Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Open The Door [Laura]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Open The Door [Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open The Door [Laura]   Open The Door [Laura] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:31

Elle écouté ce que venait de dire Lucas a propos du bébé qu'il aurait du avoir ensemble en temps que couple, elle avait ses yeux qui brillé et a chaque coin une goutte qui perler pour les laisser couler, elle se releva un peut pour serez Lucas dans ses bras

tu ne peux pas savoir comment j'ai mal d'avoir perdu notre enfants, d'avoir tué ce petite être qui vivait en moi Lucas je suis désolé de t'avoir fait perdre ton fils, tu allé avoir un petit garçon...Aujourd'hui il n'est plus parmi nous j'aurais t'en voulus pouvoir le tenir dans mes bras en ce moment en ta compagnie le regarder dormir, te voir changer ses couche.

On récenté la peine qu'éprouver Laura par rapport a cette enfants qu'elle aurait tant voulus avoir surtout l'enfant de l'homme qu'elle aimé et pas d'une autres personnes malgré le passer douloureux qu'elle avait eu avec Lucas elle pouvait tout lui pardonner, quand on aime on pardonne chaque choses on peut se rendre aveugle pour la personnes qu'on aime mes surtout, on pourrait sacrifier sa vie pour cette personne.

Je t'es retrouver et j'ai oublier une partie de mes peine, mais pourait tu me pardonné d'avoir perdu notre fils
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Open The Door [Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open The Door [Laura]   Open The Door [Laura] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:47

Lucas regarda laura, il voyait dans ses yeux de l'émotion mais aussi de la tristesse, la tristesse d'avoir perdu leur enfant. Elle avait l'air de s'en vouloir, mais si cet enfant était mort, ce n'était pas que celle de laura, au contraire, c'était en majeure partie de la faute à Lucas qui l'avait abandonnée alors qu'il connaissait l'existence de cet être. Il serra doucement Laura contre lui et la fixa dans les yeux, il resta silencieux. Si cet enfant serait là, ils seraient tout eux en train de le regarder dormir dans son berceau. Il s'imaginait, cet enfant dans les bras, le berçant doucement tandis qu'il parlerait avec Laura. C'était fou comme un être aussi petit pouvait être aussi précieux, pouvait nous faire rêver… Et c'était tout aussi simple de tuer un enfant, en laissant sa copine de côté.

« Moi aussi Laura… J'aurais voulu être à ses côtés, à tes côtés… J'aurais voulu voir comment se passait ta grosssesse mais… Mais je me suis caché, je n'osais même plus me regharder et… Enfin, maintenant je suis là, mais pas l'enfant… »

Il baissa doucement son regard, se laissant tomber sur le dos, Laura à côté de lui. Il fixa le plafond, les yeux brillants, il serra un poing tandis qu'il en passa une dans les cheveux. Laura était à ôté de lui, mais il n'osait même pas la regarder tellement il avait honte de son attitude

« Tu n'as rien à te faire pardonner… L'unique responsable dans tout ça Laura, c'est moi… Si je n'avais pas décidé de jouer Lucas Keil, Mr je me tape tout le monde, j'aurais été à tes côtés, tu aurais eu un bon moral, tu aurais eu une aide mais là… Rien, tout simplement rien parce que je n'ai pensé qu'à moi… Je m'en veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Open The Door [Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open The Door [Laura]   Open The Door [Laura] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:10

Laura laissa Lucas se poser à coter d'elle, il venait de dire des choses sur le bébé des choses auquel il disait regretter mes Laura ne voulait plus revenir sur cela pour le moment,, elle devait trouver un moyen de changer de sujet, mes cela était un peut dure tout de même, elle avait l'art de parler de choses triste et des fois se trouver ennuyeuse. Elle se redressa pour s'asseoir avant de passer une jambe au dessus de Lucas pour avoir une position en califourchon, enlaçant ses doigt avec ceux de Lucas.

On vas devoir surmonter cette épreuve Lucas même si elle est durte pour nous deux

Elle pencha sa tête pour aller déposer un baiser dans la nuque de Lucas et mordiller son Lobe de l'oreille avant de remonter sur ses lèvres pour l'embrasser langoureusement, espérant avoir trouver un changement de conversation et de programme que la tristesse et les peines. Avant de relever son dos pour se retrouver assise sur Lucas relevant ses cheveux pour les nouer en chignon afin de pas gêner le jeune homme, caressant le tors musclé de son homme, elle pouvait sentir chaque bosse des ses Abdos chaque creux. Il était pas aussi foutu qu'un rugby man mes au moins lui c'était beaucoup mieux.

Tien je t'ai dit que je fessait du mannequina mon ange

Et oui depuis quelque temps Laura c'était lancer dans le domaine de la mode, posant pour des catalogue ou des photographe connu. Elle avait suivi une deuxième voie après la danse, de plus elle avait un corps pour don pourquoi ne pas profiter. Son coter filles avait prit le déçus dans sa vie, elle avait décider de changer pour lucas pas en caractère juste en tenue vestimentaire et autres
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Open The Door [Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open The Door [Laura]   Open The Door [Laura] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:24

A peine eut-il senti la jambe de Laura venir de l'autre côté, qu'il déposa sa main dessus en relevant baissant son regad sur elle qui était désormais à califourchon. Il la vit ensuite venir l'embrasse,r un baiser qu'il prolongea en la gardant contre lui, comme si personne d'autre n'avait droit de la toucher. En effet, Lucas avait ce besoin de montrer à Laura qu'elle était à lui et pas à une autre personne, ses mains avaient glissé dans son dos et sous son top. carressant la peau douce et chaude de Laura qui rompit ensuite le baiser en s'asseyant sur lui… Elle lui avait dit qu'il devrait surmonter cette épreuve, et il le ferait, avec laura à ses côotés, se seraient d'autant plus facile, c'était sûr et certain

« On y arrivera, c'est certain… »

Il lui carressa la joue et laissa son regard glisser sur le doigts de laura qui étaient venus carresser les abdominaux bien visibles. Il se mit à sourire et continua de la fixer, sa mian n'avait pas quitté sa joue, elle remontait puis redescendait, tandis qu'il la regardait se faire un chignon. Puis, elle lui parla du mannequinna, de gros yeux chez Lucas se firent voir, il ouvrit la boche sans prononcer tout de suite un mot, il la referma puis avala sa salive en se redressant, ses lèvres proches de celles de Laura

« S… Sérieux? Tu poses? ÷

En effet, c'était assez étonnant, enfin Laura avait un physique à en faire craquer plus d'un, mais avait aussi un regard et des lèvres attirantes, qui pourraient résister à cela? Lucas? Peut-être, mais là, en l'espace de quelques instants, il se sentit presque faible par rapport à laura, en lui murmurant

« Ça va être dur de te voir dans des mgazines… Déjà que certains pourront te voir mais… Mais le plus difficile se sera de te voir aussi belle, j'arriverai plus à retenir mes gestes lorsque je te verrai. »

Il lui fit un sourire malicieux et vint lui mordiller doucement la lèvre. Il l'embrassa ensuite en s'abaissant, la gardant conre lui avant de le rompre et d'ajouter

« et je veux te voir habiter chez moi… Ou du moins, que l'on ne soit pas séparé l'espace d'une nuit. J'ai envie de t'avoir à mes côtés, j'ai pas envie de te laisser dormir toute seule,… »

Peut-être avait-il peur qu'elle aille voir ailleurs? Peut-être, mai ce n'était que les 2% de sa crainte… Car en fait, Lucas sentait le besoin d'affection depuis quelques temps… Sachez quand même que depuis plus de cinq mois, Lucas est devenu quelqu'un de bien… Il n'avait plus touché à une seule femme…
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Open The Door [Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open The Door [Laura]   Open The Door [Laura] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:47

Lucas montré tellement bien que Laura était a lui et a personne d'autres et cela l'enchanter parce que Laura donnerait que son coeur et son corps a Lucas en espace de quelque temps il venait de lui prouver certaine choses, les choses qu'elle avait entendu depuis déjà longtemps, elle ne pouvait que sourire quand il lui proposa d'aller vivre chez lui, et de plus on pouvait voir son coter jaloux que des hommes pourrait la voir dans des magasine de mode.

Ne t'inquiète pas pour les garçons qui me regarderons parce que pour moi le seul homme qui auras droit le plus a moi sais toi et rien que toi Lucas, je t'aime et nul autres mec auras le droit d'avoir ce que toi tu as mon amour.

Laura lui montré que aucun homme pouvait surpasser Lucas car il était le seul dans sa vie et le seul dans son coeur

Et j'accepte avec plaisir de vivre avec toi j'ai la preuve de ton amour a présent et toi tu as déjà la preuve de la mienne jamais j'irais voir ailleurs.

Laura laisser Lucas la serré contre son corps ses mains continuer a glisser sur le tors du jeune homme avant que 'lune d'elle remonte dans ses cheveux pour passer sa main dedans, ensuite son index venait se glisser sur les lèvres de son homme avant de venir lui mordiller ses levres...Elle se redressa pour enlever son top le laissant tomber sur le sol, laissant juste son soutien en vue

tu auras plus facile pour me caresser le dos maintenant.

Vrai que des fois cela pouvait tenter, enfin en tous cas eux deux on ne savait pas si ce soir cela serait sportive ou juste romantique. En tous cas Laura voulait passer une soirée complètement romantique et cela avait déjà commencer depuis un long moment depuis que Lucas avait complètement changer
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Open The Door [Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open The Door [Laura]   Open The Door [Laura] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:58

Même si Lucas était déjà sûr de la réponse de Laura, l'entendre dire qu'aucun ne le dépasserait ou aurait droit à l'avoir comme lui l'a, lui fit plaisir. C'était toujours mieux qu'n entende la personne le dire que se le dire nous-même, il y avait toujours besoin d'une preuve et laura venait de lui en donner une, en plus de lui dire je t'aime. Il garda sa main sous son top et l'attira encore un peu plus vers lui

« Tu sais que ça me fait du bien de t'entendre dire ce genre de choses? Au début, je me disais que ça ne servait rien de m'expliquer ou de dire ce que les gens veulent entendre… Mais en fait, lorsque la personne dit ce que l'on veut entendre, on se sent mieux et depuis que tu m'as pardonné, je me sens moins coupable, même si j'aurai toujours cette impression de trahison »

Il sourit encore plus suite à la réponse ositive pour venir vivre chez lui, il serra un peu plus fort l'étreinte et l'embrassa comme signe de remerciement. Chaque contact avec elle lui redonnait une sensation de bien être, de tranquilité, de détente. Et lorsqu'elle s'en sépara, elle ui mordilla doucement la lèvre avant d'ôter son top, laissant apparaître une magnifique souten-gorge. Il se pinça doucement la lèvre et releva les yeux vers elle en souriant. Bien sûr qu'il aurait plus de facilité à la carresser, mais maintenant, il aurait un peu plus de difficultés à laisser ses mains traîner là où il ne faut pas

« Peut-être mais… C'est dangereux, tu sais Laura, deux semaines après que je t'aie vu à la plage, je n'ai plus recommencer à faire ce que je faisais. Je n'ai plus embrassé personne, je n'ai plus touché personne et ça me manque… Et je veux pas craquer maintenant, j'ai pas envie que tu croies que je suis revenu juste pour coucher avec toi. J'ai envie de te garder le plus longtemps possible avec moi, j'ai envie de passer de bons moments… J'ai aps envie de te brusquer, enfin… Tu comprends? »

En effet, Lucas ne dirait pas non à passer une nuit mouvementée avec Laura, au contraire, il serait prêt à le faire avec elle, lui montrer ce qu'il pouvait lui donner en y mettant vraiment des sentiments… Mais il avait cette crainte qu'elle pense qu'il voulait seulement coucher avec elle, surtout qu'ils venaient de se "remettre" ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Open The Door [Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open The Door [Laura]   Open The Door [Laura] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:32

Laura se mit a rire Lucas avait vraiment changer mes alors complètement changer mes il était devenu le type encore plus parfait qu'il ne l'était déjà. Laura l'écouter dire et faire, il était vrai que au par avant cela était dur de pouvoir poser se mains sur le corps e Laura, et le seul homme qui avait eu cette chance d'aller plus loin avec était sans aucun doute Lucas et c'était le seul qui avait put procéder a une telle action avec elle.
Elle s'abaisser doucement vers son oreille et lui dit


et si pour une fois ces moi qui en est envie tu fais quoi après cela

Elle se redressa avec se petit sourire coquin qu'elle avait au lèvres, elle n'aurait jamais imaginer qu'il revienne ainsi et tout se changement si merveilleux qu'elle se croyait rêver mes non elle était bien avec Lucas et tout avait recommencer a zéro entre eux et elle espérer du fond du coeur que rien ne viendrait gâcher ce moment si beau si merveilleux que son amour pour lui, sa relation avec lui et surtout le bonheur qu'elle avait retrouver en sa compagnie une soirée vraiment magnifique surtout le moment ou il lui dit qu'il aurait assumer le rôle de père et le moment ou il lui a demander d'aller vivre avec lui.
Plus rien ne compter sauf lui et rien de plus


Mais si tu veux on peut dormir et attendre que j'emménage chez toi pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Open The Door [Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open The Door [Laura]   Open The Door [Laura] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:39

Lucas qui avait laissé ses mains connaître par cœur les courbes de Laura, releva doucement la tête pour sentir le souffle de celle-ci contre lui. Leurs corps étaient décollés et heureusement, un contact de plus et Lucas ne pourrait pas reculer, surtout qu'après ce que venait de dire laura, les choses le tentaient encore plus. Ils en avaient evie tous les deux, Laura en voulait aussi, Lucas aussi alors pourquoi pas? Lucas tenta de rester calme, son sourire ne quitta pas ses lèvres et pour répondre à Laura, il passa juste au-dessus d'elle en lui murmurant, après l'avoir embrassé dans le cou

« Ce que je fais? Je te laisse choisir le chemin que tu veux prendre… je ne serai déçu dans aucun de tes choix de toute façon… »

Il lui fit un petit clin d'œil et resta juste au-dessus d'elle. Il avait le torse nu et juste un bas de training, rien d'autre. Laura elle, avait encore son soutien-gorge et son bas de training noir, ainsi qu'un sous-vêtement. Comment le savait-il? Lorsque Laura s'était baissé pour prendre les affaires de Lucas, il avait laissé son regard se baisser et avait remarqué un sous-vêtement dépassé, un simple coup d'œil qui lui disait à quoi il devait s'attendre.

« Dormir? Si on en a envie tous les deux, je crois qu'il y a qu'une seule réponse possible… Non? »

Son regard se fit doux, ses mains glissèrent sur les hanches de Laura, sans la quitter du regard. Il était juste au-dessus d'elle mais il pouvat bien se retrouver en-dessous quelques centièmes de secondes plus tard. Leurs lèvres ne s'étaient pas touchées, pourquoi? Car Lucas voulait que ce soit Laura qui donne le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Open The Door [Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open The Door [Laura]   Open The Door [Laura] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:18

Laura se fit basculer pour se retrouver sous Lucas, il savait y faire de son charme l'homme de sa vie, il savait comment faire craquer Laura avec ses pincement de Lèvre ses caresse ses baiser, il devait se douter que cela fessait craquer Laura mes bon, tout deux avait envie de la même choses, elle le regarda avec son petit sourire au lèvres avant de mettre ses main autour de sa nuque et de l'embrasser avec amour et tendresse, se yeux fermer et se main qui ce laisser glisser sur sont ors muscler avant de descendre dans le creux de ses rein et de laisser ses doigt glisser sous son training.
Le baiser se laisser continuer pendant un moment avant de retiré ses lèvres de celle de Lucas


Cette fois ci soyons prudent mieux vos pas me metre enceinte cette fois ci mon beau

Elle eu un petit rire avant de dégrafer son soutien pour se coller se retrouver sans et aussi vite se coller a lui et de le caresser avec tendresse et douceur, avant de laisser ses lèvres glisser dans sa nuque sur se lèvres afin de les mordiller, l'heure avait tourner le soleil avait de je fait son aparition en se levant doucement, mes peut importe le moment présent était le mieux que de regarder le lever du soleil par une chambres
Alors que d'être avec l'homme de ses rêve était le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Open The Door [Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open The Door [Laura]   Open The Door [Laura] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:29

Lucas ne put s'empêcher de sourire, ses lèvres aussitôt collés à celles de laura, prolongea avec autant de passion et d'amour qu'elle. Il appréciait ce moment car même si à la plage il avait fait l'amour avec elle, il en avait bien plus aujourd'hui, il savait que c'était une nouvelle expérience pour lui. Car faire l'amour avec quelqu'un que l'on aime sincèrement, est toute autre chose de faire l'amour avec quelqu'un avec qui l'on joue. Les frissons l'avaient parcourus lorsqu'il sentit les doigts de Laura glisser sous son training, il avait même rompu le baiser pour écouter les paroles de Laura, des paroles qui le firent sourire et c'est en tendant doucement sa mainvers le tiroir de la table de nuit de laura, qu'il le tira pour fouiller à l'aveugle dedans. Il tomba sur un préservatif, il prit l'emballage et le laissa à côté d'eux, ce n'était pas encore le moment pour le mettre, il avait envie d'y aller doucement, pour profiter de chaque secondes qui s'écoulaient.

« De toute façon, on va prendre notre temps… On est chez toi, tous les deux, personne ne va pouvoir nous déranger… »

Ses mains qui avaient glissé sur le bassin de cette magnifque femme, sentirent celles de Laura venir dégraffer son soutien-gorge, un regard qui malgré tout, n'avait pas regarrdé ce qui venait d'être dévoilé, mais était resté fixé sur le regard intense de Laura, avant de les refermer pour se remettre à l''embrasser et passez ses mains sous le bas de traing à Laura, l'abaissant doucement, tout comme ses baisers qui descendirent dans son cou et juste au-dessus de sa poitrine qu'il n'avait pu toucher que par son torse. Ses mains s'arrêtèrent, tout comme ses lèvres, relevant son regard pour voir celui de Laura, il lui souffla en l'embrassant dans le cou

« Je t'aime bébé… Tellement. »
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Open The Door [Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open The Door [Laura]   Open The Door [Laura] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:52

Lucas fouiller dans le tiroirs de Laura pour chercher un préservatif elle le regarda le mettre sur le lit vue qu'il venait de dire qu'il aller prendre tout leur temps cette fois, elle regarder le préservatif qu'elle prit dans ses mains avant de le faire tomber sur le sol.

On vas prendre tout notre temps certes mes on a pas besoin de lui je ne suis pas dans ma période pour avoir un bébé et de plus je prend la pilule donc on en craint rien. De plus avec toi je préfère que tout sois naturel

Elle laissa lucas envoûter son corps avec ses main et ses lèvres sur sa peau le souffle qui déposer sur elle et surtout son odeur, une odeur qu'elle ne voulait pas quitter, Son training retirer elle se retrouva en shorti en dentelle noir. Elle fit basculer Lucas pour se mètre au dessus de lui a son tours pour le laisser profiter aussi de ses caresse et ses lèvres, elle embrasser doucement Lucas dans la nuque sur ses lèvres descendant dans son tors sans aller plus loin que son nombril remontant avant de l'embrasser a nouveau ses main s'entrelacer avec celle de Lucas, elle ne pouvait faire sans avoir un contacte avec ses mains si douce et sis tendre. Il lui avait dit je t'aime avec un petit surnom et un mot en plus qu'il lui avait fait du bien d'entendre, doucement elle venait lui souffler a son tour une réponse au creux de son oreille

Moi aussi je t'aime mon ange , je t'aime sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Open The Door [Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open The Door [Laura]   Open The Door [Laura] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:20

Lorsqu'elle laissa tomber le préservatif sur le sol, Lucas sourit, si il l'avait pris, c'était pour lui montrer qu'il ne voulait pas qu'elle crie qu'il voulait la repousser dans les mêmes choses, il évitait au maximum de lui faire repenser à ce qu'il s'était passé, car il savait qu'elle n'oublierait pas tout de suite toute cette histoire. Il fut soulagé de l'entendre prendre cette décision, il la regarda et souffla

« J'avais juste envie de te montrer que je ne veux pas faire des choses contre ta volonté. »

Il l'embrassa dans le cou, fermant les yeux lorsqu'elle passa au-dessus de lui. ses mians douces sentirent son shortx en dentelle encore sur elle, l'unique parcelle de tissu qu'elle avait sur elle. Son sourire se fit plus large, ils étaient presque nus et leurs regards se croisaiet désormais. Ses mains passait sur els courbes parfaites de Laura, remontant son visage pour pouvoir l'embrasser sur les lèvres, sans les quitter, faisant prolonger ce baiser tendre mais passionné. Leur souffle était inexistant, on entendait seulement leurs lèvrs se décoller pour reprendr ele baiser avec plus d'envie tandis que ses mains remontaient le dos nu de Laura qui se trouvait toujours au-dessus de lui. Il se laissait faire et participait simplement au abiser, un baiser qui annonçait déjà une suite plus que parfaite avec cette femme qui avait changé littéralement Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Open The Door [Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open The Door [Laura]   Open The Door [Laura] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:38

Le temps avait largement passer les seconde les mi,ute les heure n'avait plus prit place dans le moment qui se présenter en faite Laura avait complètement oublier, les mains douce de Lucas contournant ses formes féminines, laissant ses caresses prendre dans le plaisir de Laura, leurs corps presque a nue laissant plutôt le romantisme et l'érotisme dans leur contacte de mains de lèvres de parole. Elle avait pardonner Lucas et préférer que tout ce face au naturel avec lui, du jour au lendemain elle pourrait changer pour lui, si il le voulait.
Laura continuer ces baiser sur le corps de son partenaire ces caresse de ses mains fine et douce, doucement elle en venait a enlever le training de Lucas pour qu'il se retrouve a nue, mes n'en venait pas a toucher son attribue du moins avec ces mains ou ses visage, elle préférer que tout ce passe doucement et que cela compte pour une première foi et non pour la deuxième. Le contacte qui venait de se produire entre ces deux personnes avait beaucoup changer que leur première fois l'amour avait prit place et l'envie était beaucoup plus belle qu'avant.
Le réveil sonner six heure trente laissant le réveil sonner Laura continuer ou elle en était et après un long échange de baisser elle en venait a prendre le contrôle des préliminaire (sans précis quoi mdr je te laisse la tache XD regarde comment je suis gentille mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Open The Door [Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open The Door [Laura]   Open The Door [Laura] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:55

Lucas avait à nouveau fermé ses yeux, les lèvres de Laura sur son corps lui procurait un quelque chose de plus qu'il n'y avait pas cette autreofis. Il avait besoin de la sentir et pas de la posséder comme il l'avait fait la dernière fois, il voulait la laisser faire les choses seules et il remarquait bien que c'était ce qu'il fallait. Les lèvres chaudes et humides de Laura qui parcouraient son torse le firent sourires, ses mains, une dans le haut du dos de Laura et l'autre qui avait glissé sur sa cuisse, la carressait toujours de cette même manière, il rmeontait puis redescendait, sentant quelques frissons le parcourir lorsque son pantalon de training de baissa, se retrouvant alors nu, presque comme sa aprtenaire de vie. Il la sentit s'arrêter, il ouvrit délicatement les yeux, sachant que désormais, c'était à lui de rendre l'appareil à Laura, il la retourna délicatement, ses jambes étaient de chaque c^oté de laura, il se redressa doucement en laissant sa tête au contact du corps de laura, la recouvrnant de baiser, d'abord au cou, puis à la poitrine, passant sur son bas ventre pour enfin s'arrêter là. Il ne descendit pas, mais ses baisers glissèrent sur le nombril de laura, partant su le côté tandis que ses mains avaient ôté le shorty de la belle blonde. ses mains remontrent doucement les jambes de laura, tandis que ses lèvres s'étaient rapprochées de la zone sensible de Laura. Ses baisers la contounèrent et l'une de ses mians étaient venues prendre celle de laura pour la poser dans sa nuque, appuyant doucement dessus, il remonta doucement ses baisers, s'arrêtant en-desosus de sa poitrine, laissant ses cheveux frôler celle-ci tandis qu'il continuait de garder sa main sur celle de Laura qui était sur sa nuque. L'ambiance était plus chaude et Lucas sentait l'excitation venir. Enifn, elle était là depuis quelques instants déjà et c'est pourquoi il remonta son visage au niveau de celui de Laura, déposant une main sur sa joue et laissant ses jambes passer entre celles de laura pour lui souffler

« J'ai pas envie de perdre une seule seconde de ce que l'on s'offre… J'ai envie de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Open The Door [Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open The Door [Laura]   Open The Door [Laura] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:14

Lucas venait de prendre le déçu sage décision au moins Laura aller voir dans qu'elle circonstance son homme avait changer complètement, et pour le moment il avait bien prit le déçus laissant les frison parcourir le corps de Laura sous ces caresses et ces lèvres, Lucas savait y faire dans ces fait et geste Laura se retrouva nue leurs deux corps coller l'un à l'autre, elle aurait put laisser cela comme ça elle le ferait car partager ce moment avec lui était des plus merveilleux elle l'aimé oh oui elle pouvait le dire cela et les paroles qui venait de dire l'avait encore plus toucher.

Chaque moment avec toi Lucas son merveilleux et cette nuit je la compterais pour lapremiere et non pour une seconde car aujourd'hui a l'heure exacte que nous sommes je peux te dire que t'es sentiment tes geste son diffèrent que avant je sais a présent que tu es sincère avec moi et être dans tes bras sentir ton souffle sur ma peau, tes caresse, ton corps ta voix mes fait frissonner Lucas et je te donne en cette soirée mon corps mon âme et mon coeur.

Laura entoura de ses jambes Lucas posant se mains dans sa nuque pour enfin venir l'embrasser avec tendresse et amours. Laissant ses mains glisser sur les bras muscler de son homme et de pouvoir enfin laisser le plaisir prendre place dans leurs couple et surtout entres eux deux avec douceur passion et tout cela avec le temps

(je suis vrmt nul pour ce genre de sujet pardon je telaisse le travail mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Open The Door [Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open The Door [Laura]   Open The Door [Laura] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:33

Lorsqu'il setit les jambes de Laura venir entourer son bassin, il pinça doucement ses lèvres. Il fixa longuement la blonde et s'abaissa vers elle en l'embrassant. En plus des paroles qu'elle lui avait adressé, son corps l'attirait, ses lèvres l'attiraient, son odeur l'attirait, enfin tout. Les mians fragiles et douces de Laura vinrent longer les bras de Lucas, dont les mians s'étaient enfoncées dans le matelas. Il avait une hésitation, il savait que Laura lui avait donné la permission mais il avait tellement peur de mal le faire qu'il fit durer encore un peu, il continua de l'embrasser, laissant sa langue s'y mélanger, il finit par se retirer et pénétrer doucement Laura, faisant des vas-et-vient lents. Il voulait prendre son temps, il voulait entendre Laura et voulait s'entendre éprouver du plaisir dans l'acte qui commençait. Son regard était resté ouvert et ses mains étaient restés où elles étaient. Ses lèvres restèrent proches de celles de laura tandis qu'il sentait leur corps dégager une chaleur plue forte, forçant alors Lucas à accélérer les mouvements qui se faisaient étaient plus profonds et un peu plus rapide. Ça n'avait rien à voir de cette fois sur la fois, c'était tellement différent. Il y avait bien plus de choses et rien qu'en y pensant, il effaçait les images unes à unes pour en faire de nouvelles avec ce qu'il était en train de faire avec Laura, accélérant alors le rythme de ses vas-et-vient, regardant l'expression de Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Open The Door [Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open The Door [Laura]   Open The Door [Laura] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:59

Lucas venait enfin de faire un avec Laura, elle ferma les yeux et ces mains agrippas les draps du lit, on pouvait voir que Lucas donner du plaisir a Laura, un plaisir qui ne fessait que augmenter de jour en jour laissant encore de bonheur, elle agripper les cheveux de Lucas laissa,t aller son plaisir de plus en plus. Lucas ne pouvait pas savoir le bonheur qu'il était entrain de produire a laura en ce moment pourtant il était bien la on pouvait voir a l'expression de son vissage que Lucas lui fessait un effet fou mes surtout au petit gémissement qu'elle laissa sortir de sa bouche. Laura laissa Lucas prendre les choses en mains il le fessait si bien alors pourquoi arrêter cela mes après quelque instant elle fit basculer Lucas pour prendre place au dessus de lui laissant ainsi u n déhancher ce faire facilement ses main passant sur le tors de son homme et elle le contempler pour voir si celui avait également du plaisir a partager avec elle, quelque pose ce fessait pour laisser leurs lèvres ne faire qu'une avant de reprendre les déhanchement, toujours avec amour et surtout avec des sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Open The Door [Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open The Door [Laura]   Open The Door [Laura] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:24

Lucas qui gardait sa respiration encore lente, souriait aux expressions que décrivaient Laura avec son visage. L'une de ses mians avaient quitté les draps pour se déposer sur la joue de la blonde, la carressant doucement tandis qu'il accentuait encore ses mouvements qui se faisaient toujours plus profonds. Son regard doux se posaient sur le visage de Laura tandis que son torse était sans cesse en contact avec la poitrine de Laura. Il bloqua un instat sa respiration, avant de sourire en entendant le gémissement que venait de pousser sa partenaire, une partenaire qui était celle qu'il lui fallait. Il s'était baissé pour l'embrasser mais Laura l'avait renversé, Lucas se retrouva sur le dos et fixxa le déhanché de laura juste au-dessus de lui, suivant les mouvements qu'elle créait avec perfection, se pinçant les lèvres à chaque fois que son regard se posait sur la poitrine de celle-ci.

Alors qu'elle se baissa en cessant les mouvements, Lucas prolongea le baiser, sans pouvoir s'empêcher de glisser le bout de ses doigts sur la poitrine de laura, la carressant doucement avant de les retirer au moment où le baiser fut stoppper. Il reprit alors les mouvements de laura mais la fit accélérer, le fait d'être dominé l'excitait énorméement surtout qu'il avait la chance de pouvoir tout observer de Laura. Il ferma les yeux et se tendait, laissant un soupire de plaisir sortir de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Open The Door [Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open The Door [Laura]   Open The Door [Laura] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:44

Rappelez vous il y a quelque heure encore Lucas disait belle et bien qu'il était fatiguer et Laura pareil mes pouvez vous croire que leurs fatigue était devenu plus intense que de la fatigue, plus merveilleuse de voir deux personne qui s'aime échanger leurs corps avec passion et amour, direz vous aussi comment est ce possible de pardonner une personne infidèle et qui dit qu'il changera, vous en avez la preuve vivante entre Lucas et Laura. Le pardon tout le monde le donne une foi dans le cas présent le vrai pardon et venu quelque heure au par avant, pour se retrouver deux personne nue a nue dans un acte merveilleux surtout si celui ci et donner avec l'amour de deux partenaire.
Laura continuer son déhancher avec la touche de Lucas qui l'avait fait accéléré, l'excitation avait monter et après plus d'une heure comme cela l'acte avait enfin prit son chemin final laissant ainsi Laura se retirer de Lucas pour terminer a la main la fin du travail quand celui ci fut vider elle prit un paquet de mouchoir dans le tiroir de sa table de nuit pour essuyé le tors de son copain, avant de jetée le tout dans la poubelle et de pouvoir se remetre au coter de Lucas de passer sa main sur son tors et de contourner du bout de son doigt son nombril.


Cela était encore plus merveilleux Lucas, je ne pourrais jamais ravoir un aussi bon moment de ma vie sauf avec toi bien sur vue que je n'en veux pas d'autres.

Elle posa sa tête sur l'oreiller et doucement ses yeux se fermer, la fatigue venait de prendre le dessus alors que le soleil avait prit place dans le ciel. La main de laura avait garder place sur le tors de Lucas, elle n'avait jamais sentit un telle moment pareil dans sa vie que celui ci pouvoir dormir avec une personne, surtout quand celle ci n'es autre que Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Open The Door [Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open The Door [Laura]   Open The Door [Laura] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:54

Lucas avait bien senti que la fin approchait, laura s'était retiré pour poser sa main et finir leur relation. Il fixa laura lorsqu'elle finit le travail et lorsqu'il se lâcha, il sentit sa main venir nettoyer son torse à l'aide d'un mouchoir. Il sourit, cet istant avait été magnifique, pouvoir posséder laura et se faire posséder avait été fort. 'effet que lui avait fait Laura était immense et il se sentait pour une fois, ni supérieure, ni inférieure à sa partenaire, c'était toujours lui qui prenait le desus, mais là il se laissait dominer, Laura était doué bien que ce soit que sa deuxième fois. L'amour qu'il érouvait pour elle était immense et rien que de l'entendre parler lui faisait du bien. Il remonta doucement la couverture au niveau de leurs hanche, tournant son corps vers Laura, sentant sa main sur son torse tandis qu'elle, avait la tête sur son oreiller. Alors qu'il voulait lui répondre, il a vit fermer les yeux, elle avait l'air de dormir et Lucas profita de l'instant. Il sentait toujours sa mian sur son torse, adis que lui en avait posé une derrière l'oreille de laura, lui carressant les cheveux tout en la regardant dormir. Il s'approcha doucement d'elle et lui déposa un doux baiser sur les lèvres pour ne pas la réveiller, en chuchotant ensuite

« Si tu savais à quel point je suis fou de toi… Tu es magnfique ma puce,. »

Il sourit puis posa à son tour sa tête sur l'oreiller, passant son bras sur la Hanche de Laura pour la garder contre lui, tandis que ses yeux avaient de la peine à se fermer car il était attiré par Laura. Il finit ensuite par les fermer et s'endormir… Dire qu'il était 8h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open The Door [Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open The Door [Laura]   Open The Door [Laura] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open The Door [Laura]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Logement de laura
» Une partie[Pv Laura]
» Cris et Laura
» Coloc de laura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Normal ¤  :: ¤ Appartements ¤ :: Appartement de Evey Richardson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser