Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 En après midi ... ( Ashleyy )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

En après midi ... ( Ashleyy ) Empty
MessageSujet: En après midi ... ( Ashleyy )   En après midi ... ( Ashleyy ) Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:19

= Il fesait beau ce jour la, Gabriella deécida donc d'aller faire un petit tour à la plage histoire de se détendre un peu. Il y avais beaucoup de monde, mais il y avait quand même une petite place à coter d'une jeune femme. Elle y alla donc puis s'installa confortablement sur sa serviette. Gabriella était munie d'un bikini tout noir . Elle avait des lunettes de soleil qu'elle enleva pour pouvoir lire un roman, sur la plage xD. =
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

En après midi ... ( Ashleyy ) Empty
MessageSujet: Re: En après midi ... ( Ashleyy )   En après midi ... ( Ashleyy ) Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:26

la jeune fille toujour avec son ventre parce quelle est enceinte d'un mec qui ne laidera pas dans leducation de son bébé alor, elle etait un peu deprimer mais, elle sen etait remit aupres de ses meilleurs amis ( lucas; roberto, kristen, et bradin) , elle marchait sur le sable, puis s'assit juste a cotés d'une jeune fille aparemment elle lui disait vraiment quelqun quelle avait deja croiser quelque part alors, elle alla la voir puis lui parla normalement !!! Ashley pensait a son cheri tout le temp sa la rendait vraiment alade cett ehistoire, et ne pensait a rien d'autre que a cette frase quil lui avait dit

salut sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

En après midi ... ( Ashleyy ) Empty
MessageSujet: Re: En après midi ... ( Ashleyy )   En après midi ... ( Ashleyy ) Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:39

= Gabriella, concentrée sur son livre, se retournit vers la personne qui lui adressait la parole. Elle reconnue aussitot cette jeune femme. C'était Ashley! Elle n'avais pa l'air de bien aller .. Gabriella sourit donc à Ashley avant de lui dire.. =

Ashley c'est toi? ! C'est moi Gabriella! Et oui sa va très bien et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

En après midi ... ( Ashleyy ) Empty
MessageSujet: Re: En après midi ... ( Ashleyy )   En après midi ... ( Ashleyy ) Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:38

elle regardait la jeune fille qui lui disait vraiment quelqun, u,ne amie a elle quelle avait connue auparevant mais, elle elle avait la tete en l'air et vraiment ne se souvenait de rien cetait finit tellement quelle allait mal, elle ne soccupais de rien mais, que de son bébé et de la frase que tyler son cheri lui avait dit avant quil parte et elle sourit en la regardant car, elel se rapelait losquelle se presenta et elle alla dans ses bras !!! Ashley la pruit dans ses bras et lacha des larmes a nouveau parce quelle lui avait manquer

hey ma gaby tu ma vraiment manquer Smile pourquoi tu etait partit ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

En après midi ... ( Ashleyy ) Empty
MessageSujet: Re: En après midi ... ( Ashleyy )   En après midi ... ( Ashleyy ) Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:54

=Elle la pris dans ses bras puis sourit. Elle vit qu'elle avait des larmes aux yeux. Elle lui avait manquer a ce point la! Gabbi était très touchée par la réaction de Ashley, elle était aussi très contente de la revoir.=

Moi aussi tu m'a manquer! J'était partit avec mes parents pour regler quelque chose mais maintenant je suis revenue ici. Pour de bon j'espère!

Et toi ça va?? Quoi de nouveau dans ta vie?? je veux tout savoir!

= Gabbi était très contente, elle avait le sourire jusqu'au oreilles =
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

En après midi ... ( Ashleyy ) Empty
MessageSujet: Re: En après midi ... ( Ashleyy )   En après midi ... ( Ashleyy ) Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:48

elle serait toujour avec les larmes aux yeux son amie gaby, cetait son surnom que ashley lui donnait et sa lui allait a ravir mais, elle lui manquait vraiment enormement c'etait vraiment la raison de pourquoi ashley c'est mise a pleurer et biensur pour son cheri qu'elle pleurait puis, elle secarta pour repondre a sa question puis, la regarda mais, san le vouloir elle ne pu sareter de pleurer en pensant toujour a son cheri et a ce qui lui avait dit !!!! elle la regarda avant de repondre puis, elle regarda autre parts et reprit et secha ses larmes .

- je comprend ne tant fait pas mais, tu ne mavai meme pas dit que tu partait et rien alor tu me comprend Smile jespere que tu vas rester le plus lotnemps!!

- pendant ton absence il sait passer beaucoup de chose, et des mauvaises surtout me consernant
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

En après midi ... ( Ashleyy ) Empty
MessageSujet: Re: En après midi ... ( Ashleyy )   En après midi ... ( Ashleyy ) Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:00

Elle était étonnée de voir qu,elle pleurait encore. C'était de slarmes de joies, mais aussi des larmes de peine. Gabriella le voyait bien. Lorsque Ashley lui a fait aprt de sa deuxième phrase, elle regardit Ash dans les yeux ..

Quoi? Quesqui s'est paser? dit moi??! C'est gravve?

Gabi avait les yeux tout rond, elle ne savait pas dutout qu'est-ce qui s'était apsser durant son absence. Elle allait bientôt le savoir. Ashley avait l'air très boulversée!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

En après midi ... ( Ashleyy ) Empty
MessageSujet: Re: En après midi ... ( Ashleyy )   En après midi ... ( Ashleyy ) Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:14

elle regardait gaby qui comencait vraiment a paniquer tout d'un coup quand ashley lui avait sortit cette frase, cetait la verité elle ne se sentait vraiment pas bien et tyler lavait quitter parce quelle etait enceinte, cest un abruti et elle y pensai toujour mais, quand gaby lui demanda dans les yeux quest ce quil setait passer pendant son absence elle alla dans ses bras et la regarde a nouveau pour lui dire enfin, en essayant de parler biensur mais, sessuye les larmes qui coulaient sur ses joues et regarde gaby dans les yeux !!

- gaby je suis enceinte de deux semaines maintenant, et tyler ma larguer parce que il nen veut pas
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

En après midi ... ( Ashleyy ) Empty
MessageSujet: Re: En après midi ... ( Ashleyy )   En après midi ... ( Ashleyy ) Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:53

= Gaby fit une grimace de d/goutement. En effet, ce Tyler avait fait une bien grosse erreur! La pauvre Ashley semblait être très triste.. Sous le choc, Gabriella fit un sourrire reconfortant a Ashley. =

Ne t'en fais pas, tu es pas toute seule. Je suis la si tu as besoin de quoi que ce sois ... Et tu va le garder, hein? Quel idiot ce Tyler ...

= Gabriella esperais qu'Ashley n'avorte pas. Elle regardit Ashley en attendant sa réponse. =
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

En après midi ... ( Ashleyy ) Empty
MessageSujet: Re: En après midi ... ( Ashleyy )   En après midi ... ( Ashleyy ) Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:00

ashley fit un signe de la tete quand elle lui dit que tyler avait fait une terible erreur apremment il pensait que a son basket et a rien d'autre depuis, que ashley etait enceinte il a prefere partir de sa vie plutot que a etre pret delle le jour j , ashley etait trsite depuis et navait pas confiance en elle vraiment cetait finit mais depuis que lucas ait ariver tout avait changer, vrailment une autre personne, et elle secarta de ses bras pour pouvoir lui repondre toujour en la regardant !!!

- oui, tyler ma decut mais, ce nest pas pour lui que je devrai avorter, je n'avorte pas ne tant fait pas et merci detre la ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

En après midi ... ( Ashleyy ) Empty
MessageSujet: Re: En après midi ... ( Ashleyy )   En après midi ... ( Ashleyy ) Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:11

Ok, c'est bien cette attitude positive. Je sais que c'est dure aussi, moi si je serais enceinte et bien je ne saurais plus quoi faire. Enfin a cet age la. Je suis très contente que tu le garde!

= Elle sourit a Ashley =

Et tu n'a pas eu de nouvelle de Tyler depuis deux semaines?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

En après midi ... ( Ashleyy ) Empty
MessageSujet: Re: En après midi ... ( Ashleyy )   En après midi ... ( Ashleyy ) Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:22

elle regardait en se retenant de pleurer mais, elle ne craqua plus pour tyler cetait finit la derniere fois quils setaient parler cetait pour la quitter alors, maintenant qe lucas etait las cetait parfait pour elle mais, effectivement tyler ne lui donnait meme pas de nouvelels de lui et meme pas en amitier rien du tout alor, sa la tracassait, car quest ce qui pourait lui ariver et elle continua de la regarder toujour mais cette fois en baissant la tete car, elle en pouvait plus !! elle regardait le sable, la mer quest ce quelle etait belle mais trop agiter et elle en pouvait plus comme par hasard a se moment

- il ne ma pas donner de ses nouvelles depuis gaby
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

En après midi ... ( Ashleyy ) Empty
MessageSujet: Re: En après midi ... ( Ashleyy )   En après midi ... ( Ashleyy ) Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:06

Bon.. Dit toi que ce n'ai pas grave. Quand il se sentiras prêt, il le fera. Pareil pour toi d'ailleurs. Si tu sais comment tout gèrer maintenant, je ne vois pas pourquoi tu ne pouras pas à l'arrivée du bébé. Et en plus tu as tes amis, ton nouvel amour ^^... Enfin, Tyler lui c'est son problème. C'est lui qui manque quelque chose avec toi. Alors garde le courage que tu as et sois forte ma vieille en commencant par levée ta tete.

= Gabriella sourit à Ashley. Elle n'aimait pas la voir dans cet état. Mais ce qu,elle dit est vrai, il ne faut pas déjà abandonner lorsque tout viens de commencer. Elle tappota sur l'épaule d'Ashley en signe d'amicalement puis attendit sa réaction. =
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

En après midi ... ( Ashleyy ) Empty
MessageSujet: Re: En après midi ... ( Ashleyy )   En après midi ... ( Ashleyy ) Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:45

oui je sais que maintenant tyler nest plus rien pour moi, il rate quelque chose que je fairait avec lucas mon cheri, je l'aime super fort, mais, la derniere fois quand je suis aller parler a tyler j'ai faillit lui mettre une claque en pleine tronche mais, je me suis ratrapper !!! Il est bisard je ne le comprend plus mais, je ny penserai plus car je suis heureuse avec lucas et c'est sa lessentiel tu crois pas ? elle sourit en ca direction, elle savait quelle tenait beaucoup a lucas maintenant et que pour rien au monde elle le laisserai pour un con alor, elle lui fit signe de merci avec sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

En après midi ... ( Ashleyy ) Empty
MessageSujet: Re: En après midi ... ( Ashleyy )   En après midi ... ( Ashleyy ) Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:48

= Elle sourit, elle était contente de voir Ashley parler comme ça. =

C'est bien, et je te crois sur parole!

= Gabriella regardit l'océant. Ça lui donnait envie d'aller plonger. Elle regardit donc Ashley =

Si on allait se changer les idées? Une petite baignade ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

En après midi ... ( Ashleyy ) Empty
MessageSujet: Re: En après midi ... ( Ashleyy )   En après midi ... ( Ashleyy ) Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:12

elle sourit en direction de gaby son amie, celle avec le plus elle tenait cetai sa deusiememe meilleure amie alor, quand celle ci lui demanda si elle voulait faire un tour dans l'eau pour se changées les idées ashley accepta volontiers pour ce changer les ides cetait une excellente idée apres tout ceux quils setaient enchanger, pleure, rire, et autre mais, elle se mit en maillot de bain et atendit gaby pour aller faire un tour avec elle dans l'eau et lui dit : - héhé ouai c'est une bonne idée ma puce, ont y va maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

En après midi ... ( Ashleyy ) Empty
MessageSujet: Re: En après midi ... ( Ashleyy )   En après midi ... ( Ashleyy ) Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:40

Ouais, moi je suis déjà en maillot donc jsuis prête! Allez on fais une course jusqu'à l'eau!!

= Gabriella se prépara à courire, puis elle commenca à courire a toute vitesse en même temps qu'Ashley, jusqu'à l'eau. Une fois arriver à l,eau, gabby plonga aussi tot. L'eau était parfaite! =
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

En après midi ... ( Ashleyy ) Empty
MessageSujet: ai   En après midi ... ( Ashleyy ) Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:47

- ouais pas de probleme je te rejoin de suite dans l'eau ma puce parce que sa fait du bien aussi l'eau quand on meurt de chaud tu trouves pas ? elle lui rendit le sourir et alla dans l'eau avec sa best gaby puis, leclaboussa a peine avoir mit les pieds dans l'eau !! - hey ... sa ma donner vraiment envie de teclabousser tu ne men veu pas jespere ma puce !!!! elle rigole puis, nage dans l'eau - gaby et si ont faisait une course jusqua la bouée la bas sa te dirai c'est mon jeu preferée
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

En après midi ... ( Ashleyy ) Empty
MessageSujet: Re: En après midi ... ( Ashleyy )   En après midi ... ( Ashleyy ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:14

= Elle rigola, Gabriella adorait l'eau. L'eau lui fesait rappeler de bon souvenir, ça la rendait heureuse et détendue. Lorsque Ashley lui proposa son jeu de course, Gabriella sourit d'un air content. Elle adorait les défis, et en particulier les courses. Gaby tait de nature très compététive. Elle accepta alors l'offre de sa best puis sourit =

Okay si tu veux!

= Dit-elle en regardant la bouée au loin. gabriella avait un peu le soleil qui le allait dans les yeux, mais c'était quand meme agreable. Elle sourit a Ashley en nageant à coté d'elle pour se placer à la ligne de départ pour le jeu de course =
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

En après midi ... ( Ashleyy ) Empty
MessageSujet: Re: En après midi ... ( Ashleyy )   En après midi ... ( Ashleyy ) Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:50

ashley elle rigola en ateignant la boué avec sa best gaby puis, se mit en ligne de depart avec gaby losquelle comencerent a se depecher mais, ben gaby elle etait plus fortte alors, c'est elle qui atient les boué alor, elle gagna mais, ce quelle avait aumi de dire c'est que celle qui perdait payait un coup a l'autre cetait dans le jeu mais ashley avait completement oublier de le lui dire avant de faire son jeu pour ateindre les bouées alor, elle rigola en la regardant tout d'un coup puis, lui dit : - j'ai perdu alors, je doit te paryer a boire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En après midi ... ( Ashleyy ) Empty
MessageSujet: Re: En après midi ... ( Ashleyy )   En après midi ... ( Ashleyy ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En après midi ... ( Ashleyy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi apres le relookage!
» apres le parc[PV son roberto!!]
» Apres MSN [ PV Nath | Dimanche 10 oct. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ La plage ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser