Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 seul la nuit (LIBRE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cady Coleman

Cady Coleman


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: riche

seul la nuit (LIBRE) Empty
MessageSujet: seul la nuit (LIBRE)   seul la nuit (LIBRE) Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:28

Cady arriva sur la plage ces chaussure a la main elle marcher le long de l'eau elle porter un petit short en jean et une veste noir elle sasit pré de leau et elle prit dans son sac un paquet de ciguaretes elle en aluma une quand Cady fumer c'est que sa ne va vrément pas elle feram les yeux et salonga sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

seul la nuit (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: seul la nuit (LIBRE)   seul la nuit (LIBRE) Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:49

elle ariva sur la plage, toujour en pensant a son cheri lucas, elle l'aimait tellement et regardait chaque minute si celui ci allait la joindre alor, elle sortit son teelefone et regarda si elle avait un message ou au moin un appel puis, elle vit que non et le rengea quand elle vit une jeune fille qui nallait pas bien et sen raprocha puis, se mit a cotés d'elle et la regarde avant de comencer a lui poser la premiere question qui lui venu !- salut es-tu sur que sa va ?je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Cady Coleman

Cady Coleman


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: riche

seul la nuit (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: seul la nuit (LIBRE)   seul la nuit (LIBRE) Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:05

Cady ouvrit les yeux et regarda la jeune fille qui venai de lui parler elle écrasa sa cigarette sur le sable et ce redressa
et lui dit

Oui sa peut aller ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

seul la nuit (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: seul la nuit (LIBRE)   seul la nuit (LIBRE) Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:31

elle sourit en voyant que la jeune femme elle ne la coannaissait pas encore mais pourquoi pas la connaitre et en plus de sa elle allait bien enfin, d'apres ceux quelle disait a ashley, meme si ce netait pas totalement vrai car, ashley remarquait quand les personnes en general n'allait pas tres bien et elle s'assit a ses cotés pour parler avec elle tranquillement et lui dit : - quest ce quil se passe ? si tu veu en parler je suis la et je tecoute ? je mapelle ashley kelsen au fait et toi ? elle la regardait a nouveau en atendant avec impatience sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Cady Coleman

Cady Coleman


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: riche

seul la nuit (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: seul la nuit (LIBRE)   seul la nuit (LIBRE) Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:12

Cady regarda la jeune fille et lui souriat

non sa va je tassure c'est gentile de tinkiété pour moi je m'appelle Cady

elle lui souriat encore une fois puis elle regarda l'eau

Ca tes déja arrivé de de te sentire seul trop seul ??
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

seul la nuit (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: seul la nuit (LIBRE)   seul la nuit (LIBRE) Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:07

elle la regarde d'un coup puis lui souriten atendant de repondre a sa derniere question qui aparemment elle voulait vraiment une repionse mais elle ashley ne savait comment sy prendre, elle ne la connaissait pas trop cady enfin, juste vite fait elles setaient parler devant les casiers un jour avec loly mais, c'est tout alor, elle la regarde a nouveau pour lui dire : - oui ca mest deja ariver mais, du jour au lendemain j'ai changer et je suis aller vers les gens et me suis faits plieins d'amis pourqoi tu te sent trop souvent seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Cady Coleman

Cady Coleman


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: riche

seul la nuit (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: seul la nuit (LIBRE)   seul la nuit (LIBRE) Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:55

Cady ecouta la réponce d'asheley et lui répondit

méme si je suis entouré je me sens seul je sais pas j'ai limprésion de rien avoir acomplie et que je ne sére a rien

Cady ne savait pas ce qui lui arrivé ce n'étais pas son genre détaler sa vit a quelqun qu'elle connaiser peut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul la nuit (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: seul la nuit (LIBRE)   seul la nuit (LIBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seul la nuit (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul (libre)
» Seul .. ( libre )
» Nuit de folie [Pv Lucas]
» Nuit avec Bridget (pv mon amour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ La plage ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser