Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 fait conaissances ( pv shanon et ashley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

fait conaissances ( pv shanon et ashley] Empty
MessageSujet: fait conaissances ( pv shanon et ashley]   fait conaissances ( pv shanon et ashley] Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:27

elle arive au night club toute seule, elle devait atendre devant la boite shanon une fille dont elle avait parler dans le couloirs il ny avait pas lontemp donc elle la reconaitrai surement et s'assit sur un banc juste devant la boite et ecouta de la musique de son i-pod puis,regarde les gens passer car, elle senuyait decidement ce netait pas son jour aujourdui elle en avait mare de tout et son seule but etait de se tuer mais elle pensai a se meilleurs amis et sa se fairait pas de les laisser comme sa meme etant enceinte c'est mechant et chantonne doucement
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

fait conaissances ( pv shanon et ashley] Empty
MessageSujet: Re: fait conaissances ( pv shanon et ashley]   fait conaissances ( pv shanon et ashley] Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:46

Ce soir comme tous les autres .. Shey se prepara chez elle pour faire sa sortie en boite .. Elle sourit et s'habilla en mini jupe et debardeur puis sortir de chez elle et marcha jusqu'a devant la boite ..

En arrivant elel aperçu Ashley qui etait seule .. Elle l'avais vu quelque fois dans les couloirs deu bahut mais ne s'etaient pas vraiment encore parler .. Quelle occasion de le faire maintenant .. Elle s'avança..


Salut la miss ..

Elle sourit et s'etonnait qu'elle soit seule ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

fait conaissances ( pv shanon et ashley] Empty
MessageSujet: Re: fait conaissances ( pv shanon et ashley]   fait conaissances ( pv shanon et ashley] Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:30

elle eut du mal a entendre la personne lui parler avec son baldeur et decida de leteindre pour mieux entendre et se retourna pour voir la personne en question et cetait une jeune fille qui se prenomme shannon elle se croisait de temp a autres mais, ne se parlait pas du tout alor, cetait une occasion en or de se aprler la et de seclater en boite ensemble qui c'est elels vont peut etre sentendre !!! Elle sourit quand celle-ci lui demanda ci sa allait et elle fit signe de la tete pour dire que oui malgres ses pensées !!!

oui sa va bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

fait conaissances ( pv shanon et ashley] Empty
MessageSujet: Re: fait conaissances ( pv shanon et ashley]   fait conaissances ( pv shanon et ashley] Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:11

Elle sourit et la regarda .. Elle avait l'air bien sympathique même si la plupart des gens n'aimait pas les plastics .. Elle lui sourit et ajouta amicalement

ça peut aller ..

Elle osurit et pensa à Lucas qui etait parti d'Ocean Beach en la laissant ici .. Mais Shey savait qu'elle devait pas penser a cela et a continuer sa vie .. Même si son histoire avec Lucas avait ete tres intense .. Elle regarda autour d'elle et ajouta

ça te dit de rentrer et de t'amuser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

fait conaissances ( pv shanon et ashley] Empty
MessageSujet: Re: fait conaissances ( pv shanon et ashley]   fait conaissances ( pv shanon et ashley] Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:24

elle sourit a shannon puis regarde la fameuse boite avant de dire oui ou il allait mettre les pieds et la reregarda a nouveau pour lui faire un signe de la tete pour dire que bien entendue elle voulait y allaer avec elle et pour seclater malgres ce quelle a vecu meme si elle avait de bon souvenir avec celui qui lui avait fait un bébé elle etait decu mais, ne devait plus y penser tellement que son coeur etait briser par ces paroles, elle fit oui de la tete et se leva en regardant shannon de pres !!!

- oui, c'est pour sa que ont est venu alor pourquoi pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

fait conaissances ( pv shanon et ashley] Empty
MessageSujet: Re: fait conaissances ( pv shanon et ashley]   fait conaissances ( pv shanon et ashley] Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:39

On y va alors la miss

Elle osurit et prit Ashley par le bras et l'amena vers la queue pour rentrer dan sla boite .. Elle sourit et repensa a la premiere fois ou elle etait venu ici avec Lucas .. elle soupira et passa avec Ashey devant le vigile qui les laissa passer .. Shey avait l'habitude de cette voite .. qu'elel connaissait comme sa deuxième maison .. Elle sourit et amena Ashley au bar .. pour boire un coup avant d'aller danser .. Elle s'assit et regarda Ashley s'assoir a son tour et elle appela le serveur qui avait prit l'habitude de la servir .. puis il se tourna vers Ashley sachant deja ce que Shey allait prendre .. il ne lui fallu seulement la commanda de la charmante Ashley.
Shey regarda Ashley et sourit .. Elel l'a trouver bien comme fille même si elles ne s'etaient pas beaucoup parler .. Elle regarda le serveur .. qui lui fut etonner qu'elle ne soit pas avec Lucas .. mais bon passons ..
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

fait conaissances ( pv shanon et ashley] Empty
MessageSujet: Re: fait conaissances ( pv shanon et ashley]   fait conaissances ( pv shanon et ashley] Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:07

- ouais c'est partit shannon on y va !!!

elle se fit prendre le baras par shannon, elle la trouvait vraiment simpa comme fille mem si elle ne la connaissait pas vraiment encore mais, elle sentendait bien et ce serai une soirée vraiment bien malgres quelle soit enceinte de son tyler et elle alla direction le bar apre etre entrer dans la boite et comenda un coca pour elle et demanda a shey si elle voulait quelque chose a boire !!! - tu veux quoi a boire shanon ? elle prit le bras de shanon sa nouvelle amie et lemena au bar tout en regardant les gens danser sur la scene de danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fait conaissances ( pv shanon et ashley] Empty
MessageSujet: Re: fait conaissances ( pv shanon et ashley]   fait conaissances ( pv shanon et ashley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fait conaissances ( pv shanon et ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec shanon[PV )
» *promenade avec Ashley (pv Ashley)
» Voudrais voir Ashley [Ashley]
» 5 eme article > ASHLEY <

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ Night Club ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser