de danser plus sensuellement le zouk en compagnie de Lucas ..

Au fait .. je m'appelle Shannon mais on m'appelle plus souvent Shey ..

Dit elle assez fort pour qu'il entende malgre la musique de la boite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...
Date d'inscription : 15/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

Seule (Lucas M) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Lucas M)   Seule (Lucas M) Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:00

lucas lui souria, un compliment pour lui d'une jolie fille?? lucas metcalfe?? ah bon ca arrives ca??lol, il lui souria, puis descendit doucement avant de remonter le long de son corps
merci bien, enfin quelqu'un qui bouge vraiment, bien quoique toutes les filles dansent bien, enfin celles que j'ai rencontré en tout cas!!
il rigola, puis l'ecouta se presentait, si vous saviez le sourire qu'elle avait, etle regard ca l'eblouissait!!
moi c'est lucas....tu n'as pas une cagoule sr toi par hasard??
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Seule (Lucas M) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Lucas M)   Seule (Lucas M) Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:06

Une cagoule ???

Elle le regarda tout en continuant de se dehancher au rythme de la musique .. Elle sourit

Enchantée Lucas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...
Date d'inscription : 15/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

Seule (Lucas M) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Lucas M)   Seule (Lucas M) Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:11

oui tu m'eblouie, avec ton sourire et ton regard alors cache moi tout ca...quoique se n'ai pas si horrible a regarder finalement!!!
il souria amusé en se collant literalement a son corps a elle
mais enchantée de même ma belle...shey!!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Seule (Lucas M) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Lucas M)   Seule (Lucas M) Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:17

Elle sourit lorsqu'il lui dit de cacher son sourire et tout .. Elle le regarda dans les yeux et ajouta

Si tu veux .. je peux partir .. Elle fit un grand sourire et continua de danser un peu plus proche .. Elle respira un bon coup et continua de le regarder

J'eboulie tant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...
Date d'inscription : 15/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

Seule (Lucas M) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Lucas M)   Seule (Lucas M) Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:19

lucas fit noin de la tete en soruiant
sincerement??non tu restes ca serait dommage, je prefere ne plus rien n'y voir a cause de tes yeux que de te voir partir!!!
wouh, c'était beau cette phrase c'était sorti tout seul, lol, il en était lui même stupefait!!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Seule (Lucas M) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Lucas M)   Seule (Lucas M) Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:23

Elle le regarda .. Ne sacahnt pas quoi dire apres SA belle phrase .. Elle sourit et dansa toujours ..

Je vais rester .. Je suis venu pour m'amuser et faire des rencontres alors partir c'est pas cool ..

Elle sourit et se dehancha encore ..
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...
Date d'inscription : 15/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

Seule (Lucas M) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Lucas M)   Seule (Lucas M) Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:39

lucas souria a shnnon ou plutot "shey" qui lui avait dit sa reponse, alors il se remit a danser le zouk et quand cette chanson fut fini, ce fut un slow qui arriva, alors il s'areta et la regarda dans les yeux en souriant
tu aimes les slows ou tu prefere qu'on aille boire??
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Seule (Lucas M) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Lucas M)   Seule (Lucas M) Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:57

Elle sourit en le regardant .; ils continuerent a danser leur zouk jusqu'à la fin de la musique .. Puis un slow prit place dans la boite de nuit .. Elle regarda Lucas de nouveau .. Elle aimait bien les deux ..

On peut danser celle ci et aller boire apres .. qu'en penses tu ?

Elle continua de sourire en attendant sa reponse ..
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...
Date d'inscription : 15/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

Seule (Lucas M) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Lucas M)   Seule (Lucas M) Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:59

lucas attndait la reponse de shey et quand celle ci lui repondit, alors il souria et la regarda dans les yeux en souriant encorre et toujours
oui avec plaisr, la miss, j'adore les deux, mais danser est mieux que boire quand même surtout avec une charmante jeune fille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Seule (Lucas M) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Lucas M)   Seule (Lucas M) Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:00

Elle sourit a la reponse de Lucas .. Elle commençait a l'apprecier un peu plus .. Elle s'approcha et se mit en place pour pouvoir danser convenablement ce slow avec Lucas .. Elle le regarda dans les yeux ..

Tu es à Ocean Beach depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...
Date d'inscription : 15/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

Seule (Lucas M) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Lucas M)   Seule (Lucas M) Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:03

lucas souria et posa ses mains dans le dos de shey pour danser, puis il repondit a sa question
longtemps pas vraiment, ca fait un peu plus de deux mois et toi??tu as l'air d'etre assez habitué a l'ambiance d'oceania!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Seule (Lucas M) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Lucas M)   Seule (Lucas M) Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:07

Elle sourit et le regarda .. Elle eut un leger frisson lorsqu'il deposa ses mains sur son dos .. Elle ajouta amicalement

.. Humm .. ça doit bien faire 3 mois que je suis arrivée .. Habitué à l'ambience ? Bien sur .. avefc mes amies on sort presque tous les doirs .. on aime beaucoup s'amuser puis faire du shopping ..

Elle sourit tout en dansant doucement eu rythme de la musique slow de la boite
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...
Date d'inscription : 15/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

Seule (Lucas M) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Lucas M)   Seule (Lucas M) Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:10

lucas sentit le corps de shey se rafracichir lorsqu'il la toucha, enfaite il l'vait senti, car son haut ne cacher pas entierment son dos, et donc il avait ses mains sur sa peau même, alors il enleva son pull et le mit sur elle en souriant
ah ok, 3 mois, ca fait un mois de plus que moi quand même, tu aurais pus m'attendre quand même!!
il souria puis se rapprocha pour un slow c'était mieux de danser corps a corps...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Seule (Lucas M) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Lucas M)   Seule (Lucas M) Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:14

Elle sourit et le regarda .. et le regarda lui mettre le pull sur ses epaules .. L'attendre .. Bien sur Mais commetn faire quand on conait pas la personne .. Elle sourit a cette pensée .. Elle le regarda toujours et ajouta

Peut etre .. Enfin bon .. Ici la vie est geniale ..; Tu etais où avant ?

Elle sourit et lui fit un clin d'oeil et deposa sa tete delicatement sur l'epaule et continua de danser
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...
Date d'inscription : 15/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

Seule (Lucas M) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Lucas M)   Seule (Lucas M) Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:16

lucas souria et la laissa poser sa tete sur son epaule, puis il lui repondit dans l'oreille pour qu'elle entende bien, shannon était vraiment une fille sur qui on pouvait compter apperemment, lucas avait de la chance en ce moment il ne rencontraient que des gens sencés et gentils...
oui, c'est vraiment super ici, moi je viens de LOS ANGELES, et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Seule (Lucas M) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Lucas M)   Seule (Lucas M) Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:18

Elle avait sa tete sur l'epaule de Lucas .. lorsque celui ci lui repondit .. Wouaaa Los Angeles .. La chance .. Elle sourit et releva sa tete pour regarda Lucas ..

Je suis née en Suède .. Tu passes une soirée avec une pure suedoise ..

Elle sourit et le regarda ..
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...
Date d'inscription : 15/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

Seule (Lucas M) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Lucas M)   Seule (Lucas M) Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:20

lucas avait une année visité la suede mais juste comme ca, il n'était resté qu'avec son cousin qui a son age et sa soeur, son beau frere et sa niece...il lui souria puis soiuria
pure suedoise??quelle chance, je ne rencontre que de la chance en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Seule (Lucas M) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Lucas M)   Seule (Lucas M) Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:25

Elle sourit et le regarda .. Il devait etre surement sous une bonne etoile alors .. Elle ajouta

Ouais .. Je suis née à Boden .. et j'ai passée mon enfance entre Boden et Stockholm ..

Elle osurit et le regarda toujours .. dansant au rythme de la musique
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Seule (Lucas M) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Lucas M)   Seule (Lucas M) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule (Lucas M)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas Du Lys
» A l'hopital... [Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ Night Club ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser