Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 with sophia[pv sophia et kristen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

with sophia[pv sophia et kristen] Empty
MessageSujet: with sophia[pv sophia et kristen]   with sophia[pv sophia et kristen] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:27

kristen arriva avec sophia au restaurant. Sophia était une fille tres belle, tres gentille et a l'ecoute des autres...Elle lui souria, en s'avancant vers le serveur
bonjour mesdames, fumeuses ou non fumeuses?
kristen regarda sophia
moi je ne fume pas et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Sanchez
Glamour Girl
Sophia Sanchez


Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : Alors comme ça tu sais pas ou me trouver?? Eh ben temps pour toi ! :P
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Toute cheule... :'(
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

with sophia[pv sophia et kristen] Empty
MessageSujet: Re: with sophia[pv sophia et kristen]   with sophia[pv sophia et kristen] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:31

Sophia avança dans le restaurant avec Kristen. Il avait l'air plutôt cool ce restaurant ^^. Elle regardait le serveur qui parlait et sourit à Kristen.

Moin non plus... Table pour non fumeuses s'il vous plait monsieur <3...

Regarde le gars qui devait être celui qui acceuillait les gens ou bien un des serveur du reso' qui faisait deux trucs à la fois... Enfin bref, Sophia et Kristen s'avancèrent dans le restaurant avec le garçon qui les conduisa à une table tout au milieu du restaurant. Sophia s'installa d'un côté et Kristen en face de Sophia pour que, naturellement, Kristen et Sophia puisse parler un peu quand même ^^. Regarde le garçon.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

with sophia[pv sophia et kristen] Empty
MessageSujet: Re: with sophia[pv sophia et kristen]   with sophia[pv sophia et kristen] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:34

kristen souria alors au serveur puis a sophia
alors non fumeurs!!!
elel rigola legerement, puis s'asseya donc en face de sophia, elle croisa les jambes et remercia d'un signe tete le serveur, elle posa sa veste a coté d'elle et son sac, puis regarda sophia
c'est moi qui invite!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Sanchez
Glamour Girl
Sophia Sanchez


Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : Alors comme ça tu sais pas ou me trouver?? Eh ben temps pour toi ! :P
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Toute cheule... :'(
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

with sophia[pv sophia et kristen] Empty
MessageSujet: Re: with sophia[pv sophia et kristen]   with sophia[pv sophia et kristen] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:39

Sophia enleva sa veste et son sac de son épaule et posa tout à côté d'elle. Elle était confiante parce qu'elle ne craignait en aucun cas qu'on vienne lui voler toutes ses affaires, juste une intuition, après, qui sait ce qu'il va se passer... ^^....

Non non non Kristen, c'est moi !

Sourit, tout de même, Sophia allait bien payer quand même ^^. Même si elles avaient eut quelques conflits (Sophia et Kristen), Sophia pensait en ce moment même qu'elles pourraient éventuellement rattraper le temps perdues que Sophia avait perdu justement mdr, à être contre Kristen qui aujourd'hui est une fille trop cool aux yeux de Sophia!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

with sophia[pv sophia et kristen] Empty
MessageSujet: Re: with sophia[pv sophia et kristen]   with sophia[pv sophia et kristen] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:42

kristen souria puis la regarda en hochant la tete de droite a gauche
negatif jeune fille, c'est moi qui t'es proposé le resto c'est moi qui paye et cest mon dernier mot cette fois, de toute facon on verra celle qui paiera a la fin, c'est celle qui donnera la carte bleue au serveur le plus vite....evidemment se sera moi
elle rigola, puis la regarda avant de toussoter legerment avec sa main devant la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Sanchez
Glamour Girl
Sophia Sanchez


Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : Alors comme ça tu sais pas ou me trouver?? Eh ben temps pour toi ! :P
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Toute cheule... :'(
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

with sophia[pv sophia et kristen] Empty
MessageSujet: Re: with sophia[pv sophia et kristen]   with sophia[pv sophia et kristen] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:47

Sophia rigola en même temps que Kristen

Hey qui c'est qui te dit que ce sera toi qui donnera ta carte de crédit le plus vite! Tu verras bien que se sera bien moi, même si c'est toi qui a proposé le resto', c'est moi qui paye très chère ^^ (lol)

Sophia continua de rigoler un peu et prit le pichet d'eau qui était devant elle et s'en servit un peu justement. Elle s'arrêta à la moitier du verre et commença à boire un peu. Sophia et Kristen attendaient ensemble qu'un serveur ou une serveuse vienne prendre leur commande et justement, une jeune serveuse arriva et demanda ce qu'elle voulait.

Tu prend quoi toi Kristen?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

with sophia[pv sophia et kristen] Empty
MessageSujet: Re: with sophia[pv sophia et kristen]   with sophia[pv sophia et kristen] Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:09

kristen souir a son tour en buvant un peu d'eau
oui, oui, on verra, on verra jeune fille!!!
elle rigola puis souria a la jeune serveuse qui était positionée en face d'elle deux, elle la regarda puis regarda sophia quand celle ci posa sa question
je vais prendre, une salade de chevre chaud et apres, des tagliatelles a la carbonara et toi sophia??
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Sanchez
Glamour Girl
Sophia Sanchez


Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : Alors comme ça tu sais pas ou me trouver?? Eh ben temps pour toi ! :P
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Toute cheule... :'(
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

with sophia[pv sophia et kristen] Empty
MessageSujet: Re: with sophia[pv sophia et kristen]   with sophia[pv sophia et kristen] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:25

Sophia continuait de sourire à Kristen puis tourna la tête pour poser son regard sur la serveuse après que Kristen ait dit son menu. Sophia réfléchissa encore une petite seconde mais elle se décida en fin de compte et lui dit:

Donc je prendrais bien une salade de maïs, ensuite en plat chaud, spaghettis à la bolognaise s'il vous plait mademoiselle... ^^

Sophia pouvait peut-être se montrer un peu comme si elle donnait des ordres mais quand elle vivait dans la maison de son père ou plutôt la villa de son père, elle avait l'habitude de donner des ordres à sa bonne. Sophia continuait de sourire à la serveuse et croisa les jambes le temps de sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

with sophia[pv sophia et kristen] Empty
MessageSujet: Re: with sophia[pv sophia et kristen]   with sophia[pv sophia et kristen] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:31

kristen lui souria, puis souria a la serveuse qui partit commander les plats, alors kristen se leva, et regarda sophia
je reviens, je vais passer un coup de file...
elle sortit du resto laissa un message a ashley puis rerentra dans le resataurant, et les plats étaient deja la
voila, c'est bon, bon appetit sophia!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





with sophia[pv sophia et kristen] Empty
MessageSujet: Re: with sophia[pv sophia et kristen]   with sophia[pv sophia et kristen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
with sophia[pv sophia et kristen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia =D
» Absence de Sophia
» Sophia Sanchez
» Demande de Sophia
» Un filM en amoureux .. [SOPHIA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ Les restaurants ¤ :: ¤ Campanile Restaurant ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser