Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ]   Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:20

"Bébé..."

Elle n'aimait pas le voir dans cet état et le mot bébé était sortit tout seul. Elle allait craquer c'était sur, elle ne pouvait pas le laisser comme ça.

"Approche..."

Elle voulait qu'il vienne avec elle sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ]   Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:30

Il regardait le sol en laissant quelques larmes couler puis elle prononca "bébé" et quelque part ça lui faisait plaisir qu'elle le réappel comme ça puis ensuite elle dit approche alors il arreta de pleurer, enfin il s'essuya les joues puis la regarda et dit:

"Approche comment?"

Il ne comprennait pas ce qu'elle voulait dire par approche. Approche pour que j't'embrasse? Approche pour que j'te gifle? Approche pour que j'te dise en te regardant dans les yeux que je n't'aime plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ]   Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:02

"Bah... approche..."

Elle fit un léger sourire.

"Tu verras bien"

Elle s'en voulait de l'avoir fait pleurer a ce moment la mais il l'avait tellement fait souffrir que ce n'était pas de sa faute de réagir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ]   Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:08

Il la regarda encore un peu puis il se leva de la chaise puis donc il se retrouva debout a côté du lit de Beverly, biensur depuis tout à l'heure il lui avait laché la main car il la lui avait prise pour lui dire qu'elle était enceitne mais après il l'avait laché en voyant sa réaction car ça lui avait fait mal, alors la il espérait qu'elle allait lui dire qu'elle l'excusait et qu'elle voulait qu'ils deviennent parents ensemble et pas séparément.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ]   Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:38

Elle le regarda se lever sans le quitter des yeux puis lorsqu'il fut debout, a côté de son lit, plus précisement à gauche de son lit médical, elle lui dit d'une voix douce, calme et presque dans un murmure :

"Fais moi un calin..."

Elle avait vraiment envi d'être dans ses bras, de sentir son odeur et d'être comme avant, sans prise de tête et qu'ils n'y aient plus de problèmes entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ]   Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:43

Il la regarda dans les yeux puis il se pencha pour la prendre dans ses bras, certe ce n'était pas très "calin" mais c'était déjà ça, et ça lui faisait plaisir qu'elle veuille qu'il lui fasse un calin donc forcément il n'allait pas lui dire qu'il ne voulait pas et qu'il allait plutôt partir, de toute façon il en avait envie lui aussi donc il n'allait pas refuser tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ]   Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:07

Quand il se pencha pour la prendre dans ses bras, Beverly passa ses deux bras autour de lui pour lui faire un calin, enfin du moins ce qu'ils pouvaient car ce n'était pas une position très pratique puis elle ne pouvait pas trop bouger car sa jambe lui faisait encore mal, bien qu'elle soit dans un platre. Elle avait sa tête du côté droit de Nathan puis elle lui fit un bisou dans le cou car sa tête était à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ]   Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:23

Il la laissa l'embrasser dans le cou puis il retira sa tête il il posa sa main droite sur la joue gauche de Beverly et lui caressa en la regardant dans les yeux puis lui dit:

"J't'aime Beverly..."


Il souhaitait de tout son coeur qu'elle ne le quitte pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ]   Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:37

Elle l'embrassa une deuxième fois dans le cou avant qu'il ne retire sa tête. Mais pourquoi retirait-il sa tête ? Ne voulait-il pas de ses bisous dans le cou ? Elle n'en savait rien mais elle le sut quand il posa sa main droite sur sa joue gauche - de Beverly - et qu'il lui dit qu'il l'aimait. Elle se doutait alors qu'il n'avait pas retiré sa tête pour but qu'elle ne l'embrasse plus, mais pour la regarder dans les yeux et lui dire ses mots. Elle lui répondit :

"Moi aussi..."

Elle baissa les yeux. Elle le disait mais allait-elle rester avec ? Est-ce qu'elle lui disait "moi aussi" dans le but de ressortir avec ? Elle n'en savait rien elle même. Elle l'aimait c'était vraiment, mais elle ne savait pas si elle ferrait une erreur si elle retournait avec lui. Elle l'aimait et elle ne voulait pas que leur enfant soit triste a cause qu'ils étaient séparés. Voila les deux principales causes qui faisaient qu'elle allait surement ressortir avec lui. Elle releva les yeux pour le regarder dans les yeux bleus de Nathan une nouvelle fois puis elle lui dit d'une voix tendre :

"Moi aussi je t'aime Nathan..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ]   Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:25

Il la regardait toujours dans les yeux après lui avoir dit qu'il l'aimait et il comprennait qu'elle ne lui dise qu'un simple "moi aussi" mais après il fut très heureux qu'elle lui dise elle aussi qu'elle l'aimait puis il lui fit un beau sourire et ne se retient pas, il posa ses lèvres sur celles de Beverly, espérant tout de même pouvoir approfondir le baiser car il le voulait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ]   Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:28

Quand il posa ses lèvres sur celles de Beverly, cette dernière ne le repoussa pas mais elle approfondit le baiser, ce qui devait surement étonné Nathan vut que cela faisait presque une semaine qu'elle ne l'embrassait plus vraiment approfondit. Elle l'embrassait tendrement mais aussi passionemment, dut au fait qu'elle l'avait retrouvé puis dans ce baiser, elle faisait également voir son bonheur, mais je ne sais pas comment l'expliquer, seul Nathan pouvait comprendre xD. Bien sur, je parle du bonheur qu'elle avait appris qu'elle était enceinte mais également d'embrasser Nathan en espérant que tout allait s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ]   Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:33

Il ne savait pas si cela voulait dire qu'elle restait avec lui mais en tout cas une chose était sure il n'alalit pas arreter ce baiser maintenant car il était trop content qu'elle ai approfondit le baiser et en plus il sentait une espèce de fougue de la part de Beverly et c'était agréable donc il lui caressa les cheveux en l'embrassant encore un petit moment puis il sépara ses lèvres de celles de Beverly et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ]   Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:40

Apres un petit moment et lorsque Nathan arrêta de l'embrasser, elle le regarda une nouvelle fois dans les yeux et elle lui fit un petit sourire. Elle le réembrassa sur ses lèvres furtivement mais tendrement avant de poser son front contre celui de Nathan et de le regarder une fois de plus dans ses beaus yeux bleus. Elle ferma ensuite les yeux et une larme coula sur sa joue droite avant qu'elle ne murmure et après avoir réouvert les yeux :

"Je t'aime..."

C'était la deuxième fois qu'elle lui disait mais au moins, elle le pensait et elle voulait rattraper cette semaine où elle ne lui avait pas dit alors que lui lui avait dit plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ]   Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:45

Nathan posa juste sa main droite sur le bras gauche de Beverly quant elle posa son front sur le sien et qu'elle pleura, il lui caressa le bras puis après elle ouvrit de nouveau les yeux et lui dit qu'elle l'aimait puis il fit un beau sourire et dit:

" Moi aussi j't'aime très fort et j'te promet d'être toujours la près de toi..."

Il la réembrassa furtivement sur les lèvres puis la regarda de nouveau dans les yeux tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ]   Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:47

Elle lui fit un léger sourire quand elle l'entendit dire qu'il l'aimait très fort et qu'il serait toujours là pour elle. Elle le regarda également dans les yeux tendrement, mais une fois de plus, elle le réembrassa furtivement mais tendrement, car elle ne pouvait plus s'en empecher. Et oui, c'était ce que cela faisait lorsque l'on regoutait a quelque chose que l'on aimait bien et qu'on s'était passé pendant une semaine xD.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ]   Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:53

Il adorait ce petit moment, ils venaient d'apprendre qu'ils allaient être parent puis Beverly lui pardonnait ses erreurs et il ferait tout cette fois pour ne pas la décevoir, c'était décidé l'alcool et la drogue c'était terminé pour lui il n'y toucherait plus c'était préférable. Il lui fit encore un sourire avant de reculer son visage pusi lui dit:

"Au fait hier j'ai oublier de te demander si tu voulais que j'te cherche des vêtements.."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ]   Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:56

Elle lui fit également un petit sourire avant qu'il ne recule son visage et qu'il lui demanda si elle voulait qu'il lui apporte des vetements.

"Bah au moins des vetements pour ma sortie, vut que j'dois gardé cette horrible robe de chambre pour l'hopital"

Elle fit une petite moue avec sa bouche.

"Plus tard j'sais ce que j'vais faire en métier, styliste pour les habits d'hopital"

Elle préférait appaiser l'ambiance que de parler sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ]   Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:00

Il rigola un peu et dit:

"T'as raison ce serait une bonne chose à faire"

Il souria encore puis dit:

"J't'achèterais quelque chose tout à l'heure mais m'en veux pas si j'prend au hasard"

Il souria car il n'allait pas aller chez Beverly ses parents le jetteraient dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ]   Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:06

Elle lui souria et lui répondit :

"Mais non mais tu peux aller prendre un survetement a toi ça m'ira tu sais... Apres tout j'serai dans la voiture personne ne me verra"

Elle refit un petit sourire. Son apparance comptait beaucoup lorsqu'elle était dans la rue mais si elle était dans la voiture de Nathan, ce n'était pas vraiment un drame.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ]   Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:10

Il souria encore et se réasseya sur la chaise avant de dire:

"J'crois que j'ai un jean a toi chez moi j'te le ramènerait avec un tee-shirt a moi puis j'te prendrait une veste."

Enfait les vêtements de Beverly, les medecins ne les avaient pas rendu parce qu'ils les avaient déchirés pour qu'ils ne la bouge pas trop afin de ne pas lui casser quelque chose inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ]   Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:15

"Ok, merci"

Elle fit un léger sourire. Beverly savait que ses vêtements avaient été déchiré car un médecin était venu la voir et comme elle avait demandé ses vêtements, il lui avait dit. Elle s'était dit qu'heureusement elle n'avait pas mis des habits qu'elle avait payé chere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ]   Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:17

Il lui souria encore une fois puis dit un peu moins en souriant, d'ailleurs en ne souriant pas du tout:

"T'as toujours mal au ventre? Vu qu'hier t'avais mal..."

Il s'inquiétait aussi pour le bébé maintenant vu qu'il savait qu'elle était enceinte donc sa vie dépendrais aussi désormais du bébé dont Beverly était enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ]   Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:19

Beverly le regarda lorsqu'il lui posa la question et elle répondit, en ne souriant pas également :

"Un peu..."

Elle fit une petite moue avec sa bouche.

"Mais est-ce qu'il va bien ? Ils t'ont dit quelque chose ?"

Elle le regardait, en attendant une réponse car elle s'inquiéta un peu de son mal de ventre, bien qu'elle ne s'en était pas inquiété avant mais c'était parce qu'elle ne savait pas qu'elle était enceinte, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ]   Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:23

"Bah le medecin m'a dit que tout allait bien mais est-ce que t'as dit à quelqu'un que t'avais mal au ventre? Parce que c'est pas normal quant même.. enfin j'pense"

Il ne savait pas si c'était normal, ni même ce que Beverly avait pourquoi elle avait mal au ventre. S'il le fallait il irait voir une infirmière car il voulait que Beverly n'ai plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ]   Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:27

"Non j'l'ai pas dit..."

Elle fit une petite moue avec sa bouche.

"J'y ai pas trop pensé enfaite... l'infirmière est venue pour m'apporter a manger et elle voulait me laver mais j'ai dit nan... après elle est venue pour voir si tout se passait bien mais j'y ai pas trop pensé, j'pensais plutot a toi..."

Elle fit un léger sourire. C'était vrai qu'elle pensait à Nathan mais plus précisemment a leur histoire qui ne s'était pas encore arrangé à ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ]   Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi 14 Decembre [ bev ]
» Lundi 20 decembre [ Nath ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ Hopital ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser